Jump to content

Un téléfilm sur Céline Dion

Recommended Posts

Posted (edited)

Au plaisir des fans de la diva, le Québec réalise le premier téléfilm inspiré de la vie de la chanteuse aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde.

Sous forme d'un docu-fiction, et largement inspiré du livre de Jenna Glatzer paru en mai 2007, Céline Dion : pour toujours, le film retracera le parcours de la star depuis l'Eurovision jusqu'à Las Vegas. De nombreuses anecdotes personnelles et méconnues sur la jeunesse de la diva, sur son couple avec René et la naissance de son fils René-Charles devraient être dévoilées.

C'est l'actrice canadienne Christine Ghawi qui interprétera la chanteuse, et Enrico Colantoni celui de son pygmalion René Angelil.

Le film fait déjà parler de lui à travers le monde, et les producteurs télé s'intéressent de très près au projet... Qui le diffusera en France ? Mystère...

Edited by solveig
Posted

Le producteur de Céline, le téléfilm portant sur la vie de la chanteuse Céline Dion, promet de ne pas tomber dans le potinage.

C'est ce qu'a déclaré Laszlo Barna à la Presse Canadienne à propos du prochain long métrage de la CBC.

Le film s'attardera davantage sur sa naissance — Céline est la 14e enfant de la famille Dion — sa jeunesse passée à Charlemagne et son ascension au statut de méga-star internationale que sur ses choix vestimentaires, son histoire d'amour avec René Angélil, son gérant et mari beaucoup plus âgée qu'elle, ou le deuxième mariage extravagant à Las Vegas.

Le film s'est toutefois déjà attiré quelques critiques, puisqu'il sera filmé en anglais, et en Ontario.

M. Barna répond aux critiques en spécifiant que Céline transcende les frontières et que ces critiques sont hors sujet, ajoutant qu'il aurait pu tourner le film en hongrois (il est originaire de Hongrie) et qu'il aurait été tout aussi pertinent.

Céline Dion et René Angélil — interprétés par Christine Ghawi et Enrico Colantoni — n'ont rien à voir avec le projet, qui n'a d'ailleurs pas reçu l'aval du couple.

Posted
Voici deux photos des comédiens ayant été choisis pour interpréter les rôles de Celine et René :

post-16492-1206531331.jpg

post-16492-1206531351_thumb.jpg

Posted (edited)

Laszlo Barna c’est un anti francophone .je ne comprend pas que c’est lui qui le fait,

Pourtant celine c’est une francophone.

Edited by bourque222
Posted

C'est marrant tous les articles sur ce sujet qui sont publiés actuellement, on radote de l'information qu'on a eu il y a déjà des mois et des mois.

On sait déjà, on sait que c'est tourné, on a vu la bande annonce, ça serait interessant que les médias apportent de vraies informations nouvelles, date de diffusion par exemple. :innocent:

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Je trouve ça complétement débil
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

• 3 weeks later...
Posted

Voila

le film celine ( sur sa vie ) sortira en dvd le 7 mai prochain chez m6 video .

et sera diffuser en prime ou en 2eme partie de soiree sur m6 dans le semaine qui suivent ....

duree : 90 min image 16/9 . pas de bonus prix : 14.99€

Posted
Voila

et sera diffuser en prime ou en 2eme partie de soiree sur m6 dans le semaine qui suivent ....

Oui, 15 euros quoi ....

Posted (edited)
trop cher en effet ! j'attendrais sa diffusion ! Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

• 3 weeks later...
Posted

J'ai regarder ce soir le film "celine".

et je voudrais vous faire part de mes commentaires.

tout d'abord c'est cool d'avoir fait un telefilm sur la vie de celine mais alors la je dois dire que je suis vraiment tres deçu, du resultat.

Ce film a beaucoup d'incoherence. Ils ont pas fait fort au niveau des dates.

I feel too much en 1986, Premiere olympia en 1986, If you asked me to en 1988.

because you loved me en 1992 et My heart will go on en (en faite on ne sait meme plus quel annee. Sinon on se rends compte que en 1997 sortie de My heart will go on

ils ne sont toujours pas marié et qu'ils se cachent encore. Il ya la meme scene ou chante celine tout au long du film.ya que le fond qui change.

Et puis l'histoire woahhhhh therese dion en mere fouetard, Une celine pas tres heureuse.

Et puis de mettre des chansons qu'on connait meme pas en guise de debut de carriere de celine c'est d'un nulle.

Enfin voila, je vous laisse juger par vous meme.

Moi je suis tres deçu du resultat, j'aurais fait mieux en tant que scenariste.

70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C
Posted
Bêrk, un navet irrespectueux ! Si je ne me trompe pas, le film n'avait pas été approuvé par René, pas étonnant au vu du résultat !
Posted
Où l'as-tu vu ?
Posted
Tu peux achetez le DVD à la Fnac

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Tu peux achetez le DVD à la Fnac

Je viens de recevoir une pub avec le dvd (chez géant je crois) du film de Céline ... mais vu les commentaires je crois que je ne vais pas dépenses 15 euros pour voir un navet ... vu les commentaire ... :huh:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
J'ai vu la pub hier sur m6 et j'avoue que ça ne me donne pas du tout envie de le voir...
Posted

franchement ne l'acheter pas C'EST UN GROS NAVET

aucune concordance dans les dates les chansons du début de ça carrière sont toutes inventées, la chanteuse qui pose sa voix et à chi.....

des exemples:

-elle trouve sa pièce fétiche à coté du bureaux de rené angelil lors de leur première rencontre alors qu'elle la trouvé au festival de yamaha

-il la demande en mariage au moment du film titanic, jusque là, ils se cachent encore

-même à l'eurovision c'est pas NE PARTEZ PAS SANS MOI c'est une chanson en anglais inconnu au bataillon

-pareil pour les chansons d'eddy marnay toutes en anglais et pareil toutes inconnue

et j'en passe et des meilleurs et moi comme un con j'ai acheté ce navet de compète :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: heureusement qu'à la fin une phrase dit qu'ils se sont INSPIRE de la vie de celine dion mais ce ne doit pas être la même que l'ont connaient :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Posted

aucune concordance dans les dates les chansons du début de ça carrière sont toutes inventées, la chanteuse qui pose sa voix et à chi.....

des exemples:

-elle trouve sa pièce fétiche à coté du bureaux de rené angelil lors de leur première rencontre alors qu'elle la trouvé au festival de yamaha

-il la demande en mariage au moment du film titanic, jusque là, ils se cachent encore

-même à l'eurovision c'est pas NE PARTEZ PAS SANS MOI c'est une chanson en anglais inconnu au bataillon

-pareil pour les chansons d'eddy marnay toutes en anglais et pareil toutes inconnue

et j'en passe et des meilleurs et moi comme un con j'ai acheté ce navet de compète :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: heureusement qu'à la fin une phrase dit qu'ils se sont INSPIRE de la vie de celine dion mais ce ne doit pas être la même que l'ont connaient :sofunny: :sofunny: :sofunny:

Rassure toi tu n'es pas le seul con a l'avoir acheté.... Moi aussi ! :sofunny:

La seule chose de vraiment similaire a la réalité ce sont..... Les noms ! :laugh: Mais je trouve très comique la fin : en 1min30 elle se marie ( en 1997 puisque c'est en même temps que Titanic ou en 2003 puisqu'elle chante a Vegas je sais pas trop ! ), elle va a Vegas avec RC..... il y a presque 10 ans de sa vie qui disparait !

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Bon je ne vais donc pas l'acheter :sofunny: ... Par contre certain parle de diffusion ??? quand et où va -t'il être diffusé ???? :hmm:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

des exemples:

C'est vraiment scandaleux !

Tout ça pour l'argent ça me dégoute mais à un point.

Aucun talent, ils ont même pas pris la peine de faire un truc bien, de s'interesser à la chronologie des événements comme ils sont arrivés dans la réalité.

C'est vraiment une honte, je comprends pas que René n'ait rien fait pour l'interdire, pour une fois il fallait !!!!

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Bon je ne vais donc pas l'acheter :sofunny: ... Par contre certain parle de diffusion ??? quand et où va -t'il être diffusé ???? :hmm:

Voilà :

Voila

Posted

sérieu cétait sur que cela allez étre nul...

autant faire un vrai film quand elle sera plus de ce monde pour honnoré sa mémoir et pour montré au monde quelle sera tjr là ( avec des vrai image d archives ) ça là serai plus logique que de ballancé un film sérieu de merde

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
pour la diffusion toujours pas de date pour le mois de mai donc certaiment en juin ou alors en plein ette a 15h telement il est nul....
Posted
C'est ce qu'on apelle un gros navet "génétiquement modifié" :sofunny: Céline et Réné ont eu raison de ne pas l'interdire. Il faut entamer des procédures juridiques pour cela et ils ont franchement autre chose à faire. Celui qui va se ridiculiser, c'est le pseudo metteur en scène qui n'a apparemment pas du tout suivi la vie de Céline ! Il vient d'une autre planète celui-là :laugh: :laugh: