Jump to content

Tracklist Mylene European Tour

Recommended Posts

Posted
Laure va te tuer. :ermm:

Même pas !

Si tout le monde pouvait la détester ça m'arrangerait même :w00t:

Que personne n'aille à Douai samedi ! Le show est naze ! Restez chez vous à regarder les séries de la 6 et laissez moi seule avec Mymy :bye1:

Plus sérieusement, je ne suis évidemment pas d'accord avec Manue, particulièrement sur le côté sincérité.

Je suis entièrement d'accord avec CLine pour dire que Céline n'est plus du tout sincère et qu'elle en a absolument rien à péter des démonstrations d'amour des fans pendant ses concerts. Elle prend sur elle et fait parfois des petites choses sympathiques en réponse mais ce n'est que du show.

Mylène en revanche est sincèrement touchée par son public. Moi aussi, je trouve qu'elle surjoue quand elle pleurniche et qu'elle nous fait un numéro de théâtre mais au delà de ça, cette meuf me semble vraiment ultra sincère (comme Céline a pu l'être par le passé). Mylène fait peu de choses pour ses fans mais quand elle en fait, elle les fait sincèrement. Mylène qui te chante droit dans les yeux n'a pas du tout le même regard ni le même sourire que Céline (la Céline de 2008) qui te chante dans les yeux.

Mylène est à fleur de peau, Mylène me touche, ce qui n'est plus vraiment le cas de Céline.

Et puis maintenant que je l'ai vue (bon très vite fait) en vrai : qu'est ce qu'elle a l'air douce comme meuf, c'est fou. Et très souriante aussi.

Bref, je l'aime :wub:

Posted
je peux meme pas aller la voir a douaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai je bosse :pinch:
Posted
Si tout le monde pouvait la détester ça m'arrangerait même :w00t:

Que personne n'aille à Douai samedi ! Le show est naze ! Restez chez vous à regarder les séries de la 6 et laissez moi seule avec Mymy :bye1:

T'es gentille cocotte, t'en laisses un peu pour moi lol moi aussi je suis à donf Mylène, au pire des cas on sera deux si tu veux..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted (edited)

Mais c'est vraiment ce que vous attendez d'un show ?

Des démonstrations d'amour envers les fans ?

J'étais contente , justement , que Céline arrete d'etre trop dans la mièvrerie à faire des mamours à ses fans ( meme si c'était vrai ). C'est la première chose positive que j'ai relevé ( avec kctus aussi ) de positif dans son évolution de l'approche de la scène.

Je m'en tappe complet qu'elle m'aime ou pas.

Purée c'est comme mes élèves qui nous disent " Miss vous m'aimez pas c'est pour ça que j'ai une colle" .

En meme temps , pourquoi je t'aimerais ?

Je suis pas là pour etre ta mère ou ta pote.

Franchement , tu crois vraiment que les artistes sont touchés par des lettres , des roses ou des pancartes ? Ca me fait plus pitier qu'autre chose. Bien entendu que ça leur passe au dessus , ils s'en foutent et depuis le début.

A la limite t'es touché sur le moment ( comme les momes qui m'attendent a la sortie , me donnent des cadeaux ) mais aprés tu oublies vite et tu tu t'en balances grave.

Qu'elle se concentre plus sur son show , sur sa performance et ses qualités de performeuse , ça c'est son métier.

Aprés de pleurer pour des fans , nan c'est pas ce que j'appelle etre une showgirl ou une chanteuse.

Aprés , on peut etre super souriant mais te prendre pour une vache à lait .

C'est aussi l'art de l'illusion etre une artiste.

Edited by Meiniou
Posted

Manue, il y a 2 poids 2 mesures.

Je ne leur demande pas d'envoyer des baisers à la foule ni de s'émouvoir devant la moindre banderole merdique, mais simplement d'avoir sincèrement envie de faire de la scène et d'apprécier réellement le contact avec leur public.

Un artiste qui est sur une scène et qui n'a pas les yeux qui brillent, ça ne m'intéresse pas.

Quant au fait de prendre les gens pour des vaches à lait, je ne sais pas qui il faut le plus critiquer pour ça.

Oui Mylène sort beaucoup de collectors mais en parallèle ses places de concert sont moitié moins chères que celles de Céline.

Posted

OK je vois ce que tu veux dire.

Ensuite pour le prix des places.

Oui , Céline abuse de vendre à ce prix ( tout comme la plupart qui abusent ) mais quand meme y a une difference de prix aussi à cause de la popularité.

Excuse moi mais meme si on vomit Céline Dion , tout le monde reconnait que c'est une star mondiale et connue à travers toute la planète.

C'est aussi ce status de Diva internationnale qui gongle le prix.

Mais je suis d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule pour les places.

Ensuite j'ai pas dit que Céline prenait pas ses fans pour des vaches à lait , je dis juste que Mylène n'est pas si douce et si sainte que ça comme tu as l'air de la décrire.

Elle est avant tout une femme d'affaire redoutable et t'inquiète qu'elle sait trés bien que ses fans hardcore sont vraiment ce qu'elle doit le plus attendrir étant donné que le reste du grand public a plutot laché l'affaire . Donc oui , l'effet marketing doit etre fait pour vendre les collectors et compagnie à ses fans.

Posted
Ensuite j'ai pas dit que Céline prenait pas ses fans pour des vaches à lait , je dis juste que Mylène n'est pas si douce et si sainte que ça comme tu as l'air de la décrire.

Elle est avant tout une femme d'affaire redoutable et t'inquiète qu'elle sait trés bien que ses fans hardcore sont vraiment ce qu'elle doit le plus attendrir étant donné que le reste du grand public a plutot laché l'affaire . Donc oui , l'effet marketing doit etre fait pour vendre les collectors et compagnie à ses fans.

Je comprends pas du tout cette partie là. Déjà, je ne la décris pas du tout comme une sainte :blink:

Et on ne parle pas du tout de la même chose là. En quoi le fait qu'elle soit une femme d'affaire (ce que je ne conteste pas) soit antonymique avec le fait qu'elle soit douce ? Ça n'a juste rien à voir.

Quant au fait que le grand public ait lâché, je ne pense pas, elle fait des salles de 10 000 à 17 000 personnes sur la tournée + des stades ... je ne pense pas ses fans hardcores soient suffisants pour les remplir.

Posted

Tu n'as pas tord, je pense que la plupart des fans ne sommes pas duppes non plus, faudrait être ignorant pour ne pas reconnaître la femme d'affaire redoutable qu'est Mme Gautier, il n'empêche que sa part de sincérité reste là, enfin je ne sais pas, pourquoi devrait-on toujours voir les aspects négatifs ou trouver une raison à tel ou tel comportement de l'artiste... Si elle est autant adulée c'est qu'il y a autre chose derrière la femme calculatrice comme on peut souvent l'entendre, je ne vois pas en quoi nous devrions parler d'arnaque, au pire des cas nous serions plus cons que cons..

Q

(beLIEve)

Posted

Je comprends qu'on puisse l'aduler , elle est une artiste et chacun ses gouts.

Je reste cependant sur mes positions.

:D

Bonne soirée !

:)

Posted

Je comprends ce que veut dire Manue.

Après, je ne suis pas vraiment d'accord quand est sous-entendu que Céline n'aime pas/ ou plus comme avant, la scène. Pour moi, une Céline Dion qui a le micro dans la main, les projecteurs braqués sur elle, et une foule qui l'acclame, est une Céline Dion qui vit. Elle se remplie d'une aura spectaculaire, à tel point qu'elle en devient belle. Elle a un charisme de fou, elle habite la scène. C'est elle qui a le dessus, et une parfaite maîtrise de l'espace qu'elle occupe. J'ai l'impression que Mylène, elle, se laisse surpasser, envahir, et déborder par la scène.

Bien entendu que Céline surjoue, mais je crois qu'à ce stade-ci, il faut accepter et admettre le fait que le jeu d'acteur que les chanteurs développent, plus ou moins avec brio, fait partie intégrante de leur métier.

Va-t'on reprocher à une Carole Bouquet de pleurer dans une scène où elle apprend un décès, et lui dire qu'elle n'est pas sincère dans ses larmes? Non, parce que la poudre aux yeux, c'est son boulot. Un chanteur est pareil qu'un acteur à ce niveau là, les deux puisent des émotions au fond d'eux, les surjouent même, pour interpréter une pièce.

Mais quand on voit Dion interpréter This is a man's world sur la dernière tournée, on ne peut pas remettre en question son plaisir, et même son besoin vital, d'occuper une scène et de chanter pour un public.

Après, c'est sûr que ce n'est pas le même show que Farmer, mais soyons indulgents: pour la québécoise pré-Végas, occuper la scène avec visuel, danseurs, et tableaux, n'existait pas. La québécoise post-Végas expérimente tout ça et en est à ses début de ce côté là. La petite rousse, elle l'expérimente depuis des années, elle n'en est pas à son coup d'essai.

Posted

Mais pour la 3è fois, nous ne parlons pas de la même chose !

Céline habite très bien la scène, beaucoup mieux que Mylène effectivement, avec plus de présence, d'aura, tout ce que tu veux.

Mais Céline n'a qu'une hâte : se barrer après le show et on le ressent vachement (en tout cas moi je le sens). Ce qu'on ne sent pas chez Mylène.

Céline n'avait pas envie de cette tournée, c'est très clair. C'est CA qui me gêne. Je ne remets pas en cause son talent!

Posted (edited)

Et la comparaison avec l'acting est complètement inappropriée.

Justement en théâtre, la première chose qu'on t'apprend c'est que ce qui est important, c'est de ressentir et non de montrer. Autrement dit, quand carole Bouquet chiale dans un film c'est parce que forcément elle ressent une émotion, sinon si elle ne ressent rien / n'arrive pas à ressentir, le metteur en scène change ses indications et on vire les larmes.

Céline et Mylèe, pleurent tous les soirs au même endroit, très souvent en forçant l'émotion, ce qui est juste horrible. Si tu ressens rien, tu chiales pas, basta.

Edited by Betty Boop
Posted
Apparement gros pépin technique ce soir à Douai,les écrans ne fonctionnent pas, les concerts de demain et lundi seraient annulés...affaire à suivre, si c'est ça on a vraiment la poisse!
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Des amis sont a douai ce soir, l'écran ne fonctionne toujours pas. Un technicien est donc monté sur scène et a averti le public que le concert serait maintenu pour ce soir, mais annulé demain et certainement lundi.Reporté après les concerts des stades
.

ben oui mes amis m ont appelé , c est ce qu ils m ont dit. C est très sérieux

sur mylene.net

J'espère que c'est des conneries... parce que sinon, je pète une durite... Depuis le temps que je veux la voir cette rousse.

Q

(beLIEve)

Posted
Il semblerait que ce soit des conneries...certains fans ont vraiment rien d'autre à faire que raconter des conneries pareilles.

Posted
bonsoir! pas d'annulation, il y a juste un écran sur les 6 qui était sombre au départ... en ce moment même, elle interprête Rêver, je suis en direct au tel avec une personne présente là-bas ;] pas d'inquiétude!

C'est moi où il y a des gros cons de fans mylèniens qui ont que ça à faire que de raconter des conneries?

J'espère que l'info dernière est la bonne..

Q

(beLIEve)

Posted
Apparement gros pépin technique ce soir à Douai,les écrans ne fonctionnent pas, les concerts de demain et lundi seraient annulés...affaire à suivre, si c'est ça on a vraiment la poisse!

