swissfan Posted February 25, 2010 at 07:53 AM Posted February 25, 2010 at 07:53 AM bon moi je suis un peu dans la merde car en principe du 21 au 28 mars aucun congés sont permis donc chaud vais essayer de négocier, mais à se qu'il parait c'est très hard, et au pire je devrais retourner travailler le 26 mars impérativement je suis dans la merde donc j'irai négocier le mois prochain et au pire on me licenciera ... Kevin, tu vas pas perdre ton travail pour ça !! Dis-toi qu'au pire, tu pourras quand même être à Vegas du 14 au 20 mars !! C'est déjà grandiose !!! Allez, courage ! Julien Quote
WhispeR Posted February 25, 2010 at 08:15 AM Posted February 25, 2010 at 08:15 AM Ba oui, puis c'est pas Céline qui te fait vivre... alors évite ça Kév si tu veux un conseil.Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
I'm Loving Angers Posted February 25, 2010 at 08:49 AM Posted February 25, 2010 at 08:49 AM Ton job est quand même plus important que ton voyage à Vegas quand même ! Cline, vient lui remonter les bretelles à lui aussi ! Quote http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
koalardp Posted February 25, 2010 at 09:07 AM Posted February 25, 2010 at 09:07 AM Je sais que tu voudrais prendre deux semaines de congés mais le voyage à Végas ne peut pas avoir la conséquence de la perte éventuelle de ton emploi!!!! Prends tes congés la semaine juste avant, c'est déjà quand même super non??? Quote
ceddup Posted February 25, 2010 at 10:14 AM Posted February 25, 2010 at 10:14 AM Seule ta carte bancaire te sera demandée au Box-Office du Caesars Palace.Ne l'écoutez pas, Cédric dit des conneries !!!!! Comme l'a dit Martine, il faut non seulement présenter sa carte bleue PUIS sa carte d'identité mais aussi le numéro de confirmation Ticketmaster et / ou Vegas.com. Ces numéros vous seront obligatoirement demandés, il vaut donc mieux imprimer les emails de confirmation en effet. J'étais sûr de moi en plus. Quote
shishi Posted February 25, 2010 at 11:24 AM Posted February 25, 2010 at 11:24 AM j'suis sûr mon kévinoux que tu vas réussir à leur faire du charme, t'es pas le seul non plus à bosser ! essaye de t'arranger avec tes collègues... c'est pas parce qu'une personne n'est pas là que ça va faire couler l'entreprise si ? moi y'a pas moyen je te veux avec moi mon roméo PS: j'peux pas te donner de leçon car moi même je serai prête à quitter un boulot je sais ce n'est pas bien Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
titine70 Posted February 25, 2010 at 11:30 AM Posted February 25, 2010 at 11:30 AM en prévenant maintenant je pense qu'il y a moyen de trouver la bonne solution pour l'entreprise et pour toi Kevin quitte a dire un ti mensonge comme Koala a fait pour partir au Québec il a dit qu'il avait gagné un voyage Quote
koalardp Posted February 25, 2010 at 12:41 PM Posted February 25, 2010 at 12:41 PM en prévenant maintenant je pense qu'il y a moyen de trouver la bonne solution pour l'entreprise et pour toi Kevin quitte a dire un ti mensonge comme Koala a fait pour partir au Québec il a dit qu'il avait gagné un voyage et tout ça, en gardant mon plus grand sérieux. Tous mes arguments étaient en béton et personne ne savait prouver le contraire (à moins de téléphoner à Sony Belgique lol) Quote
leomissa Posted February 25, 2010 at 12:57 PM Posted February 25, 2010 at 12:57 PM Ha mais c'est extra comme excuse. Logiquement d'ici cette periode je devrai avoir un nouveau boulot. Je pense leur donner sa comme excuse mdrrr ! Quote
clark59100 Posted February 25, 2010 at 08:54 PM Posted February 25, 2010 at 08:54 PM moi aussi je suis dans la méme position que toi "enfin presque" j'ai 1 semaine de congé cette année que je vais prendre pour aller a vegas en mars normalement je devrai aller du 14 au 21 mars ,retour le 22 pour travailler ,mais j'ai reservé une place pour le 22 donc je serai obliger de negocier pour revenir du 24 mars.on vera bien , on se croisent les doigt ensembles Quote
