Jump to content

Céline Dion: For Keeps (date de sortie ?)

Recommended Posts

Posted
Je deviens dingue ! Je cherche la biographie en version française, depuis le jour de sa soit disant sortie, mais rien ! Grr, j'ai vraiment la haine. Est que ici, dans ce forum, quelqu'un connaitrait le moyen de se la procurer en France ?

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Je l'ai acheté a la Boutique Dion de Vegas pour 36$ je crois ou quelque chose comme ca :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Je l'ai acheté a la Boutique Dion de Vegas pour 36$ je crois ou quelque chose comme ca :)

La version française a Vegas ? Mais je trouve aucun moyen de l'avoir, à part de la commander sur Amazon Canada

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
tu peux aussi la commander sur le site officiel de céline : www.celinedion.com c'est là que moi je l'ai achetée.
Chrisceline
Posted

La version française a Vegas ? Mais je trouve aucun moyen de l'avoir, à part de la commander sur Amazon Canada

Vi la version Française

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

Vi la version Française

la version française de cette bio est disponible au Canada depuis le mois décembre :clap: :clap: :clap: :P

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Vi la version Française

la version française de cette bio est disponible au Canada depuis le mois décembre :clap: :clap: :clap: :P

A quel prix ?

Posted

Vi la version Française

Ce serai bien si elle venait en France :) :P

Posted
je ne l'ai pas encore vu en belgique non plus c'est vrai que c'est bizarre?
Chrisceline
Posted
on va l'avoir le jour ou on ne s'y attends pas lol
Posted
moi g achete ma bio sur amazon g pri la version anglaise je lé recu le lendemin de ma commande.
Posted

Ce serai bien si elle venait en France :)  :P

ah mais elle est venue en france.....

regarde ...je l'es ramené :w00t:

http://img19.imageshack.us/img19/2126/10013195pg.th.jpg

Je precise que la valise n'est pas pleine de "Pour Toujours" :lmao: Y en a que 3 ...

Posted
mdr ca a pas pesé trop lourd dans la valise mdr???? :mdr: au fait question a part c'est limité a combien le poids des bagages???? :unsure:
Posted
mdr ca a pas pesé trop lourd dans la valise mdr???? :mdr:  au fait question a part c'est limité a combien le poids des bagages???? :unsure:

Ça depend des compagnies aeriennes... ça varie entre 17kg et 30kg ( en tout cas c'est le minimum et le maximum auquel j'ai deja eu le droit )

Posted
toujours rien au Virgin des champs élysées ! :confused:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
mdr ca a pas pesé trop lourd dans la valise mdr???? :mdr:  au fait question a part c'est limité a combien le poids des bagages???? :unsure:

Ça depend des compagnies aeriennes... ça varie entre 17kg et 30kg ( en tout cas c'est le minimum et le maximum auquel j'ai deja eu le droit )

ok merci de la précision :)

Posted
moi j'ai les 2 éditions (anglaise & francaise) et on note quelques differences dans les documents et les photos dans le livre francais et dans celui anglais.... :w00t:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
moi j'ai les 2 éditions (anglaise & francaise) et on note quelques differences dans les documents et les photos  dans le livre francais et dans celui anglais.... :w00t:

Ils nous la font à la mylène Farmer, quelques différences pour que les fans achètent tout :rolleyes:

Posted
Déjà que la version anglaise est magnifique j'ai hate d'avoir celle en Français :wub:
Posted
moi g commandé la version anglaise sur amazon et je lé recu le ledemin mais je me demande si la version francaise sortira bien en france
Posted
un jour la bio viendra, un jour elle arrivera :whistling:
Posted

Moi je préfère attendre qu'il sorte en france comme ca je sais qu'il est en bonne état!

J'aurait peur qu'il soit abimé si je le commande!!!

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Moi je préfère attendre qu'il sorte en france comme ca je sais qu'il est en bonne état!

J'aurait peur qu'il soit abimé si je le commande!!!

Moi j'avais commandé par amazon.fr et je l'ai recu emballé dans des boudins en plastique pour pas qu'il bouge dans le carton donc ca va

Posted
moi j'ai les 2 éditions (anglaise & francaise) et on note quelques differences dans les documents et les photos  dans le livre francais et dans celui anglais.... :w00t:

Ils nous la font à la mylène Farmer, quelques différences pour que les fans achètent tout :rolleyes:

non non je pense pas que ce soit l'intention mais certaines photos ont plus d'impacr en France qu'au USA...

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

non non je pense pas que ce soit l'intention mais certaines photos ont plus d'impacr en France qu'au USA...

oui je pense aussi, ca fait comme pour les CDs versions Québécoises et Françaises par moment par exemple pour le best of :)

Posted

je me demande quand on l'aura en France :cry:

j'espère quand meme que ce sera avant le dvd "A new day" :lmao: :lmao:

A moins qu'un fan qui a la chance d'aller a Vegas, veuille bien m'en ramener un exemplaire :whistling: (remboursement garanti, bien sur)