Jump to content

Ca va là dedans?

Recommended Posts

Posted
On voit bien que tu prends ton pied Line lol ...

Oui, Bruno me fait découvrir la notion d'orgasme !!! MOUHAHAHAHAHA ! :w00t:

Vous vous rendez compte que Val l'a trompé et moi je l'ai jamais dit à personne ????

Edit : Oups. :-D

Dis comme ça, on dirait que tu detenais le sccop du siecle... :laugh:

Malheureusement tout le monde le sait ça avait fait la une du site au moment du clash club celine - censorshipforummunity

Non je suis sure que fab ne le savait pas ! :lol:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

De toute ma scolarité, je n'ai jamais connu de telles histoires :w00t:

Fan de Céline Dion : merci ! ^_^

Edited by Legende
Posted
Ce fameux site de dellation, j'avais halluciné en le découvrant il y a quelques années, avant qu'ils soit supprimé.
Posted

Le plus drôle, c'est que Love Heart DÉTESTE Burne et celco, et que maintenant elle est son meilleur pote car elle veut récupérer des membres (que dis-je, 3 clampins) sur son propre forum. Les gens sont tellement marrants ! :) Avec deux teignes pareil sur son forum, je parie que d'ici peu on fêtera sa fermeture aussi.

Ah, et celine-express qui se crée un nouveau pseudo "Survey" sur celco pour promouvoir son forum... non mais c'est juste trop comique ! :lol:

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted
Et galimatias a posté quelque chose mais ca a été effacé avant qu'on ne puisse lire. Mouhaha.

Attention, y a quand même eu Amzer qui a eu le temps de me répondre! :wub:

Sont cons, j'avais rien dit de bien méchant... -_-

Posted

Ce qui est génial c'est que les admins sont responsables devant la loi des commentaires postés sur un forum...a fortiori de leurs propres commentaires.

Insultes, diffamation...ca va chercher loin! Qu'ils continuent de s'amuser...rira bien qui rira le plus fort!

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)

I AM PETED OF RIRE ! :w00t:

Ouverture d'un nouveau topic ! (Du dernier ??? :shifty: ) ( Les boules quand on y pense, leur dernier topic s'appelle "L'abjection" MDR il croit pas si bien dire ! LOL)

Donc voici le post :

Bonsoir,

Je voudrais dire ici que même si j'ai de l'aversion envers certains se trouvant se l'autre forum et même si j'ai parfois été insultant, jamais je ne me serais abaisser à parler de la vie personnelle de certains que je connaissais plus ou moins de près ou de loin.

Si c'est ainsi que certains veulent s'abaisser, j'espère que beaucoup pourront juger de l'absurdité dans laquelle ils tombent, surtout envers des personnes adorables. La méchanceté n'est jamais payante et n'apporte rien, surtout quand elle peut blesser.

Si vous lisez ce qui se dit ici, merci au moins de ne pas en rajouter ou d'exagérer nos propos en les rapportant de l'autre côté...

----------

Hey Bruno :bye: arrête de me répondre tu me fais trop d'honneur, encore une occasion qui m'est offerte pour te tourner en ridicule. Comme dirait ma tata Simone, C'EST PAS QUAND ON A FAIT CACA QU'IL FAUT SERRER LES FESSES !! :w00t:

T'es vraiment un kéké, les coups bas ne sont pas permis que d'un seul côté, ma réponse a toujours et sera toujours proportionnelle à vos attaques. C'est fou ce que les gens peuvent prendre de l'assurance quand on les laisse dire. Ils se croient tout puissant, alors que c'est simplement qu'on les ignore...

Mais aujourd'hui est un grand jour, après avoir mordu la poussière vous voilà réduit à néant. Ohhhh oui tous ceux qui m'entourent ont choisi de ne pas faire fi de vos dires et vos injures. Nos attaques se sont limitées en des jeux de mots puérils mais à l'animosité relative. Nous sommes restés courtois et dans la retenue, malgré les invectives lancées à tout va, par des membres stériles.

Mais aujourd'hui, et devant tant de médiocrité, j'avoue n'avoir plus qu'une envie, m'abaisser à votre rang pour pouvoir vous transmettre ce que vous ne comprendrez jamais si on vous le dit autrement. Alors je vais essayer de faire court et de m'exprimer en limitant les syllabes afin qu'Ekivok, Amzer, cédric, furtif and Co (finalement vous êtes que 6 c'est ça ! :confused: ) puissent appréhender mon message : PROUT.

Allez, bonne bourre ! (Oh Hélène a été choqué par mes propos ??? Pauvre (t)chiotte).

Arrêtez de nous saouler maintenant, dégagez qu'on en finisse.

OU PAS !!!!!!!!!! :w00t:

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Bon ca ferme quand pour de bon la qu'on parle plus de ces ramassis d'ordure en tout genre. Je n'ai jamais lu de la part d'administrateur de forum de tels propos! C'est juste immonde et il est évident que ca mériterait de bien les casser en deux! Autant d'irrespect dans un espace public et de la part de personne qui se veulent modèle de réussite et parents d'enfant... Je suis grave surpris par cette nauséabonde odeur de rancune qui les anime, car ils m'avaient toujours sembler être des gens corrects.

L'immaturité n'est décidément pas fonction de l'âge. Quand on voit qu'a 40 ans passé on puisse écrire de telles conneries et rentrer dans le jeux de gamins puéril comme ils veulent nous faire passer c'est dément.

Je veux bien croire qu'ils n'aient pas aimé comment c'est passé pendant un temps les échanges sur Celco a la limite pkoi pas? mais en être encore à des propos pipi caca plus de 6 mois aprés, c'est affligeant.

Line, a quand la révélation des scoops? J'en peu plus de leur suffisance à tout va.

Posted

On a gagné !!!!!!!!!!!! :whee: :whee: :whee: :whee:

BRAVO !

Julien

Posted

Juste déçu qu'ils l'aient joué petit zizi sur la fin en virant tout le monde !!

Ils devaient avoir trop de choses à se reprocher ! La vérité des membres étaient certainement trop difficile à supporter !

Julien

Posted (edited)
:kicking: :whee: FEUUURRR!!!!! :whee: :whee: bande de nul bien fait pour leur gueule! allez cracher sur nous ailleur maintenant bande de naze! :whee: :whee: Voyons si les modos des autres forums laissent boule et bill insulter les autres comme ils veulent, ca va leur faire bizare de plus etre les chfs dictateurs a ces minables!! :whee: Edited by Séverine
Merci Véronic
Posted

Ce qui me sidère dans le fond, c'est que ce forum aurait pu partir avec clase et dignité... car il ne faut pas oublier que ce forum était le tout premier par de nombreux fans, à contrario ils ont préféré se rendre ridicules et surtout pathétiques...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted
CETTE PAGE EST EN CONSTRUCTION

Retrouvez nous toutes et tous sur Celine-Express Forum

à l'adresse

http://www.celine-kèkèteforum.com

D'autres forums vous seront également proposés sur la page finale.

Merci à nos chers membres pour votre fidélité et tout ce que vous avez apporté au vrai Celine Dion The Forum depuis juin 2003.

^_^ Ca y est..... :bye1: ^_^

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Titomf @ Apr 26 2009

Le Titanic a mis 2h40 pour couler.

Le forum mettra un peu plus de temps, mais il coulera, c'est certain et c'est pas les Jack et Rose du pauvre qui y semment la zizanie qui pourront y changer

Tellement vrai ^_^ :w00t:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Elle était très drôle en plus cette phrase de Titom !

Julien

Posted
Le plus drôle, c'est que Love Heart DÉTESTE Burne et celco, et que maintenant elle est son meilleur pote car elle veut récupérer des membres (que dis-je, 3 clampins) sur son propre forum. Les gens sont tellement marrants ! :) Avec deux teignes pareil sur son forum, je parie que d'ici peu on fêtera sa fermeture aussi.

Ah, et celine-express qui se crée un nouveau pseudo "Survey" sur celco pour promouvoir son forum... non mais c'est juste trop comique ! :lol:

Exactly.

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Bellamy et Koolan doivent être satisfaits maintenant. :innocent:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Par contre, sans celco, ce topic a un peu perdu sa raison d'être, non?

A moins que les choses reprennent sur "Céline Quéquette" (très fin le jeu de mot, d'ailleurs). :pinch:

Posted

Bruno semble apprécier sa nouvelle vie sur Céline quéquette forum:

"Franchement pour maintenir à flot et faire avancer un gros forum, il faut y investir de l'argent et du temps. L'argent n'était pas trop un soucis, mais le temps à y consacrer n'était plus possible pour Val et moi car nous avons déjà une vie bien remplie à côté. On ne peut pas exiger de la part de modérateurs bénévoles qu'ils lisent tous les messages et qu'ils interviennent côté technique. A chaque mise à jour de la structure du forum, il fallait passer des heures pour tout remettre en place : skins, modules, paramétrages divers...

Donc quelques part, nous sommes soulagé de ce lourd boulet que nous aimions pourtant beaucoup.

Nous sommes heureux de pouvoir apporter notre contribution en simples membres agissant en toute liberté et légèreté"

-_- le pauvre, il a dû tant souffrir...

Posted (edited)
Il l'a souvent dit ça, même avant que celco ferme... Mais vous allez quand même pas continuer à commenter ses posts, si? Surtout que là il ne dit vraiment rien de bien intéressant. -_- Edited by jacobmarley
Posted
lool OK. Essaie plutôt de retrouver la trace de Val, ce doit être plus challengeant!
Posted

Alalaaa ! Galimatias on fait bien ce qu'on veut. :rolleyes:

Ca fait 3h que le forum est fermé, si les gens ont envie de commenter je vois pas ce qui te gène. Le topic sombrera naturellement, comme ca a été le cas avant que l'annonce de leur fermeture ne le fasse ressurgir.

Bref, ne bride pas les gens laisse les s'exprimer.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Ca fait 3h que le forum est fermé, si les gens ont envie de commenter je vois pas ce qui te gène. Le topic sombrera naturellement, comme ca a été le cas avant que l'annonce de leur fermeture ne le fasse ressurgir.

:-D Dis Line tu veux que je m'exprime vraiment ou quoi lol

Posted

Tu fais ben c'que tu veux ! Comme d'hab quoi !

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Mais oui vous faites ce que vous voulez, j'ai bridé personne, comme d'hab j'ai juste posé des questions, je n'ai émis aucun jugement fermé, j'ai même proposé de retrouver la trace de Val, il faut que tu continues à prendre mes posts avec plus de légèreté Line! :)
Posted

Tu fais ben c'que tu veux ! Comme d'hab quoi !

Je te taquinais :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...