Jump to content

Quel serait l'apogée de la carrière de Céline DION selon vous ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Moi ce serait qu'un artiste, connu, lui écrive une chanson concernant soit sa carrière et sa personnalité et qu'elle fasse un tube :clap: .

Et vous ?

Edited by dansmachair58

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted (edited)
HHHHHHEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU, la question aurait été intéressante si elle avait été : Selon vous quel a été l'apogée de la carrière de Céline ?... Certains diraient la période Titanic ou les JO, tandis que d'autres diraient Las vegas ou encore la dernière tournée... Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
moi je dirai que la grande céline au top vocalement la derniere fois s'était le 31 décembre 1999,aujourd'hui sait super mais la période let's talk about love,au coeur du stade jusqu'a a sa derniere la s'été la perfectio,n ensuite a son retour s'était plus du tout la meme
Posted

Lors de son spectacle pour le 31 Décembre 99, elle a parfois chanté faux, elle était littéralement lessivée, et complètement éteinte.

Parfois quand je regarde les images, je me demande comment elle a trouvé la force pour faire ce spectacle, alors que de toute évidence son corps ne suivait plus, et que moralement, elle n'y était pas du tout.

Donc pour ma part, et de la perception que j'en ai, ce concert est loin, très loin même, d'être l'apogée de sa carrière.

Posted

Elle l'a dit à plusieurs reprises, lors du concert du 31 décembre, elle etait en "mode chanteuse automate" ...

Sinon l'apogée de la carrière de Céline Dion est pour moi derrière elle.

Posted
je dirai la période falling into you étet la chanson all by myself, elle a bluffé tout le monde avec sa hyper note que personne ne peut reproduire comme elle
Posted

Non non vous avez mal lu la question :

QUel SERAIT le summum à atteindre pour Céline DION ?

A moins que vous pensiez tous qu'elle l'ait déjà atteint et dans ce cas elle n'a plus qu'à redescendre ?

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

Bah oui, elle l'a atteint, et elle est sur la descente... Mais bon, une surprise peut toujours arriver!

Niveau chanson, son apogée c'était MHWGO, il y a pas photo, niveau scénique, c'était Vegas.

Posted
Sa dernière tournée est tout simplement l'apogée de sa carrière scénique, je vois pas ce qu'elle peut faire de plus ? si aller chanter dans les pays hispanophones, et là la boucle serait bouclée, mais vendre trois millions de billets pour une tournée, elle avait jamais fait ça avant et l'exploit c'est de l'avoir fait après s'être enterrée cinq ans à végas.
Posted (edited)

Je pense que l'apogée de la carriere à Celine se serait en effet après Las Vegas qui arrive et les albums, de faire une Immense Tournée Mondiale avec que des stades (pays Hyspaniques compris) comme Madonna pour son Sticky & Sweet Tour !

...mais comme certains ici je pense que l'apogée se trouve derriere elle maintenant, periode 98 99 ! Même si aujourd'hui dans le monde c'est l'artiste que tous le monde connait quoi...elle a plus rien à pouver alors est-ce ça l'apogée d'une carriere ? Ne plus rien avoir à prouver au monde : dans ce cas elle y est en plein dedans...

Edited by RomainAndCeline
Posted
je dirai que oui au niveau vocal , sa voix a été à son apogée en 98 et 99 mais au niveau scénique , elel va encore nous surprendre avec son nouveau spectacle à las végas!! et vu qu'elle reprend des bo de film, ça donne un indice assez sérieux sur ce qu'elle veut faire par la suite, c'est à dire devenir actrice et là elel va surement nous surprendre énormément
Posted
Sinon l'apogée de la carrière de Céline Dion est pour moi derrière elle.

Pour moi aussi, elle n'a plus rien à prouver.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Céline est maintenant connue et reconnue, les sommets sont déjà atteints, elle n'a plus rien à prouver, juste à se faire plaisir :)
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

L'Apogée c'est le tandem D'Eux-Falling into you.

Un second apogée... Faut voir... Après tout, Henri Salvador, Cher et Tom Jones ont bien eu une "seconde vie"... :D

Posted

C'est clair.. L'apogée, elle l'a atteint, et elle s'y maintient...

Défi tout bête..

Essayez de trouver quelqu'un, sur cette planète qui ne connaisse pas Céline Dion...

La réponse veut tout dire..

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted

Je peux t'assurer que ça existe !! J'ai fait un stage de 6 mois il y a maintenant plusieurs années dans une ville en Suisse et je vivais chez l'habitant.

J'avais décoré un peu ma chambre et j'avais un portrait de Céline fait par un artiste de rue. Et ma logeuse, en voyant la photo, me demande si c'est ma copine. ^_^ Je lui réponds que non, que c'est Céline Dion. Et là elle me répond qu'elle ne connait pas... Alors j'essaie de lui expliquer que c'est l'interprète de la chanson du Titanic... Et elle a toujours aucune idée de qui c'est...

Autant te dire que j'étais totalement halluciné et légèrement vexé... :laugh:

Enfin, faut aussi préciser que cette personne vient de la Suisse allemande (la partie un peu rétro de la Suisse... :whistling: ) ! :w00t:

Julien

Posted
C'est clair.. L'apogée, elle l'a atteint, et elle s'y maintient...

Défi tout bête..

Essayez de trouver quelqu'un, sur cette planète qui ne connaisse pas Céline Dion...

La réponse veut tout dire..

Alex.

Good job, my sweat boy :yes:

Posted
Je peux t'assurer que ça existe !! J'ai fait un stage de 6 mois il y a maintenant plusieurs années dans une ville en Suisse et je vivais chez l'habitant.

J'avais décoré un peu ma chambre et j'avais un portrait de Céline fait par un artiste de rue. Et ma logeuse, en voyant la photo, me demande si c'est ma copine. ^_^ Je lui réponds que non, que c'est Céline Dion. Et là elle me répond qu'elle ne connait pas... Alors j'essaie de lui expliquer que c'est l'interprète de la chanson du Titanic... Et elle a toujours aucune idée de qui c'est...

Enfin, faut aussi préciser que cette personne vient de la Suisse allemande (la partie un peu rétro de la Suisse... :whistling: ) ! :w00t:

Julien

Eh, mon pote, c'est plus ça la partie "rétro".. C'est carrément antique, ouais!

Pas connaitre Céline.. Wow.. j'hallucine grave, là..

Posted

Julien

Ben voilà, grâce à toi elle connait maintenant. T'en as de la chance, Céline Dion pour prétendue fiancée, rien que ça mdr. :msn-wink:

Posted

Julien

oh punaise comment c'est possible ça :huh:

t'as du tomber de ta chaise :P

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted

Je suis surpris que vous pensiez tous cela ...

Elle est très connue en effet, mais de là à dire qu'elle ne peut plus rien faire d'autre...

Un film, un oscar de meilleure actrice selon moi.

L'ouverture d'un musée comme il semble avoir lieu au Québec.

Bref, je pense qu'il y'a des tas de choses qui peuvent encore être réalisé...

CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME

Posted
Oui mais là on change de problématique. On n'est plus sur l'apogée de sa carrière, mais sur toutes les choses qu'elle peut encore réaliser, et, effectivement, il y a beaucoup de projets qui pourraient être intéressants.
Posted
Sa dernière tournée est tout simplement l'apogée de sa carrière scénique, je vois pas ce qu'elle peut faire de plus ? si aller chanter dans les pays hispanophones, et là la boucle serait bouclée, mais vendre trois millions de billets pour une tournée, elle avait jamais fait ça avant et l'exploit c'est de l'avoir fait après s'être enterrée cinq ans à végas.

Euh je suis pas d'accord, la boucle sera pas bouclée... certes elle veut pas aller chanter dans les pays dit "froid" mais bon elle n'a pour ainsi dire jamais été dans certains pays alors que Lara Fabian y chante je parle de :

- Israel

- Ukraine

- Russie

- Moldavie

rien qu'au Maroc ou en Algérie...

il manque encore plein de choses : la carrière hispanique, c'est limite honteux que durant sa tournée européenne, elle soit passé par l'italie et pas par l'espagne !!

av83.jpg

Posted (edited)

Euh je suis pas d'accord, la boucle sera pas bouclée... certes elle veut pas aller chanter dans les pays dit "froid" mais bon elle n'a pour ainsi dire jamais été dans certains pays alors que Lara Fabian(1) y chante je parle de :

- Israel

- Ukraine

- Russie

- Moldavie

rien qu'au Maroc ou en Algérie...

il manque encore plein de choses : la carrière hispanique, c'est limite honteux que durant sa tournée européenne, elle soit passé par l'italie et pas par l'espagne(2) !!

(1) pas elle :fear:

(2) Houla, oui la je suis absolument d'accord avec toi! :confused:

Pourquoi Celine ne sortirais pas un album en espagnol, elle a super bête d'accent en plus!!!

Edited by fan2celinedion
Posted

Euh.. Pour info Céline a fait un concert en Italie !!

Et concernant la comparaison avec Lara Fabian je répondrais simplement... :sofunny:

Non mais voilà quoi elle a déjà donné plus de 130 concerts en une année, elle a couvert la plupart des villes de la planète, elle peut pas non plus être partout !! Je comprends vraiment pas cet acharnement sur le fait qu'elle n'ait pas fait TOUS les pays du monde !!!

Julien

Posted (edited)

Idem ma logeuse en Allemagne en 2008, une femme un peu âgée, ne voyait pas du tout qui c'était... Par contre elle connaissait Michael Jackson lol

Julien

Edited by OlivierAllemagne
Posted
Euh.. Pour info Céline a fait un concert en Italie !!

Oui on sait la phrase c'etait "soit passe par l'Italie mais pas par l'Espagne" :P

Et concernant la comparaison avec Lara Fabian je répondrais simplement... :sofunny:

mdrrr c'est clair!

Posted (edited)

Comparer Fabian et Céline, c'est comme comparer torchon et serviette...

Bref, rien à voir... Lara Fabian.. laissez moi rire, c'est qui celle là?!... Mdr..

Alex

Edited by Alex Karev

Posted
Comparer Fabian et Céline, c'est comme comparer torchon et serviette...

:sofunny:

Posted

On peut ne pas aimer Lara Fabian, mais on ne peut nier que c'est une bonne chanteuse, qui a quand même un certain statut, doublé d'un certain succès.

Après effectivement, leur carrière ne sont en rien comparables.