Jump to content

Recommended Posts

Posted
24 Novembre 2009 "I Am Yours" DVD, Blu-Ray(8 Decembre),CD

http://2.bp.blogspot.com/_cpuM9a394Zw/StvhlKC4kEI/AAAAAAAADWk/N4upquTGyLs/s1600/iamyours.jpg

After touring much of the world in 2009, Beyonce is set to bring her most intimate performance, to date, to your home through a package of DVD, Blu Ray and Live CD releases.

Titled "I Am... Yours," the "I Am... Sasha Fierce" singer's forthcoming release includes never-seen-before intimate footage of a July 2009 performance at the Encore Theater at Wynn Las Vegas.

Featuring over 30 songs, including "If I Were A Boy," "Single Ladies," and "Halo," "I Am... Yours" also includes a number of acoustically performed numbers, a variety of costumes, and selections not seen on the diva's "I Am... World Tour".

Leaving no stone unturned, Beyonce also dives into yesteryear hits like "Crazy In Love," "Deja Vu" and Destiny's Child classics "Survivor" and "Bug-a-boo".

In addition to concert/performance footage, over 15 minutes of behind the scenes footage will be made available on both DVD and Blu-ray.

"I Am... Yours," which follows the multi-Platinum certified album "I Am... Sasha Fierce," is due in stores November 24 (as a DVD or DVD/Live CD set). It will be made available on Blu-ray December 8.

28 Novembre 2009

Posted
ACTU - Beyoncé en duo avec Lady Gaga sur The Fame Monster !

Nous vous annoncions récemment que Beyoncé et Lady Gaga avaient tourné ensemble le clip de Video Phone , prochain single de Beyoncé extrait de son album I Am... Sasha Fierce. La collaboration entre les 2 chanteuses ne s'arrête pas là, puisque Beyoncé devrait poser sa voix sur le titre Telephone, qui sera inclus sur la réédition de l'album de Lady Gaga, The Fame Monster, dans les bacs le 23 novembre. L'info a été révélée sur le site Lady-Gaga.net par une source qui travaillerait chez Universal, la maison de disques de Lady Gaga. Quand la diva du R&B rencontre la reine de la dance, ça risque de faire des étincelles !

Posted

Me réjouis de la sortie du dvd. :wub:

Elle va être sur tous les fronts encore:

Edition Platinum de l'album

DVD Live

Duo avec Lady Gaga... ( la chanson est nullissime mais bon...).

Les ventes de son album vont exploser et c'est tant mieux, c'est son meilleur. La promo de ouf : le spectacle est retransmis à la tv US et dans la semaine, l'édition platinum sort à 7 dollars là-bas!

Ils avaient fait la même chose avec B'day et l'album était revenu dans le top 20 au Billboard (alors qu'il était out). Elle va sûrement ré-intégré le top10 :wub:

Posted
Parce que ca a été dit dans ce topic ou sur celui de Gaga ... elle prend la prétendue place de Britney
Posted
Il me semble que c'est une chanson de Gaga qu'elle reprend en duo ... donc elle doit etre connue ... enfin je pense.
Posted (edited)

isurrender doit parler de VIDEOPHONE de beyonce....feat Gaga qui sera un des 2 titres inédits de " I Am… Sasha Fierce Deluxe Edition" (sortie le 23 nov.).

TELEPHONE de GAGA...feat. beyonce est 100% inédit parcontre... :msn-wink:

La première du clip de VIDEOPHONE EXTENDED REMIX FEAT. GAGA aura lieu le 5 nov. sur MTV et MTV.com a 5:30PM EST TIME

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Beyoncé - I Am Sasha Fierce ... Deluxe Edition

http://www.rap-up.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/sasha-deluxe-cover.jpg

Beyoncé will celebrate the one-year anniversary of her third effort I Am… Sasha Fierce by releasing a deluxe edition of her multi-platinum album, a live CD/DVD, and a new video featuring Lady Gaga.

I Am… Sasha Fierce Deluxe Edition will include five No. 1 hits and two bonus tracks including “Video Phone (Extended Remix)” featuring Lady Gaga. Also available on Monday, November 23, is I Am…Yours. An Intimate Performance at Wynn Las Vegas, a concert performance DVD and live CD that captures a never-before-seen performance from Beyoncé filmed at the Encore Theater at Wynn Las Vegas in August.

MTV will exclusively world premiere Beyoncé and Lady Gaga’s “Video Phone” video on-air and online on Thursday, November 5. “Video Phone” will premiere in the U.S. on MTV and MTV.com at 5:30 p.m. EST, while MTV channels worldwide will debut the music video in 162 countries following the airing of the MTV Europe Music Awards from Berlin where Beyoncé is scheduled to perform.

