Jump to content

Tracklist Mylene European Tour

Recommended Posts

Posted (edited)

A mon tour de vous donner mon avis sur le show d'hier soir à Lyon.

Nous étions donc dans la fosse à environ 3 mètres de la scène et on a pas vu grand choses parce qu'on est petite. :lol:

J'ai surtout apprécié les anciennes chansons (XXL, L'ame stram gram...) c'est d'ailleurs pour celle-ci que je voulais aller voir le spectacle. Je trouve que Je m'ennuie et d'autres chansons du dernier album ne rendent pas terrible sur scène. Un autre truc qui m'a interpellé, je trouve que Mylène ne s'investit pas beaucoup dans ses chorégraphies, j'ai l'impression qu'elle ne va pas au bout de ses mouvements.

Je m'attendais quand même a être plus éblouie que ça en comparant avec les spectacles des années précédentes (que j'ai vu seulement en vidéo) certes le décor est sympa, le jeu de lumières sur Dégénération est top, la tracklist me convient à peu près mais je sais pas ça ne l'a pas fait comme j'espérais. Ça ne m'a tout de même pas empêché de me déchainer sur Désenchantée et C'est dans l'air. :w00t:

En résumé, j'ai trouvé ça pas mal mais je n'y retournerais pas forcément alors qu'avant de faire cette date là, je pensais déjà à la prochaine que j'allais faire. :lol:

Edited by Mag.
Posted

Moi je suis totaly vénère.

Pour tous, Mylène c'est le grandiose, les décors qui en jettent, les effets visuels de ouf et ce qu'il faut de machins que t'as le bide qui se retourne quand ça se met en route. Sans oublier les choré, les costumes, les musiciens qui font à eux seuls le spectacle etc.. etc...

Jusque là, tout le monde est d'accord, un concert de Mylène Farmer c'est avant tout un spectacle.

Bon. Alors, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible d'oublier un truc genre primordial sans lequel tout fout le camp ? LES ECRANS GEANTS?????????

Attention, il y en a bien des écrans, ils sont d'ailleurs placardés sur tout le fond de scène sauf que... ils n'ont qu'une seule utilité, agrémenter le décors d'images chelous et d'une multitude de signaux en tous genre qui t'excitent l'oeil et basta. T'as quelques moments infimes où tout à coup l'image live de Mylène apparait derrière elle et donc tu peux enfin apercevoir son visage, sauf que 1) c'est carrément trop court 2) t'as le putain de bras du squelette qui te coupe sa gueule de moitié!!!! :doh:

Alors on pourrait se dire que sans les yeux, il reste le son, ben ouais, c'est encore un concert ! Sauf que... c'est là que ça se complique encore. :pinch:

Y'a donc 2 sortes de chansons :

- les rythmés un peu boum boum où tu l'entends à peine parce que c'est étudié pour que la zic recouvre un peu sa voix, donc globalement on entend pas trop trop si c'est mauvais.

- les tranquilles : où elle a tendance à chercher trop souvent à se faire tirer la larmichette. Autant souvent ça a l'air sincère, autant à un moment j'avais envie de lui de gueuler "arrête don ton cinoche hé !". Mais il n'empêche qu'elle a du foirer 3 ou 4 fin de chanson où elle a essayé de faire des effets de voix scandaleux dont elle aurait pu se passer. Donc en gros, le peu de fois où on entend vraiment bien chanter, son timbre et ses aigus lol sont assez incroyables, mais alors dès qu'elle se met à improviser, même sur une pauvre note posée, faut s'accrocher.

Dire que Mylène ne sait pas chanter ce serait exagérer... lol Mais...

Les chansons : à croire qu'elle a perdu tout sens artistique quand elle a pondu son dernier album. Bon sang comme la différence était énorme quand on entendait les chansons connues comparées aux nouvelles. Je les déteste sauf C'est dans l'air que j'ai beaucoup aimé parce qu'elle est "différente" et que le refrain en balance vraiment. Les autres, j'avais envie de me tirer une balle pour abréger mes souffrance.

Les danseurs : Ils sont tous laids et sans charisme. Enfin ceux que j'ai pu voir. Bon j'exagère, les mecs sont affreux, mais les gonzesses sont normales. Et c'est con, mais j'étais choqué par la mocheté générale lol.

Les musiciens : y'en a un qui est trop beau goss. lol Ils font partie intégrante du spectacle et participe au show. Ils jouent comme des dieux, et c'est dingue l'atmosphère qu'ils arrivent à créer.

