Meiniou Posted November 26, 2009 at 08:06 PM Posted November 26, 2009 at 08:06 PM (edited) Une amie a moi , grande fan a croisé Catherine en fin de matinée devant une boucherie Elles étaient toutes les deux genre à 10 cm . Mais la fan a pas osé lui parler , de peur d'effrayer Catherine , comme on sait qu'elle a peur de sa propre notoriété et qu'elle est super génée.Catherine l'a regardée , elles se sont fixées , puis Catherine est partie à grand pas . J'pense qu'elle a eu peur qu'on crie " Hannnnnnnnnnn c'est Catherine Frooooooooooooooooooot " MDR !!! Elle était en jean tranquille. Elle fait 10 ans de moins que son age Pas facile de l'aborder , les fans ont trop de respect et peur de la faire chier , comme on sait qu'elle est d'une timidité maladive Mais bon ravie de savoir qu'il est possible de la croiser Edited November 26, 2009 at 08:06 PM by Meiniou Quote
Meiniou Posted November 29, 2009 at 11:37 AM Posted November 29, 2009 at 11:37 AM Catherine qui est habituée à passer de bons moments en CORSE , était en corse cette année pour soutenir une association du cinéma en ILE ROUSSE. Elle en est la marraine. Et a donc projeté le film LE VILAIN en avant première NATIONNALE là bas. Ici , une petite vidéo , toute sympa .. ( on dirait qu'elle avait un coup de soleil sur la face ) Elle parle aussi de sa relation avec son public qui la suit depuis 10 ans au cinéma . Qu'elle ne veut pas les décevoir , offrir de la surprise et se plonger dans tous les personnages possibles , mais toujours differents et surtout choisir des scénarios toujours de grande qualité . http://www.corsica-tele.com/cisimu/# Sinan , LE VILAIN fait un CARTON !!! Il déchire tout et explose tout au box office français. http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs042.snc3/12936_214122095861_19850615861_4631927_3298859_n.jpg C'est pas pour dire mais s'il avait choisit une autre actrice il n'aurait jamais eu tout ce succès.Catherine est la potion magique du moment. Plus que 3 semaines avant que je le vois !!! Ma famille y va cet aprem. Quote
Ichabod Posted November 29, 2009 at 11:45 AM Posted November 29, 2009 at 11:45 AM (edited) Le film étant sorti il y a 4 jours, je crois qu'il est extrêmement tôt pour parler de succès, ou pire de "carton".50.000 entrées premier jour en France, ça fait (si on considère le pro-rata) 300.000 entrées en première semaine.Si tu prends en compte l'érosion en deuxième semaine, et le bouche-à-oreille... Sauf bien sûr si ce bouche-à-oreille est positif.Je ne suis d'ailleurs pas persuadé que Dupontel soit quelqu'un de très populaire chez nous. Personnellement, ce film ne m'intéresse pas, justement à cause de lui.De plus, je trouve la bande-annonce nulle. Il faut sans doute aimer son esprit. Edited November 29, 2009 at 11:45 AM by Ichabod Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
Meiniou Posted November 29, 2009 at 11:55 AM Posted November 29, 2009 at 11:55 AM (edited) Heu excuse mais c'est déjà un beau succès pour un démarrage , OUI. Aprés , je veux juste qu'il marche jusqu'à Noel pour que je puisse le voir car s'il est pu en salles , j'aurais du mal lol Ensuite , Catherine à choisi Dupontel , justement pour son style qui est atypique et particulier au cinéma français.Elle prend toujours des risques , et suit ses envies artistiques pour toujours se surprendre et surprendre son public. Aprés on aime ou pas Dupontel , dire que la BA est nule , c'est un peu pousser. Mais bon , chacun ses gouts. Mais ce film a l'air pas aussi trash que son Bernie ou autre , qui pourrait , oui ,choquer pas mal de monde. Edited November 29, 2009 at 11:59 AM by Meiniou Quote
Meiniou Posted November 29, 2009 at 12:01 PM Posted November 29, 2009 at 12:01 PM (edited) Au fait , mais tu es de retour ? !!! Putain j'avais meme pas capté que c'était toi.J'pensais à encore un fan de Celine frustré du cul. Bon , ça passe encore moins alors !Toi ne pas aimer ce genre d'humour ? ! Edited November 29, 2009 at 12:03 PM by Meiniou Quote
Kctus Posted November 29, 2009 at 12:23 PM Posted November 29, 2009 at 12:23 PM J'adore Dupontel... Et évidemment la Frot. Je ne sais rien de ce film mais forcément, ça m'attire. Dupontel quand même. J'avais adoré Enfermé dehors, j'avais aimé son rôle dans fauteil d'orchestre... Et moins aimé bernie. Mais j'étais jeune, j'étais encore trop pure et ne disposant pas des armes nécessaires pour voir ce genre de film. Je voudrais le revoir aujourd'hui. Bref... C'est le genre de noms qui me fait tendre l'oreille. Quote
jacobmarley Posted November 30, 2009 at 06:17 PM Posted November 30, 2009 at 06:17 PM J'ai vu "Le vilain"! Comme certaines critiques de presse sont assez sévères, j'avais peur de m'emmerder, mais en fait j'ai plutôt bien aimé, même si ça reste un film très inégal. J'ai surtout 3 grosses critiques à faire: 1/ Le film met du temps à démarrer, la première demi-heure est assez bizarre, ni drôle ni vraiment intéressante, et surtout on ne croit pas une seconde à ce qui se passe, tout sonne un peu faux... Et à cause de ça, la fin arrive beaucoup trop vite, quand la film arrive enfin à trouver sa vitesse de croisière, avec de bons dialogues, des bonnes scènes d'humour, des enchaînements un peu vivants, c'est déjà fini... 2/ Dupontel s'est énormément assagi... Il y avait énormément de matière pour être encore plus impoli, encore plus cruel, et finalement encore plus drôle, et ça reste assez gentillet, c'est vraiment dommage parce qu'on sent que les acteurs prennent du plaisir à jouer sur le fil, et qu'ils pourraient en donner beaucoup plus. 3/ Et enfin, il y a Catherine Frot. Toujours très bonne actrice dans l'ensemble, mais assez inégale elle aussi. Un coup elle fait parfaitement la vieille, on la sent frêle, radoteuse, avec ce petit côté têtu voire méchant que seules les vieilles personnes ont, et un coup on a l'impression de voir la Catherine Frot de tous les jours, avec sa pêche et sa gouaille habituelle, alors ça gâche un peu l'effet, surtout qu'elle est souvent entourée de vrais vieux, ce qui accentue le décalage. Ils auraient pu un peu plus soigner le maquillage aussi, elle manque de rides! Il y a quand même de 2 ou 3 très très bons moments, et le film est pile dans l'air du temps, avec des références aux règlements de compte des banlieues parisiennes, à l'expansion de La Défense sur les quartiers populaire, au problème de logements des familles pauvres, etc etc. J'ai quand même passé un très bon moment même si le film n'a pas été assez fignolé, à mon avis. Quote
Meiniou Posted November 30, 2009 at 07:00 PM Posted November 30, 2009 at 07:00 PM Merci pour ta critique Jacob. Ce que tu dis que Dupontel est plus " gentil ", plusieurs fans de Dupontel l'ont souligné. Il répond lui meme aux emails et il leur a répondu qu'il pense pas du tout que c'est le cas , seulement qu'il a pris un thème peut etre moins "trash" , sur la famille .. Pour Catherine .Il a choisit Catherine car il voulait que " le public aime fort cette vieille dame" . Il voulait aussi Catherine " car elle a une folie douce " qu'il voulait développer et que ça collait à son style , et bien entendu car pour lui c'est l'une des plus grande actrice. Ensuite , Catherine a dit plusieurs fois dans ses interviews que Dupontel voulait justement une actrice avec un gros décallage d'age avec le personnage de Maniette pour justement que ça soit " irréel " et donc dans un peu " la bande dessinée".Catherine dit que dans ce film " il joue avec le vrai et le faux " et qu'" il organise le chaos de l'artiste " . Pour le maquillage de Catherine , ils ne voulaient pas tous les deux de "déformation du visage " et donc avoir seulement un masque en latex trés trés fin . Catherine dit qu'elle ressemble beaucoup à sa grand mère ( décédée y a un an ) et que ça l'a un peu traumatisée et traumatisé sa famille. C'est donc que le masque doit etre reussi ? ! Elle se considérait comme une " pomme ridée" dans ce film , je crois qu'avec plus de rides , notre Catherine aurait été traumatisée à vie Voilà pour les informations. Sinon , il me tarde de le voir. Le truc c'est que depuis que j'ai fait un training dans une école de théatre poussée et que je suis maintenant grande fan de Catherine , je vais encore analyser tout son jeu d'actrice .Il me faut que je le regarde au moins une fois sans me poser de questions.. Le questionnage sera pour le DVD que je vais regarder mille fois , je sens Quote
jacobmarley Posted November 30, 2009 at 07:21 PM Posted November 30, 2009 at 07:21 PM Le truc Manue, c'est que les moments qui font le plus BD comme tu dis, c'est justement quand Frot fait parfaitement la vieille, voire qu'elle en rajoute un peu, dans ces scènes là on se croirait dans un cartoon, avec la mamie de Titi et Grominet, et c'est excellent! Des fois il lui suffit juste d'un regard, d'une moue, d'un petit mouvement de langue, et elle est en plein dedans. Mais à d'autres moments, elle est un peu à côté, elle est trop normale quoi, c'est elle, et je pense pas que ce soit fait exprès, juste un exemple: dans une scène où on la voit marcher, elle marche à peu près normalement, dans une autre elle boîte un peu, est un peu plus voutée, et ça fait la différence. Vu le style du film elle aurait pu surjouer un peu que ça ne lui aurait pas fait de mal, bien au contraire! Quant au maquillage, je pense aussi qu'elle n'avait pas besoin d'être défigurée, mais un peu plus de rides, ou de simples traces sur le visage, aurait mieux convenu je trouve, là on voit bien qu'on lui a mis un latex très fin, avec des toutes petites rides complètement statiques, et ça gâche un peu le plaisir quoi. Elle avait pas non plus besoin d'un maquillage à la Marion Cotillard dans "La môme", mais un maquillage un peu plus réaliste et surtout plus précis aurait suffit. Par contre les grosses lunettes à triple foyer font parfaitement l'affaire! Quote
Legende Posted November 30, 2009 at 07:28 PM Author Posted November 30, 2009 at 07:28 PM (edited) Ce qui m'a le plus dérangé dans le jeu de Frot, c'est que quelque fois elle a une voix de vieille, ce qui colle parfaitement au personnage, et puis en 2 secondes, sans trop qu'on sache pourquoi, elle retrouve sa voix quotidienne et là, ca ne colle plus du tout avec son role. Comme Jacobmarley, j'ai trouvé le film hyper long à démarrer et une fois que je m'éclatais que j'etais bien dedans la fin est arrivée et le tout retombe comme un soufflé. Ce film est une grosse farce burlesque, avec des moments de pures folies qui font vraiment rire aux éclats et puis, à contrario, des "farces" un peu lourdes avec lesquelles on ne sait trop quoi faire, qui nous gène un peu. Edited November 30, 2009 at 07:31 PM by Legende Quote
Meiniou Posted November 30, 2009 at 07:29 PM Posted November 30, 2009 at 07:29 PM Arrete , tu analyses comme tu pourrais analyser Céline en show.C'est justement ce que je veux pas faire J'ai tendance à faire comme toi , à tout vouloir parfait d'elle car étant une accro à son talent , je lui pardonne rien et lui demande toujours plus ( ce que je faisais avec Céline et ce que je fais avec mes élèves préférés ) mais aprés ça me gache le plaisir. Mais bon le jour ou je vais le voir je vais essayer de plus penser aux critiques et interviews que j'ai vues ou lues et d'aller sans appriori. Sinon , le style "cartoon" , Catherine dit justement que c'est ce qui lui a plu et fait que le cinéma de Dupontel est hors norme. Sinon , tu vois les gouts varient car mes parents ont repproché le coté trop Dupontel , pour eux heureusement que Catherine était là pour justement ajouter de la "réalité" au scénario et de "l'humanité". A ma question " Et Catherine elle joue bien ? " , mon père m'a repondu " Bah oui , elle joue la vieille quoi ! " Donc pour lui , c'était juste. Les gouts et critiques varient d'une personne à l'autre , d'un fan de Dupontel à un autre , d'un fan de Catherine à un autre ect..On ne peut satisfaire tout le monde. Je veux juste essayer de pas me prendre la tete à analyser le jour ou je vais le voir. J'ai reussi pour mon premier concert de Céline et j'ai énormément apprécié le concert , tout simplement. Mais merci pour tes détails. Ca prouve que tu portes de l'interet au travail de Dupontel et Catherine ! Quote
jacobmarley Posted November 30, 2009 at 07:42 PM Posted November 30, 2009 at 07:42 PM Ce qui m'a le plus dérangé dans le jeu de Frot, c'est que quelque fois elle a une voix de vieille, ce qui colle parfaitement au personnage, et puis en 2 secondes, sans trop qu'on sache pourquoi, elle retrouve sa voix quotidienne et là, ca ne colle plus du tout avec son role. Mais oui, c'est exactement ça! Manue, t'inquiète, je suis devenu un expert en analyse sur le moment je remarque tout ce que je peux remarquer, mais ça me prend 1/16e de seconde, à chaque fois qu'un pensée du genre arrive je m'empresse de la mettre de côté pour bien profiter du film (ou du concert, ou de quoique ce soit), mais comme j'ai une bonne mémoire, c'est après que je repense à tout ça pour analyser un peu ce que je viens de voir. Non non, je ne me la pète pas. Honnêtement, malgré tous les défauts, j'ai pu voir le film sans me prendre la tête, j'ai quand même passé un bon moment de divertissement. Quote
Meiniou Posted November 30, 2009 at 07:47 PM Posted November 30, 2009 at 07:47 PM C'est l'unique prétention de Dupontel et du cinéma en général : " divertir". Quote
Meiniou Posted November 30, 2009 at 07:52 PM Posted November 30, 2009 at 07:52 PM Ce qui m'a le plus dérangé dans le jeu de Frot, c'est que quelque fois elle a une voix de vieille, ce qui colle parfaitement au personnage, et puis en 2 secondes, sans trop qu'on sache pourquoi, elle retrouve sa voix quotidienne et là, ca ne colle plus du tout avec son role. Comme Jacobmarley, j'ai trouvé le film hyper long à démarrer et une fois que je m'éclatais que j'etais bien dedans la fin est arrivée et le tout retombe comme un soufflé. Ce film est une grosse farce burlesque, avec des moments de pures folies qui font vraiment rire aux éclats et puis, à contrario, des "farces" un peu lourdes avec lesquelles on ne sait trop quoi faire, qui nous gène un peu. Légende , juste avant tu disais qu'elle avait un jeu " parfait". Vous etes bien durs avec Mamie Maniette ! Quote
Legende Posted November 30, 2009 at 09:21 PM Author Posted November 30, 2009 at 09:21 PM (edited) J'inclus pas sa voix dans son jeu. (Oui ca en fait partie je sais ) Apres, mis à part ça, elle joue très bien la vieille, elle fait passer un truc, elle a les postures d'une vieille bref elle est parfaite sauf parfois au niveau de la voix. Edited November 30, 2009 at 09:21 PM by Legende Quote
Meiniou Posted November 30, 2009 at 10:26 PM Posted November 30, 2009 at 10:26 PM (edited) Hummm sa voix , parlons -en de sa voix ! J'adore sa voix au quotidien. Et quand on lui dit aux interviews ou quand les fans lui disent dans la rue " j'adore votre voix , elle est trés spéciale" , elle devient toute rouge puis elle répond " C'est marrant, beaucoup de gens me disent que j'ai une voix spéciale ! Mais moi je m'entends de l'intérieur et donc je dois mal m'entendre. Mais je sais pas , elle est NORMALE ma voix non ? " Edited November 30, 2009 at 10:26 PM by Meiniou Quote
Ichabod Posted November 30, 2009 at 10:28 PM Posted November 30, 2009 at 10:28 PM Tu serais pas un peu lesbos toi ? Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
