Jump to content

Leona Lewis

Recommended Posts

Posted

La video de MHWGO LOOOL

C'est ultra maniéré , que ce soit dans sa posture , ses gestes ou sa façon de chanter.

Aucune nuance , les fins de phrases appuyéééééééééééeeees sont irritantes.

Bref, pas impressionnée du tout !

Posted
La video de MHWGO LOOOL

C'est ultra maniéré , que ce soit dans sa posture , ses gestes ou sa façon de chanter.

Aucune nuance , les fins de phrases appuyéééééééééééeeees sont irritantes.

Bref, pas impressionnée du tout !

En même temps, elle avait 13 ans!

Prends n'importe qui à cet âge, ça doit pas être très brillant non plus ^_^

Posted

Elle est mignonne sur cette vidéo ! C'est clair qu'elle est super jeune et que c'est pas top. Mais ça reste une prestation pas trop mauvaise...

Par contre, je ne suis pas fan du tout de sa reprise de "Over the rainbow"... ça sonne super brouillon !! Dommage car je suis un grand fan de cette chanson !!!

Julien

Posted

Alors qu'il reste 5 dates à Leona avant la fin de sa tournée, quelques infos sur son 3ème album commencent à filtrer.

On apprends notamment que Ne-Yo compose actuellement des chansons pour Leona.

Et le plus important vient d'une source qui semble bien informée.

Effectivement, l'enregistrement de l'album aurait déjà commencé et Leona continuerait tout l'été pour une sortie prévue en novembre!!!

Ce serait la raison pour laquelle la maison de disques de Leona ne souhaiterait pas sortir de 3ème single à Echo et passer directement au 3ème album.

L'album serait "plus sexy" et "plus uptempo"

Par ailleurs, voici le clip de Inaspetatta en duo avec Biagio Antonacci.

http://www.youtube.com/watch?v=jGFTvZ4jRME

Posted
Faut faire taire le mec, il est juste insupportable! :mellow:
Posted
Alors qu'il reste 5 dates à Leona avant la fin de sa tournée, quelques infos sur son 3ème album commencent à filtrer.

On apprends notamment que Ne-Yo compose actuellement des chansons pour Leona.

Et le plus important vient d'une source qui semble bien informée.

Effectivement, l'enregistrement de l'album aurait déjà commencé et Leona continuerait tout l'été pour une sortie prévue en novembre!!!

Ce serait la raison pour laquelle la maison de disques de Leona ne souhaiterait pas sortir de 3ème single à Echo et passer directement au 3ème album.

L'album serait "plus sexy" et "plus uptempo"

Par ailleurs, voici le clip de Inaspetatta en duo avec Biagio Antonacci.

http://www.youtube.com/watch?v=jGFTvZ4jRME

ENFIIIINNN depuis 2 semaines il est supprimé de youtube ...Merci

Posted (edited)

David Guetta a déclaré vouloir travailler avec Leona pour son 3ème album et affirme même que des pourparlers ont commencé.

Dj David Guetta tells to Dean Piper: « She’s an amazing talent and incredibly beautiful. I’d love to work with her and see what we could do. There have been initial talks and it looks positive. It would be great to see what we could do together. »

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.

Il bosse avec tout le monde en ce moment.

C'est chiant, il n'y en a que pour lui (et Lady Gaga :-D )

Edited by Benj
Posted

Don't worry , l'overdose n'est pas loin.

:D ^_^

Posted

Les deux. :lol:

Avec une préférence pour Gaga en premier , puis Guetta aprés avoir fait du bon boulot pour Mado.

^_^

En meme temps Gaga commence à bien gaver tout le monde depuis peu donc ça risque de se réaliser si elle prend pas de vacances au large :D

Posted
Il est passé d'électricien à découvreur de talents chez Sony-BMG? Faudra qu'il me donne sa recette miracle lui!
Posted

Le 9 novembre 2007 sortait Spirit au Royaume-Uni, hier, l'album de Leona a passé la barre des 3 000 000 d'exemplaires vendus!

L'album est certifié 10 x platine.

:w00tbounce:

Par ailleurs, Leona est entré hier en studio à Atlanta!

L'enregistrement du 3ème album commence donc avec Dallas Austin, grand producteur (Pink, Anastacia ou encore Madonna ont bossé avec lui).

C'est la deuxième fois qu'ils collaborent ensemble après l'album Spirit!

Posted

Le blogueur britannique et assez bon ami de Leona, Dean Piper, vient de poster une news assez intéressante!

En effet il a annoncé que Leona était actuellement en studio avec Dallas Austin pour enregistrer de nouvelles chansons pour la réedition de Echo.

Cette réedition de Echo devrait sortir en fin d’année, pour Noël, accompagnée du DVD de la tournée « The Labyrinth Tour ».

Le blogueur affirme également que Simon Cowell sera toujours de la partie pour le prochain album! En effet il prévoit une sortie pour l’été prochain, afin que Leona puisse performer lors de la première édition de X-Factor USA au début de l’automne.

• 2 weeks later...
Posted

Mediatraffic a publié sa liste des plus gros succès de tous les temps pour une artiste féminine, Leona Lewis est devant Lady Gaga, Mariah Carey, Rihanna, Britney Spears ou encore Christina Aguilera:

1 - I Will Always Love You - Whitney Houston

2 - Un-Break My Heart - Toni Braxton

3 - Believe - Cher

4 - Wannabe - Spice Girls

5 - Bleeding Love - Leona Lewis

6 - My Heart Will Go On - Celine Dion

7 - Those Were The Days - Mary Hopkin

8 - Nothing Compares 2 U - Sinead O'Connor

9 - Hips Don't Lie - Shakira feat. Wyclef Jean

10 - Poker Face - Lady GaGa.

Pour rappel, "Bleeding love" s'est vendu à 13 millions de copies dans le monde

Posted
Mediatraffic n'a aucune valeur. Rien d'officiel dans leurs classements.
Posted (edited)
Mediatraffic n'a aucune valeur. Rien d'officiel dans leurs classements.

:lol:

J'étais sûr que t'allais répondre, j'le sentais :-D

Mediatraffic a été crée par deux gars lambda, rien d'officiel comme tu dis!

Celà dit, le site est devenu une référence concernant les sites d'estimations de ventes et leur travail est assez consciencieux (même s'ils surestiment les ventes de Christina "Bionic" Aguilera)!

Loin de moi l'idée de faire passer ce classement pour officiel, cependant retrouver certaines chansons dont Bleeding love ne m'étonne pas!

Puis arrête de m'embeter dès qu'il s'agit de Leona ^_^

Edited by Benj
Posted
Moi je ne comprends pas pourquoi I Got You n'est pas devenu un hit, du moins en Europe. Cette chanson avait tout pour plaire!
62008933_3302094023149751_3467110073363333120_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fbru2-1.fna&oh=4f58e00ddc52743e263578419950824a&oe=5D5255DE
Posted

En l'absence d'actualité, parlons un peu chiffres et certifications:

Tout d'abord, Echo a été cértifié platine en Europe pour 1 million d'exemplaires vendus!!!!

http://www.ifpi.com/...s/plat2010.html

Spirit, lui, est 4 fois platine!!

:-D

Par ailleurs, voici quelques chiffres aux US, donnés par Paul Grein de Yahoo Music:

Bleeding love: 4 026 000 (le dernier pointage était de 4 017 000)

Better In Time: 1 624 000

Happy: 497 000