Jump to content

Liens Youtube

Recommended Posts

Posted
Je suis d'accord avec toi alors pourquoi des que je donne mon avis, direct tu m'engueule en voulant me faire passer pour quelqu'un qui ne l'aime pas? Moi aussi je donne mon avis, content ou pas ;)
Posted

C'est ce que je disais mon cher Fan2celinedion, tu donnes tjrs dans l'exagéré, l'emporte pièce. Là tu as décrété que de toutes façons elle chante TOUJOURS MIEUX en répét qu'en live... Franchement je comprends la réaction de TakingChances, car ce genre d'affirmation péremptoire et injustifiée peut énerver sur le coup. Et puis au passage tu as encore argumenté sur le DVD même si tu dis qu'il faut plu en parler, mais on y a encore eu droit, tu n'as pas pu t'empecher de réitérer tes arguments :bye1:

Je suis d'accord avec toi alors pourquoi des que je donne mon avis, direct tu m'engueule en voulant me faire passer pour quelqu'un qui ne l'aime pas? Moi aussi je donne mon avis, content ou pas ;)
Posted
la plupart du temps, ses répèt' sont bien meilleur que ses concerts, c'est pas nouveau :whistling:

1) Oh oui c'est vrai que "la plupart du temps" ça veut dire "Toujours" maintenant... -_-

2) Et oui j'ai parle du DVD parcequ'a chaque fois je dit que j'arrete d'en parler et y'en a 1 ou 2 qui vient me dire t'a pas aime les DVD et le docu de 3H...donc faut sans cesse que j'explique pourquoi!

Posted (edited)

Arrête de faire ton Caliméro.

Va y dit, critique tout ce que tu veut si tu aimes (quasiment)

Je vais plus perdre de temps. Tu ne veut pas comprendre ce que j'essaie de te dire calmement.

Rare sont les sujets ou tu ré-enchère pas dans le négatif, à force c'est pesant oui.

Répond moi par MP si tu le souhaite.

Edited by takingchances59
Posted
C'est ce que je disais mon cher Fan2celinedion, tu donnes tjrs dans l'exagéré, l'emporte pièce. Là tu as décrété que de toutes façons elle chante TOUJOURS MIEUX en répét qu'en live... Franchement je comprends la réaction de TakingChances, car ce genre d'affirmation péremptoire et injustifiée peut énerver sur le coup. Et puis au passage tu as encore argumenté sur le DVD même si tu dis qu'il faut plu en parler, mais on y a encore eu droit, tu n'as pas pu t'empecher de réitérer tes arguments :bye1:

Oui voila.

Posted

J'ai beau t'expliquer mais t'as pas l'air de comprendre...

Encore heureux que j'ai le droit de critiquer, je n'ai pas besoin de ton autorisation a ce que je sache?

C'est un forum ici et j'ai le droit de donner mon avis comme tu as le droit de donner le tien, donc oui "ne perds plus ton temps" et laisse moi tranquille!

Il est ou le problème? J'ai le droit de trouver qu'elle a mieux chante a tel ou tel concert/répétition...

Rare sont les sujets ou je ré-enchère pas dans le négatif?

T'as du t'endormir quand j'ai dit que le DVD d'AND était très bien foutu, que one heart et Taking chances sont de très bon albums, que je la trouve super belle, que le clip d'Immensite était génial, que ça vallait le coup d'acheter Paris match pour les photos et l'interview etc...

Maintenant fait comme tu veux, je dois me justifier a chaque fois mais je ne vois pas même pourquoi? Je ne vais pas me forcer a dire que j'aime bien si je n'aime pas...

Posted

Celine & Ellen !

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Celine & Ellen !

:laugh: :laugh:

c'était en qu'elle année déjà ?

Céline et ses bigoudis :-D

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

J'aime trop quand elle fait des improvisations comme ca, ça me donne la chaire de poule cette voix :wub: c'est magnifique ^^

---> pure merveille!
Posted
J'aime trop quand elle fait des improvisations comme ca, ça me donne la chaire de poule cette voix :wub: c'est magnifique ^^

---> pure merveille!

Je trouve aussi, j'aimerai bien retrouver cette émission en entier.

Posted
Céline et Ellen c'est Décembre 2004! Promo de Miracle! Il y avait eu un segment d'entrevue d'une vingtaine de minute et elle avait chantée Miracle! Ellen lui avait donné un horrible chapeau pour son anniversaire de mariage (10ième étant Aluminium!). C'était vrm très drôle! Si qqn l'a en entier je suis preneur!
Posted

Cette prestation n'est-elle pas magnifique? :wub:

Bonus:

Posted
Céline et Ellen c'est Décembre 2004! Promo de Miracle! Il y avait eu un segment d'entrevue d'une vingtaine de minute et elle avait chantée Miracle! Ellen lui avait donné un horrible chapeau pour son anniversaire de mariage (10ième étant Aluminium!). C'était vrm très drôle! Si qqn l'a en entier je suis preneur!

Effectivement je me souviens avec le chapeau mais je pensais

pas que ça daté de 2004 promo miracle j'ai pas du voir l'entrevue en entier

Merci :flowers:

moi aussi je prends si quelqu'un l'a en entier

Posted
:clap: Super merci DoumDi :flowers:

Posted

Bonus:

Merci les 3 dernières je les connaissais vraiment pas.

Posted

Bonus:

Il y a aussi c'est pour vivre version 2003? J'aimerais bien retrouver ce MP3.

Posted
Il y a aussi c'est pour vivre version 2003? J'aimerais bien retrouver ce MP3.

Ah ouiii j'avais complettement oublié ce C'est pour Vivre lors de l'hommage à Marnay. C'était, si mes souvenirs sont bons, très nazillard et aigue, en mode petite souris.

Posted

quand les hommes vivront d'amour... ou elle s'eclate

La version la plus intense du "god bless"... elle défonce tout la.... l'attitude, la voix tout est parfait... je pense que le cœur des américains a basculé a ce moment...

Posted
C'est clair le god bless america est juste magnifique.

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted (edited)

Non Titom il me semble au contraire que c'était très bien comme performance pour une de 2003!! Elle sonnait un peu comme le "Quand ça balance"...

Si qqn sait ou la trouver ou possède encore le MP3 je suis preneur! :)

Edited by DoumDi
Posted
Les high notes de ABM sont sublime, woaw :blush:

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
je trouve que la meilleure version de all by myself de la tournée est celle du tokyo dome... des pires notes parfaite et bien tenues... j'adore...
Posted

et ca c'est pas du grand Céline??? les sessions de the reason...

Posted
J'ai trouvé les MP3 de Simplement Marnay et le C'est pour vivre est superbe!