Jump to content

Whitney Houston

Recommended Posts

Posted

Je viens de tomber sur le lien PROMO de l'OPRAH WINFREY SHOW du 14/09 prochain. http://www.youtube.com/watch?v=OsAlrF5M_s4

Punaise on entend I Will Always love you à la fin, c'est monstrueux! ca m'attriste pour elle car franchement comme vous l'avez dit à de nombreuse reprise, une voix d'exception comme la sienne être ruinée à ce point!

pfff ca fou les boules.

ps : je suis pas trés doué pour poster les liens, j'espére que ca fonctionnera.

Posted (edited)

C'est un fake.

C'est écrit dans la description de la vidéo.

Edited by Legende
Posted
Pas mal la vidéo! C'est une horreur absolue, mais peut-être pas si loin de la vérité malheureusement...
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

ben moi j'ai plongé les deux pieds dedans... mais aprés avoir vu certaines vidéos des derniéres semaines ca m'a pas paru si dingue que ca de penser que ca pouvait être elle....

pfff

Posted (edited)
Je viens de tomber sur le lien PROMO de l'OPRAH WINFREY SHOW du 14/09 prochain. http://www.youtube.com/watch?v=OsAlrF5M_s4

Punaise on entend I Will Always love you à la fin, c'est monstrueux! ca m'attriste pour elle car franchement comme vous l'avez dit à de nombreuse reprise, une voix d'exception comme la sienne être ruinée à ce point!

pfff ca fou les boules.

ps : je suis pas trés doué pour poster les liens, j'espére que ca fonctionnera.

PTDR :sofunny: :sofunny: :sofunny: jem'attendais pas à voir cela :lol: la fin est géniale

Edited by fab
Posted

Elle fait la couverture du magasine Ebony.

Retouchée à mort, mais j'adore.

http://img29.imageshack.us/img29/38/1009whitney.jpg

Posted
Il me tarde voir ce spéciale avec Oprah..l'entrevue semble pas évidente pour elle ,on la sent un peu déstabilisé ..je dirais . :confused:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)
La bande annonce d'Oprah ne me donne pas du tout envie ... ca me fait penser à la parodie qui avait été faite de Céline lors de l'interview avec Bombardier, où on la voyait toujours soupirer, réfléchire etc ... j'ai la meme impression avec cette BA Edited by Legende
Posted

Merci pour le lien amless !

On se croirait dans un épisode des Anges du Bonheur avec la lumière divine qui éclaire l'actrice principale ! ^_^

Plus simple, ils auraient pas pu faire mais je le trouve beau ce clip ! Sûrement du à Whitney Houston qui y est sublime !

Julien

Posted
Clip simple mais j'adore! Quelle classe!
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

:blink: :blink:

Elle est numéro aux States et mondialement aussi cette semaine!

Incroyable!

Franchement, ça me fait pitié. Parce-que non seulement la qualité des chansons ne vole pas très haut, parce-que non seulement sa voix est hyper-supra trafiquée (même les critiques le disent! C'est dire...), parce-que non seulement - mais c'est secondaire - la pochette est juste hideuse (elle y est méconnaissable, un ALIEN carrément ! Photoshop fait vraiment des dégâts chez les divas...) mais surtout que c'est l'idée de déchéance puis de come-back salvateur qui est récompensé. On a déjà Britney dans le genre. Et probablement bientôt Robbie Williams...

:whistling:

C'est vraiment pathétique, de vivre et de vendre rien que sur un nom, une gloire, une aura et un talent révolu. ça donne vraiment l'image où le travail et la discipline n'est que secondaire.

Céline veut un come-back médiatique et plein de succès, elle sait quoi faire...

Et je me passe des laïus style "elle revient de loin" ou "tout le monde a droit à une deuxième chance"... j'ai pas de pitié pour ceux qui sont dans la m**** volontairement, désolé.

Encore si elle était revenu avec un album de qualité vraiment, l'art aurait pris le pas sur sa vie privée mais non... et en plus, elle marche bien! :huh: :blink:

Posted
:blink: :blink:

Elle est numéro aux States et mondialement aussi cette semaine!

Incroyable!

Franchement, ça me fait pitié. Parce-que non seulement la qualité des chansons ne vole pas très haut, parce-que non seulement sa voix est hyper-supra trafiquée (même les critiques le disent! C'est dire...), parce-que non seulement - mais c'est secondaire - la pochette est juste hideuse (elle y est méconnaissable, un ALIEN carrément ! Photoshop fait vraiment des dégâts chez les divas...) mais surtout que c'est l'idée de déchéance puis de come-back salvateur qui est récompensé. On a déjà Britney dans le genre. Et probablement bientôt Robbie Williams...

:whistling:

C'est vraiment pathétique, de vivre et de vendre rien que sur un nom, une gloire, une aura et un talent révolu. ça donne vraiment l'image où le travail et la discipline n'est que secondaire.

Céline veut un come-back médiatique et plein de succès, elle sait quoi faire...

Et je me passe des laïus style "elle revient de loin" ou "tout le monde a droit à une deuxième chance"... j'ai pas de pitié pour ceux qui sont dans la m**** volontairement, désolé.

Encore si elle était revenu avec un album de qualité vraiment, l'art aurait pris le pas sur sa vie privée mais non... et en plus, elle marche bien! :huh: :blink:

Tout n'est pas faux.... B)

Un jour je prendrai le large

J'habiterai avec les poissons

Les baleines et les coquillages

Pas de verre, pas d'hameçon...

Posted (edited)

C'est vrai que pour etre numéro 1, il faut de la qualité ...

En ce qui concerne les critiques, les plus grands journeaux américains ont encensés ce nouvel album.

Quand à parler du non investissement de Houston dans cet album c'est quand meme gros.

Elle s'est déplacé sur plusieurs continents pour les lancements et les écoutes à la presse, elle tourne un clip, fait de la promo, un mini concert et j'en passe surement.

Avec ca, elle en fait plus que Dion sur la majorité des albums qu'elle a sortit ses 8 dernières années.

Elle s'est mise dans la merde volontairement ... encore une fois, tu partage sa vie ???

Parce qu'on a un nom reconnu, qu'on est riche et célèbre, c'est obligatoirement synonyme de bonheur ??

Elle s'appelle Whitney Houston, mais non elle n'a pas de problèmes, elle a prit de la drogue et de l'alcool à outrance, juste pour se faire plaisir, voir comment ca faisait et mieux encore, faire un come back dans le métier en jouant cette carte de " je reviens de loin". Trop forte cette Houston.

Si ca c'est pas de l'investissement ^_^

J'ai son album, et je ne l'ai pas acheté parce qu'elle méritait une seconde chance, mais parce qu'apres plusieurs écoutes, je le trouve de qualité. Et quand je l'écoute, je pense à tout sauf à une diva déchue en train de sniffer un rail de coke ou s'enquiller une bouteille de Whisky ..

Dion aussi est numéro 1 quand elle sort un album, et on est loin des chansons qui "volent haut", des non retouches par photoshoop (qui chez elle aussi fait des ravages). Son nom aussi elle le vend, trop d'ailleurs.

Si elle se reposait moins sur ce nom, elle ferait peut etre un peu plus de musique et un peu moins de marketing et donc un peu plus de qualité ...

Et c'est valable pour un nombre incalculable d'artistes ...

Edited by Legende
Posted
dès que l'album est sorti je savais que tu l'achèterais lol
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Oui je viens d'écouter un extrait de son live chez Oprah et que c'est rassurant.

Bien sur la voix d'antan n'est plus là, mais c'est tout de meme beaucoup mieux que ses dernières performances.

Posted

La premiere partie de l'interview est vraiment interessante.

On y apprend en gros que Brown n'etait pas tant violent physiquement mais plus psychologiquement.

Elle décrit une scène de violence physique à laquelle sa fille à assister et au cours de laquelle B.Brown lui a craché dessus avant de la jeter contre un mur. Elle s'est défendu à l'aide d'un telephone qu'elle lui a frappé au visage.

Qu'avant Bodyguard elle prenait déjà des drogues "soft" à fréquence très irrégulières et qu'ensuite, c'etait des drogues "dures". A partir de l'époque de Preacher's wife, c'etait tous les jours.

Elle confie qu'à cette époque elle avait tellement perdue le controle de sa vie, qu'elle n'avait plus rien à faire de sa carrière, qu'elle n'y pensait meme plus, que ca ne lui manquait pas, qu'elle avait tout, notamment l'argent qui lui permettait d'avoir tout ce qu'elle voulait.

Elle a fait une premiere cure de désintoxication sans succes.

Puis une deuxième grace à sa mère qui est l'y a mise grace à un mandat d'arret.

Elle dit que beaucoup lui reprochait que gacher sa voix mais qu'elle n'en avait cure. Aujourd'hui en revanche elle en a conscience et y fait attention.

Bref ce n'est pas très joyeux mais je trouve que ce n'est pas fait et raconté de facon à faire pleurer dans les chaumières.

Ca donne plus de force à ses propos.

Posted (edited)
I Didn't Know My Own Strength Live @ Oprah

Tellement mieux que Good Morning America. La voix est là en tout cas :)

http://www.youtube.com/watch?v=lBgmNPVcyXk

Elle est geniale sa tv lol elle retrancrit les dires et les paroles ... lol j'avais jamais vu cela.

Merci le live est 100 fois mieux que GMA

A la fin quand elle dit les noims des personnalités elle dit Dionne ou Dion?.

Edited by fab
Posted

Dionne. C'est ecrit sur l'écran.

Elle parle peut etre de Dionne Warwick qui est sa cousine et une celebre chanteuse, surtout aux USA.

Ou alors elle dit Diane ... puisque c'est Diane Warren qui a ecrit I didn't know my own strength

Posted
Dionne. C'est ecrit sur l'écran.

Elle parle peut etre de Dionne Warwick qui est sa cousine et une celebre chanteuse, surtout aux USA.

Ou alors elle dit Diane ... puisque c'est Diane Warren qui a ecrit I didn't know my own strength

Oui j'ai bien vu que c'etait ecrit c'est pour ca que je pose la question ca porte à confusion lol

Merci.

Posted
Whitney Houston se confie à Oprah Winfrey : "Bobby m’a craché dessus devant ma fille"

La première partie de l’interview tant attendue de Whitney Houston , dont nous vous avions parlé la semaine dernière , a été diffusée hier soir aux Etats-Unis. La diva, qui fait son grand retour après sept ans d’absence, s’est confiée sur le plateau de la célèbre présentatrice de télévision Oprah Winfrey .

Concernant ses problèmes de drogue, Whitney Houston avoue : "La seule chose que j’ai fait, c’est prendre de la drogue..." Et d’affirmer être entrée dans la spirale de l’addiction à cause de son mariage désastreux avec Bobby Brown : "Il avait des mœurs trop légères, il apportait le mal dans ma maison. Cela m’a perturbée." Et l’usage de la marijuana et de la cocaïne, c’était pour "essayer d’apaiser la peine."

Interrogée sur sa relation avec Bobby Brown, elle ajoute : "Il abusait de moi émotionnellement. Physiquement, impossible. J’ai été élevée avec deux frères et je me défendrais avec tout ce qui pourrait me tomber sous la main". Toujours est-il que Whitney reconnaît que son ex l’a brutalisée : "Il m’a giflée une fois." Elle raconte également un épisode houleux de leur vie conjugale : "En rentrant d’une fête d’anniversaire, il m’a craché dessus. Il m’a craché dessus. Et ma fille descendait les escaliers et l’a vu. C’était très intense. Je n’ai pas grandi avec ça et je ne comprenais pas pourquoi ça arrivait... Pourquoi il éprouvait tant de haine pour moi alors que je l’aimais tant."

La raison de cette haine ? "La jalousie" répond la diva, qui a repris du poil de la bête. Et si elle pensait sa carrière finie à l’époque, elle est maintenant prête à reconquérir les charts avec son album "I Look to You" !

Posted

Comme Whitney, je fais mon petit comeback! ^_^

Je viens d'écouter sa performance chez Oprah, et celles de Good Morning America, et franchement j'ai du mal à comprendre les fans.

Chez Oprah, on va dire que ça se tient, rien de bien impressionnant pourtant, son phrasé est très saccadé, elle perd parfois le rythme de la chanson, et le pont est vraiment laborieux, elle perd alors tout sens mélodique, elle se contente de parler fort, puis de gueuler avec presque aucune musicalité... Et pour réussir sa dernière note qui demande un peu de contrôle, elle passe une minute à arrêter de chanter et à remercier sa mère, sa cousine...

Après il y a l'attitude, très fière et gospélisante, qui permet de donner un peu de relief à son interprétation, mais le chant, la voix, la respiration, c'est vraiment très moyen, surtout pour du Whitney Houston. Et j'imagine qu'il s'agit là du meilleur qu'elle puisse nous donner actuellement, quand on pense que cela a suffi à épuiser sa voix le lendemain, avec le désastre de Good Morning America...

A mon avis ce comeback ne va pas faire très long feu.