Jump to content

Quel serait l'apogée de la carrière de Céline DION selon vous ?

Recommended Posts

Posted
1) Alex Karev : ta façon d'exprimer ton avis avec tellement d'arrogance et de mépris ne peuvent amener que des réactions égales. Si ça te pose un problème qu'on te parle de la même façon dont tu exprimes les choses, alors il faudrait peut être envisager une remise en question.

Je n'ai de conseils à recevoir de personne, et surtout pas de toi. Je n'ai pas envie d'envenimer la situation davantage, donc, je ne dirais qu'une chose..

J'réponds pas aux cons, ça les instruits.

Bien à toi,

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Je n'ai de conseils à recevoir de personne

Tu vas aller loin dans la vie si tu n'apprends de personne :rolleyes:

C'est beau la perfection :giggle:

Posted
@CLine: Alex ne t'as pas insulte' a toi. Il a le droit de dire ce qu'il veux en ce qui concerne Lara (que j'aime moi) sur CDF. C'est pas toi Lara, alors c'est pas a toi de lui dire comment il faut repondre ou non. Et puis l'insulter aussi, c'est pas gentil.
Posted (edited)
Je n'ai de conseils à recevoir de personne

Tu vas aller loin dans la vie si tu n'apprends de personne :rolleyes:

C'est beau la perfection :giggle:

Ouais, bon, allez, passons..

On va pas s'éterniser sur le sujet, hein.

Je suis désolé, et je ne m'exprimerrais plus sur le forum sans tourner ma langue 7 fois dans ma bouche. :msn-wink:

Edited by Alex Karev

Posted
pour ma part je suis allé voir lara lors de sa dernière tournées au mois de mars 2010 et trés franchement s'était plutot bien,pas criare,agréable les chansons trés bien choisie (l'amour existe encore,tout,je t'aime,immortelle,nuit magique,il venait d'avoir 18 ans,do you know,adagio,la différence ect..).on peut dire qu'on aime pas sa musique la ok,mais sait une grande artiste chez nous en frances ses ventes d'albums ont tojours était bonne elle a son public.voila il faut au moin reconaitrre son talent
Posted
1) Alex Karev : ta façon d'exprimer ton avis avec tellement d'arrogance et de mépris ne peuvent amener que des réactions égales. Si ça te pose un problème qu'on te parle de la même façon dont tu exprimes les choses, alors il faudrait peut être envisager une remise en question.

Je n'ai de conseils à recevoir de personne, et surtout pas de toi. Je n'ai pas envie d'envenimer la situation davantage, donc, je ne dirais qu'une chose..

J'réponds pas aux cons, ça les instruits.

Bien à toi,

Alex.

LOL Je te vexe, c'est que mon avis t'importe. Si t'en avais rien à faire tu passerais ton chemin, mais.. non, tu me réponds !

Bisous bisous

Lin' !

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)
@CLine: Alex ne t'as pas insulte' a toi. Il a le droit de dire ce qu'il veux en ce qui concerne Lara (que j'aime moi) sur CDF. C'est pas toi Lara, alors c'est pas a toi de lui dire comment il faut repondre ou non. Et puis l'insulter aussi, c'est pas gentil.

Et bien K2000, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas concernés directement par une conversation ou que nous ne sommes pas personnellement visés que nous n'avons pas le droit d'intervenir. Regarde toi, cette discussion ne t'implique pas, et pourtant ça ne t'empêche pas de la ramener pour donner ton avis ! :w00t:

Et je l'ai pas insulté moi le Karev ! J'ai seulement dit que pour s'exprimer de la sorte il fallait probablement avoir le QI d'une poule. C'est pas grave hein ! C'est gentil une poule ! Et puis ça pond des oeufs ! ^_^

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
Arrête de te croire plus haut que tout le monde , arrette de chercher les gens , remet toi en pauvre dinde ( c gentil une dinde , mais très laid ) un peu comme ton comportement . Pffff. Et pour te répondre a ton post plus haut si je défend le Karev ( comme tu le dit si bien ) c'est parsque je le connait très bien et qu'il vaut bien mieu que toi . Écrase maintenant et chiale ailleurs . Edited by alltheway0384
Posted
Arrête de te croire plus haut que tout le monde , arrette de chercher les gens , remet toi en pauvre dinde ( c gentil une dinde , mais très laid ) un peu comme ton comportement . Pffff. Et pour te répondre a ton post plus haut si je défend le Karev ( comme tu le dit si bien ) c'est parsque je le connait très bien et qu'il vaut bien mieu que toi . Écrase maintenant et chiale ailleurs .

Nous on était un chaton, c'est de notoriété publique. :giggle:

Et je ne doute pas une seule seconde qu'Alex Karev soit ton pote. Un contact msn j'imagne ! ^_^

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Alex Karev, CLine, alltheway, pat200 et tous ceux qui participent à cette conversation, on revient au sujet à partir de maintenant.

Le prochain message et / ou la prochaine insulte, et votre compte sera suspendu.

Merci.

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted (edited)

l'apogee de Celine pour moi, ça sera quand elle proposera quelque chose de différent par rapport a d'habitude!

--Niveau émission, c'est toujours "performance playback" même Lara, que je n'aime toujours pas (donc les gens qui vont sortir "tu changes tout le temps d'avis, tout a l'heure t'avais dit que tu l'aimais pas!", qu'ils gardent leurs commentaires pour eux...) propose des trucs 1000 fois mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=NyojhrzeU6A

--Niveau concert, c'est toujours les mêmes chansons... :whistling:

etc, etc...

Edited by fan2celinedion
Posted
l'apogee de Celine pour moi, ça sera quand elle proposera quelque chose de différent par rapport a d'habitude!

--Niveau émission, c'est toujours "performance playback" même Lara, que je n'aime toujours pas (donc les gens qui vont sortir "tu changes tout le temps d'avis, tout a l'heure t'avais dit que tu l'aimais pas!", qu'ils gardent leurs commentaires pour eux...) propose des trucs 1000 fois mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=NyojhrzeU6A

--Niveau concert, c'est toujours les mêmes chansons... :whistling:

etc, etc...

Là, je suis bien d'accord..

Sur ces albums anglo, elle a des "putain de bonnes chansons" qu'elle à jamais chanté en live!

Je tuerais pour entendre "Naked", "Surprise, surprise" ou "Then you look at me" en live... :cry:

Alex.

Posted (edited)

Je sais je me repete mais c'est juste choquant :blink:

Franchement c'est choquant, le peu de chanson qu'elle chante en live!

C'est toujours les même chansons :o et puis franchement pourquoi des reprises, ses chansons ne lui suffisent pas? :mellow: Elle a quand même plein plein de chansons!

http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Celine_Dion_songs

Pourtant j'ai l'impression qu'elle a sorti qu'un seul album dans sa vie qui contient LCMM, TPOL, BYLM, IACBTMN...

Je crois qu'elle même ne se souvient plus des chansons qu'elle a enregistre dans sa vie a force...

Elle a quand même dit: J'aime bien skies of L.A, j'ai toujours rêve de chanter une chansons sur L.A...

J'ai envie de dire, cherchez l'erreur...

Edit: j'avais complètement oublie qu'elle chantait "Beautiful Boy" :laugh:

Edited by fan2celinedion
Posted
Moi, ce dont je rêve, c'est un spectacle exclusivement francophone où elle exploiterait tout ce matériel délaissé pendant des années. Par contre, fan2, même si effectivement c'est les mêmes chansons, le TCT a quand même une autre gueule que Au coeur du stade au niveau dynamique de scène.
Posted (edited)
Moi, ce dont je rêve, c'est un spectacle exclusivement francophone où elle exploiterait tout ce matériel délaissé pendant des années. Par contre, fan2, même si effectivement c'est les mêmes chansons, le TCT a quand même une autre gueule que Au coeur du stade au niveau dynamique de scène.

Oui TC avait de la gueule B) c'était génial par contre pour l'originalité et le choix des chansons, elle repassera...

Céline fait des albums juste pour faire des albums, les chansons ne seront même pas defendu en live...

ANDHC, OH (a part IDAN) ou Miracle n'ont servit a rien, c'est dommage, car il y'a plein de chansons sympas...

Edited by fan2celinedion
Posted
On a eu quand même ABM, Taking Chances, Destin , Alone, River Deep, SNRQ + les deux medleys que j'avais vécu en live. On a beaucoup pesté sur le fait qu'elle intègre pas plus de nouvelles chansons mais avec le recul les chansons de D'elles ou d'une 1F4T auraient p-être cassé la dynamique du show.
Posted
On a eu quand même ABM, Taking Chances, Destin , Alone, River Deep, SNRQ + les deux medleys que j'avais vécu en live. On a beaucoup pesté sur le fait qu'elle intègre pas plus de nouvelles chansons mais avec le recul les chansons de D'elles ou d'une 1F4T auraient p-être cassé la dynamique du show.

Mdr, c'est clair que "tu nages" entre "J'irais ou tu iras", "I drove all night" ou "Destin", ça aurait un peu cassé l'ambiance. lol

Mais, dans l'ensemble, la tracklist était relativement bien, je trouve.

Posted (edited)

Non rien ne casse la dynamique du show parcequ'elle a intreprete TLDH a un moment et c'etait une bonne idée :yes:

les chansons francaises viennent tous droit de ACDS et de la tournée D'eux

les chansons anglaises viennent tous droit d'AND et de LTAL tour :(

rien de nouveau a part les chansons de TC (parmis plusieurs albums en anglais depuis son retour en 2002) et 1 seul chansons de d'elles (parmis 2 nouveaux albums français)

Edited by fan2celinedion
Posted

Oui enfin elle aurait pu mettre "je lui dirai" par exemple, qui n'aurait pas du tout casser l'ambiance... et "je t'aime encore" aurait été vraiment bien !

Le problème c'est que la tracklist de Vegas et de Taking Chances WT est presque la même...

Franchement j'en ai un peu marre d'entendre My Heart Will go on ou Pour que tu m'aimes encore... même elle, elle a chanté ces chansons des centaines de fois, elle ne transmet plus aucune émotion quand elle les chante aujourd'hui, elles n'ont plus vraiment de raisons d'être, faudrait qu'elle se renouvelle...

J'ai hate de voir la tracklist de Vegas II ...

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted (edited)
Sauf que TLDH à Anvers, c'était pas terrible, ce qui donne un côté sympa à la chanson, c'est leur présence (aux 4 types) justement où alors il aurait fallu que les hommes de son band les remplacent... Edited by biscocho
Posted

Franchement j'en ai un peu marre d'entendre My Heart Will go on ou Pour que tu m'aimes encore... même elle, elle a chanté ces chansons des centaines de fois, elle ne transmet plus aucune émotion quand elle les chante aujourd'hui, elles n'ont plus vraiment de raisons d'être, faudrait qu'elle se renouvelle...

Comment veux tu qu'elle les enlève ? Ce sont ses deux plus gros hits. Les gens payent pour entendre ces chansons là. Après, même si la version Boréal est mauvaise, je suis touché qu'elle demande au public de lui en chanter un petit bout car on avait pas eu ce genre d'interaction avec le public depuis longtemps.

Posted

Madonna n'as pas chante Like a Virgin lors du sticky & sweet tour, c'était pas un drame :whistling:

Faut qu'elle se détache de cette image de "chanteuse du Titanic et de PQTME" elle est plus que ça pour moi...

Posted
Madonna n'as pas chante Like a Virgin lors du sticky & sweet tour, c'était pas un drame :whistling:

Faut qu'elle se détache de cette image de "chanteuse du Titanic et de PQTME" elle est plus que ça pour moi...

Sauf que Madonna a une collection de tubes que ne possède pas Céline et moi ça me chagrinerait de ne pas les entendre perso

Posted (edited)

Sauf que Madonna a une collection de tubes que ne possède pas Céline et moi ça me chagrinerait de ne pas les entendre perso

:confused: Oui je vois ce que tu veux dire :hmm:

Mais enfin RDMH n'était pas un tube et regarde ce qu'ils en ont fait, ils peuvent faire plein de choses avec d'autres chansons s'ils le voulaient...

Edited by fan2celinedion
Posted
My Heart Will Go serait difficile à enlever, surement... mais Pour que tu m'aimes encore pourrait être remplacé, elle a d'autres chansons magnifique en francais. Regarde au début de Vegas elle chaantait bien "je t'aime encore", c'était très beau et plus frais !
Posted
My Heart Will Go serait difficile à enlever, surement... mais Pour que tu m'aimes encore pourrait être remplacé, elle a d'autres chansons magnifique en francais. Regarde au début de Vegas elle chaantait bien "je t'aime encore", c'était très beau et plus frais !

Ah, mais là je te parle dans un contexte de tournée, pas de Vegas. En tournée, on lui pardonnerais difficilement de l'enlever.

Posted
Oui enfin elle aurait pu mettre "je lui dirai" par exemple, qui n'aurait pas du tout casser l'ambiance...

Surtout qu'il y avait écrit Je lui dirai dans le tourbook avec immensité et j'ai la musique en moi :whistling:

Posted

Ah, mais là je te parle dans un contexte de tournée, pas de Vegas. En tournée, on lui pardonnerais difficilement de l'enlever.

Arf... difficile à dire... mais c'est vrai que pour le grand public, Céline = PQTME... alors c'est vrai qu'il est peut être difficile de l'enlever, tu as peut être raison