Jump to content

Las Vegas - Réservations

Recommended Posts

Posted

On peu tres bien comme dis Fab etre tout fans confondus dans le même hotel et etre red heads dans nos tetes si il faut un compromis. Apres on ne sais pas du tout ce qu'ils comptent faire dans la section aglo, je me repete peut etre mais tant que personne nous expliques ce qui l'en decoule on va rester dans le flou total.

Apres qui a dis qu'on ne pouvais pas ce prevoir 1 ou 2 jour qu'entre nous ?? Je vois pas en quoi sa poserai un soucis, je suis certaine que tout le monde ne va pas suivre a lettre ce qu'ils ont decider, moi la premiere du reste.

Vous savez qu'on voulez faire un quelque- chose qui nous tenez a coeur entre red heads mais sa va surement pas etre possible du coup si vous partez dans le sens ou ils vont mal le prendre a moins que je me trompe ??? ce que j'aimerai du coup sinon sa tombe à l'eau et on sera que nous deux ce qui serai bête avec l'occas d'etre ensemble là bas :/

Enfin , voyez si vous pouvez avoir plus d'explication sur ce qu'il compte faire car je suis pas la seule a etre perdue et sa serai bien de voir !!

Posted

J'ai demandé à ce que l'essentiel de leur projet soit traduit en français histoire d'y voir plus clair.

Si j'ai bien compris, ils prévoient de choisir un hotel pour tous, d'organiser quelques repas. Il y aurait un truc au Pure, mais je ne sais pas quoi exactement.

Ils prévoient aussi des visites de certains coins de la région, en louant un bus par exemple.

Pour Céline je crois qu'ils veulent faire des banderoles. Ils voudraient aussi la rencontrer.

Bon en gros le programme est chargé.

Ils sont assez nombreux, je dirai au moins 200. Je leur fais confiance pour aller au bout de leur projet !

Etant donné que ça fait plusieurs mois que nous préparons ce voyage également, nous avons forcément déjà des idées sur la façon dont on voulait l'organiser.

MAIS le film est notre priorité. On ne peut peut pour l'instant que survoler la question de Vegas, parce que pour le moment on n'a pas le temps de tout mesurer.

En tout cas, pour l'instant on a un potentiel de 40 RH. Est ce qu'il y a des fans sur CélineCity qui semblent motivés pour aller à Vegas ?

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

Il y a dejà Flicka; seb et moi apres je ne sais pas faut qu'on face un topic pour leur demander !!

Je viens de le créer !!

Edited by leomissa
Posted
On portera des insignes nommés (comme ils ont dessiné dans le topic anglais)

Un diner pour le 15e mars, à 17h, ils cherchent des restaurants près de Ceasers Palace, ils essaient de respecter les budgets de tous.

Un visite au boite « pure » (pour ceux qui ont + de 21 ans) il y’aura bcp de monde donc c pas pour tt le monde mais ils proposent à laisser chacun s’organise.

Un déjeuner ensemble le 16e

Faire un GRAND carte d’annif pour tt le monde de mettre leur nom et leur pays

Contacter le media pour qu’ils sachent de notre présence a LV (apparemment ils ont déjà un des plus grands journaux de LV)

Prendre un bus de fête (je ne sais pas ce que c’est) à Hoover dam où quelque part a Vegas.

Faire un livret pour tt le monde avec le quotidien quand ils arrivent. (à l’hôtel pour nous de recevoir quand on y arrive)

Faire une affiche a quelque part à CP avec « bienvenue CD fans »

Organise un rendez vous avec Céline (ou des membres de son group)

Organise un tour de Ceaser’s Palace comme ils avaient pendant le début de A New Day.

Faire une liste des numéros de téléphones mobiles pour que tt le monde puisse se contacter. (ca va rester privé)

Un membre qui s’appelle stijn travaille sur un site pour nous de mettre nos infos (je ne sais pas ce que ca veut dire ou comment on va faire l’utiliser mais bon voila)

Une photo en groupe devant CP le 15e a 16h

Travaille sur les projets de CF2 donc on peut leur donner un chèque substantiel

j'espere que ca fait du sens pour vous! c la liste entière du forum anglais.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Merci pour ce resumer. Je pense qu'au final il va falloir laisser le temps au temps et voir la suite :)
Posted

Line je comprend parfaitement ton message mais de facto tu auras 2 bandes uniquement pour une question de langue.

Les français vont plus facilement rester entre eux je pense. Apres faire des choses ensemble why not mais tu vas voir qu'a un moment les gens vont être soûlée je pense

Posted (edited)

Oui c'est vrai aussi.

Mais c'est con de se retrouver qu'entre francophones (et encore ! les québécois vont naturellement rejoindre les anglophones je pense).

Ce genre d'évènement international ne se produit pas tous les ans, c'est une occasion rêvée de rencontrer des fans de tous les horizons.

Mais c'est certain que c'est compliqué. Rien qu'à voir ce qui s'est passé avec vroni et alleyse au Québec. C'était chaud pour elles de communiquer avec nous, et comme peu d'entre nous parlaient anglais... hum hum.

La seule solution pour que ça aille, c'est que s'il y a des anglophones parmi nous, il faut qu'ils soient vraiment nombreux, afin qu'ils puissent s'éclater entre eux déjà, et s'éclater avec nous, ensuite.

Quand je dis que c'est compliqué ! :lol:

Edited by CLine

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
A la la quelle idée elle eu de revenir là bas elle aussi :lol:
Posted

ma mére viens avec moi à Vegas , elle assistera au show du 15 et 19 Mars. :clap: :clap:

en ce qui concerne mon copain, il saura qu'en Janvier s'il viens

:) :)

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Ce serait génial de pouvoir assister à la soirée de fans :wub: :wub: :wub: Je sens que ce voyage va etre terrible !! :w00t:
Posted
J'ai donc mes places pour le 15 avec lil angel et le 19 avec Legende !!

Pour le 16... je veux tenter d'être le plus devant possible... Sur Ticketmaster, il annonce que toutes les places ne sont pas encore en vente... Donc on peut espérer qu'ils en remettent dans les mois à venir et pourquoi pas dans les premiers rangs !!

Je suis sinon trop content de voir qu'on sera des dizaines de fans à partir d'Europe !!! ça va être assez grandiose !!!

Julien

Tu pars sans tes petits français préférés :cry: ... chui décue :-( (lol je plaisante !!)

Ce serait vraiment super si on pouvait réitéré notre petit voyage comme en 2007 tous les trois avec Vincent.

Malheureusement, pour moi ca va pas être possible pour tout de suite d'aller à Végas mais je compte bien y retourner :rolleyes:

J'espère que vous vous amuserez bien.

Bizouille à mon petit suiss préféré :msn-wink:

"Who know where the road will lead us

only a fool would say but if youll let me love you,

it's for sure Im gonna love you

all the way, all the way..."

Posted
Je précise que la "soirée de fans" se limitera certainement à une bouffe tous ensemble le 15, car comme ils l'ont dit eux-mêmes, il y aura beaucoup de monde au Pure, ce ne sera pas privatisé, tout le monde ne pourra donc pas rentrer.

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted (edited)

J'ai ajouté les dates que je fais pour le moment, après pour les autres dates que je n'ai pas encore réservé j'attends de voir en fonction des places dispos qu'il y aura dans les prochains mois .... Merci Julien pour m'avoir ajoutée pour le 15 & 16 :msn-wink:

DATES DES REPRÉSENTATIONS

MARS 2011

Mardi 15 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende

- Aline et Seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Adrien + accompagnateur

- Estelle

- Shirley

Mercredi 16 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Légende + Koala

- Ismane

- Aline et seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Dionnais + Ami

- Adrien

- Estelle

- Shirley

Samedi 19 mars

- koala-Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende + Swissfan

- Aline et Seb

- Flicka

- Estelle

- Shirley (j'hésite encore car j'aimerais aller à LA du 17 au 21 mais faut voir si quelqu'un me suit )

- Lil Angel

Dimanche 20 mars

- Cedric

- Dionnais + ami

- Shirley (j'hésite encore car j'aimerais aller à LA du 17 au 21 mais faut voir si quelqu'un me suit )

Mardi 22 mars

- Cedric

- Ismane

- Dionnais + ami

- Shirley

Mercredi 23 mars

- Shirley

- Lil Angel

Vendredi 25 mars

- Shirley

Samedi 26 mars

- Shirley

Edited by lil angel
Posted
Je serai a Las Vegas pour la 1er et 2eme spectacle!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted

Merci, j'étais persuadée que c'était la bonne liste :msn-wink:

Voilà la liste ....

MARS 2011

Mardi 15 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende

- Aline et Seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Melina

- Clark59100

- Line

- Magali

- Marie

- Fanny

- Kevin (fan2dion)

- Manu

- Laurie

- Monica

- Paola

- Séverine (je ferai surement d'autres dates cette semaine là mais je n'ai pas encore de places!)

- Remi + Benjamin + accompagnateur

- Olivia

- Yannick

- Julien

Mercredi 16 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Légende + Koala

- Ismane

- Aline et seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Dionnais + Ami

- Adrien

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Kevin (fan2dion)

Samedi 19 mars

- koala-Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende + Swissfan

- Aline et Seb

- Flicka

- Estelle

- Shirley (j'hésite encore car j'aimerais aller à LA du 17 au 21 mais faut voir si quelqu'un me suit happy.gif)

- Oleg

- Lil Angel

Dimanche 20 mars

- Cedric

- Dionnais + ami

- Shirley (j'hésite encore car j'aimerais aller à LA du 17 au 21 mais faut voir si quelqu'un me suit happy.gif)

- Oleg

Mardi 22 mars

- Cedric

- Ismane

- Dionnais + ami

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

Mercredi 23 mars

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

- Lil Angel

Vendredi 25 mars

- Shirley

-Kevin (fan2dion)

Samedi 26 mars

- Shirley

Posted
Merci, j'étais persuadée que c'était la bonne liste :msn-wink:

Voilà la liste ....

MARS 2011

Mardi 15 mars

- Fabrice+Damien

- Dionnais - Titine (c'est enfin officiel)

- Cedric

- Ismane

- Legende

- Aline et Seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Melina

- Clark59100

- Line

- Magali

- Marie

- Fanny

- Kevin (fan2dion)

- Manu

- Laurie

- Monica

- Paola

- Séverine (je ferai surement d'autres dates cette semaine là mais je n'ai pas encore de places!)

- Olivia

- Yannick

- Julien

Mercredi 16 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Légende + Koala

- Ismane

- Aline et seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Dionnais + Ami

- Adrien

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Kevin (fan2dion)

Samedi 19 mars

- koala-Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende + Swissfan

- Aline et Seb

- Flicka

- Estelle

- Oleg

- Lil Angel

Dimanche 20 mars

- Cedric

- Dionnais + ami

- Oleg

Mardi 22 mars

- Cedric

- Ismane

- Dionnais + ami

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

Mercredi 23 mars

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

- Lil Angel

Vendredi 25 mars

- Shirley

-Kevin (fan2dion)

Samedi 26 mars

- Shirley

Posted

MARS 2011

Mardi 15 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende

- Aline et Seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Melina

- Clark59100

- Line

- Magali

- Marie

- Fanny

- Kevin (fan2dion)

- Manu

- Laurie

- Monica

- Paola

- Olivia

- Yannick

- Julien

- alex incognito

Mercredi 16 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Légende + Koala

- Ismane

- Aline et seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Dionnais + Ami

- Adrien

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Kevin (fan2dion)

- alex incognito

Samedi 19 mars

- koala-Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende + Swissfan

- Aline et Seb

- Flicka

- Estelle

- Oleg

- Lil Angel

Dimanche 20 mars

- Cedric

- Dionnais + ami

- Oleg

Mardi 22 mars

- Cedric

- Ismane

- Dionnais + ami

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

Mercredi 23 mars

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

- Lil Angel

Vendredi 25 mars

- Shirley

-Kevin (fan2dion)

Samedi 26 mars

- Shirley

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
titine, tu as réservé ta place du 15 sur ticketmaster? Edited by koalardp
Posted (edited)
titine, tu as réservé ta place du 15 sur ticketmaster?

non sur végas comme avec toi et j'ai pris 2 places une pour Dionnais et une pour moi

je prendrais encore d'autre dates mais pour ca je voudrais bien d'abort savoir comment seront les dates de départ et de retour (avec le RED HEADS) :-D

donc dés qu'on aura la date de retour je prend les autres places

Shishi tu 'as pas pris la derniere liste des réservations (c'est la mienne la derniere mise a jour)

Edited by titine70
Posted
refais alors titine merci ;) en fait faudrait éviter les quote car on y voit pas clair merci :flowers:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted

MARS 2011

Mardi 15 mars

- Fabrice+Damien

- Donnais-Titine(enfin officiel)

- Cedric

- Ismane

- Legende

- Aline et Seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Melina

- Clark59100

- Line

- Magali

- Marie

- Fanny

- Kevin (fan2dion)

- Manu

- Laurie

- Monica

- Paola

- Olivia

- Yannick

- Julien

- alex incognito

Mercredi 16 mars

- Fabrice+Damien

- Titine

- Cedric

- Légende + Koala

- Ismane

- Aline et seb

- Flicka

- Swissfan + Lil Angel

- Dionnais + Ami

- Adrien

- Estelle

- Shirley

- Oleg

- Kevin (fan2dion)

- alex incognito

Samedi 19 mars

- koala-Titine

- Cedric

- Ismane

- Legende + Swissfan

- Aline et Seb

- Flicka

- Estelle

- Oleg

- Lil Angel

Dimanche 20 mars

- Cedric

- Dionnais + ami

- Oleg

Mardi 22 mars

- Cedric

- Ismane

- Dionnais + ami

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

Mercredi 23 mars

- Shirley

- Kevin (fan2dion)

- Lil Angel

Vendredi 25 mars

- Shirley

-Kevin (fan2dion)

Samedi 26 mars

- Shirley

Posted

S'ils ne prévoient pas une boite de nuit où l'on pourra tous entrer, je ne vois pas pourquoi ils verraient d'un mauvais oeil que l'on fasse certaines activités qu'entre red Heads. Avec ce problème de boite de nuit, ca va déjà faire des clans dès le premier soir. :confused:

Moi, je verrai bien les red heads avec les autres fans pour les journées où Céline fait ses shows (Il est vrai que cette possibilité de se rencontrer entre fans du monde entier est exceptionnel et l'idée me séduit beaucoup).

Et puis pour les journées OFF de Céline, on pourrait se retrouver qu'entre Red Heads.

Pour l'hôtel, on peut être dans le même hôtel que les autres et se réserver un couloir ou un étage.

Y'a sûrement moyen de trouver une solution pour que chacun y trouve son compte même si c'est compliqué. Je comprends que les personnes qui ne parlent pas anglais s'inquiettent de s'être rencontre internationnale. Il faudra que les organisateurs tiennent compte de ce problème de langue s'ils veulent réunir tout le monde.

Posted

Je vais vous donner mon avis personnel...

On a la possibilité de réunir je pense pratiquement 400 fans de Céline Dion dans le monde entier sur une même place; Vegas...

C'est, je pense, unique en son genre ! De ce fait, il faut avoir tout de suite un esprit ouvert. Moi je me suis déjà permis de prendre contac avec la personne organisatrice juste pour lui dire que j'étais intéressé par leur projet et là elle me demande simplement de remplir leur formulaire pour savoir mes dates d'arrivées, de départ et si je veux faire des activités de groupe avec eux. Bon, c'est trop tôt pour prendre une décision définitive mais au moins mon nom est déjà dans leur liste et je trouverais cela bien que chacun fasse pareil.

Maintenant, là où les Red Heads pourraient intervenir c'est que je pense qu'il serait juste grandiose de réussir à réserver une immense salle avec un DJ pour qu'on puisse tous ensemble se faire une mega fête !! Pourquoi aller au Pure et limiter le nombre de participants ! NON ! Il faut voir plus grand et à ce niveau l'expérience Red Heads va primer selon moi !!!

Ensuite, c'est évident que des gens vont pouvoir plus facilement se mêler aux fans des USA ou d'autres pays et que d'autres, plus limités en anglais (comme moi), vont sûrement davantage rester en contact avec les fans francophones. Mais simplement le fait de partager un moment avec autant de fans, c'est assez grandiose je trouve. Même juste échanger quelques mots. C'est vraiment le voyage d'une seule vie selon moi !!!

Julien

Posted
C'est clair, ce serait une experience unique !!! Meme s'il y a la barriere de la langue pour certains, franchement je pense qu'au moins pour une soirée ce serait unique de tous se reunir comme ca ! Impossible n'est pas Red Heads :line:
Posted
moi je ne parle pas bien l'anglais mais le langage "dionien" est universel :wub:

Posted
moi je ne parle pas bien l'anglais mais le langage "dionien" est universel :wub:

:clapping: Well said :clapping:

Et ce serait génial si tout le monde réunis pour un événement au moins.

(It would be great if everyone joined together for one event at least.)