Les costumes : Magnifiques pour ce que j'en ai vu (encore une fois). Ca déchire, c'est beau /ou pas forcément, mais ca a le mérite d'interpeler et de correspondre au spectacle.

Le décors & La mise en scène : on peut clairement dire à Aucoin d'aller se faire foutre. Je déteste encore plus ce con depuis que j'ai vu Mylène.

Les fans : j'en ai défoncé un qui nous est passé devant. A part ça rien à dire, c'est tous des timbrés mais qui au moins s'éclatent et profitent de leur idole. Ils mettent une ambiance de dingue et de ce côté là on peut rien leur reprocher.

Pour conclure, je suis déçue. Déçue d'avoir loupé une grosse partie du show. Déçue de ne pas être certaine d'avoir un jugement objectif sur la totalité du spectacle mais surtout déçue d'une Mylène qui pour moi n'a été finalement qu'un élément de plus, un élément bien que central, mais loin de correspondre à l'image que je m'étais faite d'elle. Ok, j'en attendais probablement trop, je croyais qu'elle apparaîtrait entourée d'une aura mystique mais j'ai rien vu. lol

Mais malgré tout ce que je peux dire, et pire, malgré le PEU de ce que j'ai pu voir, je peux dire sans trembler que ce spectacle est 100 mieux que celui de Céline. Désolée pour cette énième comparaison, mais bon. :D

Si prochaine fois il y a, ce sera soit au 1er rang, soit en gradin. :glare:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Au 1er rang à Genève, allez viendez !!!!!!!!!!!!!!!!

Le beau gosse musicien, c'est un guitariste non ?

Posted

LOL tu me fais rire Line, j'aime ta manière de poster, bon je vais la voir samedi donc j'aurais sûrement un avis plus tranché et subjectif qu'à l'heure actuelle, quoique... étant en pleine période fan de Mylène je pourrais en perdre ma subjectivité... Mais à ce que j'ai pu voir et entendre, oui les écrans géants sont le gros manque dans ce spectacle, c'est limite aggassant et je crains déjà pour mes yeux samedi soir... Deuxièmement dire que les fans sont timbrés, mouais comme des fans quoi, j'en ai vu des "bons" chez Céline aussi.. Dernièrement, Liiiiiine comment peux-tu comparer un concert de Céline et de Mylène, l'une met en évidence nos petites oreilles pour écouter les performances, l'autre nos petits yeux pour admirer..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
LOL tu me fais rire Line, j'aime ta manière de poster, bon je vais la voir samedi

Ah moi aussi, je vais donc pouvoir enfin te fracasser la tronche pour toutes les surprises que tu m'as gâchées B)

Posted
Line met en lumière l'idée que je me fais: Mylène est un élément du spectacle, rien de plus. J'ai vraiment l'impression que cette femme, bien qu'attendrissante, mignonne et tout ce que vous voulez (j'ai absolument rien contre elle) manque réellement de présence scénique et de charisme.
Posted
Line met en lumière l'idée que je me fais: Mylène est un élément du spectacle, rien de plus. J'ai vraiment l'impression que cette femme, bien qu'attendrissante, mignonne et tout ce que vous voulez (j'ai absolument rien contre elle) manque réellement de présence scénique et de charisme.

Nan nan nan :nono:

Mais effectivement, je pense qu'il faut croiser son regard pour comprendre.

Elle dégage beaucoup mais pas assez loin, à plus de 1m tu reçois rien :sofunny:

Posted

Ben oui, y'en a qu'un de beau sur toute la population scénique alors... :D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Ben oui, y'en a qu'un de beau sur toute la population scénique alors... :D

J'ai même pas fait gaffe à la tronche des musiciens, je voyais rien. :sofunny:

En revanche, niveau sonore la batterie déchirait, j'ai adoré les parties musique seule quand elle se barrait pour se changer.

Un autre truc chiant, après les chansons d'un coup plus rien, on se retrouvait dans le noir. Ça cassait un peu l'ambiance, je trouve.

Posted (edited)
LOL tu me fais rire Line, j'aime ta manière de poster, bon je vais la voir samedi donc j'aurais sûrement un avis plus tranché et subjectif qu'à l'heure actuelle, quoique... étant en pleine période fan de Mylène je pourrais en perdre ma subjectivité... Mais à ce que j'ai pu voir et entendre, oui les écrans géants sont le gros manque dans ce spectacle, c'est limite aggassant et je crains déjà pour mes yeux samedi soir... Deuxièmement dire que les fans sont timbrés, mouais comme des fans quoi, j'en ai vu des "bons" chez Céline aussi.. Dernièrement, Liiiiiine comment peux-tu comparer un concert de Céline et de Mylène, l'une met en évidence nos petites oreilles pour écouter les performances, l'autre nos petits yeux pour admirer..

Q

Je compare avec ce que je maîtrise le plus, ma référence.

Ca vous fait pas ça à vous quand vous allez voir un concert ? Moi c'est trop chiant, j'arrive pas à ne pas projeter Céline sur la scène et à me dire des "oh putain si seulement Céline pouvait faire ça un jour!!" ou des "quelle bouse, au moins Céline elle nous épargne ça !!" lol.

Non mais franchement, cette gonzesse me pollue tous mes concerts. :glare:

MAIS : résultat, ça me permet d'apprécier les spectacles de Céline à leur juste valeur, avec peut être un peu plus d'objectivité qu'avant (que je ne connaissais qu'elle lol).

Après pour répondre à ta remarque TiQ, j'ai envie de te dire POURQUOI?? Oui, pourquoi doit-on toujours avoir un show qui soit pour reprendre tes termes soit "pour les yeux" soit pour "les oreilles". Parce que Céline est The Best singer of the world on ne peut pas attendre d'elle une prestation visuelle à la hauteur de son talent ? Parce que Mylène a un don pour la mise en scène et le spectacle, on doit se contenter de cette qualité visuelle et oublier sa voix ?

Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que tu dis, mais il n'empêche que c'est finalement ce que ça laisse entendre. Etant donné que Céline et Mylène n'excellent pas dans le même domaine, on ne peut pas les comparer. Et pourtant ! C'est bien ce que je fais... Car je cherche à savoir où mon idole doit pouvoir encore progresser et où elle est carrément hors de portée.

Et dans ce cas ci, Céline, pour le TCWT a totalement négligé sa mise en scène. Quand on y pense, quel(s) tableaux peut ont retenir de son concert ?

Le coup du danseur qui fait tournoyer sa cape autour d'elle ? Youhou, fabuleux. Le coup du tapis roulant qui .. roule ? Iiiiiha ça m'excite ! Le coup de la majorette qui majore ?? Absolument merveilleux. Et les fausses bougies aux 4 coins de la scène ?! Mouiii que c'est romantique. :wub:

Franchement ? Je trouve ça "un peu" naze. :flowers:

Mylène, je peux pas lister, ce serait bien trop long et inutile puisqu'on peut retenir un visuel pour chaque chanson. La scène se transforme pour accompagner chaque musique. Un tableau et une ambiance unique par chanson, rien n'est laissé au hasard.

Côté son ?

- Céline c'est quoi ? 6 sicos sextagénères qui font de la bonne musique. Rien d'extraordinaire bien au contraire, pourtant Céline à mes yeux, est EXTRAordinaire, alors pour moi c'est insuffisant.

- Mylène, faut y aller pour comprendre. Y'a pas photo, de toutes façons, déjà sur ses albums ça se ressent. Y a quand même pas mal de génie...

Côté proche de son public ?

- je vais en mettre quelques uns en colère, attention les yeux ! :D Mais... Céline est loin d'être sympa franchement. Elle donne rien de particulier à ce niveau là, sauf exception (dont Arras). Il y a très peu de sincérité dans son regard (enfin si vous vous en voyez tant mieux) mais faut pas se mentir trop longtemps, Céline ne PARTAGE pas grand chose avec son public. Pardon, sauf les saluts militaires jetés aux hasards aux uns et autres, oui j'oubliais. :rolleyes: Pour moi, elle n'est pas assez "affectueuse".

- Mylène, elle... c'est différent. Déjà parce qu'elle a des démonstrations d'amour toutes les 15 sec environ et des applauzes à tout rompre à chaque chanson. Mais parce qu'elle le mérite, aussi, et qu'elle y répond... aussi. Faire monter quelqu'un sur scène. Fixer durant quelques secondes le regard d'un fan... Bref.

En revanche :

- Côté voix (et pas côté son, c'est différent), c'est Céline qui gagne. En même temps... c'est Céline merde !! Il manquerait plus que ça. lol

- Côté charisme et présence scénique, c'est Céline qui gagne. Mais là, peut être est ce subjectif. Mais je trouve que pour Mylène son charisme se joue surtout par ce côté presque mystique qu'elle a toujours entretenu. Si on lui enlève ça, je sais pas trop ce qui reste.

Ah oui et les danseurs ! C'est Céline qui gagne. Leurs choré sont pas toutes éblouissantes mais ils sont quand même vraiment bons (beaux mdr) et charismatiques. Ils battent à plates coutures ceux de Mylène. :line: Déjà ça... lol

Enfin bref, si on devait parler de AND, mon jugement serait tout autre, car là, oui, il y avait du show et de quoi en fouttre plein les yeux pendant 2h.

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Je compare avec ce que je maîtrise le plus, ma référence.

Ca vous fait pas ça à vous quand vous allez voir un concert ? Moi c'est trop chiant, j'arrive pas à ne pas projeter Céline sur la scène et à me dire des "oh putain si seulement Céline pouvait faire ça un jour!!" ou des "quelle bouse, au moins Céline elle nous épargne ça !!" lol.

C'est exactement ce que j'ai fait remarqué à Quentin en allant voir Laura Pausini au Zénith en mai...2h15 de concert live pour 60€, on en a eu pour notre argent!

La fille, elle se donne à 300%, a réarrangé pratiquement toutes ses chansons, chante dans 4 langues, fait au moins 3 medley dans le concert, chante au moins une chanson de chacun de ses albums, fait participer le public dés qu'elle le peut en les faisant chanter, danser, sauter, taper des mains...et chante en live pendant 2h15 je sais on en revient toujours à la même chose.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Le problème avec Céline est de toute façon toujours le même depuis maintenant de très nombreuses années et ça ne date pas des années 2000 selon moi elle veut toujours en faire trop pour contenter le plus de monde ou parce qu'on lui demande de faire ça !!

Quand je pense déjà à un contrat de 3 ans à Vegas... puis 2 années supplémentaires... puis une tournée mondiale d'une année, c'est la surenchère totale et elle peut pas donner tout ce qu'elle pourrait donner ! Je parle là bien évidemment des trop nombreux playback... :confused:

Maintenant reprocher à Céline de ne pas être à 100% sur scène est selon moi faux ! Pour avoir fait un nombre incalculable de concert et pour avoir vu bon nombre d'artistes, il y a une seule personne qui m'a scotché autant que Céline par sa présence scénique et par son énergie incroyable et c'est Patricia Kaas !

Mon avis est à coup sûr très subjectif ! D'ailleurs au dernier show le 15 février, j'étais avec mon petit drapeau suisse que j'ai agité et là Céline me capte, me fait un petit clin d'oeil et me pointe du doigt avec un sourire !! J'ai fini hystéro à brailler comme un gamin ! :D La passion !! :wub:

Julien

Posted (edited)

:rolleyes:

Encore une victime du salut militaire ! :lol:

Sinon, moi je parle même pas du playback. Disons que c'est encore autre chose, même si ça participe à la connerie de son spectacle mais bon, si on doit rester sur le comparatif, c'est pas la seule.

Mais pour les 100% sur scène, faut pas déconner. Céline c'est surtout une masse en mouvement. lol Oui, tu me diras c'est de l'énergie cinétique (oh putain mes cours de physiques :lol:) mais c'est pas c'qu'on lui demande de gigoter dans tous les sens !

Je suis allée voir Maria Vegas (My name is Luka na na na on the second floor... lol). Et la meuf elle se tient droite, un chapeau en guise de tenue de scène (mais non elle était pas à poils en dessous !!) et une guitare à la main (pas systémaiquement). Ben elle était à 100 % ! Pourtant y'avait pas de choré (mis à part un léger mouvement du bassin quand ça pulsé un peu lol), pas de danseurs qui bondissent dans tous les sens, pas de décors et on s'en fout, pas de musicien sauf un. Donc un musicien. :lol:

Bref. Se donner à 100 % c'est pas seulement chanter pour les chanteurs, danser pour les danseurs, jouer pour les musiciens. Ca c'est ce qu'on fait à l'échauffement, aux répètes, mais pas quand ton public est là, pour toi, qu'il a fait le déplacement parce qu'il veut te voir toi et t'entendre toi, pas ton disque, pas toi à la télé. Mais Céline c'est malheureusement ça... un manque total d'implication dans son propre spectacle, un manque total de considération envers son public, une distance incommensurable qui la sépare de chacun... bref, ni partage, ni générosité...

