Jump to content

Céline Dion: For Keeps (date de sortie ?)

Recommended Posts

Posted
elle arrivera un jour peut etre au pire je la commanderai sur internet
Posted
je me demande quand on l'aura en France  :cry:

j'espère quand meme que ce sera avant le dvd "A new day"  :lmao:  :lmao:

A moins qu'un fan qui a la chance d'aller a Vegas, veuille bien m'en ramener un exemplaire  :whistling:    (remboursement garanti, bien sur)

Si je retourne a Vegas avant qu'elle soit sorti en france ou que qq'un ne te l'ai deja envoyée je t'en prend un exemplaire :msn-wink:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

salut!

je suis italien, j'irai a paris lundi prochain...pouvez-vous me dir si la biographie est sortie??? merci beaucoup!!!!!

http://img232.imageshack.us/img232/6559/vicemodei1.jpg
Posted
salut!

je suis italien, j'irai a paris lundi prochain...pouvez-vous me dir si la biographie est sortie??? merci beaucoup!!!!!

Je ne pense pas... On l'aurait su si elle était sorti depuis je pense :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
merci!
Posted
j'espère de trouver beaucoup des chose sur Celine a paris....je sais que vous l'aimer beaucoup beaucoup beaucoup!!!!
Posted

De rien...

Posted

A moins qu'un fan qui a la chance d'aller a Vegas, veuille bien m'en ramener un exemplaire  :whistling:    (remboursement garanti, bien sur)

Si je retourne a Vegas avant qu'elle soit sorti en france ou que qq'un ne te l'ai deja envoyée je t'en prend un exemplaire :msn-wink:

tu es gentille Sarita, et je te remercie, mais il parait que la bio est lourde, alors les frais de port risque de couter cher, car d'après la ville sous ton avatar, tu n'habites pas en France.

Mais bon si c'est le seul moyen de l'avoir...........

encore merci :amour1:

Posted

A moins qu'un fan qui a la chance d'aller a Vegas, veuille bien m'en ramener un exemplaire   :whistling:     (remboursement garanti, bien sur)

tu es gentille Sarita, et je te remercie, mais il parait que la bio est lourde, alors les frais de port risque de couter cher, car d'après la ville sous ton avatar, tu n'habites pas en France.

Mais bon si c'est le seul moyen de l'avoir...........

encore merci :amour1:

Je vais relativement souvent en France, donc au pire je te l'enverrai de France... Mais j'y suis pas encore a Vegas :lmao:

A mon avis elle sera sorti avant que j'y retourne... Mais si c'est pas le cas, compte sur moi ;)

Posted

Celinedion.com vend la bio et elle n'est pas abimée du tout à l'arrivée ! J'avais même comandé un mug à l'effigie de Céline qui est arrivé en bon état.

Pour le moment ca reste le seul moyen de l'avoir en francais.

Seul inconvénient : délais de livraison un peu long (1 mois / 1 mois et demi) mais du coup on oublie la bio et quand on la recoit on est d'autant plus heureux :lmao:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
merci du renseignement, j'irais voir ce site, et je verrais quand je pourrais la commander.
Posted
Soit disant, si la bio n'est pas en €urope,c'est parce que rené aurait des problèmes pour trouver un accord avec l'éditeur (du moins pour la France) :( :confused: :glare: ;)