Jump to content

Whitney Houston

Recommended Posts

Posted

Une voix, surtout abimée, ca se travail encore plus et les résultats ne sont pas visibles / audibles du jour au lendemain en un claquement de doigts ...

Pour Céline, qui n'avait pas prit d'alcool ni de drogue, quand elle a eu la voix abimée, on lui a dit que les résultats des ses silences et tout le reste ne serait pas audibles avant 5 ou 10 ans ( je ne sais plus) et les premiers résultats sont apparus vers 1994 / 1995.

Posted
Une voix, surtout abimée, ca se travail encore plus et les résultats ne sont pas visibles / audibles du jour au lendemain en un claquement de doigts...

Arrête, ça fait plus de 5 ans qu'elle le prépare son comeback, c'est pas une histoire de claquement de doigts, ça fait des années qu'elle essaie de récupérer, et voilà le résultat.

Posted

On nous dit qu'elle le preparait depuis 5 ans, le faisait-elle vraiment ??

J'en mettrais pas ma main à couper.

Posted
J'en sais rien, mais tous les ans depuis sa performance aux WMA de 2004 on nous annonçait son grand retour, si ça s'est pas fait avant c'est que sa voix était pas encore au niveau, et elle l'a bien démontré, lol, dans tous les cas c'est clair que la réalisation de son album ne s'est pas fait en un claquement de doigt, ça fait longtemps qu'elle bosse dessus... Et s'ils l'ont sorti maintenant, c'est qu'ils devaient pas espérer beaucoup mieux de la part de Whitney niveau vocal.
Posted
Grosse gamelle aux USA en deuxiéme semaine : 88 000 (-70%)
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

C'est pas une gamelle, c'est normal...

Ca reste potable comme scores.

- Come What May. -

http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg

Posted (edited)

10éme en France (-7) avec 4872 ventes.

C'est pas une gamelle, c'est normal...

Ca reste potable comme scores.

Faut esperer que Oprah la stabilise un minimum sinon elle va vite se retrouver dans les choux...parce que l'effet "grand retour" va pas durer des lustres.

Edited by Benjamin

Posted

On attendait depuis tellement longtemps cet album que la chute est quand même énorme je trouve..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
L'interview faite par Oprah n'est pas encore dispo en téléchargement ou bien sur youtube?
Posted

Merci pour les videos, j'arrive pas à croire que je viens de passer une heure à regarder cette interview assez poussive. Whitney n'a pratiquement aucun regard critique sur son passé, à part dire que la drogue c'est pas bien et que Bobby était méchant, et encore moins sur sa vision actuelle en tant que chanteuse sur le retour. On apprend rien de neuf, on voit que Oprah sait toujours en faire des tonnes, et on entend clairement que Whitney n'a plus de voix.

Un bon gros soufflé médiatique. Pas étonnant que son album commence déjà à bien chuter, mais ça encore c'est compréhensible car il s'agit d'une vieille chanteuse qui n'a pratiquement pas évolué musicalement, et le marché du disque ne vaut presque plus rien.

Si elle veut continuer à faire parler d'elle, il va falloir faire comme tout le monde et faire de la scène... :ermm:

Posted
Hits Daily Double

Final:

-- 1 JAY-Z roc nation 465,448 --

blueprint 3

2 2 miley cyrus hollywood 109,899 -32%

time of our lives

-- 3 beatles apple/capitol 97,433 --

abbey road

1 4 whitney houston arista/RMG 83,241 -72%

i look to you

-- 5 raekwon ICEH20 65,312 --

only built 4 cuban linx 2

-- 6 beatles apple/capitol 63,220 --

SGT. Pepper's lonely hearts club

-- 7 beatles apple/capitol 55,962 --

beatles (white album)

-- 8 brooks & dunn arista NASHVILLE 52,571 --

#1S & then some

-- 9 beatles apple/capitol 49,805 --

rubber soul

4 10 michael jackson EPIC 45,338 -29%

number ones

-- 11 boys like girls columbia 44,739 --

love drunk

11 12 black eyed peas interscope 44,724 +34%

E.N.D. (energy never dies)

3 13 trey songz atlantic 43,216 -68%

ready

6 14 kings of leon RCA/RMG 39,587 -10%

only by the night

-- 15 beatles apple/capitol 37,074 --

revolver

-- 16 beatles apple/capitol 35,829 --

HELP!

10 17 taylor swift big machine 33,529 -4%

fearless

-- 18 phish JEMP 33,484 --

JOY

5 19 colbie caillat universal republic 29,979 -35%

breakthrough

12 20 zac brown band atlantic 28,718 -10%

foundation

Pour sa deuxième semaine, 4ième aux USA (-3) avec des ventes de 83,241 (-72%). C'est quand même énorme comme chute.

normal_one-heart-7.jpg

Posted
Les nouveau albums, les ré-éditions (Les Beatles) et les albums de plus de 2 ans (Numbers ones _ MJ) sont mélangés dans le classement posté, alors qu'habituellement ils ne le sont pas. Bizarre
Posted
OUf la voix qu'elle a quand elle parle :huh:
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
ça dépend
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
On nous dit qu'elle le preparait depuis 5 ans, le faisait-elle vraiment ??

J'en mettrais pas ma main à couper.

faut arreter elle ment faut pas 5 ans pour preparer un come back . elle etait droguer jusqua lamoelle . elle a rater son come back c' est pu rien maintenant .

Posted (edited)
Elle réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec un album moyen et dans un contexte du disque et economique au plus mal, elle créé un buzz assez important autour d'elle et de ce fameux retour ... y a pire comme comeback raté ^_^ Edited by Legende
Posted
mais faut arreter elle est foutu et a me rend triste car je l' aimait bien . mais ecoute i will always love you chez ophrah franchement tu reconnait pas la chanson . elle tien pas une note . et dire que y' en a qui dise que celine dion chante moin bien et ben rassurons nous .
Posted
Les albums vendent beaucoup plus en première semaine qu'ils ne le faisaient il y a 10 ou 20 ans, ce n'est donc pas si extraordinaire que Whitney réalise son meilleur démarrage en carrière... Reste à savoir si elle aura juste créé un buzz, ou un vrai comeback...
Posted
mais faut arreter elle est foutu et a me rend triste car je l' aimait bien . mais ecoute i will always love you chez ophrah franchement tu reconnait pas la chanson . elle tien pas une note . et dire que y' en a qui dise que celine dion chante moin bien et ben rassurons nous .

Ou peut-on voir " I will Always Love You " chez oprah?

Posted (edited)

Ou peut-on voir " I will Always Love You " chez oprah?

Elle n'a pas chanté I Will Always Love You. Les chansons qu'elle a chanté chez Oprah sont I Didn't Know My Own Strength et I Love The Lord bien que cette dernière n'a pas été montré à la télévision.

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
OUf la voix qu'elle a quand elle parle :huh:

C'est clair. Sa voix est complètement éteinte. Avec une voix dans cet état c'est pas étonnant que ses performances lives soient nulles. :mellow:

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Merci pour les premières parties du Oprah. Les autres sont dispo ou pas encore?

Et oui, sa voix parlée est....comment dire.... :wacko: