Jump to content

D'Eux Legacy Edition

Recommended Posts

Posted
Oui m'enfin là c'est vraiment du premier degré de chez premier degré.
Posted
Selon un membre de la section anglaise il s'agirait vraiment du Spécial ''D'eux'' animé par Sonia Benezra et non pas celui animé par Véronique Cloutier. :confused:
normal_one-heart-7.jpg

Posted

A moins, et là je suppose puissance 10, qu'il s'agisse de la fameuse émission où elle avait craqué en avouant que la fraterie dionienne était du genre intéressé par la gloire de la petite dernière. Emission dont René aurait racheté les droits pour empécher sa diffusion.

:w00t:

Posted

:confused1: :unsure: C'était quoi cette émission? Elle avait dit quoi?

Mais si comme tu dis René avait racheté les droits pour être certain que cela ne s'ébruite pas trop je serais surpris qu'il mette ça sur un DVD.

Je continue à croire qu'ils font erreur en disant Sonia B., elle devait être au plus co-animatrice avec Cloutier. Je suis persuadé qu'il n'y a pas eu 2 télé presque pareil pour le même disque dans la même période!

Posted
Titom, je crois que tu parles de l'émission "Tête à tête" avec Lise Payette, qui a été tournée en... 1992.
Posted

J'ai voulu l'acheter en pré commande sur Fnac.com, et....

Il coute 16,99 €! Je suis certain qu'il s'agit bien de cette ré édition, car la date de disponibilité est 16/11 ..

Néanmoins, je trouve le prix assez bas pour une réédition aussi prestigieuse....

Bizare - lol-

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Selon le site de la Fnac, la sortie est prévue pour le 23 Novembre maintenant.
Posted

Voici le plan média pour la ré-édition de l'album D'Eux :

http://img202.imageshack.us/img202/9943/deuxplanmedia.jpg

Ils mentionnent encore le ''Spécial Dimanche'' animé par Sonia Benezra pour le DVD. :huh:

normal_one-heart-7.jpg

Posted
Je n'arrive pas a lire c'est écrit trop petit :confused:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Idem.. C'est trop minuscule! lol

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
De ce que j'ai réussi à lire, c'est pas le plan média, c'est exactement la même information que celle publiée sur le site de Myspace qu'on a déjà lu dans ce topic...
Posted

Des pas contents, ils en faut bien... bah moi, je ne le suis pas. lol Quoique non, cette ré-sortie ne m'excite pas trop car dire que je ne suis pas content, ce serait avouer que j'attendais quelque chose, et j'attendais rien et surtout pas une ré-édition pour les 15 ans de l'album.

Les clips, muais... on les a déjà.

Les karaoké, m'en tape... surtout on n'a pas attendu 15 ans pour se procurer les bandes playback, pour les chanteurs amateurs.

La démo de J'attendais ... par Goldman ! No comment.

Le show TV... playback! Inintéressant.

Le manuscrit de "pour que tu m'aimes encore"... ???????? ça sert à rien.

Reste les démos (càd 3 intonations différentes par rapport à l'original whow!)...et les photos inédites.

Je comprends que ça puisse faire baver parce-que quand on voit les éditions précédentes, celle-ci est un bijou...

Surtout la pochette...avec le "legacy edition" , non seulement ils font entrer cet album dans la "collection legacy", sans différentiation mais en plus, ils l'enlaidissent. :rolleyes:

Même pas un mot de Céline? M'enfous de JJG (" on s'est rencontré lors de la soirée des Enfoirés, elle n'était encore pas une star d'une telle envergure, coup de foudre, elle n'a pas changé..." on la connait la story!)...

Des ré-interprétations actuelles par Céline auraient été plus judicieuses... Ou pourquoi pas, comme Alanis, avoir ressorti l'album ré-enregistré en version acoustique :wub:

Posted

Moi je m'en fous pas de JJG, il a sûrement des choses bien plus intéressantes à raconter sur cette rencontre que Céline elle-même, qui se contenterait sûrement de dire la même chose que pour tous ses albums "on m'a présenté les chansons et j'ai adoré, et René a encore plus adoré, alors je les ai enregistrées".

Mais je suis d'accord, Céline aurait pu faire un geste, réenregistrer quelques chansons, pourquoi pas enregistrer des inédits que lui aurait présenté Goldman dans les années 90 (la chanson qu'elle avait chantonné à Tapis Rouge par exemple), bref, un petit truc inédit de sa part à elle aurait été bienvenu.

Posted

Tu verras ce qu'il dira.

Tout aussi intéressant que sa préface pour le livre de Lorie, je présume. :rolleyes:

Peut-être qu'il nous dira combien l'album lui a rapporté. :chinese:

Posted
Moi je m'en fous pas de JJG, il a sûrement des choses bien plus intéressantes à raconter sur cette rencontre que Céline elle-même, qui se contenterait sûrement de dire la même chose que pour tous ses albums "on m'a présenté les chansons et j'ai adoré, et René a encore plus adoré, alors je les ai enregistrées".

Mais je suis d'accord, Céline aurait pu faire un geste, réenregistrer quelques chansons, pourquoi pas enregistrer des inédits que lui aurait présenté Goldman dans les années 90 (la chanson qu'elle avait chantonné à Tapis Rouge par exemple), bref, un petit truc inédit de sa part à elle aurait été bienvenu.

Au moins un mot écrit de sa main sur son plaisir d'avoir enregistré l'album avec JJG et du bonheur que cet album ait connu le succès qu'il méritait

Posted

Tout à fait d'accord avec toi FAB!

D'EUX est un tournant dans la carri`re de l'une et de l'autre (Céline et Goldman). On doit beaucoup à Goldman, sans doute! Et Goldman doit beaucoup à Céline!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Voici le plan média pour la ré-édition de l'album D'Eux :

http://img202.imageshack.us/img202/9943/deuxplanmedia.jpg

Ils mentionnent encore le ''Spécial Dimanche'' animé par Sonia Benezra pour le DVD. :huh:

Tu l'as pas en plus gros? ou une source pour qu'on puisse aller voir

Posted
Pour fêter les quinze ans de sa parution, l’un des meilleurs albums de Céline Dion, D’eux, va ressortir dans une édition spéciale. Remasterisé, l’opus sera augmenté de 3 titres démo issus des archives personnelles de Jean-Jacques Goldman, des versions PBO de Pour que tu m’aimes encore et Vole, de nouvelles notes de pochette et d’un livret 40 pages proposant des photos inédites.

Le DVD inclus dans l’album présentera 4 clips ainsi que l’émission TV enregistrée en 1995, Spécial Dimanche, présentée par Sonia Benezra. Accompagnée par l’auteur-producteur du disque, la star québécoise y interprète en live Je sais pas, Les Derniers seront les premiers, J’irai où tu iras et bien sûr Pour que tu m’aimes encore, le tout entrecoupé d’interviews. Un must pour les collectionneurs !

Sortie le 27 novembre 2009.

D’eux est l’album de tous les superlatifs, tutoyant la perfection.

Au Canada, il dépasse 700 000 exemplaires vendus. Il obtient un disque d’or au Royaume-Uni. Il est aussi l’album francophone le plus vendu de tous les temps avec 6,5 millions d’exemplaires dans le monde. En France, D’eux est resté 44 semaines numéro 1 des ventes, 2 ans et demi dans le Top 50 et s’est vendu à 4 225 000 copies, devenant ainsi le record de l’album le plus vendu en France.

Historique et unique, cet album reste imprimé à jamais dans les mémoires collectives.

Tracklisting :

CD

1. Pour que tu m’aimes encore

2. Le Ballet

3. Regarde-moi

4. Je sais pas

5. La Mémoire d’Abraham

6. Cherche encore

7. Destin

8. Les Derniers seront les premiers

9. J’irai où tu iras

10. J’attendais

11. Prière païenne

12. Vole

13. Pour que tu m’aimes encore (Demo Version)

14. Le Ballet (Demo Version BPM78)

15. J’irai où tu iras (Demo Version)

16. Vole (Playback Only Version)

17. Pour que tu m’aimes encore (Playback Only Version)

DVD

1. Je sais pas (Live)

2. J’irai où tu iras (Live)

3. Les derniers seront les premiers (Live)

4. Pour que tu m’aimes encore (Live)

5. Vole (Live)

6. Pour que tu m’aimes encore (Vidéo)

7. Les derniers seront les premiers (Live à Paris)

8. J’attendais (Vidéo)

9. Je sais pas (Vidéo)

http://www.evous.fr/musique/Celine-Dion-D-...ns-CD,8397.html

Posted
Des pas contents, ils en faut bien... bah moi, je ne le suis pas. lol Quoique non, cette ré-sortie ne m'excite pas trop car dire que je ne suis pas content, ce serait avouer que j'attendais quelque chose, et j'attendais rien et surtout pas une ré-édition pour les 15 ans de l'album.

Les clips, muais... on les a déjà.

Les karaoké, m'en tape... surtout on n'a pas attendu 15 ans pour se procurer les bandes playback, pour les chanteurs amateurs.

La démo de J'attendais ... par Goldman ! No comment.

Le show TV... playback! Inintéressant.

Le manuscrit de "pour que tu m'aimes encore"... ???????? ça sert à rien.

Reste les démos (càd 3 intonations différentes par rapport à l'original whow!)...et les photos inédites.

Je comprends que ça puisse faire baver parce-que quand on voit les éditions précédentes, celle-ci est un bijou...

Surtout la pochette...avec le "legacy edition" , non seulement ils font entrer cet album dans la "collection legacy", sans différentiation mais en plus, ils l'enlaidissent. :rolleyes:

Même pas un mot de Céline? M'enfous de JJG (" on s'est rencontré lors de la soirée des Enfoirés, elle n'était encore pas une star d'une telle envergure, coup de foudre, elle n'a pas changé..." on la connait la story!)...

Des ré-interprétations actuelles par Céline auraient été plus judicieuses... Ou pourquoi pas, comme Alanis, avoir ressorti l'album ré-enregistré en version acoustique :wub:

Tout pareil....

NEXT...

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

J'ai une question pour les demos .

On entend JJG chantonner sur une melodie pas encore fini ?

On entend Celine chantonner sur une melodie pas encore fini ?

On entend tout simplement une melodie pas encore fini ?

NEW WEB SITE