Coincidentally, Lady Gaga will re-release her own album The Fame on November 23, boasting another collaboration with Beyoncé titled “Telephone.”

Posted (edited)

Countdown! Beyonce's 'Video Phone (Extended Remix)' Featuring Lady Gaga Will Premiere On MTV & MTV.com Thursday, November 5

Posted 11/3/09 1:50 pm ET by Tamar Anitai in Celebrity, Music, Videos

The countdown is ON to the exclusive premiere of Beyonce featuring Lady Gaga's "Video Phone (Extended Remix)" video, off of Beyonce's upcoming I Am...Sasha Fierce" Deluxe Edition CD/ DVD release, due out November 23.

Beyonce's hush-hush, lock-and-key "Video Phone (Extended Remix)" video, directed by Hype Williams, features Lady Gaga, who's added an extra verse to the track. The "Video Phone (Extended Remix)" video, which was shot in Brooklyn, is all but being protected by federal marshals at this point, but all we know is that it features outrageous fashion, and that it'll probably surpass the hype once it finally premieres on MTV and MTV.com on Thursday, November 5 at 5:30pm ET.

We can't give you much more "Video Phone (Extended Remix)" until then, but just like Beyonce's all up in her video phone technology, we've got a flashy piece of tech too -- the "Video Phone (Extended Remix)" video premiere countdown clock. Grab it, and embed it on your favorite social network space of choice and show your Beyonce and Gaga love. And watch MTV's complete collection of Beyonce and Lady Gaga videos.

Edited by fab
Posted
La vidéo de Sweet Dreams aux EMA n'est plus disponible :(
Posted
AIE AIE AIE grosse chaleur sur le plateau des EMA 2009 à Berlin

http://www.youtube.com/watch?v=h9pjIEM4yV8&

Non mais comment faire mieux ???

Elle monte en puissance depuis plusieurs moi. Aucun faux pas. Elle est au top de ce qu'elle sait faire, on va de l'exceptionnel en exceptionnel. JE L'AIME. :blushing1:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

Non mais comment faire mieux ???

Elle monte en puissance depuis plusieurs moi. Aucun faux pas. Elle est au top de ce qu'elle sait faire, on va de l'exceptionnel en exceptionnel. JE L'AIME. :blushing1:

:w00t: :w00t: :w00t:

Chaque prestation est top, elle ne laisse rien au hasard, elle a un talent extraordinaire, elle fait ce qu'elle veut, une aisance et un charisme incroyable. Bref le top du top. :kicking: Comment c'est possible d'être aussi douée. :whee:

Je l'aime aussi. :wub:

Moi je dis : VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE :clap:

Edited by Mag.
Posted

Merci Fab pour la vidéo :wub:

Sa prestation aux EMA est vraiment superbe!

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Depuis I Am SF elle a une méthodologie de commerce qui en laisse plus d'une sur le bas côté. Elle a sortie je sais pas combien de clip en même temps avec Single Ladies, Halo, Diva, Sweet Dreams et du coup les gens ont decouvert une Beyoncé qui s'investissait et qui n'était plus la "semi gamine" puis la jeune femme qui leadée le groupe des Destiny's Child. Maintenant elle a un nom bien encré dans les mœurs et elle est devenue une référence de qualité pour plein d'artistes. Elle a créé un énorme BUZZ qui n'est pas près de s'arrêter avec la sortie de ses albums et les rééditions. Le public aime les artistes qui s'investissent et font des vrai shows ... Elle bosse déjà sur son prochain album qui devrait suivre SF de près niveau style musical ... JE L'AIME AUSSI :wub:

Posted
Bah du coup moi ca me fait moins d'effet bizarrement ... Le fait que ce soit filmé et en ayant le son live stereo direct micro ca me le fait moins ... Elle me tire la larme quand c'est en live du public filmé par un telephone ou un appareil et ou là tu as du brut de pomme. La avec les effets lumieres, le multi camera ca me gache la chanson plus qu'autre chose ... Oh j'ai envie de parler ce soir c'est fou :lol:
Posted (edited)
Posted (edited)

Oh.

Pu.

Tain.

Je crois que je vais y retourner dimanche soir à Dublin. Il faut que je la revois !

Une tuerie. Y'a pas d'autre mot. Elle a TOUT compris. On passe par toutes les émotions pendant son show.

Je n'ai jamais autant pleuré, jamais autant eu envie de danser, jamais autant kiffé un concert de toute ma vie. Et je pèse mes mots !

2h15 de PUR BONHEUR. Sa voix, ses choré, son humour, sa passion, son envie de ne jamais quitter la scène... je suis totalement sous le charme.

"I want to tell you one more thing, London... I am yours."

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. C'était trop court.

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS