Jump to content

Leona Lewis

Recommended Posts

Posted

La tournée de Leona s'appelera "The Labyrinth Tour"!

Labyrinth est le film préféré de Leona.

David Bowie en est l'acteur principal.

Le spectacle s'inspirera du film dont le synopsis est le suivant:

"Une toute jeune fille romantique se sentant mal à l'aise dans sa famille s'évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori "le Labyrinthe" lui ouvre une nuit les portes d'un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l'enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur."

Posted (edited)

Un nouvel inédit qui s'appelle "Danger made me" vient d'apparaître sur le net!

Selon des sources, il s'agirait d'une chanson enregistrée pour le futur 3ème album.

Sinon selon plusieurs journaux anglais, Leona ferait une dépression dûe aux mauvaises ventes de Echo :hmm: :-D

Edited by Benj
Posted

Les différents promoteurs de Leona en UK (SJM Concerts, CAA and Modesti Management) ont annoncé plusieurs dates complètes:

- Une à Liverpool (11 000 places)

- Une à Manchester (20 000 places)

- Une à Birmingham (13 000 places)

- Trois à Londres (22 000 places chaque soir),

- Une à Glasgow (12 500 places).

Les dates exactes n'étaient pas précisées.

Posted

Moi je veux qu'elle repasse à Bham à partir de Septembre! Il le faut!

Au départ, à l'époque de Spirit, j'étais complètement hermétique à ce qu'elle faisait. Je ne lui trouvais aucun charisme, et je trouvais qu'on appliquait avec elle ce qui avait été fait dans les années 90 avec les Dion, Houston, Carey.

And then came "Run".

J'étais à Liverpool, en Novembre 2008. Je l'ai vue chanter Run à un show télévisé. Jusque là fermé à tout ce qu'elle faisait, je me suis quand même laissé emporté. Suite à ça, je me suis renseigné, j'ai lu des articles à son sujet, je l'ai écoutée en interview. D'un personnage fade et inintéressant, elle est passé à une jeune femme réfléchie, touchante, avec une timidité à la fois désarmante et très sincère. Alors j'ai revu mon jugement: certes elle manque encore de charisme sur scène, mais elle n'en est qu'au début de sa carrière. Il lui reste énormément à apprendre. Et elle semble avoir soif de connaissances, alors c'est tant mieux! Elle semble aussi impliquée dans ce qu'elle fait, et ne vit pas son rêve de manière passive.

Je n'écoute que très rarement son premier album. En revanche, j'écoute beaucoup le deuxième, "Alive" en tête. Et je trouve dommage que ce titre n'ait pas été exploité en single.

Quant à Danger made me, je trouve qu'elle a fait mieux. La chanson s'écoute, mais c'est pas celle du siècle quoi!

Posted

Moi c'est la performance de Bleeding love aux Brits qui m'a fait tomber amoureux :heart:

Sinon, j'ai fais une trouvaille aujourd'hui.

Le backdrop de Outta my head lors du concert promotionnel d'Hackney en novembre 2009!

Si on a un truc comme ça à Londres :w00t:

http://www.youtube.com/watch?v=Oge7ywBHMxE

Posted
Elle fera les premières parties d' Aguillera aux USA (20 dates pour le moment)
Posted

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah :-D :-D

Trop bien :w00t:

Merci Légende d'avoir posté. J'étais au courant; mais hier, ce n'était qu'une rumeur!

C'est donc officiel :w00t: :-D :-D

Leona assurera la première partie des concerts qui se dérouleront du 15 juillet au 19 août 2010, dans les plus grandes villes américaines. Les tickets seront mis en vente via le site « Livenation » a partir du 21 mai prochain. C'est cool ça va lui assurer une large exposition médiatique auprès du public Nord Américain. Voici les dates du second « Leg » de la tournée de Leona…

July 15: Uncasville, CT (Mohegan Sun Arena)

July 17: Darien Center, NY (Darien Lake Performing Arts Center)

July 18: Bristow, VA (Jiffy Lube Live)

July 20: Toronto, ON (Molson Canadian Amphitheatre)

July 22: Camden, NJ (Susquehanna Bank Center)

July 24: Detroit, MI (DTE Energy Music Theatre)

July 25: Chicago, IL (First Midwest Bank Amphitheatre)

July 28: Wantagh, NY (Nikon at Jones Beach Theater)

July 30: Holmdel, NJ (PNC Bank Arts Center)

July 31: Boston, MA (Comcast Center)

Aug. 3: Pittsburgh, PA (First Niagara Pavilion)

Aug. 5: Atlanta, GA (Aaron’s Amphitheatre at Lakewood)

Aug. 7: West Palm Beach, FL (Cruzan Amphitheatre)

Aug. 8: Tampa, FL (Ford Amphitheatre)

Aug. 10: Dallas, TX (Superpages.com Center)

Aug. 12: Houston, TX (Cynthia Woods Mitchell Pavilion)

Aug. 14: Phoenix, AZ (US Airways Center)

Aug. 15: San Diego, CA (Cricket Wireless Amphitheatre)

Aug. 18: Mountain View, CA (Shoreline Amphitheatre at Mountain View)

Aug. 19: Irvine, CA (Verizon Wireless Amphitheater)

Et puisqu'un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici le duo Jennifer / Leona pour la BO de Sex and the city II!!!

Une belle power ballad :heart:

Le lien: http://www.divshare.com/download/11331200-406

Posted

J'ai l'impression qu'elle est totalement out depuis son retour elle.

Ca a marché ?

Vu l'exposition d'AVATAR, on peut pas dire que son titre pour la BO ait fonctionné par exemple.

http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpg

Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue

Posted (edited)

Ca a marché ?

Vu l'exposition d'AVATAR, on peut pas dire que son titre pour la BO ait fonctionné par exemple.

Je vais répondre à tes questions:

1.

Son deuxième album s'est vendu à ce jour à 1 100 000 dans le monde.

C'est un flop comparé aux presque 8 000 000 du premier album.

Seulement deux singles ont été exploité "Happy" et "I got you".

2.

Concernant Avatar, la chanson n'a pas vraiment été exploité.

L'explication est la suivante.

La maison de disques de Leona (Syco/Sony) n'avait pas les droits d'exploitation de I See You, titre signé sur Atlantic/Warner.

L'explication de cette non-exploitation est donc simple: Cowell ne va pas envoyer Leona faire la promo pour la concurrence et de l'autre, Warner empêche un succès d'une artiste de la concurrence en mettant le titre en "DL album only".

Ce qui n'était pas le cas de My Heart Will Go On puisque le titre était signé sur le même label que celui de Céline.

Leona a chanté I see you seulement 3 fois à la télé.

Edited by Benj
Posted
C'est là où René a été intelligent, en forçant Sony, à la base pas vraiment emballé par la chanson, à la signer quand même.
Posted

Pas mal d'infos commencent à arriver ici et là, à droite et à gauche, sur Tweeter notamment...

Les chansons Brave et Take a bow seront interprétées (confirmé par Jermaine Browne, le chorégraphe du show, sur Twitter).

Dreya Weber travaille sur le show. Elle est responsable des chorégraphies aériennes et à travailler sur le Circus Tour de Britney, This is it de Jackson ou le Funhouse tour de Pink (Glitter in the air c'est elle!)

William Baker, qui a dirigé pour la scène toutes les tournées de Kylie Minogue, est le metteur en scène du spectacle.

Et enfin, Michael Schmidt est le créateur de la tournée. Il a travaillé avec Rihanna, Les BEP ou encore Madonna. Sa spécialité c'est de travailler le cristal, le diamant et le métal :heart:

J'ai hâte :w00t:

Posted
C'est qu'elle s'est très très bien entourée dis donc!
Posted

10 jours avant l'ouverture du Labyrinth.

:w00t: :heart: :w00t:

J'espère pouvoir aller la voir. Est ce qu'on a une idée un peu plus précise des dates de tournée ou pour l'instant ils attendent de voir ce que ca va donner niveau fréquentation?

Posted
Un passage en France (et une tournée) a été évoqué pour octobre / novembre.

Ce qui semble crédible sachant qu'elle fait la première partie de Christipouffe aux US en juillet / août.

Fab, on ira ensemble?! :w00t:

Mdrrr :lmao: elle est juste excellente celle-la!

Posted

Ca a marché ?

Je vais répondre à tes questions:

1.

Son deuxième album s'est vendu à ce jour à 1 100 000 dans le monde.

C'est un flop comparé aux presque 8 000 000 du premier album.

Seulement deux singles ont été exploité "Happy" et "I got you".

2.

Concernant Avatar, la chanson n'a pas vraiment été exploité.

L'explication est la suivante.

La maison de disques de Leona (Syco/Sony) n'avait pas les droits d'exploitation de I See You, titre signé sur Atlantic/Warner.

L'explication de cette non-exploitation est donc simple: Cowell ne va pas envoyer Leona faire la promo pour la concurrence et de l'autre, Warner empêche un succès d'une artiste de la concurrence en mettant le titre en "DL album only".

Ce qui n'était pas le cas de My Heart Will Go On puisque le titre était signé sur le même label que celui de Céline.

Leona a chanté I see you seulement 3 fois à la télé.

Merci pour les explications !!

Dommage pour elle en tous cas.

http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpg

Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue

Posted

Leona était ce soir au festival "Rock in Rio" à Lisbonne.

Elle a chanté pendant 1h30.

La setlist:

1. Brave

2. Don’t let me down

3. Better in time

4. Whatever it takes

5. Take a bow

6. Can’t breathe

7. Forgive me

8. Happy

9. Love letter

10. I got you

11. Naked

12. Run

13. Bleeding love

On peut donc imaginer que ces chansons, avec d'autres, seront chantées pendant la tournée, dans cet ordre ou non!

Je suis de plus en plus excité :w00t: :w00t:

Posted (edited)

Le jour J est arrivé pour Leona!

Ce soir,elle sera sur scène devant son public pour la toute première fois!!

Tonight: Sheffield :w00t: :-D

Sinon l'info du jour nous est donné par The Sun, Leona, elle-même, a payé les 175 000 £ de costumes designés spécialement pour elle par Antonio Berardi!

Pour ma part, je vous dis au revoir car à partir de ce soir, j'ai décidé de ne plus aller sur les sites de Leona et de découvrir le show le soir du 12 juin à Londres.

Plus que 2 semaines à tenir :w00t:

Contrairement à Mylène en 2009, ou je devais attendre 4 mois, cette fois-ci, je tiendrais le coup. I promess.

Fab, étant donné que tu es le seul (avec moi) à poster ici, pouras-tu mettre la tracklist, les vidéos et les photos stp??!!

:bye1:

Edited by Benj
Posted (edited)

benj tes news sur leona etaient magnifiques!!!!

peux-tu me donner le lien que tu utilises pour trouver tous ces infos??

merci bcp

Edited by L'amour

http://blufiles.storage.live.com/y1p0d5-0F...jgecDjqykxhCXZu

MY LOVE...

See I would share my whole life with you

Would you do the same for me?

I would give all I am to you

Would you do the same for me?