Jump to content

Ca va là dedans?

Recommended Posts

Posted

Réponse d'Antonin :

Suite à de nombreuses remarques et réclamations venues de certains fans, j’ai jugé utile de rappeler la ligne de conduite de celinedionbannedwebsite.

celinedionbannedwebsite fait par des fans pour des fans a toujours souhaité réunir une communauté conviviale et respectueuse des opinions de chacun.

Ainsi j’ai décidé d’accueillir les Red Heads qui trouveront leur place sur la page d’accueil pour soutenir leurs actions et contribuera à vous, visiteur et fan, de prendre connaissance des rencontres organisées par leur groupe.

Je souhaite aussi rappeler la neutralité de celinedionbannedwebsite et continuerai de la sorte malgré les remarques de certains fans.

J'ai tenté de trouver un chemin d'entente avec vous deux, mais en vain. Vous voulez me forcer la main et que je prenne la décision de bannir un groupe de mon forum, ce qui est pour moi impossible. Je peux très bien faire en sorte de tempérer leur groupe et ne pas reproduire ce qu'il s'est passé avec censorshipforummunity.

La balle n'est non pas dans mon camps mais dans le votre. C'est à vous de décider d'accepter mon forum tel qu'il est avec sa ligne de conduite neutre, avec la fréquentation qu'il a ou si vous refusez bêtement pour des embrouilles qui ne me concernent pas de près comme de loin. Je ne ferai pas le choix entre les Red Heads et censorshipforummunity car j'apprécie les deux à leur juste valeur et dans le respect de chacun.

Un forum ce n'est pas que des amis mais aussi des personnes que l'on peut ne pas apprécier. Je pense être suffisamment mature pour diriger et imposer une politique de respect au sein de la communauté celinedionbannedwebsite pour que chacun puisse s'y sentir comme chez soi et sans en ressentir les désidératas des uns et des autres.

Réponse maitrisée de Val : :w00t:

Aucun souci Antonin comme je l'ai dis c'est toi qui gère ton forum mais il sera pas redirigé sur la page d'accueil de Celco.

Nous allons donc chercher un autre forum...

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

La Prune :

Ha ba qu'est ce qu'il t'arrive Antonin. Je respecte ton choix mais comme je te l'ai dit, je ne donnerai pas non plus indirectement de popularité à un groupe s'amusant à nous dénigrer pour la plupart, un groupe s'étant formé sur le dos de Celco.

Ca aussi tu dois le comprendre.

Parfois dans la vie il y a des choix à faire. On ne te demande pas de bannir qui que ce soit, mais juste que si l'autre forum ou les RH sont en avant sur ton forum, alors on ne pourra pas te faire bénéficier de nos redirections. Je trouve cela dommage.

Antonin :

Je trouve cela dommage aussi. Mais JE SUIS un Red Heads puisque je participe à leurs rencontres... Donc indirectement je me fait de la pub pour moi-même. Tu sais les Red Heads c'est pas Cline et Faline mais c'est 3/4 des fans connu sur la toile... Après je dis ça je dis rien mais bon je trouves cela malgré tout dommage.

Valérie et Bruno comme je vous l'ai déjà dis je vous respect énormément mais je respect tout autant les Red Heads et faisant aussi partie de leur groupe je les promouvais depuis longtemps déjà alors je ne vais pas arrêter et prendre partie... je reste suisse smile.gif

Surtout que la proposition était sympa, je les retirais de la page d'accueil. Bref.

Amzer :

J'ai visiter le forum d'Antonin, et il est vrai qu'il est bien son forum, mais si c'est pour retrouver ceux qui ont foutu le bordel ici et qui sont irrespectueux, c'est pas la peine...

Franchement, je ne vois pas ce que ce petit groupe fait sur un forum de Céline Dion, pourquoi ils n'ont pas leurs propre site ou forum avec leurs petite vies...

Car franchement, aller sur un forum et voir que certains ont formé un groupe bien fermé, ça fait très bizarre...C'est pour moi pas très logique.

Pour un personne nouvelle, elle va vite se sentir exclus.

Re Antonin lol :

Les Red Heads c'est pas un groupe ou un clan... C'est plusieurs personnes fans de Céline Dion.

Être Red Heads ça veut juste dire qu'on fait partie d'une mission, qu'on va à une rencontre ou autre... Mais en aucun cas que l'on fait partie d'un clan spécifique.

Tout le monde peut être Red Heads.

La Vulve :

Non merci scared.gif

Antonin :

Pourquoi tout de suite faire dans le sarcasme ? Je ne trouves pas que cela doit être dans nos conversations mais bon.

Amzer :

Alors pourquoi ce groupe? Pourquoi ne pas être un simple fan de Céline et partager sa passion sans être un Red....machin?

Antonin :

Ce groupe annonce simplement que tu fais partie du prochain projet wink.gif et que tu y sera présent. Cela permet aussi dans les autres topics que les membres puissent s'interroger et ce demandé pourquoi cette personne est en rouge et ainsi l'informer des projets Red Heads.

Certes je veux bien concevoir que Cline et Faline puissent par moment peut-être manquer de diplomatie mais en aucun cas elles veulent faire le mal ou le profil sur les autres et pour preuve elles n'ont strictement rien a promouvoir et rien à gagner. Ce qu'elles font est totalement louable selon moi et j'ai énormément de mal à entrevoir ce qu'il y a de négatif dans leurs projets ?

Eclairez-moi !

Amzer:

Elle as quand même (Je parle de Cline, l'autre je sais pas qui sait) foutu la merde ici, après peut être qu'elle s'est assagi sur ton forum, mais ici elle as donner une très mauvaise impression...Donc normalement que certains hésite a aller sur ton forum.

La Vulve botoxée :

C'est clair, faut pas chercher à comprendre du comment du pourquoi laissons les vivre leur passion intensement, en tous les cas ils se sont bien trouvés ça on peut pas leur repprocher, qui se ressemblent s'assemblent. Je suis bien contente de tourner la page Celine Dion dans 10 jours, je compte les jours d'ailleurs.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
J'ai plus accès au forum :huh:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted (edited)

Parce que t'avais encore accès ??

Nous on n'a plus accès depuis 6 mois au moins ! lol

ceci est l'avatar de la Prune :

http://i27.tinypic.com/29eokko.jpg

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Ils doivent croire que tu es le mouchard ! :lol:

Il est trop respectueux son avatar.

Edited by Fanny!

Official Program now available!

THE RED HEADS

Posted

Antonin :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire lorsque tu dis qu'elle a foutu le bordel... il me semble quand même qu'elle a réussi a faire en sorte que censorshipforummunity soit à l'affiche de plusieurs plateaux TV notamment avec la vidéo des 40 ans non ? Je ne demande qu'à connaître vos sons de cloches !

Le Pruneau D'Agen :

Selon moi, elles ont vraiment un don pour se faire passer pour des gentilles fifilles. Ce qu'elles recherchent, ne serait-se pas simplement un statut de tête au sein d'un groupe de quelques têtes rouges ?

Je me demandent si il s'accouplent ou pas car on dirait qu'ils se reproduisent les reds machins choses biggrin.gif

Oui je me permets aujourd'hui de me lacher un peu car elle n'ont pas hésité à nous insulter sur le forums des chinois plagieurs et continuent encore aujourd'hui. Donc je ne vois pas pourquoi, sachant que nous n'avons plus rien à perdre, je leur accorderai un quelconque respect.

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Mon but dans la vie, c'est d'avoir le même statut d'admin et de tête de groupe que Burne. :wub:

THE RED HEADS

Posted

ben nan mais c'est bizarre, il y a une demie heure je pouvais y aller, et là ils mettent que je ne suis pas autorisée à voir le forum...

je voulais récupérer des MPs avant que ça ferme surtout :angry2:

Posted

Vulve :

Je rectifie censorshipforummunity a été à l'affiche par lui même, grâce à sa notoriété, qu'on remette les pendules à l'heure. Si d'une part la video est passée sur la chaîne TVA s'est parce que je les ai contacté. Je félicite Cline pour son super travail concernant le montage video mais si la video est passé sur TVA ce n'est pas grâce à elle.

Celco n'a pas eu besoin de Cline pour paraître dans les bios de Celine, les revues de presse, magazines...

1,2,3...

Je vois pas pourquoi le sujet s'attarde sur le mouvement des Red Heads ... Si vous ne voulez pas en parler pourquoi ... vous en parlez finalement ?

Antonin :

Peut-être pour garder une estime de toi ? Si réellement elles vous ont insultés ou rabaisser pourquoi descendre à leurs niveaux ? Je ne me prononce pas mais simplement une idée... est-ce qu'il n'y aurai pas une once de jalousie ? par rapport à :

- Celine Dion fr ?

- Celine Dion Forum Channnel ? et

- Celinemaniiiacs ?

Sans vouloir tout mélangé vous êtes la communauté à avoir eu le plus de soucis avec les sites extérieurs ? Je ne vous remets pas en question mais laissez moi avoir le doute... surtout quand je lis certains de tes potes Bruno, je ne t'es jamais connu à parlé de résidu de capote et de procréations comme s'il s'agissait d'une espèce à part à laquelle tu inviterais à la discrimination... Je ne te comprends plus, Explique-moi.

Je vous mets brut ce qu'on m'envoie, je ne voudrais pas commenter et altérer votre jugement sur ces faits. lol

Merci à ceux qui se relaient pour nous envoyer des copié collés. :flowers: :w00t:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
je leur ai envoyé un mail, vous pensez qu'ils vont me répondre?

Posted

NON ! :P

Le mec :

Alors je ne te souhaite pas qu'il t'arrive ce que nous avons subi avec certains parasites.

Le sujet est clos te concernant puisque tu ne veux pas comprendre que parfois lorsque l'on est adulte on doit savoir faire un choix et ne pas vouloir manger à toutes les gamelles.

Nous t'avons donné nos conditions, tu es libre de faire ensuite ce que tu voudras.

