Jump to content

Symphonic show

Recommended Posts

Posted (edited)

alors là alors là alors là :xmas_w00t: :xmas_w00t: :xmas_w00t:

je m'attendais pas à autant :woot: :wub: :wub: je suis comblée ! déjà le "blue du business man" une voix un peu roque par moment et un ptit manque de souffle mais la prestation reste cependant très belle surtout de par son charisme incroyable :wub:

ensuite le ptit délire avec les gipsy :lol: elle est restée assez longtemps au début de l'émission :woot: et puis mon instant le plus trippant : I surrender, ma chanson préférée, avec Amel :wub: MAGNIFIQUE !!!! :wub: on sent qu'elle était portée par céline (qui a d'ailleurs été surprise par la puissance vocale d'amel), les 2 voix ensemble c'était très beau :wub: un duo pour moi ça ne serait pas de refus :xmas_w00t:

JNVOP toujours très bien le PB :lol: et j'ai adoré IBIY son entrée :wub: :wub: j'ai hâte de revoir les 500 choristes d'ailleurs le 7/01 ! :wub:

voilà j'ai jubilé devant mon poste de télé et je jubile encore de vous le raconter ! :wub:

j'suis super heureuse de cette émission ! :wub:

j'ai trouvé PQTMAE très beau et puis c'était du live :wub: (enfin je crois) c'est juste dommage la transformation des paroles ms sinon j'ai aimé :blush: (mais bon ça on le savait de par le cd)

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Eh bien j'ai tout simplement adoré! J'ai ressenti tout ce que SHISHI a ressenti .MERCI Celine :clap:

:wub: Je t'aime Céline :wub: et ce de plus en plus :wub:

Posted
celine etait vraiment tres bien dans cette emission j'ai adoré le blues du businessman :wub:
Posted
le blues du businessman n'était vraiment pas mal..... Compte tenu de la fatigue, c'était même presque parfait....
Posted

Shishi a tout resumé ce que je voulais dire :wub: :wub: :wub:

il faut penser qu'elle n'a pas eu de repetitions pour LBDBM et ca faisait longtemps qu'elle l'avait pas chanté.contraste avec i surrender ou on voyait Amel qui forcait et Céline tout en simplicité :wub: :msn-tongue: un peu plus de technique et tout etait parfait.

je suis tressss satisfaite bravo celine :msn-wink:

Posted
A mon humble avis, ça s'entend qu'elle était fatiguée quand elle a chanté cette chanson... et je lui souhaite de pouvoir prendre du repos, de penser plus à elle dans les années à venir... Je suis fan et je l'aime avec ses limites aussi!
Posted
A mon humble avis, ça s'entend qu'elle était fatiguée quand elle a chanté cette chanson... et je lui souhaite de pouvoir prendre du repos, de penser plus à elle dans les années à venir... Je suis fan et je l'aime avec ses limites aussi!

on ne remet en aucun cas tes propos car c'est archi vrai.mais elle est passé au dessus je trouve et nous a fourni un super live quand meme! :blushing:

Posted
tout à fait d'accord.... Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'elle avait donné sur l'envie quelques jours auparavant...
Posted
tout à fait d'accord.... Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'elle avait donné sur l'envie quelques jours auparavant...

faux c'était après :xmas_wink: elle a enregistré le symphonic le jeudi et les choristes le dimanche :xmas_happy:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Super bon moment passé devant la TV!! :thumbsup2: Magnifique prestation sur LBDBM compte tenu de l'état de fatigue! :xmas_w00t: :wub:

L'impro avec les Gipsy était sympa, quand au petit duo avec Amel Bent, c'était incroyable de voir la facilité que Céline avait de chanter cette chanson!! :xmas_smile:

Posted
quand au petit duo avec Amel Bent, c'était incroyable de voir la facilité que Céline avait de chanter cette chanson!!  :xmas_smile:

C'est clair, elle a une incroyable envolée vocale :xmas_w00t:

Posted
Super, mais J'ai une question: est-ce que Lorie sera là? Je ne sais pas si c'est cette fois.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg