Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted
Oui c'est vrai se que tu dis OlivierAllemagne sur les compilations qui se ressemble trop mais qui change juste de couverture, je suis d'acord avec toi :-)

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted

En fait suis allé voir de plus près, chaque compilation a son intérêt et est très bien marketée avec des inédits, des remixes, etc.

Mais au final les fans collectionneurs se retrouvent quand même avec 100 fois les même titres sur des CD différents.

Sans compter les rééditions de chaque album studio sorties il y a qq années.

Utilisation extensive du catalogue...

Pour l'album "King of Pop" il y a quasiment 30 tracklistes différentes http://en.wikipedia.org/wiki/King_of_Pop_%28album%29 (une par filiale Sony).

Posted
Avez-vous vu ? Il y a une partie des ultra-fans qui se nomme les "believers" et qui proclame que MJ ne serait pas mort, il aurait mis tout cela en scène. Une des principales investigatrices est une québécoise.

Personnellement, j'appelle ça des fous ^_^

Posted

Je viens de regarder Moonwalker : un film très particulier mais tellement Jackson ^_^

Je ne suis pas sur d'avoir compris tous le sens de ce film mais qu'il était beau à cette époque !!!! :heart:

Posted
mdrr j'ai le dvd encore empaqueté acheté y'a qq mois sur amazon... Chépa pkoi ça m'attire pas plus que ça. Autant j'adore le Live à Bucharest, et j'aime bien le DVD de "This is it", autant son film Moonwalker bof... (me suis fait avoir car Amazon propose tjrs des DVD à acheter en plus et me suis laissé tenter) :laugh:
Posted (edited)
Un jeu vidéo MJ sortira pour noel...dispo sur PS3,WII et Xbox360... :laugh: Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Un jeu qui permettra d'apprendre à danser comme MJ ... mais bien entendu !!!!
Posted
Avez-vous vu ? Il y a une partie des ultra-fans qui se nomme les "believers" et qui proclame que MJ ne serait pas mort, il aurait mis tout cela en scène. Une des principales investigatrices est une québécoise.

Personnellement, j'appelle ça des fous ^_^

Ce sont peut-être des fous mais il y a quand même des incohérences à propos de son décès...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Quand on veut absoluement voir des incohérences, on finit par en voir, et partout.
Posted

Le soucis c'est qu'elles sont là les incohérences, je constate qu'il y a beaucoup trop de "bizarre" autour de cette mort, je n'admet rien personnellement, je m'en tappe de ces "believers", ce sont juste les preuves qui m'interpellent, elles sont là, personne ne les invente.

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Il n'y a rien de bizarre dans le fait qu'un type en pleine préparation d'une tournée et qui se nourrissait au médocs disparaise à 50 ans.

On a dit la meme chose de Presley, Monroe et tant d'autres ... au final on ne les a toujours pas revu.

C'est la meme chose sauf qu'à l'époque il n'y avait pas les caméras, les photos, internet pour pourvoir mettre en avant des incohérences, qui pour la majorité, n'en sont pas.

Posted

Voici un récap de ce qui va passer prochainement ( probablement incomplete ):

* Mardi 15 juin : - 15H30 sur W9 "Spécial Michael Jackson"

- 22H25 sur W9 "Michael Jackson Forever"

- 23H20 sur W9 "Histoire du Roi de la Pop".

* Mercredi 16 juin : - 13H40 sur W9 "Michael Jackson : du rêve à la réalité"

- 15H10 sur W9 "spécial Michael Jackson"

* Jeudi 17 juin : - 15H30 sur W9 "Spécial Michael Jackson"

* Vendredi 18 juin : - 15H30 sur W9 "Spécial Michael Jackson"

- 20H40 sur Direct 8 "Michael Jackson : un an après"

- 22H30 sur Direct 8 "24h Jackson"

> Samedi 19 juin : - 13h35 sur Direct 8 = Michael Jackson : un an après

- 15h15 sur Direct 8 = 24h Jackson

- 10h45 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 21h30 sur Gulli = Jackson Mania

> Dimanche 20 juin : - 13h15 sur M6 = Accès privé spécial Michael Jackson

- 10h40 sur W9 = Spécial Michael Jackson

> Lundi 21 juin : - 10h40 sur W9 = Spécial Michael Jackson

> Mardi 22 juin : - 10h40 et 15h30 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 23h45 sur NRJ12 = Tellement Vrai spécial MJ

> Mercredi 23 juin : - 13h35 sur Direct 8 = Michael Jackson : 1 an après

- 15h15 sur Direct 8 = 24h Jackson

- 11h et 15h10 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 13h40 sur W9 = Histoire du Roi de la Pop

> Jeudi 24 juin : - 9h40 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 11h sur W9 = Histoire du Roi de la Pop

- 15h30 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 00h40 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 22h35 sur France4 = Michael Jackson L'interview vérité

> Vendredi 25 juin : - 23h30 sur TF1 = Michael Jackson, l'histoire et la légende

- 01h20 sur TF1 = Michael Jackson : PRIVATE HOME MOVIES

- 17h00 sur Direct 8 = Michael Jackson : 1 an après

- 01h40 sur Direct 8 = 24 h Jackson

- 9h50 sur W9 = Spécial Michael Jackson

- 11h25 sur W9 = Events MJ

- 13h40 sur W9 = Michael Jackson Forever

- 14h30 sur W9 = Spécial MJ

- 19h30 sur W9 = épisode des Simpson "Mon pote Michael Jackson"

- 01h50 sur W9 = Spécial MJ

- 06h00 sur Virgin17 = Totale Michael Jackson

- 09h00 sur Virgin17 = Vos 30 clips préférés de MJ

- 20h40 sur Virgin17 = Les stars chantent MJ

- 22h50 sur Virgin17 = Une vie remarquable

- 00h00 sur Virgin17 = Jacksonmania

- 01h00 sur Virgin17 = Vos 30 clips préférés de MJ

Posted
Interview du producteur Gérard Drouot dans l’hebdomadaire Paris Match, premier producteur français de concerts internationaux où il parle de Michael Jackson qui devait faire son retour en France.

Il y évoque notamment ses grands regrets : Polnareff qui est parti voir ailleurs, Jean Ferrat dont il a souhaité le retour et Michael Jackson.

Drouot a été pressenti par AEG pour organiser le retour de Michael à Paris, après sa série de concerts à Londres. Il allait, selon ce producteur, s’installer au Palais Omnisport de Paris Bercy durant un mois à raison de 5 concerts par semaine. C’était prévu pour août et septembre de cette année…

« Le destin en a décidé autrement » dit-il…

leblogtvnews

Sources:leblogtvnews.com/ MJFrance

C'etait donc bel et bien prévu :(

Posted
Mais je croyais que c'etait la derniere fois que MJ aurait fait de la scene? Il l'avait dit lui meme à la conference de presse "this is it" que ce serait le dernier show qu'"il ferait

Les concerts de Londres n'etait visiblement que les premiers d'une très longue liste (voulu ou non par MJ) puisque apres l'Europe, etait prévu des séries de concerts en Asie, en Afrique du Sud, en Amérique du Nord puis en Amérique du Sud.

Je pense que cette grande tournée n'etait qu'au stade des négociations (excepté Londres) mais AEG voyait grand, trop grand certainement ...

Posted

Concernant le prochain album d'inédits.

Selon MJFrance, une annonce officielle devrait être faite au plus tard le 6 juillet et un single sortirait fin août.

L'album lui serait dans les bacs dès novembre prochain.

A voir.

Posted
J'espere qu'il n'y aura surtout pas les chansons qu'il a enregistré avec Will I am ... doit y avoir tellement mieux !!!
Posted

Trouver sur Chart In France..

Photo inédite prise en 1999 à Paris pour la cover d'Invicible.

http://www.mjfrance.com/site/news/juin10/ab.jpg

http://www.mjfrance.com/site/news/juin10/ab1.jpg

http://www.mjfrance.com/site/news/juin10/ab2.jpg

J'aime beaucoup !

NEW WEB SITE

Posted

A propos de ces photos (on ne sait toujours pas si ce sont bien celles-ci)

Des Portraits Inédits De Michael Jackson Bientôt Vendus Aux Enchères À Paris

Les 3 et 4 juillet 1999, dans un studio de la région parisienne, Michael Jackson et la photographe Arno Bani engageaient une brève collaboration, le temps d'une séance photo destinée à la couverture de l'album du Roi de la Pop prévu pour le nouveau millénaire. Les portraits réalisés à cette occasion, qui n'ont finalement pas été retenus pour figurer sur la pochette, seront prochainement mis en vente aux enchères à Paris.

Michael Jackson avait découvert le travail de ce jeune photographe dans les pages mode du Sunday Times et son coup de coeur avait été tel qu'il lui avait accordé sa confiance. Arno Bani était alors âgé de seulement 23 ans. Depuis, il a fait du chemin, réalisant de nombreux clips pour des artistes aussi divers que Martin Solveig ("Rocking Music"), Superbus ("Butterfly") ou encore Marc Lavoine ("Ami") ainsi que des publicités.

Une conférence de presse aura lieu le mardi 22 juin à l'Espace Drouot Montaigne à l'initiative de Pierre Bergé & Associés. Des informations plus détaillées au sujet de cette vente aux enchères seront communiquées à cette occasion (elle aura lieu en décembre, date et lieu non définis pour le moment)

Source : ElusiveShadow.com / Pure People / mjackson.fr

Posted (edited)

Les éditions du Chêne/Hachette publieront un beau livre regroupant les 700 photos.

L'Espace Drouot Montaigne à Paris était en effervescence avec la conférence de presse d'une vente aux enchères bien particulière ce 22 juin. Elle rassemble des clichés inédits de la star Michael Jackson, décédée le 25 juin 2009. Douze tirages, ainsi que des planches-contacts (miniatures des photographies) de 700 autres photos faites en 1999, seront présentés aux enchères au mois de décembre. Cette annonce a été faite par la maison de vente Pierre Bergé & Associés.

http://www.pba-auctions-michaeljackson.com/images/mj-home-pic.jpg

Ce travail qui provoque l'ébullition est celui du photographe Arno Bani qui a pris une série de photos de MJ en juillet 1999 à Paris. Selon la maison de ventes, le roi de la pop avait découvert par hasard le travail d'Arno Bani quelques mois plus tôt à la une du supplément "Style" du Sunday Times, Bani avait 23 ans !

Les photos originales vont être mises à prix de départ des enchères à 1 000 euros pièce. Pour permettre à tous les fans de regarder ces visuels, en octobre, les éditions du Chêne/Hachette publieront un beau livre regroupant les 700 photos. Elles étaient destinées à l'origine à illustrer l'album Invincible sorti en 2001, mais la maison de disques Sony en avait décidé autrement. Selon la maison de ventes Pierre Bergé, Michael Jackson et Arno Bani avaient choisi quatre looks et ambiances pour cette séance "qui est une oeuvre à elle seule comme une performance artistique". Regardez les images ci-dessus : sur la seule photo montrée mardi à la presse, Michael Jackson apparaît en smoking pailleté Yves Saint Laurent comme un clown triste, un oeil maquillé en bleu.

Arno Bani a depuis continué sur une voie royale, travaillant pour Givenchy ou encore Cartier. Il a également réalisé des clips comme celui de Marc Lavoine (Ami), de Superbus (Butterfly) ou encore de Martin Solveig (Rocking Music). Sa fierté doit être immense à l'idée de voir ses clichés du King of pop dévoilés au monde.

Dans la fameuse série photo, on retrouve le mythique Michael, dans ses habits de star légendaire, loin de l'homme mort dans des circonstances troubles au côté de son médecin personnel inculpé pour homicide involontaire, possédant une famille dont certains membres sont peu scrupuleux. Malgré tous les scandales et les points obscurs de sa vie, Michael Jackson reste une légende dont le nom fait toujours rêver, en témoigne la fortune qui a été accumulée à son nom depuis sa disparition.

Sources: Yahoo et Purepoeple.com / MJackson.fr

Edited by Legende
Posted
demain ca fait un an que cette legende nous a quitte'...
Posted
LOL Putain c'est vraiment une machine à fric quand même, il faut bien l'avouer.
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
1 an aujourd'hui.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME