Michael Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 (edited) Merci à Ronny Symphonic Show - Les stars chantent leurs idoles. 20H50 29/12/2005 France 2Dur: 135 m ... Divertissement Invitée principal: Céline Dion. Avec: Il Divo, Marc Lavoine, Dany Brillant, Chimène Badi, Olivia Ruiz, Bénabar, Florent Pagny, Lââm, Smaïn, Patricia Kaas, Marilou, Chico et les Gypsies, Amel Bent, Julio Iglesias, l'orchestre de Night of the Proms. Pour célébrer en beauté la fin de l'année, quelques-unes des plus belles voix francophones ont été réunies sur le plateau de «Symphonic Show». Les artistes présents, qui ont tous connu une belle actualité commerciale cette année, ont choisi dans le répertoire de leur idole leur chanson préférée. Ils offriront une performance unique, accompagnés par l'orchestre des Night of the Proms, composé de quatre-vingts musiciens et d'un chour de cinquante personnes. Edited December 9, 2005 by Michael Quote
meryl Posted December 10, 2005 Posted December 10, 2005 merci pour l'info j'ai hate de voir le duo avec Il divo Quote
shishi Posted December 10, 2005 Posted December 10, 2005 j'ai hâte ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
dj_Tom Posted December 10, 2005 Posted December 10, 2005 merci wow!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Moman Posted December 10, 2005 Posted December 10, 2005 moi aussi j'ai hate. Quelle magnifique fin d'année, grace a Céline Quote
Michael Posted December 10, 2005 Author Posted December 10, 2005 moi aussi j'ai hate. Quelle magnifique fin d'année, grace a Céline <{POST_SNAPBACK}>C'est clair, il y a des émissions dont je ne savais même pas qu'elle les avait enregistrées Quote
aire505 Posted December 10, 2005 Posted December 10, 2005 merci pour l'info! j'ai hate de le voir! Quote
LaFeeRailleuse Posted December 11, 2005 Posted December 11, 2005 J'ai hâte d'entendre LE BLUES DU BUSINESSMAN et tout le reste Quote
Michael Posted December 11, 2005 Author Posted December 11, 2005 J'ai hâte d'entendre LE BLUES DU BUSINESSMAN et tout le reste <{POST_SNAPBACK}>Surtout en live, j'ai hâte d'entendre la performance Quote
Mike--Mtl Posted December 12, 2005 Posted December 12, 2005 Merci pour l'info Michael, j'ai hâte de voir le vidéo Quote
meryl Posted December 12, 2005 Posted December 12, 2005 J'ai hâte d'entendre LE BLUES DU BUSINESSMAN et tout le reste <{POST_SNAPBACK}>wouah je savais pas qu'elle avait chanté ça aussi c'est super Quote
dj_Tom Posted December 12, 2005 Posted December 12, 2005 Céline n'arrêtera pas de nous surprendre!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Ronny83 Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 Symphonic show Durée : 02.20 Showview : 78636252 http://telestar.guidetele.com/c_img/i/2005-12-29/2/1.symphonicshowzeci.jpg Divertissement, Présentateur : Daniela Lumbroso RESUME :Sous la houlette de Daniela Lumbroso, les artistes emblématiques de la variété française se réunissent de nouveau sur le plateau du «Symphonic show» pour célébrer la fin de l'année. Accompagnés, comme à l'accoutumée, par l'orchestre Night of the Proms, ils interprètent les chansons de leurs idoles. Invitée principale de ce divertissement, Céline Dion chante ce soir deux titres de son album best-of, sorti en août 2005 : une reprise du «Blues du businessman», de Luc Plamandon et Michel Berger, extrait de «Starmania», et avec le groupe Il Divo, «I believe in you». Parmi les autres vedettes, Marc Lavoine rend hommage à Serge Gainsbourg avec «La Javanaise» et Dany Brillant à Frank Sinatra avec «Fly me to the moon» ; Chimène Badi chante «Je te promets», clin d'oeil à son duo avec Johnny ; Olivia Ruiz reprend la «Jolie môme» de Léo Ferré et Bénabar «Je m'voyais déjà» de Charles Aznavour ; Florent Pagny interprète «Nessun Dorma», extrait de «Turandot», de Puccini ; Lââm, «Maniac», et Smaïn, «Les grands boulevards». Sont également présents Patricia Kaas, Marilou et Chico & les Gypsies, Amel Bent, Hélène Ségara, Laurent Gerra et Julio Iglesias. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Benjamin Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 merci pour l'article donc apparement pas de "je ne vous oublie pas de prévu"!!Pourtant celine l'a enregistré!!! Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