Antonin :

Il ne s'agit pas de prendre une décision puisque j'ai exposé mes conditions moi aussi. Mais je cherche simplement à comprendre le pourquoi de cette situation ?

je pense qu'il serait bien de mettre à plat une bonne fois pour toute pendant que le forum est toujours en ligne... Après je ne force personne à parler.

Putain mais ils ont pas d'amour propre. En arriver à soudoyer les autres. Quel chantage pourrave ! :huh:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

tu devais pas etre couchée toi d'abord? :yes: ^_^

ça m'énerve de pas savoir pourquoi j'ai plus accès :angry2:

Posted
Mais ma parole, ils sont MALADES, au sens éthymologique du terme. Mais comment à quarante-et-quelques années en arriver à des bassesses de ce genre, qui puent le caniveau et qui frise avec l'hystérie et le délire de persécution?
Posted

Si, je me lève dans 5h, mais je suis trop excitée là. :-D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
J'ai loupé plusieurs episodes...... celco va fermer ? :w00t:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

Si, je me lève dans 5h, mais je suis trop excitée là. :-D

Je sais pas comment tu fais moi je vais me coucher je me leve dans 6h apres une nuit blanche

Edited by fab
Posted
wow....la bannière de Merde : "the fattest celine dion never seen" :blink:

Posted

Bon ben visiblement ils vont plus en parler ce soir.

J'en profite vite pour aller me coucher !!!! ^_^

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
wow....la bannière de Merde : "the fattest celine dion never seen" :blink:

Lol c'est consternant de médiocrité. :o

Posted
c'est pathétique... :huh:

Posted

Sinon j'ia une question....

ou est BUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ????????????? :shy:

Posted
Bruno :
Tu racontes n'importe quoi ou alors tu fais partie du troupeau de débiles ayant déménagés "à Yeur" et se faisant un malin plaisir de passer leur temps à parler de nous.

Le forum tournait fort, et puis il y a eu le plagia par 2 chinois, puis leur racolage, puis notre position auto-destructrice sur les copyrights, puis notre souhait de rendre le forum plus agréable, donc virer du peuple, puis enfin ne plus avoir le temps car occupés par ailleurs... Tout cela sur une période de 5 ans.

Si tu as la prétention de savoir comment nous devons gérer notre vie, alors tu es d'une grande suffisance.

Et t'es en train de faire quoi connard ?

:lol:

What a racist! He can't say anything other than Koolan and I are Chinese to try to insult us. Why can't he admit that he's just a loser after 5 years. :harhar1:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted (edited)

Les mots employés sont incroyables de mépris ("parasites" par exemple).

Ils sont drôles.

Edited by ceddup
Posted (edited)

On fait un pot de départ sur ce topic? C'est pour quand la fermeture?

PS: Je suis là, mais quand céline est en vacances, y'a pas grand chose à dire...

Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Bruno :
Tu racontes n'importe quoi ou alors tu fais partie du troupeau de débiles ayant déménagés "à Yeur" et se faisant un malin plaisir de passer leur temps à parler de nous.

Le forum tournait fort, et puis il y a eu le plagia par 2 chinois, puis leur racolage, puis notre position auto-destructrice sur les copyrights, puis notre souhait de rendre le forum plus agréable, donc virer du peuple, puis enfin ne plus avoir le temps car occupés par ailleurs... Tout cela sur une période de 5 ans.

Si tu as la prétention de savoir comment nous devons gérer notre vie, alors tu es d'une grande suffisance.

Et t'es en train de faire quoi connard ?

:lol:

What a racist! He can't say anything other than Koolan and I are Chinese to try to insult us. Why can't he admit that he's just a loser after 5 years. :harhar1:

Si quelqu'un ne comprend pas : "Quel raciste ! Il ne sait rien dire d'autre pour nous insulter à part que Koolan et moi sommes Chinois. Pourquoi, après 5 ans, ne peut-il pas simplement avouer qu'il est un loser. :harhar1:"

THE RED HEADS

Posted
On fait un pot de départ sur ce topic? C'est pour quand la fermeture?

PS: Je suis là, mais quand céline est en vacances, y'a pas grand chose à dire...

Le 20 septembre.

Posted

Les fous avaient un forum plus pour le fric que pour Céline Dion.

C'est tout. Tout est une question de fric.

Qu'ils aillent au diable.

Posted (edited)

... et pour la reconnaissance, qu'ils n'ont jamais eue.

Combien de fois j'ai lu qu'ils étaient écœurés de ne jamais avoir pu rencontrer Céline, ou qu'ils étaient dégoûtés car ils avaient proposé leurs services à Team Céline, mais sans rien en retour (Burne me l'avait dit lui-même au téléphone l'an dernier).

Et après, ils osent dire que les Red Heads sont des arrivistes.

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted
Effectivement, il va falloir Antonin que tu fasses un certains choix car nous ne mélangerons pas à un troupeau de fans traîné par une foldingue en manque de sexe.

C'est pour moi ça ? :giggle:

Posted (edited)
Euh non, je crois bien que c'est Line la meneuse. LOL Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...