Skye Posted March 4, 2010 at 03:02 PM Posted March 4, 2010 at 03:02 PM Je ne pense pas y aller en mars 2011, mais dans l'annee, ouais pourquoi pas. Quote
koalardp Posted March 4, 2010 at 10:51 PM Posted March 4, 2010 at 10:51 PM AVIS IMPORTANT !!!!!! Suite à une erreur de manipulation en effectuant une réservation de places pour le concert du 16 mars 2011 en 2ère catégorie (celle juste après le front ochestra) sur vegas.com, je me retrouve avec 4 places au lieu de 2 mais ça c'est pas encore trop grave. Le plus grave c'est que du coup on me retire 335 euros en trop de mon compte et que cela me met en situation désespérée. Est ce que par hasard, qqun recherche deux places pour cette catégorie là le 16/03???? étant donné que je serai sur place, il n'y aura pas de souci pour les retirer et entrer dans la salle. Please, faites moi vite signe sniffffffffffffffff Quote
RomainAndCeline Posted March 5, 2010 at 12:04 AM Posted March 5, 2010 at 12:04 AM Eh bein moi jirai qu'une fois non pas par manque de moyens mais par respect pour ceux qui ne peuvent pas ce payer un tel voyage. Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
RomainAndCeline Posted March 5, 2010 at 12:38 AM Posted March 5, 2010 at 12:38 AM Voyage et Show biensur parce que 275 $ (pas loin) c'est pas donné ! En tt cas j'attendrai d'avoir des critiques et voir comment le spectacle il est pour reserver ma place pour de bon ! Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
shishi Posted March 5, 2010 at 09:47 AM Posted March 5, 2010 at 09:47 AM (edited) Eh bein moi jirai qu'une fois non pas par manque de moyens mais par respect pour ceux qui ne peuvent pas ce payer un tel voyage. cette phrase est très forte j'espère que c'était de l'humour ! non parce que je trouve ton raisonnement très bête, j'vois pas pourquoi je me priverais d'y aller plusieurs fois parce que d'autres ne peuvent pas y aller ... on n'est pas dans l'humanitaire là Je bosse dure pour pouvoir me payer tout ça j'vois pas pourquoi je me priverais de mes plaisirs ! sinon raph moi j'ai déjà ma place pour le 16 ! j'espère que tu trouveras quelqu'un ou essayes de contacter le site pour leur expliquer la situation Edited March 5, 2010 at 09:48 AM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
swissfan Posted March 5, 2010 at 09:58 AM Posted March 5, 2010 at 09:58 AM J'ai hésité à répondre quelque chose également avant de me rétracter pour pas heurter la sensibilité de certains membres à fleur de peau ces derniers jours !!! Mais en tout cas, ils méritent tous un award pour phrase du jour !!! Raph... J'ai également déjà ma place pour le 16... Désolé ! Julien Quote
leomissa Posted March 5, 2010 at 10:07 AM Posted March 5, 2010 at 10:07 AM Oui moi aussi sa m'a ben fait rire de lire la phrase plus haut. Franchement je vais pas me sentir egoiste vis a vis des autres de me payer plusieurs dates. Enfin les gens ecrivent de c trucs des fois sa fait peur. Moi si je ne fais pas plus de dates c'est que j'ai pas les moyens (meme si j'en fait dejà 4 lol) Sinon pour plus serieux, malheureusement mon ti raph on a dejà nos places avec seb desolée:/ Quote
RomainAndCeline Posted March 5, 2010 at 01:14 PM Posted March 5, 2010 at 01:14 PM cette phrase est très forte j'espère que c'était de l'humour ! non parce que je trouve ton raisonnement très bête, j'vois pas pourquoi je me priverais d'y aller plusieurs fois parce que d'autres ne peuvent pas y aller ... on n'est pas dans l'humanitaire là Je bosse dure pour pouvoir me payer tout ça j'vois pas pourquoi je me priverais de mes plaisirs ! sinon raph moi j'ai déjà ma place pour le 16 ! j'espère que tu trouveras quelqu'un ou essayes de contacter le site pour leur expliquer la situation Oué ché pas en tt cas je parle du fait d'aller voir 36 fois pour voir le meme spectacle. Celine elle meme trouve ça mal placé vu sa reaction dans le DVD. Après je peux comprendre que vous trouvez l'ambiance magnifique et tout ça mais kan un pote me dis : Cette année j'ai pas pu voir la tournée manque de moyen et quand je vois kil y a en a qu'il ont été à 50 date...ça me fais de la peine enfin bref... Enfin apres peut etre que voila à partir d'un certain nombre c'est de la folie mais dans ce domaine ça a un nom c'est être Fan et certains ne savent pas s'arreter ! BREF si vous epprouvez de la joie de la bonne humeur et tout ça...Bon voyage Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
swissfan Posted March 5, 2010 at 01:33 PM Posted March 5, 2010 at 01:33 PM Je pense qu'il y a déjà assez d'endroit où l'on doit justifier sa passion sans qu'on doive encore le faire sur un forum dédié à Céline Dion !!! Mais merci de nous souhaiter un bon voyage ! Julien Quote
Cheerfuljane Posted March 5, 2010 at 03:43 PM Posted March 5, 2010 at 03:43 PM Est ce que par hasard, qqun recherche deux places pour cette catégorie là le 16/03???? étant donné que je serai sur place, il n'y aura pas de souci pour les retirer et entrer dans la salle. Je n'ai pas acheté des billets pour le 16.Je n'ai pas l'argent pour le maintenant. Quote
shishi Posted March 5, 2010 at 03:58 PM Posted March 5, 2010 at 03:58 PM Oué ché pas en tt cas je parle du fait d'aller voir 36 fois pour voir le meme spectacle. Celine elle meme trouve ça mal placé vu sa reaction dans le DVD. Après je peux comprendre que vous trouvez l'ambiance magnifique et tout ça mais kan un pote me dis : Cette année j'ai pas pu voir la tournée manque de moyen et quand je vois kil y a en a qu'il ont été à 50 date...ça me fais de la peine enfin bref... Enfin apres peut etre que voila à partir d'un certain nombre c'est de la folie mais dans ce domaine ça a un nom c'est être Fan et certains ne savent pas s'arreter ! BREF si vous epprouvez de la joie de la bonne humeur et tout ça...Bon voyage J'pense pas qu'on puisse dire que céline trouve ça mal placé qu'on exprime son amour pour elle en allant la voir en concert. Sans prétention aucune elle m'a dit plusieurs fois "merci pour ton énergie..." , elle aime voir qu'on est là pour elle, pour l'admirer, pour mettre de l'ambiance lors de ses shows... Bien sûr c'est triste que certains ne puissent pas aller la voir en concert, moi même j'ai dû attendre 2007 pour la voir pour la 1ère fois sur scène alors que je suis fan depuis 1994 soit 13 ans après. Si aujourd'hui je vais la voir tant de fois sur scène c'est un peu pour rattraper le temps perdu Je travaille toute l'année pour m'offrir les places, parfois je me prive d'autres choses pour me faire ce genre de plaisir, je n'appelle pas ça de la folie mais simplement de la passion qui m'apporte un bonheur fou et des amis incroyables alors non tant que je pourrais je ne m'arrêterais pas Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
dionnais Posted March 5, 2010 at 04:29 PM Posted March 5, 2010 at 04:29 PM AVIS IMPORTANT !!!!!! Suite à une erreur de manipulation en effectuant une réservation de places pour le concert du 16 mars 2011 en 2ère catégorie (celle juste après le front ochestra) sur vegas.com, je me retrouve avec 4 places au lieu de 2 mais ça c'est pas encore trop grave. Le plus grave c'est que du coup on me retire 335 euros en trop de mon compte et que cela me met en situation désespérée. Est ce que par hasard, qqun recherche deux places pour cette catégorie là le 16/03???? étant donné que je serai sur place, il n'y aura pas de souci pour les retirer et entrer dans la salle. Please, faites moi vite signe sniffffffffffffffff Valérie veux pas te les prendre? Quote http://img136.imageshack.us/img136/9058/signatureinterviewschac.jpg
Fanny! Posted March 5, 2010 at 06:11 PM Author Posted March 5, 2010 at 06:11 PM (edited) cette phrase est très forte j'espère que c'était de l'humour ! non parce que je trouve ton raisonnement très bête, j'vois pas pourquoi je me priverais d'y aller plusieurs fois parce que d'autres ne peuvent pas y aller ... on n'est pas dans l'humanitaire là Je bosse dure pour pouvoir me payer tout ça j'vois pas pourquoi je me priverais de mes plaisirs ! sinon raph moi j'ai déjà ma place pour le 16 ! j'espère que tu trouveras quelqu'un ou essayes de contacter le site pour leur expliquer la situation Oué ché pas en tt cas je parle du fait d'aller voir 36 fois pour voir le meme spectacle. Celine elle meme trouve ça mal placé vu sa reaction dans le DVD. Après je peux comprendre que vous trouvez l'ambiance magnifique et tout ça mais kan un pote me dis : Cette année j'ai pas pu voir la tournée manque de moyen et quand je vois kil y a en a qu'il ont été à 50 date...ça me fais de la peine enfin bref... Enfin apres peut etre que voila à partir d'un certain nombre c'est de la folie mais dans ce domaine ça a un nom c'est être Fan et certains ne savent pas s'arreter ! BREF si vous epprouvez de la joie de la bonne humeur et tout ça...Bon voyage je me suis moi aussi retenue de poster mais là, je peux pas ! Si tu suis ton raisonnement, j'imagine que tu dois te laisser crever de faim... ben oui, il y a tellement de personnes qui souffrent de la famine dans le monde, j'imagine que tu te prives de manger chaque jour parce que tu as de la peine. Edited March 5, 2010 at 06:11 PM by Fanny! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
adrien83 Posted March 5, 2010 at 06:27 PM Posted March 5, 2010 at 06:27 PM J - 394 J - 376 Pour reprendre ton compte a rebours Shishi LOL Les jours passe allez ,allez !!! Quote
shishi Posted March 5, 2010 at 07:58 PM Posted March 5, 2010 at 07:58 PM 375 même (je crois que je m'étais plantée la dernière fois là j'ai carrément installé le compte à rebours sur ma page google LOL) Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
titine70 Posted March 6, 2010 at 08:54 PM Posted March 6, 2010 at 08:54 PM (edited) AVIS IMPORTANT !!!!!! Suite à une erreur de manipulation en effectuant une réservation de places pour le concert du 16 mars 2011 en 2ère catégorie (celle juste après le front ochestra) sur vegas.com, je me retrouve avec 4 places au lieu de 2 mais ça c'est pas encore trop grave. Le plus grave c'est que du coup on me retire 335 euros en trop de mon compte et que cela me met en situation désespérée. Est ce que par hasard, qqun recherche deux places pour cette catégorie là le 16/03???? étant donné que je serai sur place, il n'y aura pas de souci pour les retirer et entrer dans la salle. Please, faites moi vite signe sniffffffffffffffff ha je suis vraiment conne c'est moi qui me suis occuper de cette reservation ,c'est pas pour les places du 16 mais bien du 19mars koko a fait une demande de rembourssement mais il doit attendre au moin 3 semaines pour savoir si c'est ok donc si il y en a qui son a la recherche de places pour le 19 vous pouvez toujour nous le dire et si vegas.com ne nous remboursse pas on va revendre les 2 places qu'on a en trop désolé mon Koko Edited March 6, 2010 at 08:56 PM by titine70 Quote
shishi Posted March 6, 2010 at 09:16 PM Posted March 6, 2010 at 09:16 PM bon alors en parlant de vegas.com j'ai reçu à nouveau une confirmation mais que pour la date du 16 mars suis-je la seule ? Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
miss roxy Posted March 7, 2010 at 09:38 AM Posted March 7, 2010 at 09:38 AM coucou koko si ta tjs les places pour le 16 sa m'interesse sauf que il ne m'en faut que une peut être que sa ne t'arrange pas???? dis moi quoi. gros bisous Quote
miss roxy Posted March 7, 2010 at 09:51 AM Posted March 7, 2010 at 09:51 AM moi et dionnais ont interesser pour les places du 19 !!!!!! koko tu l'es à tjs ?????? Quote
koalardp Posted March 7, 2010 at 06:35 PM Posted March 7, 2010 at 06:35 PM moi et dionnais ont interesser pour les places du 19 !!!!!! koko tu l'es à tjs ?????? je t'ai répondu sur fb Quote
Recommended Posts