Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Celine enceinte?

• Please log in to reply
271 replies to this topic

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Local time: 07:11 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1983

View Postangelwings, on May 24 2009, 07:52 PM, said:

Ce forum ne doit pas etre le lieu d'une pensée unique que je sache ;-)

Sur ça, on est d'accord.  :)

Edited by CLine, 24 May 2009 - 12:17 PM.

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Fanny!

Fanny!

Reda Foreva!

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 3
  • 5,223 posts
  • Local time: 06:11 PM
  • Country: France
  • Born: 1987

View Postjeje03100, on May 24 2009, 07:57 PM, said:

mais arreter un peu elle est pas enceinte alors arrêter vos soi disant news qui sont toutes des intox comme d'habitude ...
C'est quoi ta source ? :)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

Posted Image

THE RED HEADS

seb68

seb68

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 482
  • 1,249 posts
  • Country: FRANCE
  • Born: 1984
Personne pour fouiller les poubelles et récuperer le test de grosesse?  :angry2:

Posted Image

MAGGIELAINE

MAGGIELAINE

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 22,915
  • 80 posts
  • Local time: 01:11 PM
  • Country: CANADA
Si Céline est enceinte bien bravo :wub: , sinon j’espère qu’elle le sera sous peu.    Elle aurait un enfant au même âge que sa mère la mise au monde. :sofunny:     Et pour l’âge de René, ce n’est pas un problème certain perde leur père très jeune et si René fait attention il peut vivre très longtemps.   Je leur souhaite de vivre à nouveau ce grand bonheur et de vivre heureux et très vieux.   Le travail peut attendre ….et faire place à la famille.   Céline et René sont très généreux et nous aurons des nouvelles d'eux. :yes:

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982
c'est tout le mal qu'on lui souhaite :) j'espère qu'elle va réaliser son voeux le plus cher d'avoir un 2ème enfant ... qu'elle prenne du temps pour sa vie privée, nous les fans on attendra et on respectera ses choix quoi qu'il arrive ^_^

et l'âge des parents on s'en fout un peu, l'essentiel est le bonheur de l'enfant et l'éducation qu'il reçoit ...

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,093
  • 207 posts
  • Born: 1990
oui ça c'est bien vrai...la seule chose qu'on puisse lui souhaiter, c'est de tomber enceinte !!!!
elle mérite vraimen de connaitre pour la 2ème fois les joies de la maternité !

quoi qu'il arriv, notre devoir de fan's est de soutenir Céline, est d'accepter ses choix !
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3

Koolan

Koolan

Chesternut

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 1
  • 20,249 posts
  • Country: US
  • Born: 1980

View PostBumble, on May 23 2009, 01:26 PM, said:

A vrai dire, j'espère que ça ne marchera pas. Il faut qu'elle connaisse l'échec, pour mieux appréhender le succès.
j'espère que tu plaisantes. :confused:

Posted Image

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Make use of the View New Content on top right of forum.
Click on REPORT to report any questionable posts.

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
Non je suis sérieux. la maternité a été une des pires choses qui pouvait lui arriver dans sa carrière.
Je ne parle pas de son statut de femme, c'est certainement très bien pour elle,mais  ce n'est pas ma préoccupation, c'est sa vie privée, et je m'en fous de savoir si elle est enceinte ou pas, de jumeau ou non, d'une fille ou d'un garçon. Elle pourrait accoucher d'un cochon d'inde ce serait le dernier de mes soucis.
Le seul problème avec céline, c'est qu'à partir du moment ou elle a pondu cousin machin, elle a arrêté de parler de sa musique pour nous parler de couches et de tomates.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,042
  • 5,654 posts
  • Local time: 12:11 PM
  • Country: france

View PostBumble, on May 26 2009, 02:42 PM, said:

Non je suis sérieux. la maternité a été une des pires choses qui pouvait lui arriver dans sa carrière.
Je ne parle pas de son statut de femme, c'est certainement très bien pour elle,mais  ce n'est pas ma préoccupation, c'est sa vie privée, et je m'en fous de savoir si elle est enceinte ou pas, de jumeau ou non, d'une fille ou d'un garçon. Elle pourrait accoucher d'un cochon d'inde ce serait le dernier de mes soucis.
Le seul problème avec céline, c'est qu'à partir du moment ou elle a pondu cousin machin, elle a arrêté de parler de sa musique pour nous parler de couches et de tomates.

T'as oublié le morceau de fromage

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 207 posts
lol oui on en a souven entendu parlé du fromage ^^ lol !!!

mais bon elle est comme ça, fo la prendre avec ses défauts et ses qualitées...personne n'est parfait !

moi sa me dérange!

JP

JP

On s'est aimé a cause

• Moderators
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 52
  • 3,551 posts
  • Born: 1986

View PostBumble, on May 26 2009, 03:42 PM, said:

Elle s'est rendu compte qu'il existait quelque chose de plus grand que la musique..  :whistling:
En même temps, elle parlait toujours de René avant..
Posted Image

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 207 posts

View Postcéline-love, on May 26 2009, 10:22 PM, said:

lol oui on en a souven entendu parlé du fromage ^^ lol !!!

mais bon elle est comme ça, fo la prendre avec ses défauts et ses qualitées...personne n'est parfait !

moi sa me dérange!
g oublié un mot... sa me dérange pas !!!!!!!!!!!

céline-love

céline-love

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 207 posts

View PostJP, on May 26 2009, 11:12 PM, said:

View PostBumble, on May 26 2009, 03:42 PM, said:

Elle s'est rendu compte qu'il existait quelque chose de plus grand que la musique..  :whistling:
En même temps, elle parlait toujours de René avant..

ça c pas faux !  ;)

~Christian~

~Christian~

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,155
  • 1,192 posts
  • Born: 1985
Oui, avant RC, elle parlait de René, puis avant ça d'autre chose.... faut remonter début 90 pour l'entendre parler de sa musique concrètement! Et un peu en 2007 pour la promo de Taking Chances.

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
La maternité est une des pires chose qui lui soit arrivée??? non mais je reve.... comment peut on raconter des "trucs" pareils... et je suis tres gentil en utilisant le mot "trucs"... franchement tu as besoin que celine te parle de sa musique pour l'aprecier?
Sa vie familliale je te concede elle l'a beauxoup decrite mais bon de la a souhaiter qu'elle nai pas eu d'enfant pour s'eviter ca???
JE CROIS REVER

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts
  • Country: Canada
Mais il ne parle pas de la femme mais de l'artiste ...

Pour la femme, on ne pouvait certes pas lui souhaiter mieux que tomber enceinte, et c'est surement la meilleure chose qui lui soit arrivé ... mais pour l'artiste je rejoins Bumble sur le fait que ce soit la pire chose qui lui soit arrivé : elle ne parlait déjà pas beaucoup de sa musique auparavant, désormais elle n'en parle quasiment jamais et les rares qui essaient de l'emmener sur ce chemin, se retrouve avec des réponses qui sont toujours ramenées à sa vie de famille et en particulier à sa maternité et son fils.

Donc pour Madame Angélil, oui, la maternité fut une bonne chose, en revanche pour Céline Dion, absolument pas.

Posted Image

Jumpy

Jumpy

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 6,394
  • 343 posts

View Postshishi, on May 26 2009, 10:27 AM, said:

c'est tout le mal qu'on lui souhaite :) j'espère qu'elle va réaliser son voeux le plus cher d'avoir un 2ème enfant ... qu'elle prenne du temps pour sa vie privée, nous les fans on attendra et on respectera ses choix quoi qu'il arrive ^_^

et l'âge des parents on s'en fout un peu, l'essentiel est le bonheur de l'enfant et l'éducation qu'il reçoit ...

Tout est dit.  :thumbsup2:

Edited by Jumpy, 27 May 2009 - 04:13 AM.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Titom

Titom

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,244
  • 1,438 posts
  • Born: 1988

View Postangelwings, on May 27 2009, 11:08 AM, said:

La maternité est une des pires chose qui lui soit arrivée??? non mais je reve.... comment peut on raconter des "trucs" pareils... et je suis tres gentil en utilisant le mot "trucs"... franchement tu as besoin que celine te parle de sa musique pour l'aprecier?
Sa vie familliale je te concede elle l'a beauxoup decrite mais bon de la a souhaiter qu'elle nai pas eu d'enfant pour s'eviter ca???
JE CROIS REVER

JE CROIS RÊVER
Y'en a qui ne savent pas lire plus de 12 mots sans que le sens de la phrase leur échappe.

"une des pire choses qui pouvait lui arriver....pour sa carrière" , pas pour sa vie de femme, évidemment.

:thumbsup2:

Edited by Titom, 27 May 2009 - 04:15 AM.

Posted Image

amerikevin

amerikevin

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,897
  • 437 posts
3 pages de paroles pour pas grand chose...
PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,152
  • 1,921 posts
  • Born: 1988
C'est simple avec Celine , dans les années 80 c'etait sa mere , les années 90 c'etait René
et depuis 2000 c'est René-Charles et bientot pour 2010 ce sera René-Therese. :rolleyes:
Je rejoin Bumble aussi , la naissance de R-C n'a pas etait la meilleur chose pour sa carriere
de chanteuse.

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
Desolé mais bon moi je ne dissocie pas completement sa vie de femme et de chanteuse... En effet si vous vous reportez a la discographie de Celine dion vous verrez que depuis  la naissance de son fils la direction musicale de Celine a pris un autre sens... que vous n'aimiez pas ca certes mais moi j'adore ce quelle fait depuis (l'album d'elle miracle entre autre)....
;-)

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts
On ne parle pas forcement du résultat que ca a sur ses disques.

C'est juste qu'aujourd'hui elle semble moins travailler ses projets, qui pour la plupart semble etre fait à la va-vite, qu'elle ne semble plus s'investir autant qu'auparavant, la rage qu'elle avait ne transparait plus qu'à de très rares moments (sur scène notamment), elle ne sait plus parler de sa musique, de son art ... un comble pour un artiste ...

Posted Image

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts
Céline dit qu'elle chante mieux depuis René-Charles et je suis parfaitement de son avis.  J'aimerais parlé du résultat, ce qui est l'important pour moi.  Et au contraire...pour moi moins le succès sera au rendez-vous plus elle pourra prendre du temps pour faire les choses...l'appel de cette dernière tournée a succédé rapidement Vegas c'est évident...et ce fut la 2e tournée la plus lucrative, un grand succès.  Avant ça c'était Vegas et elle s'y était préparée pendant très longtemps et de façon très disciplinée et y a tout de même consacrée 5 ans de sa vie par la suite.  Elle en garde des séquelles physiques importantes d'ailleurs.  J'y vois beaucoup d'investissement de temps pour ma part dans ses projets des dernières années...et c'est ce dont j'ai entendu parlé de sa part de mon côté, de ce projet qui prenait presque tout son temps.

Céline est d'abord et avant tout une interprète, pas une auteure-compositeure qui vient présenter ses textes ou ses musiques.  Je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien venir en dire sinon de nommer et mettre en valeur les auteurs et compositeurs qui lui offrent des chansons magnifiques et qu'elle a choisit parce qu'elle les aimaient.  Bien peu d'interprètes nomment, remercient et valorisent aussi souvent ceux qui leur écrivent des chansons comme Céline le fait dès qu'elle en a l'occasion.  Céline c'est une chanteuse, une des plus grandes, LA plus grande pour moi.  Chanter, bien chanter, chanter avec son coeur, toucher les gens et donner généreusement le meilleur d'elle-même pour ses fans, partager des chansons, des spectacles, partager des moments de vie, des émotions.... ça me semble bien suffisant et bien davantage que bien d'autres encore une fois ici... Céline tout comme d'autres grands avant elle (Elvis..etc...) sait très bien qu'être interprète est bien suffisant, quand on a un si grand talent et qu'on le fait avec autant de passion, de professionnalisme et de générosité.