Meiniou Posted November 30, 2009 at 10:30 PM Posted November 30, 2009 at 10:30 PM Nan , je voudrais juste devenir actrice et l'exploser au box office ! Quote
Ichabod Posted November 30, 2009 at 10:32 PM Posted November 30, 2009 at 10:32 PM Oui bien sûr... Ou lui exploser la touffe ... Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
Meiniou Posted November 30, 2009 at 11:43 PM Posted November 30, 2009 at 11:43 PM T'es un gros dégueulasse ! SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--En parlant de touffes Madonna en avait une trés poilue à l'epoque de ta signature ! Tu es en grande forme. Contente que tu sois de retour ! Sinon , j'ai reçu la BO d'Odette toulemonde ! Trop bonnes les chansons Quote
Ichabod Posted December 1, 2009 at 01:43 PM Posted December 1, 2009 at 01:43 PM A l'époque de ma signature, elle n'avait pas du tout la touffe poilue, elle était épilée en ticket de métro.La touffe poilue, c'était quand elle faisait des photos dénudées ou qu'elle posait pour les étudiants en art, bien avant qu'elle ne soit célèbre. Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
jacobmarley Posted December 1, 2009 at 04:11 PM Posted December 1, 2009 at 04:11 PM Nan , je voudrais juste devenir actrice et l'exploser au box office ! C'est marrant comment tes projets de carrière évoluent au grès de tes idoles, il y a quelques années quand tu adorais Céline ton but c'était de tout déchirer dans ton domaine dans le monde anglophone, quand tu es devenue fan de Madonna tu disais que tu allais devenir une grande danseuse/chanteuse, et maintenant tu veux devenir une actrice de talent. Hâte de voir qui sera ta prochaine inspiratrice! Quote
**Josh** Posted December 1, 2009 at 04:32 PM Posted December 1, 2009 at 04:32 PM Je suis allé voir le vilain, c'est un film sympatoche sans être non plus un super grand film. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Meiniou Posted December 1, 2009 at 07:08 PM Posted December 1, 2009 at 07:08 PM (edited) Jacob , ma passion pour le théatre date pas de ma fan attitude pour Catherine Frot.Depuis toute petite j'ai cette passion en moi. Et j'ai failli quitter mes études d'anglais pour aller à Paris m'installer et faire ce métier.J'ai écris une pièce de théatre dès l'age de 8 ans. Et puis Catherine , je la suis depuis UN AIR DE FAMILLE , mes parents sont aussi fans et on va voir tous ses films ensemble. Sinan , oui , la Danse ( incarnée par Madonna ) est aussi une grande passion depuis que je suis petite et j'en ai fait à niveau compète. Le chant est amateur pour moi mais j'aimerais oui. Non mais là en ce moment je veux finir mon show comique , j'ai commencé a écrire ..J'aimerais mettre tout ça en place et aussi continuer mon projet avec ma troupe de théatre ici. Edited December 1, 2009 at 07:17 PM by Meiniou Quote
Meiniou Posted December 1, 2009 at 07:42 PM Posted December 1, 2009 at 07:42 PM La seule vidéo d'une avant première du Vilain qui n'a pas été retirée du net , avec Dupontel et Catherine : http://www.youtube.com/watch?v=THWFf0FYrdM Quote
Meiniou Posted December 2, 2009 at 09:15 PM Posted December 2, 2009 at 09:15 PM (edited) Vu enfin le fameux film fait par son mari . http://img.ozap.com/00789574-photo-affiche-inseparables.jpg BANDE ANNONCE http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-4445-30867.html A l'aube de la quarantaine, Robert plaque tout et part chez sa soeur Gisèle qui n'a jamais quitté Boulogne-sur-mer, leur ville natale. L'arrivée de ce frère prodigue bouleverse la musique d'une petite vie réglée et va lui donner des ailes... Ca date de 99.Soit 10 ans aprés leur mariage. J'ai vraiment aimé. Ca peut paraitre ennuyeux ou plat mais ça m'a beaucoup touché. C'est la vraie vie des gens comme vous et moi.C'est la famille et ses coups de gueule mais aussi ses coups de coeur.C'est des personnages agaçants mais à la fois si attachants. Catherine joue encore de façon trés trés juste.Les scènes drame ou elle pleure , j'ai pleuré avec elle , la façon dont elle joue était tellement réaliste que j'avais mal avec elle.De l'energie dans le personnage mais en meme temps quelque chose de noir , trés noir. Et Darroussin est génial.Son personnage m'a beaucoup beaucoup remué car je me retrouve beaucoup en lui. J'en dis pas plus car ça dévoilerait l'histoire. Le DVD vaut le coup , y a pas mal de bonus , dont un entretien avec Catherine. Et aussi son mari !!! ( il est tellement sexy et canon !!!!!! Vraiment le genre de mec qui est rare quoi ! ) . Y a aussi un court métrage en plus avec encore Catherine fait encore par son mari : UNE FEMME DANS L'ENNUI. Bref , à voir. Edited December 2, 2009 at 09:22 PM by Meiniou Quote
Ichabod Posted December 6, 2009 at 11:35 PM Posted December 6, 2009 at 11:35 PM Nan , je voudrais juste devenir actrice et l'exploser au box office ! C'est marrant comment tes projets de carrière évoluent au grès de tes idoles, il y a quelques années quand tu adorais Céline ton but c'était de tout déchirer dans ton domaine dans le monde anglophone, quand tu es devenue fan de Madonna tu disais que tu allais devenir une grande danseuse/chanteuse, et maintenant tu veux devenir une actrice de talent. Hâte de voir qui sera ta prochaine inspiratrice! Katsuni ! Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
Meiniou Posted December 21, 2009 at 10:01 PM Posted December 21, 2009 at 10:01 PM Enfin vu LE VILAIN J'ai vraiment passé un super moment.Putain l'humour Dupontel , j'adore , j'étais morte de rire ! Il est fou ce mec , j'adore ! Bah Catherine ajoute une autre dimension, disons qu'elle ajoute le coté humain et l'émotion , j'adore la scène finale , trés émouvante ! Il me tarde le DVD pour voir les Bonus Quote
Meiniou Posted December 22, 2009 at 07:21 PM Posted December 22, 2009 at 07:21 PM CATHERINE FROT OFFRE UN RECORD A VIRGIN 17 http://www.cinemotions.net/data/films/0280/23/1/w115/affiche-L-Affaire-Ranucci--Le-combat-d-une-mere-2006-1.jpg juin 1974. Christian Ranucci, 20 ans, est interpellé à son domicile. Officiellement pour un délit de fuite après un accrochage qui a eu lieu deux jours plus tôt. Mais en fait, il est soupçonné d'avoir enlevé la petite Maria Dolorès, 8 ans, et de l'avoir sauvagement assassinée. Un geste atroce, qui scandalise la France entière. En garde à vue, le petit frère de la victime ne reconnaît pas Christian Ranucci. Pas plus qu'un couple témoin de l'accident. Mais après une vingtaine d'heures d'interrogatoire, le jeune homme passe aux aveux. Puis il se rétracte et fait état des pressions que les enquêteurs lui ont fait subir. Il est vrai qu'il subsiste de nombreuses zones d'ombre. En outre, certains détails ne collent pas. Pourtant, seule la mère de l'accusé, Héloïse Mathon, croit en son innocence. Le procès s'ouvre dans un climat tendu, quelques semaines après un autre crime d'enfant. Face à une opinion déchaînée, Héloïse fait front. Elle décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son fils... Magnifique.Je suis sans voix. Je connaissais cette affaire en gros mais là ça m'a bouleversée, vraiment. Catherine porte son role dignement et avec une justesse incroyable.Une force , une tension , une rage , un amour immense nourrissent l'émotion du spectateur tout au long de ce combat d'une mère.Elle m'a faite pleurer. Vraiment un film à voir .Forcement ça refout les boules surtout que ça se passe y a pas si longtemps ! Quote
Ichabod Posted December 30, 2009 at 05:42 PM Posted December 30, 2009 at 05:42 PM Comment tu en rajoutes 3 tonnes quand tu parles de Catherine Frot ! Bon bah Le Vilain, ça n'a pas cartonné des masses.700,000 entrées c'est correct mais ça n'atteindra pas le million.J'imagine que c'est déjà bien pour un film de Dupontel. Quote http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg
Recommended Posts