Y'en a qui ont pleuré en me lisant ?! :w00t:

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Je voudrais aussi juste rajouter que d'une fois que tu as vu un show 10 fois, tu peux plus comparer avec un show que tu as vu une seule fois...

La première fois que j'ai vu le TCWT à Birmingham, j'ai été bouleversé par My Love et la sincérité de son interprétation... Après 12 fois disons que la larmichette avait de la peine à arriver ! Un artiste doit automatiquement être un acteur ! Il doit tenter de ressentir sa chanson soir après soir même si je suis conscient que Céline est trop dans la surenchère à ce niveau ! Mais l'illusion est malgré tout parfaite...

Julien

Posted

Je dirais juste qu'elle s'emmerde un peu parce qu'elle ne peut plus faire ce qu'elle veut. Elle est bridée par son équipe, tout est millimetré.

Mais merde c'est qui le patron, il faut qu'elle se rebelle :lol:, en même temps ça doit lui convenir comme ça sinon elle le ferait savoir. Il faut lancer une action "Libérons Céline". :line:

Bref c'est chiant on sait de quoi elle est capable, elle se contente du strict minimum et nous sommes peut être trop exigeant et encore même pas, on lui demande pas la lune juste un petit concert en toute simplicité et en acoustique dans des salles plus petites :wub: et pas de scène centrale. :angry2:

Posted
Je suis allée voir Maria Vegas (My name is Luka na na na on the second floor... lol). Et la meuf elle se tient droite, un chapeau en guise de tenue de scène (mais non elle était pas à poils en dessous !!) et une guitare à la main (pas systémaiquement). Ben elle était à 100 % ! Pourtant y'avait pas de choré (mis à part un léger mouvement du bassin quand ça pulsé un peu lol), pas de danseurs qui bondissent dans tous les sens, pas de décors et on s'en fout, pas de musicien sauf un. Donc un musicien. :lol:

Et c'est là que je vais placer Jason Mraz !!!

A l'Olympia, j'étais sur le cul par la simplicité de ce qu'il nous offrait et pourtant, j'ai jamais vu quelqu'un de si habité sur scène. Il nous a donné l'essentiel : la musique !!! Puis il se permettait, vocalement, tout et n'importe quoi. La tracklist change à chaque concert. Le mec, il vient pied nu, décontracté, pour faire de la musique. Je n'attends que ça.

Comment c'est possible de faire un concert sans que les musiciens s'éternisent sur les intros ou les fins de chanson ? Céline, ils sont sortis tout droit du formol et n'ont aucune énergie. Comment peut on garder la même équipe même si les musiciens sont grabataires et mous du genou ? Faut arrêter de déconner. Céline pourrait avoir la crème de la crème (et p't'être même la crémière :w00t: ). Non, elle nous ressort le club du troisième âge qui contribue à la médiocrité des concerts.

Posted

Illusion de mes fesses oui ! :rolleyes:

De toutes façons, ton argument aurait pu être valable si... Je n'avais pas APPRIS à aimer le show de Céline. lol Car au contraire, la première fois j'en suis sortie plutôt très mitigée. Et puis finalement la dizaine de visionnage m'a permis d'apprécier un peu plus le spectacle. :whee:

Mylène, en une seule fois tu t'en prends plein la gueule. Comme pour AND d'ailleurs. Mais TCWT au four, elle pipote son monde à longueur de concert et CA SE VOIT ! Sauf exception, je le répète.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Ahhh Line t'es convaincante, j'ai aimé le passage où le tapis roulant t'excite lol, je vous rejoins dans un sens... après tout Céline & Mylène sont chanteuses toutes les deux, après tout ça se compare (je sais je suis totalement en paradoxe avec mon précédent post).. Pour ce qui est des autres points évoqués (danseurs, musique, décors et proche du public) je verrai bien de mes propres yeux samedi...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Et c'est là que je vais placer Jason Mraz !!!

A l'Olympia, j'étais sur le cul par la simplicité de ce qu'il nous offrait et pourtant, j'ai jamais vu quelqu'un de si habité sur scène. Il nous a donné l'essentiel : la musique !!! Puis il se permettait, vocalement, tout et n'importe quoi. La tracklist change à chaque concert. Le mec, il vient pied nu, décontracté, pour faire de la musique. Je n'attends que ça.

Comment c'est possible de faire un concert sans que les musiciens s'éternisent sur les intros ou les fins de chanson ? Céline, ils sont sortis tout droit du formol et n'ont aucune énergie. Comment peut on garder la même équipe même si les musiciens sont grabataires et mous du genou ? Faut arrêter de déconner. Céline pourrait avoir la crème de la crème (et p't'être même la crémière :w00t: ). Non, elle nous ressort le club du troisième âge qui contribue à la médiocrité des concerts.

oui oui oui ! :clap:

Ceddup il pense comme moi. :line:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
De tout façon, Jason Mraz, il nique tout le monde :line:
Posted
on lui demande pas la lune juste un petit concert en toute simplicité et en acoustique dans des salles plus petites :wub: et pas de scène centrale. :angry2:

:yes: Très juste !

Elle est formatée de part son statut ! On en attend toujours plus d'elle... Mais c'est qui "on" ! En tout cas pas les fans ! Je serais le plus heureux des gars d'avoir Céline Dion en accoustique avec une paire de jeans et un t-shirt !! Mais son statut l'exige à en faire toujours plus !

A choisir, j'aurais préféré qu'elle ait une carrière à la Lara Fabian !

Mais le TCWT déchirait tout pour moi malgré tout ! Maintenant j'ai envie de voir toutes ses facettes !!

Julien

Posted
Je serais le plus heureux des gars d'avoir Céline Dion en accoustique avec une paire de jeans et un t-shirt !! Mais son statut l'exige à en faire toujours plus !

C'est justement en ça qu'elle créerait un buzz, un vrai renouveau !!!

Qu'elle casse son image d'idiote qui chante fort pour montrer combien elle est une musicienne hors pair.

Posted
Ok, alors butons Aucoin virgule ce gros con. :)

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
A choisir, j'aurais préféré qu'elle ait une carrière à la Lara Fabian !

Julien

Non mais ça va pas bien ta tête. Et puis quoi ! :angry2:

Qu'on supprime ce post sans plus tarder ! :glare:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Je vous interdis de gâcher ce topic en parlant d'Yves Aucoin :nono:

Non mais ! Cependant, je suggère qu'on lui envoie par la poste les DVDs des shows de Mylène. :giggle:

Revenons-en à Mylène, je suis quasiment d'accord sur tous les points avec Line.

Sauf que moi je suis à donf :whee:

Posted

Pour moi , le meme show de Mylène sans Mylène serait le meme.

Alors qu'un show de Céline , sans Céline , serait un .. Nightmare .

Pour moi Mylène n'a aucun charisme.

C'est du vent.

Céline en impose et en jète sur scène , bete de scène et la scène la rend belle et tellement star.

Aprés je trouve que tu es un peu dure pour le coté show de TC de Céline.

J'admire beaucoup Madonna ( meme plus que Céline à présent ) mais j'ai vraiment apprécié le coté visuel du concert de Céline.

D'ailleurs c'est le meme directeur de tournée qui l'a fait.

Elle a fait d'enorme progrès de ce coté depuis Vegas.

Youhou enfin un bon coté du marathon Vegas.

Et toute la partie a partir de Eyes on me , je me suis régalée , et j'en ai pris plein les yeux.

Ensuite , pour la sincérité , bien entendu que Céline surjoue.

Mais c'est idem pour Mylène.

Ensuite je m'en branle que Céline fasse pas des mamours à ses fans , c'est pas le but d'un concert. Je suis pas en manque d'affection.

Si c'est ça que tu repproches , en meme temps Céline a fait le coup de la fan friendly en chantant a des fans dans les yeux ( celles qui avaient une rose à lui offrir ).

Pour moi Mylène c'est une grosse arnaque.

Tout est foutaise et dire qu'elle est tellement sincère ect , ça me trouble car pour moi c'est la plus marketing de toutes les chanteuse.

Tout est calculé , son faux mystère , son faux génie ( avec ses jeux de mots à deux balles qui donnent mal au crane ) , son amour pour les fans ( c'est pas cher payé en se cachant toute l'année sauf pour ramasser le fric aux concerts ) .

Elle a aucune technique de la danse , elle danse comme un pied.

Meme Céline danse mieux ,c 'est pour dire.

Et surtout elle fait vraiment maladroite sur scène , une paysanne torturée qui danse .

Elle me dérange pas , j'ai beaucoup aimé ses tubes mais le personnage m'interesse pas du tout car pour moi c'est tout du toc.