Poulet M.I.B., on May 23 2009, 12:33 PM, said:
Je me fous de savoir que Raph est bien renseigné. Et si tu considères qu'il "offre" son info comme si c'était un don incroyable, qu'il se fasse engager chez Closer; il sera grassement payé.
Toujours aussi élégant. J'ai l'impression que tu es à cran Poulet MIB, un peu nerveux (encore).
Quelques soient les raisons, épargne-nous ton humour scabreux et méprisant. C'est à cause de ce genre d'intervention irrespectueuse que certains membres de ce forum s'en vont et désignent les "nouveaux" comme étant des troubles fête. Merci beaucoup.
Par contre, je serais très déçu si l'info était une intox!
T'y survivras j'en suis sûre.
Sinon, pour en revenir au topic et ne pas faire comme CLine qui se croit indispensable à défendre ceux qui sont "renseignés", je pense que même si ca peut être réjouissant, on peut prendre ca comme un caprice égoïste de la star qui veut un 2e enfant, sans tenir compte que cet enfant aura un père âgé de 67 ans...
Non, rassure toi, ils n'ont pas besoin de moi pour te lourder. Mais tu me connais, je sais pas la fermer quand il s'agit d'attaques gratuites et totalement déplacées.
Décidément, "l'état passager" semble tirer sur la longueur...