coucou

il me reste une dizaine de page..et on dirait que je veux pas le finir y avait trop longtemps quon avait pas eu du nouveau de celinette !!!
oui y a des choses inédites...je crois bien que le dvd va être très bon, céline la vraiment eu difficile sur le moral et la santé pendant sa tournée...je trouve que le livre est bcp basé par contre sur l'émission tv5 monde que mme bombardier a fait avec céline..! elle part souvent les sujets en fonction de certaines citation que céline a dit dans cette entrevue !!!
ce n'est pas une bio.... le vocabulaire est très recherché, c'est vraiment un essai sur le PHÉNOMÈNE CÉLINE DION, femme mère épouse fille etc..!! elle analyse...tout tout tout ...je crois que ma partie préférée était l'analyse de leur petit garcon rené charle..!!
nous en apprenons un peu plus sur comment il est, tout ce quil a a subir..en étant le fils de...
menfin

c super..déception pas de photos et pas assez long hahah !
au départ le vocabulaire un peu poussé..me faisait décrocher mais j'ai vite fait d'oublier le tout..on est loin de l'écriture un peu romanesque de georges hébert mais ca fait du bien quelque chose de différent
bref je vais surement relire quelques unes de mes parties préférées dans le futur je lai trouvé très intéressant !!!

chow chow