Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Celine enceinte?
Posted 03 June 2009 - 08:46 AM
Peut-être vont-il l'annoncer le 9 juin, date à laquelle ils avaient aussi annoncé la première grossesse.
Posted 03 June 2009 - 10:17 AM

The girls are back!!!!
Posted 03 June 2009 - 10:40 AM
Posted 03 June 2009 - 10:59 AM
Sinan , la seule chose que je puisse dire c'est pas parce qu'on s'appelle Dion qu'on offre une super vie de reve à son mome.
Quand on voit la tronche de perturbé que se paye son fils , RC , on se pose vraiment des questions ..
Et bon , on sait tous que Céline a quand meme réagit un peu trop de façon "protectrice" et "étouffante" pour son fils , elle l'a elle meme reconnu dans des interviews..
Elle avait pas l'air net du tout non plus quoi.
Aprés , qu'elle soit enceinte ou pas , c'est le dernier de mes soucis.
Edited by Meiniou, 03 June 2009 - 11:00 AM.
Posted 03 June 2009 - 02:41 PM
Posted 03 June 2009 - 02:50 PM
Posted 03 June 2009 - 02:54 PM
~Christian~, on Jun 3 2009, 04:46 PM, said:
Peut-être vont-il l'annoncer le 9 juin, date à laquelle ils avaient aussi annoncé la première grossesse.
je pense qu'il va falloir patienter encore un ptit moment. Celine doit avoir envie de profiter de sa famille, qu'elle soit enceinte ou non. On verra bien ...
Posted 03 June 2009 - 03:11 PM
angelwings, on Jun 3 2009, 03:41 PM, said:
Et ça pourra servir d'étude en plus lol
I can make it alone...
Posted 03 June 2009 - 03:57 PM
lil angel, on Jun 3 2009, 10:54 PM, said:
~Christian~, on Jun 3 2009, 04:46 PM, said:
je pense qu'il va falloir patienter encore un ptit moment. Celine doit avoir envie de profiter de sa famille, qu'elle soit enceinte ou non. On verra bien ...
Je ne vois pas en quoi annoncer sa grossesse l'empêche de profiter de sa famille.
Je disais cela par rapport aux dates, comme le couple a l'air assez supersiticieux. Et puis, connaissant le personnage public qu'est Céline Dion, elle n'attendra pas six mois avant d'annoncer qu'elle est enceinte - si c'est le cas.
Posted 03 June 2009 - 08:57 PM
Posted 03 June 2009 - 11:37 PM
Détendez-vous le string, pété un bon coup et ensuite passer à autre chose ! Vous verrez, ça fait du bien !
Et Shirley a entièrement raison, qu'elle profite de ce calme des médias pour être en famille...
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 04 June 2009 - 04:48 AM
laudet, on Jun 4 2009, 04:57 AM, said:
Et bien t'en as pris ... quand tu sauras écrire de façon convenable et compréhensible, peut etre que là on regrettera ton manque de participation ...
Visiblement tu as toi aussi du temps à perdre pour venir nous lire et mieux nous répondre

Posted 04 June 2009 - 07:23 AM
Vous me gavez avec vos "vous n'êtes pas vraiment fans", "vous cherchez la polémique", "à cause de vous, je me fais rare".
Non mais sérieux, on peut pas passer à autre chose ? Vous allez continuer à ne faire que dénigrer les posts des nouveaux membres ? Parce que finalement c'est un peu ça maintenant les topics : les nouveaux postent, et les anciens critiquent ce que les nouveaux postent...
Ça devient sérieusement lourd, est-ce que c'est trop demander que chacun respecte les positions de l'autre sans remettre en cause sa santé mentale ou son affection pour Céline ?
A côté de cela, et pour essayer de fédérer un peu, j'ai tenté par exemple d'ouvrir un topic sur le crash de l'airbus. Je me suis dit que c'était un sujet qui concernait tout le monde, qu'on serait à peu près tous du même avis (c'est trop triste) et que du coup, ce serait l'occasion de réunir tout le monde sur un topic n'ayant rien à voir avec Céline. Résultat, hormis celinevegas, aucun "ancien" n'est venu s'exprimer. A côté de cela, ils ont préféré rebondir sur les remarques "vraiment trop méchantes" de Bumble & Co.
Arriverons-nous un jour à dépasser ce stade ? Je n'en sais rien.
Edited by Betty Boop, 04 June 2009 - 07:23 AM.
Posted 04 June 2009 - 07:25 AM
Posted 04 June 2009 - 07:26 AM
Posted 04 June 2009 - 07:29 AM
Posted 04 June 2009 - 09:02 AM
Posted 05 June 2009 - 03:22 PM
on va surement bientôt avoir des nouvelles alors...
Posted 05 June 2009 - 03:53 PM
Posted 05 June 2009 - 04:00 PM
Posted 05 June 2009 - 08:19 PM
Legende, on Jun 4 2009, 06:48 AM, said:
Et bien t'en as pris ... quand tu sauras écrire de façon convenable et compréhensible, peut etre que là on regrettera ton manque de participation ...
Visiblement tu as toi aussi du temps à perdre pour venir nous lire et mieux nous répondre
Tu vois pourquois je n écrit pas sur ce furum je ne me ferait pas insulté pas un .... comme toi qui sais tous et connais tous je lis ce forum parce que je suis moi une vrai fan de céline
ps et je crois que c est là que les modérateur de ce site devrais agir
Posted 06 June 2009 - 03:07 AM
Quelle chochotte !
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 06 June 2009 - 03:14 AM
[/quote]
comme toi, je viens rarement ici car on se fait descendre réellement pour le moindre faux pas, tu as raison !
[quote name='CLine' post='1418695' date='Jun 6 2009, 09:07 AM']Je ne vois pas très bien pourquoi un modérateur devrait intervenir.
Quelle chochotte !
c'est pas chochotte mais bon je trouve que c'est irrespectueux et qu'on attaque vite une critique qui dérange par des moyens nullissimes tels que l'orthographe, les syntaxes que les gens qui osent dire des choses dérangeantes et qui du coup n'ont rien en rapport avec le sujet! c'est ce qu'on appelle de l'autodéfense de "vexé jusqu'au t... du c..." les gens acceptent mal les critiques donc qui a frappé bas, on frappe jusqu'à en être ridicule !!!
Posted 06 June 2009 - 03:25 AM
laudet, on Jun 6 2009, 04:19 AM, said:
Legende, on Jun 4 2009, 06:48 AM, said:
Tu vois pourquois je n écrit pas sur ce furum je ne me ferait pas insulté pas un .... comme toi qui sais tous et connais tous je lis ce forum parce que je suis moi une vrai fan de céline
En plus de ne pas savoir ecrire de façon convenable, tu ne sais pas non plus comprendre ta langue maternelle.
Explique moi où je t'ai insulté ??
Que tu sois suceptible, pourquoi pas, mais ne déforme pas des remarques qu'on peut te faire en insulte.
Je suis heureux pour toi que tu sois une VRAIE fan de Céline.
Elle en sera heureuse

