Jump to content

Whitney Houston

Recommended Posts

Posted
Le grand moment que je retiendrai de cette première partie d'interview, c'est quand Whitney explique à Oprah comment on roule un joint de beuh avec de la coke. :w00t:
Posted

Pourquoi on devrait se cantonner à sa voix d'antan ??

Oui elle a gachée un talent, oui elle n'a plus une voix aussi cristalline et puissante qu'auparavant et alors ???

Il y a des tas d'artistes qui n'ont jamais eu, n'ont pas et n'auront jamais un dixième de la voix que Houston avait, ca ne les empeche pas d'avoir du talent et de bien chanter.

Donc Houston avec une voix moins puissante, oui c'est dommage et navrant pour ceux qui aimaient, mais je ne vois pas pourquoi ce serait automatiquement mauvais ...

Posted
Le grand moment que je retiendrai de cette première partie d'interview, c'est quand Whitney explique à Oprah comment on roule un joint de beuh avec de la coke. :w00t:

C'est clair :lol:

Posted (edited)

Pour sa troisième semaine, Whitney remonte à la deuxiéme place des ventes aux USA avec 165 880 exemplaires vendus de "I Look To You" soit une hausse de 99%!

On dit quoi..........on dit Merci Oprah!!!!

Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Oui, c'etait le lendemain de la premiere partie il me semble.
Posted (edited)

Elle sera au Grand Journal sur Canal le 6 octobre prochain.

Elle y interpretera Million Dollars Bill

C'est sa première TV francaise depuis 1998.

A&E confirme egalement etre en négociation avec la chanteuse pour une tournée mondiale.

B)

Source : Ozap.com

Edited by Legende
Posted (edited)
Elle sera au Grand Journal sur Canal le 6 octobre prochain.

Elle y interpretera Million Dollars Bill

C'est sa première TV francaise depuis 1998.

A&E confirme egalement etre en négociation avec la chanteuse pour une tournée mondiale.

B)

Source : Ozap.com

Oh ça c'est génial :clap: ! La grande Whitney de retour en France!!!

Je suppose qu'elle n'ira pas chez Drucker...

Edited by popstar60
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Ben on parle quand meme de la dame qui chante la BO la plus vendue au monde ..

Bien qu'elle ne soit plus ce qu'elle etait, elle reste une icone pour beaucoup, et ca n'enlève rien à ce qu'elle a fait auparavant ...

Posted

Normal elle ne s'appelle pas Céline Dion.

A partir de là, en ce qui te concerne, on ne peut etre grand ...

Posted (edited)
Normal elle ne s'appelle pas Céline Dion.

A partir de là, en ce qui te concerne, on ne peut etre grand ...

Ça n'a aucun rapport.

D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu parles de Céline. :huh:

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
C'est clair. Elle est loin d'être une ''grande'' chanteuse.

Sache qu'elle a inspirée pas mal de chanteuses d'aujourd'hui ,

Celine fait d'ailleur partie de ces chanteuses , Leona Lewis , Mariah Carey etc...

C'etait l'une des plus grande Divas des années 80' et debut 90' , elle a chanté l'une des B.O les

plus belle et l'une des plus vendues avec surement "My Heart Will Go On".

Donc dire qu'elle est loin d'etre une grande chanteuse faut pas pousser...

NEW WEB SITE

Posted

Parce que peu importe où et sur qui tu postes c'est toujours de la merde, ca ne se vends pas ...

Dès qu'il s'agit d'autres artistes c'est casiment toujours des propos négatifs qui te sont associés ..

Posted
Parce que peu importe où et sur qui tu postes c'est toujours de la merde, ca ne se vends pas ...

Dès qu'il s'agit d'autres artistes c'est casiment toujours des propos négatifs qui te sont associés ..

C'est faux ça. Il n'y a que dans les topics de Carey et Houston où j'ai dis qu'elles fessaient de la merde. Donc arrête de tout généraliser.

http://www.celinedionforum.com/index.php?s...1305&st=120

http://www.celinedionforum.com/index.php?s...l=kylie+minogue

normal_one-heart-7.jpg

Posted

J'ai dit souvent pas tout le temps ...

Mais bon j'ai un peu de mal avec le fait que Houston soit loin d'etre une grande chanteuse. ^_^

Posted
I Look To You - Album

http://hitparade.ch/cdimg/whitney_houston-i_look_to_you_s.jpg

Australie:

16-21-EC

Japon:

85(*)-EC

3,600 ex.

*Import

USA:

01-03-02-EC

554,481 ex.

Canada:

01-08-03-EC

(+/-) 20,000 ex.

Allemagne:

01-05-07-EC

France:

03-10-18-EC

(+/-) 18,000 ex.

Royaume-Uni: Sortie le 19/10/09

Top 5

Italie(#1), Suisse(#1),Suède(#2), Argentine (#2),Norvège (#2), Autriche(#3)

Top 10

Nouvelle-Zélande (#10)

Autres

Portugal(#25), Irlande (#38)

Certifications:

Suisse (Or, 15.000 ex.)

Monde:

01-15-03-EC

723,000 ex. (estimation)

Charts in france

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted (edited)
Je ne veux pas être rabat-joie mais en dehors des États-Unis ses ventes ne sont pas terribles. -_- Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted (edited)
Je ne veux pas être rabat-joie mais en dehors des États-Unis ses ventes ne sont pas terribles. -_-

Pour l'instant.

Et ce n'est pas exact car certains pays ont réalisé des scores très forts (Italie) pour une chanteuse qui a fait un minimum de promo.

L'album n'est pas encore sorti en UK. (marché ordinairement important pour Houston)

Edited by MickaelG
Posted

Bien qu'elle ne soit plus ce qu'elle etait, elle reste une icone pour beaucoup, et ca n'enlève rien à ce qu'elle a fait auparavant ...

Je suis complètement d'accord avec toi.

C'était une grande chanteuse, avec une voix et une technique rare et expectionnelle!

On vit dans le souvenir de ce qu'elle était mais aujourd'hui, malheureusement, elle n'a plus rien.

Ce n'est plus une grande chanteuse, c'est juste une chanteuse qui essaie de montrer qu'elle n'est pas morte.

Posted (edited)

Je suis complètement d'accord avec toi.

C'était une grande chanteuse, avec une voix et une technique rare et expectionnelle!

On vit dans le souvenir de ce qu'elle était mais aujourd'hui, malheureusement, elle n'a plus rien.

Ce n'est plus une grande chanteuse, c'est juste une chanteuse qui essaie de montrer qu'elle n'est pas morte.

C'était en plein ce que je voulais dire. Quand j'ai dis : «C'est clair. Elle est loin d'être une ''grande'' chanteuse.» Je voulais dire que présentement elle n'est pas une grande chanteuse. Je sais très bien que dans le passé elle fessait partie des plus grandes chanteuses mais ce n'est plus le cas maintenent.

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Je sais très bien que dans le passé elle fessait partie des plus grandes chanteuses mais ce n'est plus le cas maintenent.

:hmm: Elle fessait? :Booty:

Posted
Je sais très bien que dans le passé elle fessait partie des plus grandes chanteuses mais ce n'est plus le cas maintenent.

:hmm: Elle fessait? :Booty:

lol! Désolé pour l'erreur. :giggle:

normal_one-heart-7.jpg

Posted (edited)
Que c'est ringard... Et son look est assez proche de celui de la Céline post-Vegas, avec ses gros bijoux, sa coupe choucroutée, etc. Edited by jacobmarley
Posted (edited)

Whitney Houston - I Look To You [Live Wetten Dass] WOW un seul mot :wow:

<embed src='http://www.johnnyikon.com/site-1/player/player.swf' height='260' width='370' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars='image=http%3A%2F%2Fwww.johnnyikon.com%2Fdata%2Farticles%2F2009%2F10%2F7440%2FPicture4.png&file=http%3A%2F%2Fwww.johnnyikon.com%2Fdata%2Farticles%2F2009%2F10%2F7440%2Fvideo.mp4&plugins=viral-1d'/>

Edited by fab