Jump to content

Un téléfilm sur Céline Dion

Recommended Posts

Posted

ça c' est sur

mdr

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
franchement ne l'acheter pas C'EST UN GROS NAVET

aucune concordance dans les dates les chansons du début de ça carrière sont toutes inventées, la chanteuse qui pose sa voix et à chi.....

des exemples:

-elle trouve sa pièce fétiche à coté du bureaux de rené angelil lors de leur première rencontre alors qu'elle la trouvé au festival de yamaha

-il la demande en mariage au moment du film titanic, jusque là, ils se cachent encore

-même à l'eurovision c'est pas NE PARTEZ PAS SANS MOI c'est une chanson en anglais inconnu au bataillon

-pareil pour les chansons d'eddy marnay toutes en anglais et pareil toutes inconnue

et j'en passe et des meilleurs et moi comme un con j'ai acheté ce navet de compète :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: heureusement qu'à la fin une phrase dit qu'ils se sont INSPIRE de la vie de celine dion mais ce ne doit pas être la même que l'ont connaient :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Rassure toi tu n'es pas le seul con a l'avoir acheté.... Moi aussi ! :sofunny:

La seule chose de vraiment similaire a la réalité ce sont..... Les noms ! :laugh: Mais je trouve très comique la fin : en 1min30 elle se marie ( en 1997 puisque c'est en même temps que Titanic ou en 2003 puisqu'elle chante a Vegas je sais pas trop ! ), elle va a Vegas avec RC..... il y a presque 10 ans de sa vie qui disparait !

Ouais je l'ai achté par curiosité mais c'est vrai que c'est un navet du début à la fin ce film, du gros n'importe quoi j'en reviens pas! Il faut absolument que Céline et René voient se film et fassent quelque chose

Ceux qui ne connaissent pas la vie de Céline vont gober ce film mot pour mot alors bon ça porte un peu préjudice et ce qui m'enerve le plus c'est que je vois cette saleté de pub dix fois plus souvent sur TF1 que la pub pour le concert pour le cde et pour le dvd de vegas reunis!!!! Vous trouvez pas ça honteux vous?????? :evil:

Posted
Hier soir, le 12 mai, vers 18h, sur Tf1, je suis tombé sur la publicité du film retraçant la carrière de Céline!! en vente en Dvd, alors les fans, aller l'acheter!! j'ai vu des extraits et des interviews de l'actrice qui joue le rôle de Céline et c'est à voir!!
Posted
Hier soir, le 12 mai, vers 18h, sur Tf1, je suis tombé sur la publicité du film retraçant la carrière de Céline!! en vente en Dvd, alors les fans, aller l'acheter!! j'ai vu des extraits et des interviews de l'actrice qui joue le rôle de Céline et c'est à voir!!

Je ne crois pas que c'est à voir, ceux qui l'ont acheté ..... Tiens vas donc voir par toi même, il y a déjà un sujet là-dessus :

http://www.celinedionforum.com/Un-tlfilm-s...ion-t22458.html

• 3 weeks later...
Posted (edited)

CÉLINE : LE FILM SUR LA VIE DE (CÉLINE DION).2008 DVDRiP.AVI (( Exclusif ))

J'ai le film si ça interresse des gens :-)

Edited by Love Heart
Posted
CÉLINE : LE FILM SUR LA VIE DE (CÉLINE DION).2008 DVDRiP.AVI (( Exclusif ))

J'ai le film si ça interresse des gens :-)

Voici la pochette du DVD pour ceux et celles qui ne l'aurait pas vu !!!