Posted 06 June 2009 - 03:30 AM
Malgres vos ... on comprend tout les mots que vous souhaitez utiliser. Et ça c'est de la vulgarité et des insultes.
Alors apprenez a rester correct avant de balancer votre morale a 2 balles!
Posted 06 June 2009 - 03:33 AM
ludo54230, on Jun 6 2009, 11:14 AM, said:
c'est pas chochotte mais bon je trouve que c'est irrespectueux et qu'on attaque vite une critique qui dérange par des moyens nullissimes tels que l'orthographe, les syntaxes que les gens qui osent dire des choses dérangeantes et qui du coup n'ont rien en rapport avec le sujet! c'est ce qu'on appelle de l'autodéfense de "vexé jusqu'au t... du c..." les gens acceptent mal les critiques donc qui a frappé bas, on frappe jusqu'à en être ridicule !!!
Et nous quand on nous dit qu'on est pas de vrai fans, qu'on a du temps à perdre, des vies peu ou pas intéressantes parce qu'on est sur le forum a "critiquer" Dion (oui parce que quand on en dit du bien vous ne le voyez pas bizarrement ...) tu crois qu'on ne se fait pas descendre ???
Ca nous empeche pas de revenir poster.
En tant que faux fans de Dion, on est peut etre moins suceptible, qui sait ...
Quant à l'orthographe ou la syntaxe, c'est loin d'etre un moyen d'attaque facile : c'est juste la base de votre langue maternelle !!!

Posted 06 June 2009 - 03:47 AM
merci d'avoir répondu
et puis Raph je n'insulte personne, relis mon post au lieu de lire à travers! c'est une image... enfin bref, je vais encore me faire descendre ... comme d'habitude dès que ça dérange... la critique est dure à avaler pour certains, mais alors en balancer plein la tronche aux autres là on sait bien le faire!
moi je vous dis une chose : CARPE DIEM, la vie est déjà bien chiante comme ça pour qu'on se bouffe la gueule sans cesse alors les querelles niveau "bac à sable" et "cours de récré prépubaires", passez outre!
ps : des fautes de syntaxes ou d'orthographes? lol
Posted 06 June 2009 - 03:51 AM
Mais il y a une difference entre faire des fautes d'orthographes et de syntaxes, et ecrire un message à peine compréhensible ..
Raph n'a pas dit que tu insultais quelqu'un, il parlait à ta collègue ... qui elle aussi a tendance à voir des insultes facilement, m'enfin elle est loin d'etre seule dans ce cas
Edited by Legende, 06 June 2009 - 03:53 AM.

Posted 06 June 2009 - 05:17 AM
fin du discours !!!
je vous dis bye bye c nul ici
Edited by ludo54230, 06 June 2009 - 05:18 AM.
Posted 06 June 2009 - 05:29 AM
CLine, Raph, des nouvelles sur la grossesse de Céline? Je comprendrais qu'elle ne fasse pas d'annonce officielle pour le moment (j'ai découvert qu'en général les femmes attendent 3 mois avant d'en parler à tout le monde, je savais pas, lol), mais grâce à vos petits tuyaux vous devriez savoir où elle en est! L'info serait à prendre avec des pincettes bien-entendu...
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top