Céline a donné presque tout son temps pendant des années à la préservation de sa voix, à la technique vocale et c'est cette voix qui menait toute sa vie comme la plupart d'entre nous le savons.  Je connais peu de gens qui aient eu si peu de vie privée, de vie normale ayant consacré tout leur temps à leur art justement et ce depuis un si bas âge.  Céline est une artiste, une performer, de ces artistes qui ne parlent pas de leur musique mais qui en font la passion d'une vie et qui s'y investisse toute une vie. Plus Céline accordera de temps à sa vie privée, à se ressourcer dans autre chose telle sa vie de famille, des recontres amicales, des projets personnels, des divertissements de toutes sortes(ce qu'elle n'a jamais fait pendant SI longtemps), plus ces expériences différentes nourriront sa vie intérieure, son âme et inévitablement ses interprétations.  Je trouve que depuis la marternité Céline a acquis une sagesse, une maturité et que cette expérience a donné encore plus de profondeur à sa voix et à ses interprétations.  Alors vivement un autre enfant si c'est ce qu'elle désire...

Accorder plus de temps à son art....et pourquoi donc?  Ses plus grand succès en français sont des disques inégalés, concoctés avec Goldman, qui ont été enregistrés en "une" semaine pendant deux engagements et leur succès phénoménaux appartiennent dorénavant à l'histoire..à une période où son art justement occupait toute la place dans sa vie justement et où les choses se faisait rapidement...alors la vitesse n'est pas gage de médiocrité semble-t'il...et que dire d'un artiste exceptionnel comme Goldman qui ne parle, lui, presque jamais...Les artistes répondent aux questions qu'on leur pose mais voilà depuis fort longtemps on accorde bien peu de temps aux artistes et à leur musique et plus à leur vie privée ou aux bêtises qu'on invente sur celle-ci la plupart du temps s'ils n'en parlent pas.

Je souhaite à Céline l'enfant qu'elle désire, je lui souhaite de réaliser tout ce qui la rends heureuse, de faire et choisir de s'investir dans tout ce qui la nourrit intérieurement.  Plus Céline la femme, la mère, l'amie... aura du véçu, des expériences, des moments de bonheur, plus de vie normale, plus la chanteuse, l'interprète, en bénéficiera à mon avis et ce, pour encore plusieurs années encore pour le plus grand plaisir de ses fans....pour le mien en tout cas.  La femme et la chanteuse sont indissociables pour moi quand on est interprète comme elle et plus elle vivra autre chose que simplement la carrière, plus elle aura des choses à dire et à partager selon moi. Faut dire que pour beaucoup de ses fans dans la monde, Céline la femme sous toutes ses facettes est aussi admirée, aimée et charismatique que la chanteuse.  La perception est différente quand on analyse une carrière seulement c'est évident mais je suis heureuse de voir que le succès et la carrière n'ont pas engloutis tous ses rêves de femme...

Edited by Lou555, 27 May 2009 - 11:36 PM.

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
  • Born: 1983
Très beau texte Lou555 ! Merci...

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

~Christian~

~Christian~

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,155
  • 1,192 posts
  • Born: 1985
D'un côté, je rejoins Lou555 quand elle pose la question de savoir ce que Céline pourrait bien dire sur sa musique. Concrètement, elle n'est à l'initiative de rien. Je m'explique: on lui propose des projets, elle accepte ou refuse, on lui propose des chansons, elle accepte ou refuse, mais en aucun cas elle dit: "Là, pour cet album là, je veux prendre telle direction. Je veux des chansons qui vont dans ce sens là, et non celui qui est proposé; et là, je veux telle ou telle chose." Pour Taking Chances, elle dit qu'elle avait hâte qu'on lui propose un son un peu plus punchy, "edgy" comme elle dit. Mais a-t'elle fait la démarche pour aller le chercher? Non. Idem pour 1F&4T, elle dit avoir adoré le projet, l'idée de faire partie d'un band. Mais là aussi, a-t'elle fait la démarche pour aller vers ce projet? Non, on lui propose tout ça, et elle acquiesce. Que pourrait-elle dire de plus que "On m'a proposé ce projet, ces chansons. Comme vous le savez, je n'écris pas mon matériel, dans un sens, je suis à la merci des auteurs-compositeurs, et je les remercie de m'avoir envoyé ces magnifiques chansons que j'ai pris un immense plaisir à interpréter."

Est-ce que pour autant on peut dire qu'elle s'investit moins? Je ne crois pas. D'après ce qu'on a pu lire, elle participe au mixage de ses chansons, elle réclame de temps à autres que tel ou tel instrument soit rajouté, elle propose une interprétation... Quoi qu'on puisse en dire ou penser, elle fait partie intégrante de la vie de ses albums; elle les façonne d'autres façons qu'en posant des notes justes sur une mélodie.
Le problème, je pense, c'est le mode de fonctionnement sur lequel repose l'équipe Dion-Angélil, mais qui pourtant a fait ses preuves: la confiance. Elle fait confiance à l'équipe qui l'entoure, et si cette dernière dit que ce sera mieux de faire de cette façon, alors elle fera, parce qu'elle leur fait confiance. Et elle a raison: sans cette confiance là, My Heart Will Go On, son plus gros hit, n'aurait pas existé.
Alors peut-on la blâmer pour se reposer sur un système qui a fait ses preuves? A mon sens, non. Et à sa place, je pense que nous aurions fait pareil. En revanche, peut-on regretter qu'elle n'ose pas sortir un peu plus des sentiers battus? Oui, et je rêve du moment où elle proposera ses compos, déjà existantes.
Que pourrait-elle dire de plus sur sa musique? Qu'elle se vente d'être à l'origine d'un projet dont elle ne l'est pas? Non, elle ne le fera pas. Elle a souvent dit que pour 1F&4T c'était Goldman qui lui avait proposé; et que pour D'elles, c'était sur une idée de l'éditeur Georges Mary. Elle ne s'attribue pas le mérite des autres. Et puis soyons réalistes, elle n'a même pas le temps de penser à des projets qu'ils sont déjà soumis à son examen!

Mais quand on regarde sa carrière depuis 2000, je m'excuse bien, mais je crois qu'elle ne s'est jamais autant investie. Végas, ce n'est pas seulement cinq ans; ça a commencé dès 2000. Ils ont travaillé tous ensemble sur le projet deux ans et demi avant la première, elle a suivi un entraînement sportif intense, ce qu'elle n'avait jamais fait jusque là, et elle a continué, malgré ce qu'on en dit, à faire des vocalises tous les jours.  Elle était sur scène, se donnant tous les soirs, alors que son père vivait ses derniers mois et qu'elle le savait très bien, et qu'elle même développait des problèmes de santé. Elle a ensuite enchaîné sur des projets lui tenant à coeur, dont Miracle. Et on ne peut pas dire qu'elle ne s'est pas investie pour Miracle, D'elle et Taking Chances, ou encore la tournée, quand on voit les photoshoots et les vidéos qui ont été réalisés.

Comme le souligne Lou555, plus qu'un investissement de sa part, c'est d'une réelle dévotion à son métier dont il s'agit.
Attention, je ne défends pas les choix qu'elle peut faire, et que je trouve pour certains mauvais, ni le fait qu'elle nous rabâche tout le temps la même chose sur sa famille, son mari, son fils. Tout ce que je dis, c'est que pour une interprète, on ne peut lui reprocher de ne pas s'investir aux vues des neuf dernières années de sa carrière.

