Jump to content

Ca va là dedans?

Recommended Posts

Posted
Je savais pas quoi faire c'est pour sa LOL !!!
Posted (edited)

Faut dire que le fait de copier/coller leurs posts ici pousse les gens à réagir, ce qui est tout à fait normal. C'est aussi pour ça que tu les copies ici Antonin, non ? ;)

Moi, ils m'auront fait rire jusqu'au bout. :)

Et Stéphanie, on ne fait que répondre à leurs attaques immatures. Et contrairement à là-bas, ici on ne parle d'eux que sur ce topic... eux ils ne savent tellement pas quoi dire que 1) ils ne parlent que de ça et 2) ils inventent des choses ! :lol:

M'enfin, j'ai autre chose à faire, comme m'occuper des photos et vidéos du week-end au Grau du Roi. Et après tout, l'essentiel est de savoir que certaines personnes n'en pensent pas moins de ces 2 êtres... ^_^

La bise !

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Faut dire que le fait de copier/coller leurs posts ici pousse les gens à réagir, ce qui est tout à fait normal. C'est aussi pour ça que tu les copies ici Antonin, non ? ;)

Moi, ils m'auront fait rire jusqu'au bout. :)

Et Stéphanie, on ne fait que répondre à leurs attaques immatures. Et contrairement à là-bas, ici on ne parle d'eux que sur ce topic... eux ils ne savent tellement pas quoi dire que 1) ils ne parlent que de ça et 2) ils inventent des choses ! :lol:

M'enfin, j'ai autre chose à faire, comme m'occuper des photos et vidéos du week-end au Grau du Roi. Et après tout, l'essentiel est de savoir que certaines personnes n'en pensent pas moins de ces 2 êtres... ^_^

La bise !

Je ne fais que moi même une constatation de ce que je lis ..Je pense que reprendre leurs mots ou autres n'arrangera pas vraiment l'histoire et/ou le conflit qu'il y a!

Je suis neutre dans cette affaire ,c'est encore une fois,une remarque en tant que personne lisant un forum .

Rien de plus .

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Ils font fort de l'autre côté.

Je m'aperçois que je suis banni sans même avoir dit un seul mot depuis mars 2009.

Bien sûr que Celco a été le départ de plein de bonnes choses pour moi, de rencontres formidables surtout que j'y étais présent depuis 2002.

Je n'y postais plus car j'étais absolument contre cette politique de suppresion de posts automatiques. Il n'était plus les maitres à bord du bateau, maintenant l'iceberg n'est plus très loin...

Peut être qu'il a pensé que j'étais la taupe lol vu que j'étais personnellement visé dans un de ses posts. Enfin soit, une page de ma vie se ferme. Mais une autre s'ouvre ici... avec les mêmes amis(es) et d'autres nouveaux.

Je pensais pas que le net pouvait amener ce genre de comportements, je pensais pas que le monde des fans pouvait amener tant de gueguerre. C'est bien dommage pffffffffff

Posted
Ils font fort de l'autre côté.

Je m'aperçois que je suis banni sans même avoir dit un seul mot depuis mars 2009.

Bien sûr que Celco a été le départ de plein de bonnes choses pour moi, de rencontres formidables surtout que j'y étais présent depuis 2002.

Je n'y postais plus car j'étais absolument contre cette politique de suppresion de posts automatiques. Il n'était plus les maitres à bord du bateau, maintenant l'iceberg n'est plus très loin...

Peut être qu'il a pensé que j'étais la taupe lol vu que j'étais personnellement visé dans un de ses posts. Enfin soit, une page de ma vie se ferme. Mais une autre s'ouvre ici... avec les mêmes amis(es) et d'autres nouveaux.

Je pensais pas que le net pouvait amener ce genre de comportements, je pensais pas que le monde des fans pouvait amener tant de gueguerre. C'est bien dommage pffffffffff

Bah pour bannir koala y en faut quand même :huh:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

moi aussi j'ai été bannie sans savoir pourquoi? :rolleyes:

m'enfin, je pensais quand même pas qu'ils en arriveraient jusque là, le post de Bruno est.... :blink:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted (edited)

Le post de Bruno est à vomir, qu'il garde sa diahrée verbale pour sa chère et tendre Val, pour laquelle sa libido semble être au point mort, vu qu'il prend le temps, à 40 ans, de se soucier de la vie sexuelle de deux gamines de 20 ans.

Je n'ai jamais vu un tel concentré de médiocrité, de pathétique, de jalousie et de manque d'éducation. C'est consternant.

Edited by Titom
Posted (edited)

Faudrait éviter de mettre les propos qui sont écrit la bas. C'est juste horrible à lire et je ne vois pas en quoi ca fera avancer une histoire qui est fini depuis longtemps maintenant.

Oublions Celco et laissons place à l'avenir.

lls veulent fermer c'est leur choix, ils veulent vomir sur les gens c'est leur choix mais il faut juste laisser de côté de tel comportement sinon ca va finir par polluer ce forum aussi.

Edited by Manu75
Posted

Hé ben j'ai fait bonne lecture !!!

J'en prends encore pour mon grade on dirait ! :lol:

Dites donc Ekiviok est obsédé par moi ! ^_^

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Hé ben j'ai fait bonne lecture !!!

J'en prends encore pour mon grade on dirait ! :lol:

Dites donc Ekiviok est obsédé par moi ! ^_^

Non mais ma biche laisse ces gens de côté. C'est dég de lire des trucs pareils, c'est bien pour ca qu'il faut laisser dire, laisser fermer et l'oubli de Celco sera rapide.

Posted (edited)

Je me demande en quelle mesure on ne peut pas porter plainte pour insultes et diffamation face à de tels propos. Je serais curieux de savoir ce que la loi dit au sujet d'une telle situation.

Line, Fanny, Betty et tous les autres, votre weekend vous auras démontré une fois de plus de quel côté se trouve la raison. Je suis super fier pour vous, et tellement désolé pour la famille de ces deux médiocres.

Edited by Titom
Posted

On s'en fout de leur connerie. Perso ma plus belle vengeance c'est de réaliser à quel point j'ai pu contribuer à leur perte.

J'ai pas fait couler celco toute seule, mais j'ai l'impression d'avoir lancé la plus grosse grenade et j'en suis fière !!! :line:

Et sinon, je savais pas qu'ils étaient racistes moi. Je pensais juste qu'ils n'aimaient pas les admin d'ici mais bon. Alors que là, aucun doute à avoir sur l'interprétation de leur propos. Quel bonheur que leur vrais visages apparaissent enfin au grand jour ! :-D

Je comprends pas comment Raph tu as pu être un jour proche de ces gens là. Ils sont d'une méchanceté et d'une stupidité sans bornes. :huh:

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Moi je m'en tape le coquillard de leurs insultes, je trouve ça même drôle : t'as rien à faire, le mec il creuse sa tombe tout seul :w00t:

Et il se rend même pas compte de ce qu'il dit :ermm:

D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce :

Oui, je suis en manque de sexe, si tu passes par là, et que tu veux y remédier, envoie-moi un MP :love:

J'ai assisté à des cours d'éducation sexuelle donnés par Shirley tout le week-end, je suis au top :winkiss:

Posted
Moi je m'en tape le coquillard de leurs insultes, je trouve ça même drôle : t'as rien à faire, le mec il creuse sa tombe tout seul :w00t:

Et il se rend même pas compte de ce qu'il dit :ermm:

D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce :

Oui, je suis en manque de sexe, si tu passes par là, et que tu veux y remédier, envoie-moi un MP :love:

J'ai assisté à des cours d'éducation sexuelle donnés par Shirley tout le week-end, je suis au top :winkiss:

Tu parles du cours sur la plage toi non? parce que si c'est ça tu as raté celui avec la banane devant votre chalet le premier soir!! LOOL

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted (edited)
Pour ne pas avoir l'air con et totalement hors sujet, je supprime mon post. J'ai un peu l'impression d'être dans la peau de Val. Ceci-dit, y'a de la place, si quelqu'un veut y rentrer avec moi :w00t: Edited by Titom
Posted

Je suis contente que tu l'aies lu avant que Fanny l'ait supprimé ! Elle vient de me défoncer parce qu'on était sensé "garder ça entre nous".

J'avais oublié. :shy: :-D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted
Ouf, j'ai eu le temps de lire aussi! :lol:
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Je suis contente que tu l'aies lu avant que Fanny l'ait supprimé ! Elle vient de me défoncer parce qu'on était sensé "garder ça entre nous".

