Jump to content

Recommended Posts

Posted
Elle m'hallucine cette fille. Elle a une voix de fou, et je la trouve sympathique, même si, comme toutes, parfois, qu'est-ce qu'elle peut être ridicule! :lol:
Posted

Cette fille a tout pour elle... On est loin de la supercherie de Spears!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Je l'adore aussi mais il y a beaucoup trop d'effets de voix pré-enregistrées...(mais qu'elle arrête avec sa reverb' !) d'ailleurs, le pont avec les "ouuuuu" démontre parfaitement que c'est une bande, ça continue et elle ne chante plus. Mais, en général, je trouve pas que cette chanson sonne bien en live...

Je viens de regarder son concert - son dvd - et c'est sûrement un des plus beaux spectacles que j'ai vu pour une chanteuse malgré le playback évident sur certaines chansons et les bandes "aideuses" lol (en plus, je la trouve bonne actrice, difficile de déceler le vrai du faux), son ventilateur (qu'elle emporte partout apparemment vu la vidéo postée plus haut), ses poses non naturelles (un moment, ça va mais ça devient vite lourd...) et le manque total d'émotion.

A part, elle est sûrement la plus talentueuses des danseuse et chapeau à elle et son corps (et sa mémoire) qui arrive à mémoriser 2h quasi non stop de pas et de poses. Hallucinant!

Posted
C'est le DVD de sa dernière tournée dont tu parles? Il est sorti?... Et trouvable sur le net tu penses?
Posted
C'est probablement un fake, on en aurait entendu parler et les sites de ventes comme amazon ne le répertorient pas .
Posted

C'est je pense un best of créé par un fan puisque les titres existent bien mais pas le CD en lui meme.

En tout cas c'est superbement réalisé.

Posted

Evidemment que si tu caches on va regarder !!!!! :angry2:

Je trouve aucun défaut, laisse tomber. :in_love:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Mag' ta vidéo est sensationnelle ! Plus je vois ses lives et plus j'ai envie d'aller la voir performer !! :wub:

Et si vous avez droit aux photos pendant le concert, j'en aimerais bien une de ses choristes !!! :in_love: ^_^

Julien

Posted
Mag' ta vidéo est sensationnelle ! Plus je vois ses lives et plus j'ai envie d'aller la voir performer !! :wub:

Et si vous avez droit aux photos pendant le concert, j'en aimerais bien une de ses choristes !!! :in_love: ^_^

Julien

Pas de problèmes pour les photos :msn-wink: , j'essayerais aussi de faire de magnifiques vidéos. :wub:

Posted
Et pourquoi Julien il les prendrait pas lui même les photos... :shifty: ^_^

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

J'écoute "Halo" là, maintenant. Et j'ai envie de dire que je l'aime, que cette chanson est trop belle.

Et si je venais à Londres ? :cry:

Edited by ceddup
Posted
J'écoute "Halo" là, maintenant. Et j'ai envie de dire que je l'aime, que cette chanson est trop belle.

Et si je venais à Londres ? :cry:

Ben oui depuis le temps qu'on te le dit pfffff !!!!!

ALLEZ VIENS ça va être la vie. :in_love:

Posted
Et pourquoi Julien il les prendrait pas lui même les photos... :shifty: ^_^

Ouais c'est vrai ça si Julien il venait avec nous. :line:

Proposition super mega tentante mais je vais réserver mes sorties hors suisse pour les Red Heads car sinon ma copine va faire une dépression !!! :laugh:

Et je pense que Beyoncé, tu la vois une fois sur scène, tu n'as qu'une attente ensuite... la revoir !!! Enfin, il me tarde d'avoir vos impressions sur ce show !

Et dire qu'elle était passée à Zurich et que j'y suis pas allé... :down:

Julien

• 2 weeks later...
Posted (edited)

24 Novembre 2009 "I Am Yours" DVD, Blu-Ray(8 Decembre),CD

http://2.bp.blogspot.com/_cpuM9a394Zw/StvhlKC4kEI/AAAAAAAADWk/N4upquTGyLs/s1600/iamyours.jpg

After touring much of the world in 2009, Beyonce is set to bring her most intimate performance, to date, to your home through a package of DVD, Blu Ray and Live CD releases.

Titled "I Am... Yours," the "I Am... Sasha Fierce" singer's forthcoming release includes never-seen-before intimate footage of a July 2009 performance at the Encore Theater at Wynn Las Vegas.

Featuring over 30 songs, including "If I Were A Boy," "Single Ladies," and "Halo," "I Am... Yours" also includes a number of acoustically performed numbers, a variety of costumes, and selections not seen on the diva's "I Am... World Tour".

Leaving no stone unturned, Beyonce also dives into yesteryear hits like "Crazy In Love," "Deja Vu" and Destiny's Child classics "Survivor" and "Bug-a-boo".

In addition to concert/performance footage, over 15 minutes of behind the scenes footage will be made available on both DVD and Blu-ray.

"I Am... Yours," which follows the multi-Platinum certified album "I Am... Sasha Fierce," is due in stores November 24 (as a DVD or DVD/Live CD set). It will be made available on Blu-ray December 8.

Edited by fab