Après, répéter tout le temps les mêmes choses sur sa vie privée, je pense que c'est une façon de se convaincre elle-même qu'elle est comme tout le monde, qu'elle a une vie rythmée par les mêmes évènements (décès, maladies, naissances...) que tout un chacun, pour au final, se sentir moins seule, et, surtout, moins différente. Parce qu'au fond, je pense qu'au delà de la solitude - cette solitude que clame Bombardier - c'est de la différence que souffre Céline, et ce depuis toujours. Petite, à l'école, elle n'était pas aimée puisque différente. Puis elle a entamé une carrière, qui encore plus creusé cette différence. Et c'est cette même différence qui l'abîme aujourd'hui. Alors elle a besoin de clamer sa non-différence, pour se rassurer quant à sa différence effective et indéniable.
Enfin là je rentre dans de la psychologie de bas étage, donc je vais m'en arrêter là! lol
Bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire.  :clap:

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts
C'est bien écrit, argumenté et c'est toujours un plaisir de te lire, donc nous n'avons pas de courage, juste du plaisir :)

Quand j'ai dit qu'elle s'investissait moins aujourd'hui, je me suis surement mal exprimé ou emporté, mais l'impression qu'elle dégage c'est un peu ca quand meme. C'est peut etre juste que son investissement dans les projets est moins mis en avant qu'auparavant et que le résultat est different.
Du début de sa carrière à sa pause bébé, elle avait tout à prouver, à franchir, à gravir. Le moindre petit travail, investissement de sa part avait des répercutions phénoménales sur sa carrière. Aujourd'hui qu'elle est au sommet de sa gloire, qu'il n'y a plus grand chose à gravir, mais seulement rester au sommet, son investissement dans les projets est peut etre moins percutant.
Pour le public lambda, Céline Dion est une mégastar, qui est sommet, qui n'a plus rien à prouver. A partir de là, pour la majorité, ca veut dire qu'elle ne fait plus grand chose à part profiter de sa fortune devant les yeux de tous et poser sa voix sur des bandes sons pour ses albums. Pour d'autres, elle ne fait de la musique que pour l'argent : bah oui, elle est milliardaire, donc forcement elle n'a plus la passion de la musique mais plutot de l'argent (entre nous raisonnement ridicule :lol: )

À part une minorité, qui sait qu'elle a eu un entraitement sportitf de haut niveau pour Las Vegas ? Qu'elle s'est bousillé la santé durant ses 5 années ? Que la scène etait en pente?  Et les répercutions qui allaient avec ?
Qui sait qu'elle participe activement à la conception de ses albums ?

Peu de monde, car on en parle peu et elle, elle n'en parle pas ou très peu.

C'est ce qu'elle devrait mettre en avant, meme si ce n'est pas à l'écriture : sa participation au projet qui est quand meme plus qu'un simple acquiescement.

Posted Image

Fleur de Lys

Fleur de Lys

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,289
  • 1,273 posts

View Post~Christian~, on May 28 2009, 01:32 PM, said:

Bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire.  :clap:
lol Merci

Fleur de Lys

Fleur de Lys

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,289
  • 1,273 posts

View PostLou555, on May 28 2009, 06:52 AM, said:

Céline dit qu'elle chante mieux depuis René-Charles et je suis parfaitement de son avis.  J'aimerais parlé du résultat, ce qui est l'important pour moi.  Et au contraire...pour moi moins le succès sera au rendez-vous plus elle pourra prendre du temps pour faire les choses...l'appel de cette dernière tournée a succédé rapidement Vegas c'est évident...et ce fut la 2e tournée la plus lucrative, un grand succès.  Avant ça c'était Vegas et elle s'y était préparée pendant très longtemps et de façon très disciplinée et y a tout de même consacrée 5 ans de sa vie par la suite.  Elle en garde des séquelles physiques importantes d'ailleurs.  J'y vois beaucoup d'investissement de temps pour ma part dans ses projets des dernières années...et c'est ce dont j'ai entendu parlé de sa part de mon côté, de ce projet qui prenait presque tout son temps.

Céline est d'abord et avant tout une interprète, pas une auteure-compositeure qui vient présenter ses textes ou ses musiques.  Je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien venir en dire sinon de nommer et mettre en valeur les auteurs et compositeurs qui lui offrent des chansons magnifiques et qu'elle a choisit parce qu'elle les aimaient.  Bien peu d'interprètes nomment, remercient et valorisent aussi souvent ceux qui leur écrivent des chansons comme Céline le fait dès qu'elle en a l'occasion.  Céline c'est une chanteuse, une des plus grandes, LA plus grande pour moi.  Chanter, bien chanter, chanter avec son coeur, toucher les gens et donner généreusement le meilleur d'elle-même pour ses fans, partager des chansons, des spectacles, partager des moments de vie, des émotions.... ça me semble bien suffisant et bien davantage que bien d'autres encore une fois ici... Céline tout comme d'autres grands avant elle (Elvis..etc...) sait très bien qu'être interprète est bien suffisant, quand on a un si grand talent et qu'on le fait avec autant de passion, de professionnalisme et de générosité.

Céline a donné presque tout son temps pendant des années à la préservation de sa voix, à la technique vocale et c'est cette voix qui menait toute sa vie comme la plupart d'entre nous le savons.  Je connais peu de gens qui aient eu si peu de vie privée, de vie normale ayant consacré tout leur temps à leur art justement et ce depuis un si bas âge.  Céline est une artiste, une performer, de ces artistes qui ne parlent pas de leur musique mais qui en font la passion d'une vie et qui s'y investisse toute une vie. Plus Céline accordera de temps à sa vie privée, à se ressourcer dans autre chose telle sa vie de famille, des recontres amicales, des projets personnels, des divertissements de toutes sortes(ce qu'elle n'a jamais fait pendant SI longtemps), plus ces expériences différentes nourriront sa vie intérieure, son âme et inévitablement ses interprétations.  Je trouve que depuis la marternité Céline a acquis une sagesse, une maturité et que cette expérience a donné encore plus de profondeur à sa voix et à ses interprétations.  Alors vivement un autre enfant si c'est ce qu'elle désire...

Accorder plus de temps à son art....et pourquoi donc?  Ses plus grand succès en français sont des disques inégalés, concoctés avec Goldman, qui ont été enregistrés en "une" semaine pendant deux engagements et leur succès phénoménaux appartiennent dorénavant à l'histoire..à une période où son art justement occupait toute la place dans sa vie justement et où les choses se faisait rapidement...alors la vitesse n'est pas gage de médiocrité semble-t'il...et que dire d'un artiste exceptionnel comme Goldman qui ne parle, lui, presque jamais...Les artistes répondent aux questions qu'on leur pose mais voilà depuis fort longtemps on accorde bien peu de temps aux artistes et à leur musique et plus à leur vie privée ou aux bêtises qu'on invente sur celle-ci la plupart du temps s'ils n'en parlent pas.

Je souhaite à Céline l'enfant qu'elle désire, je lui souhaite de réaliser tout ce qui la rends heureuse, de faire et choisir de s'investir dans tout ce qui la nourrit intérieurement.  Plus Céline la femme, la mère, l'amie... aura du véçu, des expériences, des moments de bonheur, plus de vie normale, plus la chanteuse, l'interprète, en bénéficiera à mon avis et ce, pour encore plusieurs années encore pour le plus grand plaisir de ses fans....pour le mien en tout cas.  La femme et la chanteuse sont indissociables pour moi quand on est interprète comme elle et plus elle vivra autre chose que simplement la carrière, plus elle aura des choses à dire et à partager selon moi. Faut dire que pour beaucoup de ses fans dans la monde, Céline la femme sous toutes ses facettes est aussi admirée, aimée et charismatique que la chanteuse.  La perception est différente quand on analyse une carrière seulement c'est évident mais je suis heureuse de voir que le succès et la carrière n'ont pas engloutis tous ses rêves de femme...
ENTIÈREMENT D'ACCORD  :thumbsup2:

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts
Ils sont en Floride, et partiront pour deux mois au Québec dans quelques jours.

http://www2.canoe.co...612836-jdm.html

Posted Image

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
merci beaucoup pour l'article ;)

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

celinish98

Administrators: Koolan & Bellamy