J'avais oublié. :shy: :-D

Moi j'y comprenais plus rien :lol:

Pas grave, ça reste entre nous, c'est un peu comme si j'étais un demi-petit-red-heads? :shy:

Posted (edited)

:lol:

Désolée, mais vous comprendrez facilement pourquoi on est censé garder ça entre nous... ^_^

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted (edited)
En même temps, pourquoi s'en prendre à Burno et pas contre les Chinois? :mellow: C'est injuste! -_- Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Oui !!! :lol:

T'façons, la prochaine fois t'auras plus le choix de la porter cette foutue casquette !!! ^_^

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

I told you Bruno is just a racist.

Ridicule effectivement :

Bonjour a tous,

Je vais me faire une petite faveur perso. :lol:

Je voulais juste dire que les 2 noiches de l'autre forum sont 2 résidus de fond de capote avariés.

Avec tout le mal qu'ils ont fait avec un comportement hyppocritement gentil en façade, je m'étonne que certains soit disant anciens amis soient passés de l'autre côté, remarquez l'hyppocrisie va avec l'hyppocrisie.

C'est bien domage que cette puanteur soit centrée autour de l'une des plus grandes stars du moment.

Donc oui je le répète, Koomy et Belane sont 2 truies chinoises.

Ne voyez pas en ce message une quelconque frustration de ma part de fermer Celco, car au contraire c'est aujourd'hui pour moi un réel soulagement pour les raisons que j'ai évoqué.

Concernant les 2 grosses en manque de sexe qui se reconnaîtront, continuez à vous défouler sur votre forum, au moins vous penserez moins à votre abstinence forcée.

Celco est encore là un peu pour que l'on puisse se défouler car non, nous ne fermons pas le 30 :wink2:

Thanks Antonie spoke for us. LOL he even banned you. Ban you for what? So no one would know what bullshit he said in his closing forum? He's burying his head in the sand. :sofunny:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted

Me voilà également banni de Celco ! :clap: J'avais pourtant rien posté !

Bref, merci à eux de m'avoir rendu cet ultime service (enfin, à moi, ils m'ont jamais rien apporté). Line est la seule qui m'est tendue la main à mes débuts !!! :wub: Heureusement qu'il existe des gens avec une ouverture d'esprit ! Merci Line !

Julien

Posted
I told you Bruno is just a racist.
Ridicule effectivement :

Bonjour a tous,

Je vais me faire une petite faveur perso. :lol:

Je voulais juste dire que les 2 noiches de l'autre forum sont 2 résidus de fond de capote avariés.

Avec tout le mal qu'ils ont fait avec un comportement hyppocritement gentil en façade, je m'étonne que certains soit disant anciens amis soient passés de l'autre côté, remarquez l'hyppocrisie va avec l'hyppocrisie.

C'est bien domage que cette puanteur soit centrée autour de l'une des plus grandes stars du moment.

Donc oui je le répète, Koomy et Belane sont 2 truies chinoises.

Ne voyez pas en ce message une quelconque frustration de ma part de fermer Celco, car au contraire c'est aujourd'hui pour moi un réel soulagement pour les raisons que j'ai évoqué.

Concernant les 2 grosses en manque de sexe qui se reconnaîtront, continuez à vous défouler sur votre forum, au moins vous penserez moins à votre abstinence forcée.

Celco est encore là un peu pour que l'on puisse se défouler car non, nous ne fermons pas le 30 :wink2:

Thanks Antonie spoke for us. LOL he even banned you. Ban you for what? So no one would know what bullshit he said in his closing forum? He's burying his head in the sand. :sofunny:

Not to mention that Line took your defense this week-end... Don't know if Vic told you what happened. :w00t:

THE RED HEADS

Posted
maintenant toutes les sections sont en "forum protégé"!! comme ça ils sont sur de rester bien entre eux et de pouvoir baver sur les autres et dire des horreurs sans que personnes ne le sache et ne réagisse, quel courrage!!Bravo a eux 2, c'est tout a fait de leur age ce genre de réactions!! Ils sont débiles et pathétique et me donnent envi de vomir tellement c'est pitoyable!
Merci Véronic
Posted

Tout à fait d'accord avec toi Séverine !

Julien

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...