Heureusement que j'ai pas lu ça avant de partir, je t'aurais défoncé :giggle:

Ma seconde review :

Douai, samedi 20 juin : entre extase et calvaire

Episode 1 : De 6h00 à 11h30 du matin : le calvaire

Pas le droit d'entrer dans l'enceinte de la salle donc nous sommes tenus parqués à l'extérieur de la zone, à environ 300 mètres de l'entrée de la salle. Je suis arrivée la veille à 22h et il y avait déjà 31 tentes. Dans la nuit beaucoup de mouvements, beaucoup qui dorment hors des tentes, pour être vraiment contre la porte de la grille (sensée ouvrir à 14h le lendemain), à partir de 6h du matin, les gens arrivent et se posent un peu n'importe où à l'arrache... l'ambiance commence à se tendre car pas de barrière donc beaucoup de possibilité de gruge.

Vers 7h00 (enfin je crois), une envie de faire pipi incontrôlable me réveille. Je préviens mes copines que je pars aux petits coins, je fais 10 pas, je me retourne et là : tout le monde debout tout le monde qui pousse. Apparemment un vigile a fait une ronde derrière la grille et tout le monde a cru qu'il allait ouvrir. Suis revenue en courant et en gueulant et me suis faufilée. C'est le bordel, tout le monde gueule, on essaye d'aménager une file, on s'assied (plus moyen de dormir).

Vers 9h30, c'est ma pote qui a envie de faire pipi. Même scenario, elle s'en va et vlan mouvement de foule. Tout le monde se lève et pousse. Encore une fois, ce mouvement m'a grave avantagée puisque je suis très près de la porte. On parvient à se rasseoir mais très mal car très serrés.

11h15 : les vigiles arrivent, nouveau mouvement de foule, tout le monde est debout agglutiné contre la grille.

Pour rappel: en 99, cette même grille s'était effondrée sous le poids des fans, des gens avaient été piétinés etc... Croyez-vous qu'ils auraient changé l'organisation pour autant ? nonnnnnnnnnnn bien sûr... bon en tout cas, la sécu a quand même bien géré. Ils nous annoncent qu'on va rentrer 10 par 10 avec interdiction du courir sur les 300m qui nous séparent des files d'attente.

Par chance, un vigile me repère au moment de faire rentrer les gens et dit "laissez passer la petite là", du coup, je rentre genre en 15è position. Devant la salle, il a 5 files, ce sont les vigiles qui choisissent dans quelle file on se met. Les files 3 et 4 sont vides mais on me met dans la 2 où il y a déjà 5 personnes. Pas grave, je m'en sors hyper bien.

Episode 2 : de 11h30 à 18h30 : la Zen attitude

A partir de 11h30 nous sommes donc cette fois installés dans les files aux portes de la salle. J'ai la chance de tomber dans une file hyper calme avec des gens super sympas. Même à l'ouverture des portes, personne n'a poussé, c'était juste le rêve.

Un truc trop marrant : le mec qui déchirait nos billets étaient trop un empoté. Voyant ça on déchirait nos billets nous-mêmes et on lui jetait le petit bout et on partait en courant. J'aurais très bien pu rentrer avec un billet Enrico Macias, il aurait rien vu :giggle:

Après, c'est la cavale jusqu'à la scène. Je suis bien placée, j'arrive même à garder une place...

Episode 3 : de 18h30 à 23h30 : le calvaire is back

... mais on tombe sur 2 gros blaireaux à notre gauche qui poussent comme des malades. On est 3 les unes à côté des autres, ils veulent en faire sauter une, ce qu'ils arrivent à faire en quelques minutes tellement ils poussent fort. Ma pote est éjectée au 2è rang, moi plutôt mourir que céder sous la pression. Du coup, c'est l'enfer, j'ai les os des hanches et des épaules de mes voisins qui me rentrent dans les miens. Impossible de bouger, de faire la hola, de sauter, seuls mes avant-bras peuvent bouger. C'est tellement insoutenable que le grand gaillard à ma droite fait un malaise, il est évacué et sa copine le suit. Bonne opération pour nous puisqu'on peut se remettre à 3.

Mais les blaireaux continuent de pousser et la meuf chante hyper fort (les blaireaux ont toujours la voix qui porte) hyper mal, et répond à chacune des paroles de Mylène.

Ex : Mylène : "J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer", Bidochon : "Non, Mylène tu n'as pas rêvé".

Bidochon "Mylène, on t'aime en XXLLLLLLLLLLLLLLLLLL", "Mylène, on est liés pour toujours"

Je voulais juste la taper.

Sinon le show en lui-même était trop marrant. Il y avait 100 fois plus d'ambiance qu'à Strasbourg !!! Les gradins étaient survoltés, tout le monde était au taquet.

Il y a eu un super moment : à la fin de Désechanté, il y a un noir et Mylène se prépare pour C'est dans l'air. Pendant ce noir, toute la salle a repris le refrain de Désenchantée, vraiment à l'unisson c'était trop beau ! Du coup, Mylène est venue tout au bord de la scène, toujours dans le noir, pour regarder les gens chanter, on distinguait juste qu'elle souriait. Alors, ils ont rallumé et on est repartis sur un bout de Désenchantée. Super moment.

A part ça, j'ignore si Mylène avait picolé avant de monter sur scène mais il y a eu quelques ratés. Elle a perdu l'équilibre en descendant l'escalier pendant PQSD, et le public a sifflé donc elle s'est marré, elle s'est gouré dans la choré de Libertine aussi et puis elle a failli se vautrer tout à la fin en descendant dans sa trappe lol

Et elle s'est plantée (une fois de plus) dans C'est dans l'air, c'était trop marrant parce qu'elle l'a clairement montré, elle a regardé le public en faisant :nono:

Voilà, je suis encore toute survoltée.

Posted

OHHHHH j'en ai des choses à dire.... avant de me lancer dans ma review, j'ai une chose à dire: il faut le voir pour croire...

Q

(beLIEve)

Posted

Je vous dit pas la review ue je vais faire... mais là je peux pas... tout ce que je peux vous dire, c'est que lors du show, il s'est passé quelque chose que même Céline ne m'avait jamais procurée...

Q

(beLIEve)

Posted (edited)

Franchement, je ne suis pas encore remis non plus de la soirée d'hier soir!

C'était juste énorme! Je me suis éclaté comme jamais pendant un concert. L'ambiance en gradin était juste extraordinaire.enfin là ou on était parce que le gradin à côté, ils étaient trop mou.

Edited by Benjamin

Posted

et jte rejoins Laure pour certaines comparaisons avec Céline, inévitables forcément... J'étais persuadé de la fan-attitude qui m'avait emparée il y déjà 3 ans, mais là c'est plus que confirmé..

Q

(beLIEve)

Posted
Nous avons ici une nouvelle victime, paix à son âme

:stretcher:

Sérieusement cette femme m'a ému du début à la fin, je me suis surpris à verser ma petite larme quand elle a fait son entrée sur scéne...un peu trop sensile peut être...le passage piano-voix elle en a pas fait des caisses et j'ai adoré, elle est resté sobre mais a réussi à me toucher.

Posted (edited)
La tournée n'est pas terminée ... Elle attaque les arena quand?

Elle a encore demain à Douai, 2 concerts en Russie le 28 juin et 1er juillet et ensuite ce sera en septembre le 4 et 5 le stade de Genéve, le 11 et 12 le stade de france et le 19 septembre le stade Roi Baudouin de Genéve et ce sera terminé pour cette tournée! :(

Beaucoup de fans disent que le concert de samedi était le meilleur de la tournée, et le plus chaud.

Oui dommage qu'ils aient filmé à Lyon...

Edited by Benjamin