Jump to content

Liens Youtube

Recommended Posts

Posted
Dans les choeurs oui, c'est Céline (les vocalises sont sublimes) mais sinon c'est Carole King qui chante la chanson juste pour préciser! Sinon ça sort d'où cette version d'un album de King ?
Posted (edited)

Oooooh j'adore !!! J'avais pas capté que c'etait Carole King qui chantait (enfin je crois)...c'est ps mal :blink: ça fait moins la chanson genre performance vocale et tout...

Pour François l'Embrouille c'est bon faut dedramatisé son job c'est de faire rire c'est pas trop de faire le reporter et on le sent quand meme ému d'avoir interviewé Celine !!! Bref.

Pour The Reason chui sur le C.... ! :wub:

Edited by RomainAndCeline
Posted

C'est la première fois que j'entends cette version :blink:

je suis étonnée Céline dans les choeur, je préfère quand c'est Céline qui la chante.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Je ne connaissais pas non plus, lol j'adore lol
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Je préfère d'ailleurs largement la version Carole King à celle de LTAL...

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Waw j'avais jamais entendu , c'est trop bon , on reconnait bien sa voix de 2001 !

Les "Hann yeah hannhann" à la fin sont sublime !

:wub:

NEW WEB SITE

Posted
Je viens de le faire, si d'autres le veulent aussi ^_^

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted (edited)
Je préfère d'ailleurs largement la version Carole King à celle de LTAL...

Q

La version making of du dvd LTAL the sessions est brute de decoffrage elle me donne des frissons

Oh oui! Les sessions de The reason sont incroyables, et je trouve même meilleures que l'enregistrement final, avec cette note surhumaine qu'elle nous sort avec une facilité déconcertante et ses mimiques qui démontrent à quel point elle est dans sa chanson!

Edited by popstar60
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

Des interprétations passionnées, une Céline grandiose...

Posted

Merci :flowers:

c'est toujours aussi bon à écouter.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Mon dieu Céline chantant Your song c'est magnifique. Ce qui est bizarre avec elle depuis quelques années, c'est qu'elle prend des intonations super moches sur ses chansons comme TPOL, mais sur des chansons comme ça on retrouve sa si belle voix!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted

C'est ca le probleme avec Celine comme tu le dis Popstar60 !

Sur le DVD il y a beaucoup de passage ou je ne ressent rien puis là il suffit

que j'ecoute cet extrait de "Your Song" pour savoir que je l'aime encore et

que sa voix me donne toujours autant de frissons!

icon12.gif

Quel connerie de modifier sa voix sur les DVDs depuis "A New Day" ! :glare:

NEW WEB SITE

Posted (edited)

[quote name='amless' date='May 14 2010, 11:12 PM' post=

Quel connerie de modifier sa voix sur les DVDs depuis "A New Day" ! :glare:

Sauf "sur les plaines" parceque c'était trop tard, c'était déjà passe a la télé :rolleyes:

Moi chui pas d'accord, c'est pas la retouche le problème, c'est la façon dont ils le font: le live de Montreal est bien retouche (Destin par ex) donc c'est agréable a écouter mais des fois c'est très mal retouche :sick:

Edited by fan2celinedion
Posted

Ton visage est une de ses prestations que je préfère. Quelqu'un l'aurait-il en mp3?

Je cherche d'ailleurs l'intégralité de l'émission "Incognito, en spectacle et en coulisse".

Posted

Décidément, que de bons choix Olivier!

Bozo est aussi dans mon top 10!

Je redécouvre actuellement la Céline interprète, celle qui donne vie à ses mots et qui ne se contente pas d'aligner des notes.

Et décidément, quand elle le veut, elle est hallucinante! Vraiment. L'album "Des mots qui sonnent" en est une parfaite démonstration: toutes les chansons de cet albums sont ressenties, et non récitées. On le sent dans ses intonations, dans le ton qu'elle prend... C'est juste parfait.

Comme dans "Si Dieu existe", ce ton mélancolique, quasi-fataliste qu'elle prend... Juste magistrale.

Posted

Ton visage est une de ses prestations que je préfère. Quelqu'un l'aurait-il en mp3?

Je cherche d'ailleurs l'intégralité de l'émission "Incognito, en spectacle et en coulisse".

celine dion PT l'a en telechargement je crois

Posted

Moi j'ai "En Spectacle Et En Coulisses" pris sur ce forum (celinechannel)... je sais pas si c'est ça que tu chch, de 1989 sublime notamment l'entrée avec "That's what friends are for"...

celine dion PT l'a en telechargement je crois

Posted
Moi j'ai "En Spectacle Et En Coulisses" pris sur ce forum (celinechannel)... je sais pas si c'est ça que tu chch, de 1989 sublime notamment l'entrée avec "That's what friends are for"...

C'est ça que je cherche, l'émission d'où est tirée la presta de "Ton visage".