Jump to content

INTRO TITANIC

Est ce Celine qui chante ou pas ?  

92 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est vrai que la Marylou elle en a des choses a chanter en live pour avoir besoin d'enregistrer cette partie en studio...

Non mais elle est payée pourquoi alors?

Edited by fan2celinedion
Posted
Elle l'a chanté live 5 ans a las Vegas de quoi tu parles LOL et pourquoi Barnev il a pas enregistre sa partie alors?
Posted

1) on se calme, j'ai le droit de penser que c'est Celine...

2) Je parle de l'intro avec la flute etc.. Avant que la chanson ne commence a Vegas c'était Marylou qui chantait live!

Franchement le coup de la choriste qui va en studio...

Posted
:glare: Tu l'as posée comment aussi la question?

je lui ai dit que certains fans se posaient la question si c 'était céline qui fesait les backing vocals ds les 30 premières secondes de MHWGO sur le dvd de boston.... :flowers:

Tu l'as posée comment exactement? lol Tu veux pas nous faire un petit quote de ta question?

Il a peut-être mal compris... Par exemple, si vraiment tu lui as parlé de "backing vocals", c'était déjà bien orienter ta question, puisque les backing vocals sont fait per se par les backing singers, lol, donc intrinsèquement pas par Céline, et en plus cette partie dans la tournée TCWT n'est pas du tout du backing vocal, c'est un lead vocal pré-enregistré... Tu lui parles de backing vocals, de MHWGO, il a peut-être cru que tu parlais de Vegas, et a répondu sans trop réfléchir. Je dis ça comme ça, j'en sais rien.

Dans tous les cas, au-delà du fait que ça sonne énormément comme Céline, ça ne sonne pas du tout comme Marylou.

Posted
:glare: Tu l'as posée comment aussi la question?

je lui ai dit que certains fans se posaient la question si c 'était céline qui fesait les backing vocals ds les 30 premières secondes de MHWGO sur le dvd de boston.... :flowers:

Tu l'as posée comment exactement? lol Tu veux pas nous faire un petit quote de ta question?

Il a peut-être mal compris... Par exemple, si vraiment tu lui as parlé de "backing vocals", c'était déjà bien orienter ta question, puisque les backing vocals sont fait per se par les backing singers, lol, donc intrinsèquement pas par Céline, et en plus cette partie dans la tournée TCWT n'est pas du tout du backing vocal, c'est un lead vocal pré-enregistré... Tu lui parles de backing vocals, de MHWGO, il a peut-être cru que tu parlais de Vegas, et a répondu sans trop réfléchir. Je dis ça comme ça, j'en sais rien.

Dans tous les cas, au-delà du fait que ça sonne énormément comme Céline, ça ne sonne pas du tout comme Marylou.

Entièrement d'accord, c'est ce que je pense aussi!

Posted
1) on se calme, j'ai le droit de penser que c'est Celine...

2) Je parle de l'intro avec la flute etc.. Avant que la chanson ne commence a Vegas c'était Marylou qui chantait live!

Franchement le coup de la choriste qui va en studio...

oui bin la on es d'accord, mais ça fait 10 fois que j'essaie d'expliquer que ce n'est pas ce morceau de la chanson dont on parle

l'intro de tcwt est aussi utilisé après mhwgo a lasvegas, regarde le dvd, tu entendra la meme version, juste avant le générique et donc la version instrumental

et pour info, je suis pas enervé du tout lol

Posted
l'intro de tcwt est aussi utilisé après mhwgo a lasvegas, regarde le dvd, tu entendra la meme version, juste avant le générique et donc la version instrumental

Oui oui je sais mais euh... En quoi le fait que c'est aussi dans le DVD de Vegas, c'est une preuve? :mellow:

Ah ok, Au temps pour moi alors ^_^

Posted

Et si je me trompe pas Bumble a dit que cette partie était justement aux crédits de Céline, dans le générique. J'ai pas le DVD sous les yeux donc je peux pas vérifier...

Posted (edited)

Et si je me trompe pas Bumble a dit que cette partie était justement aux crédits de Céline, dans le générique. J'ai pas le DVD sous les yeux donc je peux pas vérifier...

Non mais si j'ai bien compris, Bumble c'était trompe, je vais vérifier!

Edit: j'ai rien trouve! Mais en écoutant le menu du DVD je suis 10000000000% archiiiiiiiiiiiii sur que c'est elle!!!! C'est bon pensez ce que vous voulez moi j'ai ma réponse!

Edited by fan2celinedion
Posted

Oui oui je sais mais euh... En quoi le fait que c'est aussi dans le DVD de Vegas, c'est une preuve? :mellow:

Ah ok, Au temps pour moi alors ^_^

ah mais j'ai pas dit que c'était une preuve lol, j'ai juste dit qu'elle y figurait aussi, et que donc l'enregistrement n'était pas nouveau

et sinon dans les crédit du dvd j'ai cherché en long en large et en travers mais y'a rien

Posted

Moi aussi, et je suis sûr que Barnev s'est gouré! ^_^

Par contre, juste pour revenir sur certains propos que j'ai lu, cette histoire n'a rien à voir avec les playbacks, merci de ne pas tout mélanger. -_-

Posted

Non mais si j'ai bien compris, Bumble c'était trompe, je vais vérifier!

Edit: j'ai rien trouve! Mais en écoutant le menu du DVD je suis 10000000000% archiiiiiiiiiiiii sur que c'est elle!!!! C'est bon pensez ce que vous voulez moi j'ai ma réponse!

Mais bien sûr que c'est elle pppppfffffffff c'est parler pour ne rien dire ! Je ne sais pas ce qu'ils ont dans les oreilles mais en tout cas ils n'ont pas de tympan ! -_-

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Par contre, juste pour revenir sur certains propos que j'ai lu, cette histoire n'a rien à voir avec les playbacks, merci de ne pas tout mélanger. -_-

Graaave! :sofunny:

Mais bien sûr que c'est elle pppppfffffffff c'est parler pour ne rien dire ! Je ne sais pas ce qu'ils ont dans les oreilles mais en tout cas ils n'ont pas de tympan ! -_-

:clap: Yeaaaah

Posted (edited)

Dommage que Céline ne sais pas twitté ou utiliser Facebook, elle aimerais bien, elle qui aime raconter sa vie :sofunny:

twitt : @Céline : RC a touché mon ventre et les jumeaux ont bougés, jsuis telmin contente

Edited by celine-la-diva

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted (edited)

Y'a pas photo. Reprenez votre DVD de vegas, marilou fait un bout de l'intro de MHWGO, on la voit dans le coin gauche de l'écran, sa voix est totalement différente. Et puis, utiliser la voix d'une choriste, pour sonoriser les menus d'un DVD ça n'a aucun sens. Ils auraient mis un instrumental!

Marilou chante à 1min40. Sa voix n'a aucune texture!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UnWwpICies8

Barnev s'est gouré, ce n'est pas possible autrement. Que marilou fasse les choeurs, ok, qu'elle soit l'interprète des vocalises pré enregistrées qui lancent MHWGO durant le TCWT, c'est tout simplement IM-POS-SIBLE! Je peux compter les poils du nez de céline quand j'entends cette intro. Sa signature vocale est unique. Même veronic dicaire, bien que très bonne et très proche, ne me trompe pas. Alors Marilou qui a une voix totalement différente de céline, c'est même pas la peine d'y compter.

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Barnev s'est gouré, ce n'est pas possible autrement. Que marilou fasse les choeurs, ok, qu'elle soit l'interprète des vocalises pré enregistrées qui lancent MHWGO durant le TCWT, c'est tout simplement IM-POS-SIBLE! Je peux compter les poils du nez de céline quand j'entends cette intro. Sa signature vocale est unique. Même veronic dicaire, bien que très bonne et très proche, ne me trompe pas. Alors Marilou qui a une voix totalement différente de céline, c'est même pas la peine d'y compter.

C'est exactement ça!

Posted
Y'a pas photo. Reprenez votre DVD de vegas, marilou fait un bout de l'intro de MHWGO, on la voit dans le coin gauche de l'écran, sa voix est totalement différente. Et puis, utiliser la voix d'une choriste, pour sonoriser les menus d'un DVD ça n'a aucun sens. Ils auraient mis un instrumental!

Marilou chante à 1min40. Sa voix n'a aucune texture!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UnWwpICies8

Bumble heureusement qu'on t'écoute par rapport à moi lol...

Bien sûr que c'est Céline ...

De plus, tout bon fan sait que Céline aime faire les choeurs...

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
C'est clair que c'est elle, sa voix se reconnait tout de suite !!

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

Nous reprenons l'avantage!!! (que pour moi on avait jamais perdu :lol:)

Vous voyez le moindre point commun entre l'intro de Marilou (qui d'ailleurs n'est vraiment pas terrible) et cet Acapella?? Parce que franchement faudra m'expliquer alors...

Posted

moi j'aime pas la voix de marylou

et j'ai pas d'avis sur la question

ça peut etre celine... ou pas ^^

Posted
la voix de l'autre co#%asse de Marylou

un peu de respect ça te tuerait ?

sinon je suis partagée car je ne reconnais absolument pas le timbre de céline par contre par moment ça sonne comme sa "façon" de chanter ... Elyse Duguay peut être ? :P

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Non , elise elle joue du pipeau!
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
il y a des bornés sur ce forum lol

c'est pas méchant, mais sincèrement y'en a qui ont des œillères, la voix n'a rien du timbre de Celine Dion, faut arrêter la, et je vois pas ce qui a de bizarre dans le fait que ce soit une choriste qui enregistre en studio !!!! what's the problem guy ???

Franchement, c'est incroyable d'être borné à ce spoint là. réveillez vous un peu..

Ou alors, on a pas les mêmes DVD (ce qui, avec Sony ne serait pas impossible..) :whistling:

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

D'accord, je suis d'acc, sur la vidéo postée plus haut, c'est bien mary lou qui fait la voix d'intro, et ce n'est pas top..

mais il y a un détail que vous semblez oublier..

Sur nos DVD, le son a été modifié, remixé et encore corrigé! Pour que tout sonnes parfaitement..

Donc, pour moi, je reste sur mes positions..

Ce n'est PAS Céline qui chante cette intro sur le taking chances tour.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Non , elise elle joue du pipeau!

oui mais là y'a pas de pipeau elle chante solo, elle a fait les 2 car elle est forte cette Elyse :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU