Jump to content

Leona Lewis

Recommended Posts

Posted
Ah oui? Great ! ça rassure un peu. Les avis sont très très partagés sur Bham.
Posted
Ah oui? Great ! ça rassure un peu. Les avis sont très très partagés sur Bham.

Tu as entendu de mauvaises choses?!

Yep. J'ai entendu que c'était nul, moche, qu'il n'y avait rien à faire, etc etc... :confused:

Mais bon, les personnes qui m'ont dit ça étaient de passage dans ville une journée, voire deux tout au plus.

Y vivre doit être bien différent.

Posted
Perso, je n'aime pas du tout Bham. J'y ai vecu quelques mois, y'a rien, c'est triste.
Posted (edited)
Pour y passer un an aussi... Je serai French Assistant.

Ah tu as trouvé un job alors ?

j'avais finalement parlé de toi à des contacts de profs de langues à moi ..

B'ham est une grande ville.

Hormis le bull ring ( shopping centre) , y a rien à voir .

Sans compter l'accent dont tout le pays ricane :-D

Mais bon, tu es pas loin de toutes les autres villes sympas.

Tu vas arriver quand ,je vais surement repartir :P

Bon sinan , la Leona , j'aime bien son I GOT YOU , mais son clip est qd meme bien bidon et ringard avec les gros coeur qui s'enflamme :sofunny:

Edited by Meiniou
Posted

voilà le duo avec Antonacci(je le déteste)

entendre la voix de leona chanter en italien c'est trop mignon(elle doit faire un effort pour pronocer les doubles!)

http://www.youtube.com/watch?v=ao-eKq3DKKY...player_embedded

http://blufiles.storage.live.com/y1p0d5-0F...jgecDjqykxhCXZu

MY LOVE...

See I would share my whole life with you

Would you do the same for me?

I would give all I am to you

Would you do the same for me?

Posted (edited)
voilà le duo avec Antonacci(je le déteste)

entendre la voix de leona chanter en italien c'est trop mignon(elle doit faire un effort pour pronocer les doubles!)

http://www.youtube.com/watch?v=ao-eKq3DKKY...player_embedded

La première minute est épouvantable mais quand ils commencent à chanter ensemble, la chanson s'envole et devient accrocheuse.

Leurs voix se marient magnifiquement bien et la chanson elle belle.

J'aime beaucoup ^_^

Sinon concernant la carrière de Leona, son entourage professionnel proche a affirmé qu'elle serait prête a changer de registre pour son 3ème album, car elle a elle-même déclaré être très déçue des ventes de Echo (1 100 000 pour le moment) et voudrait proposer quelque chose de différent à son public!

D'ailleurs, en parlant d'Echo, la rumeur du moment voudrait que Love letter soit choisie pour être le prochain single.

Celà dit, Can't breathe, Outta my head et Naked sont souvent cités également.

A voir donc.

Edited by Benj
Posted

Un duo entre Jennifer Hudson et Leona Lewis sera effectivement présent sur la Bo de Sex and the city 2. La chanson, "Love Is Your Colour", est une ballade, spécialement composée pour le film.

Source : Ozap

Posted

Le Sunday Time a dévoilé son classement des artistes les plus riches. Leona serait ainsi #1 du Top Young Music Millionaire avec plus de 11 millions de livres sterling de revenus cette année!

Rappelons que Leona a bénéficié des ventes de son album Echo (plus de 1 000 000 dans le monde), de la BO du film Avatar et de la sortie du jeu vidéo Final Fantasy, dont le thème musical reprends sa chanson My hands.

Posted
J'ai acheté la BO d'Avatar à 8 euros à la FNAC! C'est cool, hein?! :lol:

8 euros, pk c'est un flop? :o

Posted
Le Sunday Time a dévoilé son classement des artistes les plus riches. Leona serait ainsi #1 du Top Young Music Millionaire avec plus de 11 millions de livres sterling de revenus cette année!

Rappelons que Leona a bénéficié des ventes de son album Echo (plus de 1 000 000 dans le monde), de la BO du film Avatar et de la sortie du jeu vidéo Final Fantasy, dont le thème musical reprends sa chanson My hands.

Et ben putain! From rags to reaches en à peine trois ans! :blink:

Posted
J'ai acheté la BO d'Avatar à 8 euros à la FNAC! C'est cool, hein?! :lol:

8 euros, pk c'est un flop? :o

Le dvd et bluray viennent de sortir, je pense que c'est un peu "une opération spéciale".

Ah oki :flowers:

Posted (edited)
Je verrai bien alive j'adore cette chanson

Oh oui Alive, elle me donne des frissons à chaque fois :cry:

Mais c'est encore une ballade, donc je pense pas qu'elle sera choisie.

Je vois bien Outta my head et/ou Can't breathe qui est un "Bleeding love N°2" selon moi.

Edited by Benj
Posted

Déçu de cet album ....

Il parait que le prochain jouera la carte du renouvellement et un coté plus GaGaesque !! :clap:

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

Je vois bien Outta my head et/ou Can't breathe qui est un "Bleeding love N°2" selon moi.

Moi je sais pas pourquoi je l'aime. Le beat, la voix, l'entrainement du couplet au refrain... Et puis les mots sont tellement beaux, poignants ... je l'écoute en ce moment et là j'ai envie de pleurer elle me fait monter les larmes aux yeux c'est un truc bizarre entre cette chanson et mes émotions

Posted (edited)

Moi je sais pas pourquoi je l'aime. Le beat, la voix, l'entrainement du couplet au refrain... Et puis les mots sont tellement beaux, poignants ... je l'écoute en ce moment et là j'ai envie de pleurer elle me fait monter les larmes aux yeux c'est un truc bizarre entre cette chanson et mes émotions

J'imagine parfaitement Alive en rappel de ses concerts.

Sur une passerelle élevée au dessus de la scène avec de la fumée partout sur scène et des images en noir et blanc sur un écran géant...

Je sais, je suis le futur Jamie King :w00t: :lol:

Edited by Benj
Posted
J'en ferai bien mon 4h...ou mon 8h... ou toute autre heure de la journée... :D