Jump to content

Recommended Posts

Posted
Oh.

Pu.

Tain.

Je crois que je vais y retourner dimanche soir à Dublin. Il faut que je la revois !

Une tuerie. Y'a pas d'autre mot. Elle a TOUT compris. On passe par toutes les émotions pendant son show.

Je n'ai jamais autant pleuré, jamais autant eu envie de danser, jamais autant kiffé un concert de toute ma vie. Et je pèse mes mots !

2h15 de PUR BONHEUR. Sa voix, ses choré, son humour, sa passion, son envie de ne jamais quitter la scène... je suis totalement sous le charme.

"I want to tell you one more thing, London... I am yours."

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. C'était trop court.

Excellent résumé. :in_love:

Magnifique concert, une présence incroyable, une classe.... En fait, elle a tout. :w00t:

Posted
Non tu te défiles toujours. Pfff la chouette elle a que d'la schtroumpf. :glare:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

To the left

To the left

To the left

To the left

:shy:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)
Quelle review de merde. :lol:

J'ai pas précisé qu'elle savait marcher comme personne. :whistling:

Tôt, elle a THE démarche que se soit au sol ou en l'air.

Le moindre pas de danse ou geste qu'elle fait à une force et une amplitude de dingue. Le public était super réactif dès les 1ères notes des chansons, les gens étaient à fond.

Edited by Mag.
Posted

:wub: Fanny moi je la trouve super bonne ta review !!! Je sais pourquoi j'avais envie de la voir maintenant et je sais surtout que je ne ferais pas deux fois l'erreur de passer à côté de la DIVA du moment !!!

Je pense que c'est la meilleure performeuse de la décennie ! En vidéo elle fout des frissons... en live ça doit être l'orgasme ! ^_^ Avez-vous pris une photo des choristes pour moi ??? :w00t:

Julien

Posted
:wub: Fanny moi je la trouve super bonne ta review !!! Je sais pourquoi j'avais envie de la voir maintenant et je sais surtout que je ne ferais pas deux fois l'erreur de passer à côté de la DIVA du moment !!!

Je pense que c'est la meilleure performeuse de la décennie ! En vidéo elle fout des frissons... en live ça doit être l'orgasme ! ^_^ Avez-vous pris une photo des choristes pour moi ??? :w00t:

Julien

C'est ma review qui est pourrie. :lol:

Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo :down: mais j'ai trouvé ça sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=2jfz70fVMQg

Voilà Julien pour te consoler de pas avoir de photo. :w00t:

Posted

Sacrée trouvaille Fab !!

ça m'a foutu les frissons ! Elle est vraiment incroyable !! Son sourire est magnifique !! :in_love:

Julien

Posted
Punaise, elle fait confiance à son public :blink: (qui a d'ailleurs bien réagi en la ramenant sur la scène)

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted (edited)

http://1.bp.blogspot.com/_cpuM9a394Zw/St_ljt11HiI/AAAAAAAADZ4/agNf9XH_Ij8/s1600/Beyonce%20-%20I%20Am%20Yours.jpg

1. Hello

2. Halo

3. Irreplaceable

4. Sweet Dreams Medley

5. If I Were A Boy

6. Scared Of Lonely

7. That's Why You'Re Beautiful

8. Satellites

9. Resentment

10. Déjà Vu Jazz Medley

11. Déjà Vu

12. I Wanna Be Where You Are

13. Destiny's Child Medley

14. Work It Out

15. '03 Bonnie & Clyde

16. Crazy In Love

17. Naughty Girl

18. Get Me Bodied

19. Single Ladies (Put A Ring On It) Medley

20. Finale

Download: I Am... Yours An Intimate Performance at Wynn Las Vegas

Edited by fab
Posted
Punaise, elle fait confiance à son public :blink: (qui a d'ailleurs bien réagi en la ramenant sur la scène)

Elle est tellement Rock&Roll. Cette gonzesse elle capte l'attention à chaque seconde et quand tu penses qu'elle a fait la meilleure presta du show, elle te fout une claque la chanson d'après.

Le coup du saut dans le public, je sais pas si elle l'a fait ailleurs mais il n'y avait aucun risque, le public est exalté à chaque fois et suit chacun de ses souffles. Il n'aurait pas manqué l'envol. Chanceux. :wub:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

J'aurais tellement aimé aller la voir...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Cette femme est juste un "monstre" : elle est partout, elle fait tout et bien!

Je viens de me prendre une claque avec son clip de "diva" que je viens de découvrir : magnifique! (par contre "broken-hearted girl" et "sweet dreams : horribles!).

Posted

J'adore "Sweet dreams"! :wub:

Par contre quelqu'un sait pourquoi tous ses clips sont à peu de choses près les mêmes dès qu'il s'agit d'une chanson up-tempo? "Single ladies", "Ego", "Sweet dreams" et même sa chanson avec Lady Gaga, on voit toujours Beyoncé sur un fond blanc, entourée de deux danseuses, en train de nous chorégraphier une sorte de rituel amoureux, avec à chaque fois des passages où elle a l'air complètement possédée, lol. J'ai du mal à croire que ce soit dû à un manque d'inspiration... Si certains fans savent quelque chose là-dessus!

Sinon j'ai entendu tout à l'heure sur France Inter qu'elle pensait à sampler "Alexandrie Alexandra" pour une prochaine chanson. :lol:

Posted (edited)

Le catalogue des chansons de Claude Francois à été vendu aujourd'hui au label Because, en association avec plusieurs investisseurs dont le patron de Free.

Lui on peut dire qu'il a Free, il a tout compris :lol:

Edited by Legende
Posted

Je sais pas, Alexandrie Alexandra ca m'a fait penser à cette news que j'ai lu ce matin.

Mais il est vrai que le rapport est minime :lol:

Posted (edited)

J'ai acheté "I am... yours" , je suis déçu. Elle m'a beaucoup moins impressionné que le précédent dvd.

C'est ennuyant à souhait. La première partie, malgré ce qu'elle dit, n'a absolument rien d'acoustique. Sweet Dreams version "slow" est moche, la ré-orchestration de "Halo" aurait pu être une bonne idée mais lors du deuxième couplet, elle mélange le premier et le second (ou elle se goure ou c'est intentionnel, j'en sais rien) avec une casse de tonalité du plus mauvais effet.

If I were a boy, mixé à Oughta Know d'Alanis, est superbe (malgré que le découpage de la chanson de Morrisette n'a ni queue ni tête... et elle s'auto-censure pour le "f***"). Surtout, elle chante " that's why you're beautiful" et "satellites", les deux chansons les plus chiantes de l'album. Où est Disappear?Broken-Hearted Girl?

La deuxième partie est tout aussi peu intéressante, son idée de raconter son parcours est amusant au début , après bof ...les chansons des Destiny's Child sont trop nombreuses, il serait temps qu'elle passe à autre chose.

Les décors - l'éclairage plutôt - sont la plupart de mauvais goût (c'est quoi ces lasers multicolores? On dirait l'affiche de "Tron"!) et les playback sont archi évidents : that's why you're beautiful, satellites, une grosse partie du medley DC, Get Me Bodied, Naughty Girl et beaucoup d'effets pré-enregistrés (Halo, Crazy in Love). Single Ladies...elle ne chante quasi pas! L'arnaque. Deja Vu est ré-arrangé en version jazzy mais à moitié...la chanson n'a plus de ligne directrice, ça part dans tous les sens.

Dans le making of, elle dit "les gens ne se rendent pas comptent le temps qu'il faut pour préparer un tel spectacle" et elle dit elle-même dans le concert qu'ils l'ont préparé en 3 jours. :lol:

Je reste sur ma faim , vraiment. La pochette , photo magnifique mais trop sombre, on ne voit presque rien, l'ordre et le choix des chansons est mauvais, beaucoup de numéros resucés de la précédente tournée (Get me Bodied, Crazy in Love -le finale), trop de playback, mise en scène pas terrible. J'aurais préféré le dvd d'un concert normal.

Je garde: Irremplacable, Resentment, If I were a Boy, le medley jazzy.

C'est peu.

Edited by isurrender