nadya Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 merci pour l'article donc apparement pas de "je ne vous oublie pas de prévu"!!Pourtant celine l'a enregistré!!!<{POST_SNAPBACK}> oui moi aussi il me semblait qu'elle l'avait enregistré j'espere que Céline va tout dechirer sur le blues du business man Quote
celineenforce Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 merci pour l'info! Vive les magnetos!!! Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
Ronny83 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Ce soir... Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Michael Posted December 29, 2005 Author Posted December 29, 2005 Ce soir... <{POST_SNAPBACK}>Préparrez vos magnétos Quote
shishi Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Céline pour la vie Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <{POST_SNAPBACK}> Quand l'avion se pose sur la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise à Roterdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ou à rioooooooooooooooo J'aime trop cette chanson Quote http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg C'est mon homme, je l'admireMon ozone, l'air que je respireMon opium, mon jourOh mon homme, mon toit, mon cheminMon amour
Moman Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 je viens de rentrer, j'allume la télé, et qui je vois ? Céliiiiiiiiiine, "le blues du businesman". Quote
Moman Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 malheureusement, il est trop tard pour que j'enregistre. Quote
ro.77 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 j'ai adoré celine ce soir. quel look!!! sa voix n'etait pas au top lors de l'enregistrement de l'emission en debut octobre. ca c'est entendu ce soir. dommage car c'est une chanson qu'elle sort sans difficultés en general. mais au moins on a eu droit a du live, merci celine. j'en veux encore Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
LaFeeRailleuse Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 j'ai adoré celine ce soir. quel look!!! sa voix n'etait pas au top lors de l'enregistrement de l'emission en debut octobre. ca c'est entendu ce soir. dommage car c'est une chanson qu'elle sort sans difficultés en general. mais au moins on a eu droit a du live, merci celine. j'en veux encore<{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'elle l'a déjà mieux chanter... mais c'était vraiment pas mal quand même!Moi ça m'a beaucoup touchée! Elle était dedans! C'était puissant et touchant! Quote
bouddha Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Pas Mal le live du "Blues du businessman" à part vers la fin, elle avait la voix un peu enrouéé !! mais bien quand meme !Et j'ai adoré "I surrender" en live avec Amel Bent ! Magnifiqueee ...Reste a attendre "I believe in you" ah ben le vlà !!!!!! Quote http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
LaFeeRailleuse Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Pas Mal le live du "Blues du businessman" à part vers la fin, elle avait la voix un peu enrouéé !! mais bien quand meme !Et j'ai adoré "I surrender" en live avec Amel Bent ! Magnifiqueee ...Reste a attendre "I believe in you" ah ben le vlà !!!!!!<{POST_SNAPBACK}> Dommage je croyais que TOUT serait en live! I Believe In You ça aurait été cool! Mais bon Le Blues était déjà super! Quote
isurrender Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 J'ai aimé LBDBM ... vraiment puissant!!! C'était très bien quand on sait qu'elle était super fatiguée... j'ose imaginer quand elle ne l'est pas. dommage car c'est une chanson qu'elle sort sans difficultés en general. Elle a déjà mieux chanté ok.. mais de là à dire qu'elle l'a chante sans difficulté normalement , y'a un pas que je franchirais pas. Il y a quelques mois, je suis pas sur qu'elle aurait pu faire ces hautes notes et il suffit de voir le Live à Paris, Céline peine à atteindre toutes les notes même si elle y arrive .. avec une voix "cassée". (mais bon, ce soir-là, elle était malade... ) Quote
Mushu Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Je l'ai trouvée bluffante. Comme elle avait dit qu'elle n'était pas contente de sa prestation, je m'attendais à bien pire. Là c'était...whahou! Quelle prestence, quelle élégance, quel charisme! Quote
Recommended Posts