Jump to content

Michael Jackson

Recommended Posts

Posted

http://www.elusiveshadow.com/l-un-des-conc...e-du-projet.php

Oui c'est juste génial... tout petit je connaissais l'attraction par coeur!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
Je l'ai fait en fin d'année 2009, c'était drôle !
Posted
http://img40.xooimage.com/files/f/9/c/sans-titre1-1b833e0.png
Posted

Selon le site australien undercover.com.au, les chansons inédites de Michael Jackson seraient assez nombreuses pour pouvoir sortir un album par an, pendant les dix prochaines années ! C'est ce que se réserve d'ailleurs le droit de faire Sony Music, suite à un contrat de 250 000 millions de dollars, signé avec la famille Jackson. Will.i.am, lui, a finalement décidé que son travail avec Michael Jackson ne serait pas dévoilé au sein du prochain album de son groupe The Black Eyed Peas, par respect pour la star disparue. Les deux hommes n'avaient en effet jamais caché travailler ensemble, peu avant sa disparition.

Ainsi, prochainement, devrait voir le jour un nouvel opus posthume de la star, composé de douze morceaux enregistrés en 2007, parmi lesquels : "Burn Tonight", "Water" ou bien encore "Breaking News". Des titres enregistrés avec Eddie “Angel” Cascio dans le New Jersey. Sony Music et la famille de Michael, ont déjà prévu de publier dix nouveaux albums, dans les sept ou dix prochaines années. Des disques mêlant les plus grands tubes planétaires du King Of Pop, aux titres inédits, attendant sagement dans les tiroirs...

Michael Jackson est mort le 25 juin dernier à Los Angeles alors qu'il préparait son grand retour sur scène. Depuis, les hommages se sont accumulés et les ventes de l’artiste ont explosé. Plus de 31 millions d'albums ont été vendus dans le monde et le film "This Is It", retraçant ses dernières répétitions scéniques, a cartonné au box office. Un phénomène qui ne semble pas s’atténuer, si bien que d’ici le premier anniversaire de sa mort, les ventes de disques devraient rapporter plus de 200 millions de dollars, produits dérivés et recettes de "This Is It" compris.

Propos pris sur Charts in France.

Posted
Je m'en réjouis autant que j'en ai peur...

http://img.photobucket.com/albums/v493/chriscot31/04madonnavoguenbban.jpg

Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Qu'ils nous balançent déjà en entier les deux inédits qui ont fuité , ce serait déjà pas mal, parce que là c'est frustrant !!! Edited by Legende
Posted

A place with no name, dont on a que 23 secondes.

Et Another Day qui n'est pas complete et dont on a qu'un couplet et le refrain.

Posted

The Jackson 5: J5 Live @ The Forum - Nouveau disque

Le 22 juin prochain paraîtra un double album qui devrait ravir tous les amateurs des Jackson 5. The Jackson 5: J5 Live @ The Forum proposera un enregistrement des deux concerts donnés par le groupe au Forum de Los Angeles, le premier ayant eu lieu le 20 juin 1970, le second le 26 août 1972. Quarante ans plus tard, c'est l'occasion pour les mélomanes de découvrir des versions live inédites des plus grands tubes du groupe mais aussi d'autres titres plus méconnus du grand public, comme "There Was A Time" (reprise de James Brown) ou encore "It's Your Thing" (reprise des Isley Brothers). Par ailleurs, en 1972, Michael Jackson ayant débuté sa carrière solo, il a pu interpréter sur scène plusieurs de ses propres chansons, comme "Ben" et "Got To Be There".

Chaque disque comporte également une piste bonus : le premier s'achève par une version live inédite de "Mama's Pearl" tirée du concert qui a donné lieu à l'émission de télévision "Goin' Back To Indiana" ; le second contient "I Wanna Be Where You Are", chanson extraite de la bande originale de "Save The Children".

Le double album sera présenté dans un digipack collector avec des photos rares et autres informations.

TRACK LIST

DISQUE 1 (concert du 12/06/1970)

1. Introduction

2. I Want You Back

3. Feelin' Alright

4. Who's Lovin' You

5. Walk On

6. Don't Know Why I Love You

7. Zip-A-Dee-Doo-Dah

8. ABC

9. It's Your Thing

10. I Found That Girl

11. There Was A Time

12. Thank You Falettinme Be Mice Elf Agin

13. The Love You Save

14. Mama's Pearl Live in Indiana (bonus track)

DISQUE 2 (concert du 26/12/1972)

1. Brand New Thing

2. Medley: I Want You Back/ABC/Mama's Pearl

3. Sugar Daddy

4. I'll Be There

5. Introduction par Michael

6. Goin' Back to Indiana/Brand New Thing/Goin' Back to Indiana

7. Bridge Over Troubled Water

8. I Found That Girl

9. I'm So Happy

10. Lookin' Through The Windows

11. Ain't Nothing Like The Real Thing

12. Introduction par Jackie

13. Ben

14. Rockin' Robin

15. Got To Be There

16. You've Got A Friend

17. Ain't No Sunshine

18. I Wanna Be Where You Are

19. Introduction par Jermaine

20. That's How Love Goes

21. Never Can Say Goodbye

22. Walk On

23. The Love You Save

24. I Wanna Be Where You Are (bonus track)

Posted

The Jackson 5: J5 Live @ The Forum - Nouveau disque

Le 22 juin prochain paraîtra un double album qui devrait ravir tous les amateurs des Jackson 5. The Jackson 5: J5 Live @ The Forum proposera un enregistrement des deux concerts donnés par le groupe au Forum de Los Angeles, le premier ayant eu lieu le 20 juin 1970, le second le 26 août 1972. Quarante ans plus tard, c'est l'occasion pour les mélomanes de découvrir des versions live inédites des plus grands tubes du groupe mais aussi d'autres titres plus méconnus du grand public, comme "There Was A Time" (reprise de James Brown) ou encore "It's Your Thing" (reprise des Isley Brothers). Par ailleurs, en 1972, Michael Jackson ayant débuté sa carrière solo, il a pu interpréter sur scène plusieurs de ses propres chansons, comme "Ben" et "Got To Be There".

Chaque disque comporte également une piste bonus : le premier s'achève par une version live inédite de "Mama's Pearl" tirée du concert qui a donné lieu à l'émission de télévision "Goin' Back To Indiana" ; le second contient "I Wanna Be Where You Are", chanson extraite de la bande originale de "Save The Children".

Le double album sera présenté dans un digipack collector avec des photos rares et autres informations.

TRACK LIST

DISQUE 1 (concert du 12/06/1970)

1. Introduction

2. I Want You Back

3. Feelin' Alright

4. Who's Lovin' You

5. Walk On

6. Don't Know Why I Love You

7. Zip-A-Dee-Doo-Dah

8. ABC

9. It's Your Thing

10. I Found That Girl

11. There Was A Time

12. Thank You Falettinme Be Mice Elf Agin

13. The Love You Save

14. Mama's Pearl Live in Indiana (bonus track)

DISQUE 2 (concert du 26/12/1972)

1. Brand New Thing

2. Medley: I Want You Back/ABC/Mama's Pearl

3. Sugar Daddy

4. I'll Be There

5. Introduction par Michael

6. Goin' Back to Indiana/Brand New Thing/Goin' Back to Indiana

7. Bridge Over Troubled Water

8. I Found That Girl

9. I'm So Happy

10. Lookin' Through The Windows

11. Ain't Nothing Like The Real Thing

12. Introduction par Jackie

13. Ben

14. Rockin' Robin

15. Got To Be There

16. You've Got A Friend

17. Ain't No Sunshine

18. I Wanna Be Where You Are

19. Introduction par Jermaine

20. That's How Love Goes

21. Never Can Say Goodbye

22. Walk On

23. The Love You Save

24. I Wanna Be Where You Are (bonus track)

La pompe à fric marche à plein régime :puke1:

Posted
Euh... Ouais mais Céline c'est pire, et elle est même pas encore morte :sick:
Posted

Je trouve ça débile d'appeler ces collector des pompes à fric !!!!

Je veux dire par là que si tu es fan, c'est au contraire un plaisir d'acquérir de beaux objets ! Moi quand il s'agit de Céline j'achète car ça me fait plaisir !! Je me suis jamais senti obligé à rien !!!

Ok, la maison de disque ne sort pas ça pour faire plaisir aux fans mais pour gagner de l'argent mais le fan qui achètera sera tout simplement ravi de son achat... Bref, ça me semble logique !!!

Donc vos smiley... :sick: vous pouvez les garder pour vous que ça concerne Michaël Jackson, Céline Dion ou n'importe quel autre artiste !!

Vous verrez le jour où plus rien ne sortira... ce sera ce smiley là qu'il vous faudra utiliser... :cry:

Julien

Posted
Vous verrez le jour où plus rien ne sortira... ce sera ce smiley là qu'il vous faudra utiliser... :cry:

Julien

:laugh:

Posted
Je trouve ça débile d'appeler ces collector des pompes à fric !!!!

Je veux dire par là que si tu es fan, c'est au contraire un plaisir d'acquérir de beaux objets ! Moi quand il s'agit de Céline j'achète car ça me fait plaisir !! Je me suis jamais senti obligé à rien !!!

Ok, la maison de disque ne sort pas ça pour faire plaisir aux fans mais pour gagner de l'argent mais le fan qui achètera sera tout simplement ravi de son achat... Bref, ça me semble logique !!!

Donc vos smiley... :sick: vous pouvez les garder pour vous que ça concerne Michaël Jackson, Céline Dion ou n'importe quel autre artiste !!

Julien

Pardon mais à chaque mort d'artiste c'est la même chose, des collectors, best of en veux-tu en voilà mais là c'est le pompom! ils nous ont sorti le cd This is it en le présentant comme les versions live tirées des répétition alors que non il s'agissait d'un best of de plus surtout que MJ n'avait sorti que des best of et rééditionsdepuis 2001 c'était déjà prendre les fans pour des cons mais il y avait le film qui est un magnifique hommage on pouvait donc le leur pardonner! Mais récement un dirigeant de Sony a déclaré que les inédits que MJ avait enregistré et qui fait l'objet du contrat de 200 millions de dollars avec la famille Jackson sortirait au compte goutte sur des Best of au lieu de sortir des albums entiers fait d'inédits ce qui serait d'ailleurs un formidable coup marketing! Ce qui me dérange c'est la manière de manipuler le manque des fans de leur idole morte pour faire le plus de fric possible le plus longtemps possible et le tout sans recul en surfant toujours sur l'émotion du public (projets de nouvel album, de nouveaux films, de spectacle du Cirque du Soleil, de produits dérivés,... mais ça encore c'est les affaires et cela peut être intéressant (notament les inédits et le show du Cirque du Soleil)

Le pire dans tout cela c'est la récupèration du clan Jackson de la mort du plus illustre des leur pour s'enrichir et même relancer leur carrière au détriment de la mémoire de leur fils/frères (ex: Latoya, Jackson "4") et ça oui c'est vraiment :sick:

Posted
Dans ce cas, ce n'est pas une réédition ou un best of, mais du matériel inédit.
Posted
J'avoue le Cd This is it est décevant... :blink:
Posted
This is it n'a d'ailleurs jamais été vendu comme etant le live des répétitions, ce sont les fans qui ont extrapolés les communiqués, rien d'autres ...
Posted
This is it n'a d'ailleurs jamais été vendu comme etant le live des répétitions, ce sont les fans qui ont extrapolés les communiqués, rien d'autres ...

Si, si partout en radio, on nous l'annoncé comme étant la "BO du film", quand au J5 cela servira uniquement à relancer les 4 restant, enfin moi je trouve ça glauque et je suis pourtant pas un fan de Michael juste un appreciateur!

Après si les fans approuvent alors je m'incline!

Posted
Oui moi j'ai vu partout soit "This is it OST" soit "BO du film"...
Posted

C'est la bande originale du film, si les versions présentes sur le CD ne sont pas les memes que celles du film, ça reste les meme chansons.

Après si on suit ton raisonnement, qui n'est pas totalement faux, dès qu'un artiste décède on ne sort plus rien sinon on profite de sa mort.

Je ne pense pas que le live de J5 soit dans le but de relancé les 4 restants, c'est surement pour faire un peu plus d'argent, mais en meme temps, mort ou non, les CD sortent pour faire de l'argent et pas le contraire ...

Posted

La + grande frustration dans tout ça n'est-elle pas la mort de Michael Jackson elle-même ?!

J'ai pas trop suivi vos posts, il y a donc quelque chose d'inédit qui va sortir ?

Posted

Oui un double album live inédit des Jackson 5 va sortir prochainement.

Et le plus important contrat à été signe entre Sony et les executants testamentaire de MJ pour sortir des inédits de MJ ( eparpillés sur 10 albums)

Aucune date pour le moment mais ce sera surement en juin, pour les un an de sa disparition.

Posted

Ok, merci !

:wink:

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Ultime hommage à Michael Jackson

Voilà presque un an que Michael Jackson est décédé. La télévision continue pourtant à lui rendre hommage.

Le 24 juin à 22h35, France 4 rediffusera Michael Jackson : l'interview vérité, un documentaire de Martin Bashir datant de 2003, dans lequel la star se livre totalement au journaliste.

Le 25 juin dès 23h sur TF1, retrouvez deux documentaires consacrés au « King of Pop » : Michael Jackson, l'histoire et la légende, de Frédéric Martin et Mathilde Menusier, rallongé pour l'occasion, afin de proposer des moments inédits de la vie de l'artiste, puis Michael Jackson : Private Home Movies, une collection de vidéos d'archives de la star, dont ses moments les plus intimes.

Michael Jackson : W9 rend hommage au roi de la pop du 19 au 25 juin

En hommage à Michael Jackson, qui s'est éteint le 25 juin dernier, W9 consacre une partie de son antenne au roi de la pop du 19 au 25 juin 2010. De nombreuses émissions spéciales et des documentaires inédits seront diffusés toute la semaine.

Tous les matins à 10h40 vous retrouverez une Spéciale Michael Jackson. Mais l'événement commencera le 23 juin avec la diffusion à 13h40 de l'Histoire du roi de la pop. Un retour en image sur ses plus grands succès. Des concerts spectaculaires, des clips révolutionnaires, et des hommages poignants de ses proches saluent sa virtuosité. Janet et son frère Jermaine, Quincy Jones , Diana Ross et pleins d'autres apparaîtront pour témoigner de son talent et de son humanité. Ce reportage sera rediffusé le lendemain à 11h.

Le 25 juin, vous retrouverez Events : Michael Jackson à 11h25. Un nouveau documentaire inédit sur la chaîne qui retrace la carrière de l'artiste à travers des clips, commentés par des personnalités du monde entier. Olivier Cachin et Kamel Ouali donneront leurs impressions. Sans oublier quelques stars planétaires comme Beyonce, Kelly Rowland , Mary J. Blige , Akon et bien d'autres.

Ils vous diront tous sur ses plus grands clips et sur ses engagements humanitaires, à travers Earth Song et Heal the World. Mais aussi sur tous les guests qui y sont apparus, de Naomi Campbell à Marlon Brando .

Les plus grands fans comme les amateurs pourront ensuite se délecter de Michael Jackson : Forever à 13h40. Cette enquête revient sur le mythe, de ses premiers succès jusqu'à sa mort. Vous découvrirez ainsi sa véritable histoire : une enfance terrible, le talent de l'adolescent et l'age du King of pop. Avec en plus des interviews inédites et des images d'archives rarissimes.

Même Homer Simpson ira de son petit hommage avec un épisode spécial intitulé Mon pote Michael Jackson, diffusé à 19h55.

Un an après sa disparition Michael Jackson est toujours dans le coeur de ses fans. W9 lui rend hommage un vibrant hommage pour l'anniversaire de sa mort avec cette programmation spéciale, du 19 au 25 juin 2010.

J'ai hate de voir tout ca!

Edited by amless

NEW WEB SITE

Posted

Vu et revu, dommage.

Private Home Movies vaut le coup d'oeil.

• 2 weeks later...
Posted
Son médecin a été autorisé à continuer d'exercer la médecine !! :wacko:
Posted (edited)

Avez-vous vu ? Il y a une partie des ultra-fans qui se nomme les "believers" et qui proclame que MJ ne serait pas mort, il aurait mis tout cela en scène. Une des principales investigatrices est une québécoise.

Concernant les multiples Best of, je suis partagé, pourquoi une telle foultitude de Best of? (Je parle pas du dernier truc, puisque apparemment Légende dit qu'il y a des inédits, et puis c'est un Live donc très sûrement un magnifique objet).

Par contre en 2004 j'avais acheté le superbe coffret 4CD&1DVD avec plein de versions démo et des inédits et un DVD du live à Bucharest, ça c'est du Best of intéressant!

Mais les pures compilations sans rien d'inédit, je plains les fans qui doivent acheter tout ça...

C'est la même chose avec les multiples compils des chansons des premières années de Céline avec de multiples couvertures, de multiples titres et des tracklists quasi identiques :blink: :blink: L'autre jour j'en ai acheté une du Japon, mais c vraiment juste pour alimenter la collection et pour l'OBI japonais parce que sinon aucun intérêt.

Edited by OlivierAllemagne