Jump to content

D'Eux Legacy Edition

Recommended Posts

Posted
Moi je dit juste ca déchire! J'achète quand ca sort!!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
j'ai hââââââââte de voir ça! :)

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
Mais l'émission était toute en mauvais playback pppppfffff ça n'a aucun interet
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Oui. L'émission était présentée par une blonde, c'est vrai que Sonia Benezra est brune. Le tracklist que je vous ai écrit c'est de l'émission avec la blonde (donc, ce sera Mme. Cloutier), mais je ne connais pas de promo de D'EUX avec Mme. Benezra..

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Merci! Ils confirment aussi la date de sortie pour la France: le 16 Novembre.

Et ils disent aussi que l'album sortira le 17 Novembre au Canada.

Posted

Cette page néerlandaise est-elle officielle??

J'adore le contenu! Ça c'est un vrai bijou!!!

Par contre ils n'y ont pas indiqué le contenu en papier; c'est-à-dire, les bonus qu'ils avaient dit: la partition de PQTME, la feuille commentée par JJG...

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Mais l'émission était toute en mauvais playback pppppfffff ça n'a aucun interet

C'est clair. Surtout que ce spécial en playback avec Véronique Cloutier avait été re-diffusé sur la chaine MusiMax il y a trois 3 ans et je l'avait enregistré sur DVD. Le pire c'est que je ne l'écoute jamais vu qu'il n'y a rien d'intéressant. :(

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Je l'adore moi cette émission ! Même en playback, Céline est vraiment à fond dans sa promo !

Vraiment hâte d'avoir cette réédition !

Merci Titom pour le lien !!

Julien

Posted
Super! J'ai hate de l'avoir entre les mains! :clap: j'espere qu'il ne sera pas trop cher ! :confused:
http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
Le DVD n'est pas complet, elle avait chantée Regarde-Moi dans ce spécial....
Posted
Ouais, d'ailleurs c'était la prestation la plus bizarre de la soirée, c'est une chanson avec un texte assez névrosé censé traiter de la difficulté qu'on peut rencontrer à trouver un vrai sens aux choses qu'on fait, et Céline la chante tout sourire, avec pleins d'effets visuels et techniques, des petits pas de danse, etc. Elle était passée complètement à côté de la chanson je trouve. Et quand elle monte sur l'espèce de porte-container de supermarché c'est vrai que c'est assez ridicule, mais finalement c'était un vrai signe avant-coureur de certaines choses que Céline a faites depuis... ^_^
Posted

À la fin elle disait à Véro qqch comme "Je t'attendais en haut pourquoi t'es pas venu.." Lol je trouvais cool cette perfo.

Elle maîtrisait beaucoup moins bien le Play-Back à l'époque. Elle a pris beaucoup d'expérience aujourd'hui :P

Posted
À la fin elle disait à Véro qqch comme "Je t'attendais en haut pourquoi t'es pas venu.." Lol je trouvais cool cette perfo.

Elle maîtrisait beaucoup moins bien le Play-Back à l'époque. Elle a pris beaucoup d'expérience aujourd'hui :P

Oh c'est clair :lol:

Oui la replique est exacte c'est bien cela qu'elle dit

Posted
Ouais, d'ailleurs c'était la prestation la plus bizarre de la soirée, c'est une chanson avec un texte assez névrosé censé traiter de la difficulté qu'on peut rencontrer à trouver un vrai sens aux choses qu'on fait, et Céline la chante tout sourire, avec pleins d'effets visuels et techniques, des petits pas de danse, etc. Elle était passée complètement à côté de la chanson je trouve. Et quand elle monte sur l'espèce de porte-container de supermarché c'est vrai que c'est assez ridicule, mais finalement c'était un vrai signe avant-coureur de certaines choses que Céline a faites depuis... ^_^

Ça fait très émission de variétés des années 90 finalement. C'était super creux et il fallait trouver un peu de contenance à ces prestations qui était pour la majorité en play-back. Je vois comme ça mais c'est vrai que c'est too much. :-D

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

pour rappel on doit déjà à ce label 3 rééditions assez cool :)

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/2/1/0886973363126.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/2/6/0886972266626.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/511Hr9y8-oL._SS400_.jpg

sinon c'est une superbe nouvelle, une très jolie réédition nous attends je sens, cependant le chiffre annoncé de 4 220 000 c'est le chiffres pour le monde hors pour moi ça serait celui de la france

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

désolé mais suis heureux que "regardes moi" ne soit pas sur le dvd car l'interprétation est vraiment...comment dire...bizarre ?

dommage que tout çà soit en play back

Posted

Elle veut dire ça, cette chanson? mdr....

Sinon, le clip "j'attendais" c'est quoi? C'est pas le live à Paris aussi? (ils ne le mentionnent pas alors que pour les Derniers seront les premiers bien).

Posted

Je trouve cette interprétation de "Regarde Moi" très bizarre :huh: , en plus elle chante en playback...

Quand à la nouvelle édition de l'album, je trouve ça super ! :)

PS: Savez vous si la pochette de l'album sera différente ???

Posted
Elle veut dire ça, cette chanson? mdr....

Oui. Lis bien, vas-y, essaie d'analyser un peu, je suis sûr que tu peux y arriver:

C'est comme une machine à fond de train

Une locomotive qui foncerait sans fin

Des coups des secousses, je m'habitue pas

Qui conduit, qui pousse ce train, qui sait où il va?

J'ai mal à la tête, j'ai mal au cœur

Faites que l'on arrête, appelez-moi le contrôleur

Je veux qu'on m'explique, je veux quelqu'un

En cas de panique c'est écrit là,

Oh, tirez sur le frein à main

Et toi qu'est-ce que tu fous là,

Sur ton sofa, à côté d'moi

Tu vois pas que j'crève, que j'suis vidée

Que j'ai plus de sève, que je vais lâcher

Regarde-moi, dis-moi les mots tendres

Ces mots tout bas,

Fais-moi redescendre loin de tout loin de tout ça

Je veux, je commande, regarde-moi

J'ai besoin de tes yeux,

C'est le miroir où j'existe sans eux

Je ne me vois pas

Mais tout nous aspire, petits écrans

Faut montrer le pire ailleurs

Pour accepter nos néants

Si t'y prends pas garde, avec le temps

Tu te fous des gares et jamais plus tu ne redescends

Les tempes qui cognent, ça me reprend

Ou tu te raisonnes ou tu prends des médicaments

Mais je voudrais savoir, une fois seulement

La fin de l'histoire et pourquoi, où et comment

Qui sont les bons et les méchants?

D'ailleurs les paroles de "Then you look at me", avec presque le même titre, disent la même chose, tiens:

Laugh and cry

Live and die

Life is a dream we're dreaming

Day by day

I find my way

Look for the soul and the meaning

Then you look at me

And I always see

What I have been searching for

I'm lost as can be

Then you look at me

And I am not lost anymore

People run

Sun to sun

Caught in their lives ever flowing

Once begun

Life goes till it's gone

We have to go where it's going

And you say you see

When you look at me

The reason you love life so

As lost I have been

I'll find love again

And life just keeps on running

And life just keeps on running

You look at me and life comes from you. From you.

Posted

Non, je n'ai pas la faculté de comprendre des textes cachées ( on est sur une forum de Céline, pas de Mylène).

Je préfère m'en tenir à ma première image de la chanson: Céline dans un train, sur la banquette.