Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Celine enceinte?

• Please log in to reply
271 replies to this topic

Poulet M.I.B.

Poulet M.I.B.

Celine Fanatic

• Banned
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,516
  • 421 posts
  • Local time: 07:15 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1989
Je me fous de savoir que Raph est bien renseigné. Et si tu considères qu'il "offre" son info comme si c'était un don incroyable, qu'il se fasse engager chez Closer; il sera grassement payé.

Par contre, je serais très déçu si l'info était une intox!

Sinon, pour en revenir au topic et ne pas faire comme CLine qui se croit indispensable à défendre ceux qui sont "renseignés", je pense que même si ca peut être réjouissant, on peut prendre ca comme un caprice égoïste de la star qui veut un 2e enfant, sans tenir compte que cet enfant aura un père âgé de 67 ans...

Edited by Poulet M.I.B., 23 May 2009 - 04:35 AM.

Posted Image

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,749
  • 1,419 posts
  • Born: 1985
Baston, Baston, baston  :bananadance:

Posted Image

stéph14

stéph14

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,169
  • 383 posts
  • Local time: 01:15 PM
  • Born: 1986
Se serai super pour elle, mais il faut avoir la confirmation avant de se réjouir pour rien

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts
  • Country: Canada

View PostPoulet M.I.B., on May 23 2009, 12:33 PM, said:

on peut prendre ca comme un caprice égoïste de la star qui veut un 2e enfant, sans tenir compte que cet enfant aura un père âgé de 67 ans...

Avoir un enfant est de toute facon très égoiste, peu importe qu'on soit une star et l'age des parents.

Posted Image

johndu68

johndu68

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,917
  • 872 posts
  • Local time: 06:15 PM
  • Born: 1988
Qui sait Céline a peut être le même gynéco que Rachida Dati, donc attendez-vous aux détails sur les parties intimes de Céline dans Paris Match...

:laugh:  :sofunny:  :whee:

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Born: 1984
Arrêtons de quémander et remercions les personnes qui, dans leur immense grâce et incommensurable générosité, ont partagé ce scoop avec les petits membres banals que nous sommes! Merci, personnellement je ne demanderai rien d'autre, aucune source, rien, le simple fait de savoir que vous daignez partager cette information de premier rang avec nous me remplit de joie! Juste merci!

Sinon, il n'y aurait rien de bien surprenant à ce que Céline ait réussit à devenir enceinte, lol, c'est plutôt le contraire qui serait surprenant... Mais comme rien n'est sûr, j'attendrai quand même d'avoir confirmation avant de donner mon avis sur la grossesse de Céline, ce serait quand même un peu malvenu de ma part de déjà analyser cet événement s'il s'avère que Céline n'est pas enceinte, ou qu'au moment où on parle elle fait une fausse couche parce que les piqures d'hormone n'ont pas bien fonctionné...

Raph

Raph

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,623
  • 840 posts
  • Born: 1977
Tout est au conditionnel, l'info court, dans le milieu artistique, mais rien n'etant officiel je ne l'affirme pas! D'ou le point d'interrogation, si j'avais pu être affirmatif, je l'aurais fait.

La source est serieuse, maintenant je ne force personne a croire ou pas mes propos.
Comme toute les rumeurs du show bizz on sera vite fixé.

Il est précisé qu'une annonce sera faite sous peu. Il est evident je pense que dans ces circonstances, ils prennent les precautions d'usage, de ne pas annoncer la grossesse des le depart. Et d'attendre quelques semaines (mois?) pour annoncer au grand jour la nouvelle.

Et puis au moins ce topic permet de debattre de l'avis des fans sur cette eventuelle bonne nouvelle (ou mauvaise pour certains!)

Poppy

Poppy

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 541
  • 692 posts
Si c'est vrai, je suis ravie pour elle.

Posted Image

krystel

krystel

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 20,425
  • 697 posts
à mon avis, le site off, ne répondra pas au mail , ils ne vont certainement pas annonce l'éventuelle bonne nouvelle à chaque personne! ils lanceront un communiqué (ortho non certaine) de presse !

si céline a un 2ème enfant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de génant (pour elle ) concernant son age: on voit de plus en plus de femmes avoir des enfants à cet age là car de nos jours, elle se consacrent d'avantage à leur carrière professionelle avant de concevoir des enfants!
mais pour rené, je sais pas! faire un enfant, c'est finalement un peu égoiste! tu penses à toi avant de penser à l'éventuel futur enfant qui va arriver!
alors oui, rné n'a pas une vie des plus saines! cet enfant connaitra pas beaucoup son père!oui pour moi c'est un peu egoiste!
mais céline le désire tellement!

mais ca sera surement une bonne chose pour RC, il ne sera plus l'enfant roi, et un frère ou une soeur ne lui fera pas de mal: il sera un peu moins seul en matière d'enfant!

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
  • Country: france
C'est INNACCEPATABLE...

Peu importe leur age, leurs motivations ou quoi ce soit... Aucun de nous n'a mot au chapitre... donc a quoi bon palabrer et tapisser ce forums de vos immondices de commentaires....

Foutez leur la paixet soyez moins egoistes...

On dirait que vous prefereriez avoir un nouvel album.... c'est naze....

Je commence de plus en plus a etre decu par l'attitude de pas mal de personnes sur ce forum...

Raph

Raph

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,623
  • 840 posts
  • Born: 1977

View Postangelwings, on May 23 2009, 03:44 PM, said:

C'est INNACCEPATABLE...

Peu importe leur age, leurs motivations ou quoi ce soit... Aucun de nous n'a mot au chapitre... donc a quoi bon palabrer et tapisser ce forums de vos immondices de commentaires....

Je commence de plus en plus a etre decu par l'attitude de pas mal de personnes sur ce forum...

Ca s'appelle un forum de discution incluant la liberté d'expression  -_-

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Country: Canada
  • Born: 1987

View PostRaph, on May 23 2009, 09:55 AM, said:

C'est INNACCEPATABLE...

Ca s'appelle un forum de discution incluant la liberté d'expression  -_-

Et en même temps nous sommes Fan de l'artiste Céline Dion donc moi personnellement je serais très heureux POUR elle de la savoir enceinte mais si on me donne le choix entre entendre parler des couches du deuxième ou d'avoir un nouvel album le choix est facile et c'est le nouvel album...

Je comprends pas vos commentaires annonçant votre future grande déception si cela s'avérait être une intox. Raph en ouvrant ce topic n'a pas déclaré vous assurez que Céline était enceinte. Il a très bien écrit que la rumeur s'intensifiait dans le milieu et nous a demandé nos réactions face a un autre enfant. J'ai déjà vu des nouvelles soit disant ultra confirmé par des sources 100% fiable et être une grosse connerie au finale et personne n'est mort.

Demandez à celinedion.com? Ce site n'est pas mis à jour par Linda et Manon en temps réel. Ce sont pour eux de parfaits inconnus qui rédigent des nouvelles avec les communiqués officiels qu'ils reçoivent. Croyez moi si Céline est enceinte je suis persuadé qu'on aura qqch de Francine Chalout et ce sera en exclusivité à LCN, qqn va confirmer ici et le site officiel fera sa nouvelle 2-3 jours plus tard.

Beware

Beware

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 23,869
  • 65 posts
On peut bien évidemment être ravi pour la femme qu'elle est, mais je rejoins ceux qui notent que René est vieux et qu'il ne passera que peu de temps avec son père. Si encore Céline était une mère célibataire, cela passerait très bien, mais offrir à un enfant un père en sursis, ce n'est pas songer à son bonheur.
Malgré tout, cette décision leur appartient, comme toute décision de ce genre, et on peut espérer que cet enfant la poussera à réaliser des disques un peu plus sincères et prendre un tournant plus intimiste dans sa carrière... Rêvons donc!
Je commence déjà à me demander quel nom ils pourraient lui donner au vu du premier...

Prenez garde...

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Born: 1983

View PostPoulet M.I.B., on May 23 2009, 12:33 PM, said:

Je me fous de savoir que Raph est bien renseigné. Et si tu considères qu'il "offre" son info comme si c'était un don incroyable, qu'il se fasse engager chez Closer; il sera grassement payé.

Toujours aussi élégant. J'ai l'impression que tu es à cran Poulet MIB, un peu nerveux (encore).   :huh:  

Quelques soient les raisons, épargne-nous ton humour scabreux et méprisant. C'est à cause de ce genre d'intervention irrespectueuse que certains membres de ce forum s'en vont et désignent les "nouveaux" comme étant des troubles fête. Merci beaucoup.  :flowers:

Par contre, je serais très déçu si l'info était une intox!

T'y survivras j'en suis sûre.   :msn-wink:

Sinon, pour en revenir au topic et ne pas faire comme CLine qui se croit indispensable à défendre ceux qui sont "renseignés", je pense que même si ca peut être réjouissant, on peut prendre ca comme un caprice égoïste de la star qui veut un 2e enfant, sans tenir compte que cet enfant aura un père âgé de 67 ans...

Non, rassure toi, ils n'ont pas besoin de moi pour te lourder. Mais tu me connais, je sais pas la fermer quand il s'agit d'attaques gratuites et totalement déplacées.

Décidément, "l'état passager" semble tirer sur la longueur...   :ermm:

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

C'est INNACCEPATABLE...

Qu'est ce qui est innacceptable ? Porter un jugement sur les choix de vie des autres ?

Céline a médiatisé sa vie privée, et en a toujours parlé ouvertement sans gène. Ne reproche pas à ses fans d'émettre une opinion sur les décisions qui vont influer sur son comportement et sa carrirèe.

Je suis étonnée de lire autant d'intolérance. T'es franchement trop radical.

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

titine70

titine70

.......................................

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 21,219
  • 1,092 posts
  • Country: belgique
pour celine je souhaite que cette info soit 100% vrai  :wub:
car elle en a tres envie et si elle est enceinte alors je m'en rejouie aussi :wub:
vivement le communiqué officiel  :clap:

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,042
  • 5,654 posts
  • Local time: 12:15 PM
Ce serait génial .

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
A vrai dire, j'espère que ça ne marchera pas. Il faut qu'elle connaisse l'échec, pour mieux appréhender le succès.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts

View PostBumble, on May 23 2009, 01:26 PM, said:

A vrai dire, j'espère que ça ne marchera pas. Il faut qu'elle connaisse l'échec, pour mieux appréhender le succès.

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

orka

orka

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,733
  • 503 posts
  • Country: france / belgique
  • Born: 1905
Je leur souhaite que tout aille pour le mieux.
Peut-on ne pas se rejouir pour eux si la rumeur se confirmait? Je ne crois pas.

Pour les remarques à propos de l'âge de René :
1) il a 67 ans et pas 87 ou 97... ! Arrêtez un peu avec ça
2) mieux vaut avoir un père âgé et aimant pour quelques années, qu'un père jeune et absent toute une vie!
3) je ne suis pas sûre que ça soit complètement égoïte de sa part de vouloir un 5ème enfant. Je pense plutôt qui le veut autant pour lui que pour RC et pour Céline.

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts

View PostCLine, on May 23 2009, 12:34 PM, said:

C'est INNACCEPATABLE...

Qu'est ce qui est innacceptable ? Porter un jugement sur les choix de vie des autres ?

Céline a médiatisé sa vie privée, et en a toujours parlé ouvertement sans gène. Ne reproche pas à ses fans d'émettre une opinion sur les décisions qui vont influer sur son comportement et sa carrirèe.

Je suis étonnée de lire autant d'intolérance. T'es franchement trop radical.

Être ouverte sur sa vie privée n'est pas une invitation aux jugements d'autrui sur celle-ci même si plusieurs se  servent de cela pour justifier de se mêler de ce qui ne les regarde pas(tous les magazines people chez vous sont sûrement du même avis par contre).
Quant au commentaire d'Angelwings,  si c'est ça ta définition de l'intolérance ou d'une attitude radicale, on ne possède pas le même dictionnaire apparemment. :hmm:

À combien de rumeurs aurons-nous droit encore? :whistling:  Quand Céline sera enceinte, on le saura très rapidement, elle sera la première à vouloir partager son bonheur.

Edited by Lou555, 23 May 2009 - 02:12 PM.

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
Si cette nouvelle s'avérait vraie, je serais heureux pour René et elle, tout simplement !

Qu'elle vive sa vie comme elle l'entend ! Moi je la suivrais toujours... oui je l'avoue... aveuglement !!

Julien

PS : J'y peux rien, je suis toujours autant naïf... comme à mes débuts... :wub:

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View PostLou555, on May 23 2009, 09:59 PM, said:

Être ouverte sur sa vie privée n'est pas une invitation aux jugements d'autrui sur celle-ci même si plusieurs se  servent de cela pour justifier de se mêler de ce qui ne les regarde pas(tous les magazines people chez vous sont sûrement du même avis par contre).
Quant au commentaire d'Angelwings,  si c'est ça ta définition de l'intolérance ou d'une attitude radicale, on ne possède pas le même dictionnaire apparemment. :hmm:

À combien de rumeurs aurons-nous droit encore? :whistling:  Quand Céline sera enceinte, on le saura très rapidement, elle sera la première à vouloir partager son bonheur.

"tous les magazine people chez vous sont surement du même avis"  :huh:

De quoi tu parles ? T'as pas de magazine people dans ton pays toi ?  :huh:

Et si tu veux débattre avec moi sur "peut on porter un jugement sur les autres", c'est peine perdu. Biensur qu'on le peut et c'est ce qui fait avancer le monde, pouvoir appréhender les actes de chacun et en apprécier la moralité. Juger quelqu'un ne nous conduit pas nécessairement à la condamnation radicale de l'autre, et c'est ce sur quoi tu / vous semblez vous méprendre.

La liberté d'opinion est une liberté fondamentale et je pense effectivement que stigmatiser ceux qui donnent simplement et librement leur avis sur cette grossesse, c'est un acte d'intolérance. Que tu ne sois pas d'accord avec ce qui est dit sur ce topic c'est ton droit, mais il s'arrête à ça.

Oh et puis, tant que j'y suis, juste pour être claire sur la définition des mots que j'emploie..  ^_^  

Définition    

intolérance, nom féminin

Sens 1 Tendance à ne pas supporter les personnes qui ont d'autres opinions que soi.
http://www.linternau...n/intolerance/

Ce n'est donc pas moi qui le dis.  :innocent:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
Go CLine, goooooo!  :w00t:

Sinon, elle est censée être confirmée quand cette grossesse? J'en peux plus d'attendre, ça fait deux jours que je tape "Celine Dion enceinte" dans google actualité, et il n'y a toujours rien!

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Si ça c'est pas de l'intervention mature, j'm'y connais plus ! ^_^

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

VAVA77

VAVA77

Newbie

• Members
    • Member ID: 23,438
  • 7 posts
  • Country: FRANCE
  • Born: 1968
:kicking:  hOUPS  !! j'en avais perdu le sujet du topic ...  :sofunny:

J'adorrrrrrrrrrrrrrre  les réactions que suscitent ce sujet. Et oui je pense que tous ont le droit de s'exprimer c'est même très bien.

Mais ici c'est du désir d'un enfant dont on parle. C'est très personnel à chacun. Cela ne peut en aucun cas être uniquement une course après la montre, un petit frere ou une petite soeur pour un premier enfant ... c'est avant out de beaucoup d'amour dont on parle.
Pour Céline je pense et pour une mère il s'agit avant tout de ce bonheur cette force, qu'est l'amour inconditionnel. René n'est pas tout jeune, elle va veillir avec les autres êtres qui compteront le plus pour elle, elle retrouvera tout l'amour dont elle aura besoin quand nous ses fans seront trop vieux et passés à autre chose, quand l'actu ne s'intéressera plus à elle ...c'est la vie. Et puis RC avec un petit frere ou soeur qui le comprenne c'est bien je pense. Mais on est pas DOLTO !

Elle aurait pu les avoir plus tôt ? et ce serait dans les regles de l'Art ? et Mieux ? pour qui ? Qui peut savoir ?? ......

Pour le côté impudique de leur couple, je suis tout de même d'accord, même si je sui ici avec vous pour savoir  :innocent:

Titom

Titom

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,244
  • 1,438 posts
  • Country: France
  • Born: 1988
Comme JacobGali, je tape désespérément "celine dion enceinte" dans google, mais que dalle.
:type:
Qu'est ce qu'on est con nous, les fans. :rofl_2:

Posted Image

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
Je ne suis pas intolerant je m'exprime juste sur les commentaires liés a cette eventuelle grossesse...
Quand j'entend des propos sur l'age de René, les raisons ou les motivations de cette grossesse...
Peu importe que celine ait choisit la transparence quant a sa vie privee...
Nous devrions nous rejouir si cette rumeur venait a se confirmer...
Car une Celine heureuse est une Celine qui chante et qui communique son bonnheur...
C'est ca qu'il faut retenir....
Maintenant si j'ai choqué certaines personnes et bien tant mieu... je prefere jouer la carte du "pavé dans la marre" plutot que de laisser penser a certains qu'ils ont la voie de la raison... Ce forum ne doit pas etre le lieu d'une pensée unique que je sache ;-)

JP

JP

On s'est aimé a cause

• Moderators
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 52
  • 3,551 posts

View PostBumble, on May 23 2009, 01:26 PM, said:

Mon dieu :blink:
Posted Image

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 16,705
  • 1,603 posts
mais arreter un peu elle est pas enceinte alors arrêter vos soi disant news qui sont toutes des intox comme d'habitude ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

celinish98

Administrators: Koolan & Bellamy