Jump to content

INTRO TITANIC

Est ce Celine qui chante ou pas ?  

92 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Nous reprenons l'avantage!!! (que pour moi on avait jamais perdu :lol:)

Vous voyez le moindre point commun entre l'intro de Marilou (qui d'ailleurs n'est vraiment pas terrible) et cet Acapella?? Parce que franchement faudra m'expliquer alors...

non mais vous avez rien compris, je le répète pour la 100000e fois lol

l'intro de tcwt on l'entend également à la toute fin du dvd de las vegas, après que celine ai chanté mhwgo, regarder le dvd et vous verrez

car oui on es d'accord, l'intro du début de vegas n'a rien a voir avec celle de tcwt

je suis désolé encore pour ceux qui disent qu'on n'a pas de timpans mais l'intro n'a rien a voir avec la voix de celine, faut arrêter la hein

Excuse moi mais là c'est toi qui n'a rien compris à mon message.

Je sais bien de quelle partie on parle. Mais cette fameuse partie A Capella, si elle était chantée par Marylou aurait quand même un minimum de ressemblance (grain de voix, façon de chanter) avec l'intro de Végas (AVANT Mhwgo) où pour le coup, c'est bien la choriste qui chante.

Bref, dès la première écoute en 2007 j'ai reconnu la voix de Céline, et je ne comprend pas comment certains entendent la voix d'une autre.

Posted
Bref, dès la première écoute en 2007 j'ai reconnu la voix de Céline, et je ne comprend pas comment certains entendent la voix d'une autre.

Tu sais, y'en a aussi qui l'entendent chanter , même quand elle est en playback...A force de trop hurler, elle nous a tous rendu déficients auditifs.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
C'est quand même terrible de voir à quel point certains sont bornés, ici..

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Dans le dvd ou lors de la dernière, on voit clairement une choriste prendre le micro, non ? D'accord, ça en fait pas pour autant une preuve irréfutable mais bon...
Posted (edited)

oui est fier de l'être tant qu'on aura pas eu une preuve absolue c'est niet.. pour moi c'est certain et pour d'autre aussi ..peut être bien que c'est vous les bornés qui sait? chacun est maître de son opinion ne pas entendre l'évidence c'est grave :whistling:

Edited by florian33
Posted

oui est fier de l'être tant qu'on aura pas eu une preuve absolue c'est niet.. pour moi c'est certain et pour d'autre aussi ..peut être bien que c'est vous les bornés qui sait? chacun est maître de son opinion ne pas entendre l'évidence c'est grave :whistling:

On ne va quand même pas s'étriper pour si peu, non ? Le staff de Céline a donné sa version, chacun campe sur ses positions et on ne tranchera jamais. Y'a quand même plus important dans la vie :rolleyes:

Posted

Employez les bons mots s'il vous plait, c'est parce qu'on est persuade que Celine chante ce petit bout d'a capella qu'on est borne ou qu'on a des oeilleres, c'est pas juste qu'on ne veut pas admettre la verite parce que ca bouscule nos valeurs et nos croyances, c'est parce que cette voix sonne a 100% comme la voix de Celine...

Si demain on a effectivement un dementi officiel de Celine ou je sais pas qui, je pense qu'on aura aucun probleme a admettre que ce n'est pas elle, et que la personne qui a enregistrer ce morceau sonne exactement comme elle.

J'aurais tendance a dire que c'est vous qui etes bornes, ceux qui ne veulent meme pas accepter qu'il s'agirait peut-etre de la voix de Celine... Etre borne, c'est quand on refuse de voir les faits, ici rien n'est factuel, y compris le message de Barnev qui manque de clarete... Pour l'instant on ne parle que de nos impressions.

Et c'est bien Celine qu'on entend, aucun doute a avoir! ^_^

Posted

On ne va quand même pas s'étriper pour si peu, non ? Le staff de Céline a donné sa version, chacun campe sur ses positions et on ne tranchera jamais. Y'a quand même plus important dans la vie :rolleyes:

Le staff de Celine n'a rien donne du tout, une personne, Barnev, a repondu a la va vite en 3 mots a une question hyper mal posee.

Posted

il faut alors reposé la question correctement a barnev !!!!

et moi je ne me sens pas impliqué quand vos dites que je sui borné, car je suis prêt à admettre que cest celine, si j'a une preuve tangible, même si j'avoue que j'aurais du mal car je l'écoute en boucle mais je ne reconnais aucun grain de voix de celine !!!!!

et c'est pas de lamauvase volonté, je vous assure

Posted

Le staff de Celine n'a rien donne du tout, une personne, Barnev, a repondu a la va vite en 3 mots a une question hyper mal posee.

Barnev fait quand même partie de son staff, non ? :)

Posted
Oui, mais je crois pas qu'il est repondu a la question au nom du staff de Celine, lol, je suis meme pas sur qu'il parle pour lui meme, en ayant compris tous les enjeux du probleme (qui sont de la plus haute importance, lol)... Il a juste repondu comme ca.
Posted
Employez les bons mots s'il vous plait, c'est parce qu'on est persuade que Celine chante ce petit bout d'a capella qu'on est borne ou qu'on a des oeilleres, c'est pas juste qu'on ne veut pas admettre la verite parce que ca bouscule nos valeurs et nos croyances, c'est parce que cette voix sonne a 100% comme la voix de Celine...

Si demain on a effectivement un dementi officiel de Celine ou je sais pas qui, je pense qu'on aura aucun probleme a admettre que ce n'est pas elle, et que la personne qui a enregistrer ce morceau sonne exactement comme elle.

J'aurais tendance a dire que c'est vous qui etes bornes, ceux qui ne veulent meme pas accepter qu'il s'agirait peut-etre de la voix de Celine... Etre borne, c'est quand on refuse de voir les faits, ici rien n'est factuel, y compris le message de Barnev qui manque de clarete... Pour l'instant on ne parle que de nos impressions.

Exactement!

Posted

Je suis parfaitement pret à m'excuser, et à reconnaitre que j'ai tort...

Si, bien sûr, j'ai tort.. :whistling:

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Je suis parfaitement pret à m'excuser, et à reconnaitre que j'ai tort...

Si, bien sûr, j'ai tort.. :whistling:

Voilà pour moi une bonne ouverture d'esprit, que tout le monde devrait avoir, qu'ils aient tord ou raison

Moi aussi je suis prêt à reconnaitre que j'ai tord, si toute fois on me donne une preuve et non des "mais vous avez rien dans les oreilles, c'est celine un point c'est tout" pour moi cela n'est pas convainquant, et encore moins une preuve,

car si vous regardez bien, c'est quand même 50/50 du forum qui pense que ce n'est pas elle, et l'autre moitié que c'est elle, c'est donc pas si évident que ça

Posted (edited)

Certains diront que c'est elle :

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/mireille_mathieu_et_vladimir_poutine/788901-1-fre-FR/mireille_mathieu_et_vladimir_poutine_reference.jpg

Photo : SIPA

Mais non c'est pas celle qui sait " bien s'entourer"...

Bien sûr quand je dit "bien entouré" c'est ironique...

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
Arretez les recherches je sais c'est qui!!!!!

c'est Justin Bieber :w00t:

http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/Justin-justin-bieber-874394_464_604.jpg

C'est lui ça ? Meconnaissable...

Au passage comment on fait cela ? Le texte ou il faut cliquer pour le voir ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)

"spoiler" ecrit le texte "/spoiler"

remplace les "" avec []

et voila :)

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)

Tu te prend vraiment pas pour de la merde toi.... j'hallucine..... :whistling:

Tu voulais qu'il réponde quoi? un roman..pour dire au final que c'est marilou ?

et la question mal posée..que tu es drole.... ^_^

en attendant moi j'ai cherché à prouver ce que je crois être la vérité....pas comme certains...dont tu fais parti ^_^

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
il faut alors reposé la question correctement a barnev !!!!

et moi je ne me sens pas impliqué quand vos dites que je sui borné, car je suis prêt à admettre que cest celine, si j'a une preuve tangible, même si j'avoue que j'aurais du mal car je l'écoute en boucle mais je ne reconnais aucun grain de voix de celine !!!!!

et c'est pas de lamauvase volonté, je vous assure

moi aussi quand j'écoute l'intro, je ne reconnais pas du tout Céline là dedans ...

on veut une confirmation :P

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

Tu te prend vraiment pas pour de la merde toi.... j'hallucine..... :whistling:

Tu voulais qu'il réponde quoi? un roman..pour dire au final que c'est marilou ?

et la question mal posée..que tu es drole.... ^_^

en attendant moi j'ai cherché à prouver ce que je crois être la vérité....pas comme certains...dont tu fais parti ^_^

"qui fait les backing vocals dans l'intro de MHWGO sur le DVD de Boston?"

Oui, c'est une question mal posee, Marilou a fait les "backing vocals" sur "l'intro de MHWGO" pendant 5 ans, forcement Barnev s'est pas pris le chou, il a repondu "it's Marilou", au pire il s'est peut-etre dit un truc du genre "ah oui mais attends, pendant le TCWT c'etait pas des backing vocals, y avait une piste ou Celine chantait, c'est de ca que Seb me parle ou quoi? elle est pas claire sa question, bon en s'en fout, je lui dis que c'est Marilou".

Tu as cherche a prouver, mais tu n'as rien prouve du tout! :flowers:

Mais si tu lui reposes la question correctement, avec une explication claire, et qu'il repond encore Marilou, j'imagine que les choses seront reglees, a voir.

Sinon si si, il y a des jours ou je me prends pour de la merde, ca arrive, comme tout le monde, mais la tout de suite ca va, je me sens plutot bien... Et toi?

Hallucine bien! :)

Posted
Alala, que les gens sont passionnés. ^_^

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Tres bien dit! :)

Posted

Ben je pense toujours et encore que c'est CELINE !!!!!

A mon avis aucun doute a avoir.

Franchement mon prof de chant m'avait dit que j'ai une bonne oreille alors voila, et puis bon on l'entend bien que c'est elle quand meme.

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
C'est évident que c'est Céline, par pitié ceux qui ne reconnaissent pas ses intonations et son grain de voix allez réécouter tous ses CDs et revenez après!!!!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Ouiiii c'est clair !!

C'est se que je pense aussi.

Anaelle

Y love Celine Dion <3