Jump to content

Las Vegas - Réservations

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je pense qu'il est préférable de créer un topic consacré aux réservations pour le spectacle de Vegas.

Les réservations sont ouvertes depuis la fin d'après-midi, mais uniquement pour les fans inscrits à Team Céline. Les réservations au grand public seront ouvertes ce vendredi 12 Février à 10h heure américaine, soit 19h en France.

Postez ici les places que vous avez et pour quel(s) show(s). Exemple :

Mardi 15 mars 2011 :

Fanny - Orch. 4 Rang AA Place 8 (si seulement :-D)

Ainsi de suite...

Bonne chance à tous! :clap:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Moi je vais voire pour reservé le 15 et 16 pour Titine et moi

Et je vais peux être y aller encore a une date mais je sais pas avec qui sniff :confused:

Une question je vais prendre les places avec la visa de Geoffrey mais il viens pas avec à Las Vegas et ce que je pourrai quand même retiré mes places? :huh:

Posted

Mardi 15 mars 2011 :

Manu et Laurie :

Orch 4. row HH, seats 413-414

:wub:

Posted (edited)

Une question je vais prendre les places avec la visa de Geoffrey mais il viens pas avec à Las Vegas et ce que je pourrai quand même retiré mes places? :huh:

Euh, normalement il faut présenter la carte de crédit qui a été utilisée + la carte d'identité pour retirer tes places.

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted

15 mars 2011

ORCH4, row O, seats 416-417

et je vais prendre pour le 16 aussi ! :D

Posted

Euh, normalement il faut présenter la carte de crédit qui a été utilisée + la carte d'identité pour retirer tes places.

Ben la carte de Crédit ce sera dur car elle sera plus valable...

:glare:

Posted

Je dois prendre la carte d'identité de Geoffrey alors?

Posted

Je réponds ici concernant les réservations de groupe.

Comme je l'ai dit (plusieurs fois) samedi / dimanche dernier à Paris, chacun réserve de son côté.

On a été pris de court la semaine dernière, et encore plus aujourd'hui lorsque les pré-ventes ont été ouvertes (Line et moi l'avons appris 2h après tout le monde...). On n'a pas le temps d'organiser quoi que ce soit.

Donc ceux qui veulent réserver réservent. J'ai vu qu'il était peut-être possible de réserver 20 places en téléphonant, je vous laisse tenter votre chance si vous le souhaitez.

Pour ma part, j'attends vendredi pour réserver (pour la première + d'autres dates sûrement), car là il ne reste plus rien de dispo. Je ne vois pas l'intérêt de se presser, TeamCéline n'a jamais proposé de meilleures places que ticketmaster. Au mieux on avait une réduction sur les places, mais maintenant ce n'est même plus le cas, alors...

Voilà, bonne chance et bonnes réservations à tous. Concernant les vols, hôtels etc, on a largement le temps de se retourner.

:thumbsup2:

THE RED HEADS

Posted

Ben la carte de Crédit ce sera dur car elle sera plus valable...

:glare:

La mienne non plus sera plus valable ! Mais tu la garde et tu la présente et tu prends la nouvelle aussi ! mdr

Posted
j'ai une question a quel section correspond les billet a 95 dollars ?
Posted
dsl c'est bon j'ai trouvé j'ai répondu a ma question tout seul...
Posted

Et bien... le 15 mars direction Las Vegas :clap: :clap: :clap:

Je vais réserver ma place :in_love: :in_love:

SOUNDCHECK at the Caesars Colosseum 16 marzo 2011

Posted
Vous préférez pas attendre et avoir de meilleur place.....???? :blink:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
c'est reparti ! LOL ;)

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
Là je peux pas t'aider sa va etre la premiere fois que je vais avec ma carte banquaire aussi loin mais je sais que seb m'a dis qu'il fallait absolument la carte d'identitée de la personne et lui pour le cirque du soleil on lui a meme pris son emprinte du doigt donc apres je sais pas !!
Posted
slt moi jve y allé mais pas tout seul si il y en a qui vont a plusieurs mercie de me dire ou laissé moi un message sur mon blog jvcr7,mercie d'avance.
Posted

Concernant Emilie et moi même:

15 mars 2011 - section ORCH5, row H, seats 519-520

Sinon je vais aussi réserver pour le 16 et le 19... Mais je dois encore définir mes binômes ! ^_^

Julien

Posted
je vais sans doute faire le 15 - 16 et 19 et peut être le 20 :) :) :) :) :)
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Concernant Emilie et moi même:

15 mars 2011 - section ORCH5, row H, seats 519-520

Sinon je vais aussi réserver pour le 16 et le 19... Mais je dois encore définir mes binômes ! ^_^

Julien

Juju, pour le 19, on serait plusieurs à choisir une place en deuxième catégorie (Titine, Dionnais, Légende,...) donc si tu veux pas te retrouver seul, tu sais quoi faire lol

Posted
ok mercie des infos si sa vous dit laissé moi un message sur mon blog jvcr7 et ensuite en discuté sur msn
Posted
ok mercie des infos si sa vous dit laissé moi un message sur mon blog jvcr7 et ensuite en discuté sur msn

:ban: :bann:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

moi aussi le 15 et j'aimerai le 19 aussi ,ne m'oublie pas fandeceline :laugh:

Posted

je veux dire fanceline62 pardon :sofunny:

Posted

je veux dire fanceline62 pardon :sofunny:

non t'inquiète pas :) :) :) :)

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg