Jump to content

Rencontre de fans à Paris en Octobre

Qui aimerait qu'une rencontre soit organisée?  

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
je pense qu'on se retrouvera plus vers le George 5!!mais il faudrait ce donné un lieu bien pecifique?!non?!!

becsxx

Oui et un horaire approximatif d'arrivée :msn-wink:

Posted
je pense qu'on se retrouvera plus vers le George 5!!mais il faudrait ce donné un lieu bien pecifique?!non?!!

becsxx

moi je dirais le samedi matin devant le George 5 ,par contre cela va dependre de l'emission des Choristes aussi!!! :) ou sinon en soirée mais tard!!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

becsxx

moi je dirais le samedi matin devant le George 5 ,par contre cela va dependre de l'emission des Choristes aussi!!! :) ou sinon en soirée mais tard!!

Moi j'arriverai à Paris vers 14h et ensuite je dois passer à l'hôtel

Posted (edited)
Mon programme (pratiquement sur) : arrivée à St Lazare à 15h, je passe à l'hôtel et je file à la star ac. Samedi matin, tout dépend de l'émission des choristes, mais en principe je reste sur les Champs jusqu'à midi. Donc là, on pourrait se voir ! :) Car après ça risque d'être chaud... à midi je rejoins des amis, et ensuite, 500 choristes. Le dimanche midi j'ai quelque chose de prévu... et je repars le dimanche soir Edited by Faline

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

tu viens bien le samedi?!sinon a ce compte là tu peux me faire parvenir ton number portable et on se contacte pour plannifié cela non?!c'est toi qui voit.

becsxx

5 July 2008 Nice France

Posted
Mon programme (pratiquement sur) : arrivée à St Lazare à 15h, je passe à l'hôtel et je file à la star ac. Samedi matin, tout dépend de l'émission des choristes, mais en principe  je reste sur les Champs jusqu'à midi. Donc là, on pourrait se voir !  :) Car après ça risque d'être chaud... à midi je rejoins des amis, et ensuite, 500 choristes. Le dimanche midi j'ai quelque chose de prévu... et je repars le dimanche soir

ça va etre rude pour se voir je crois! :) ce sera pour une autre fois sinon,tampis! :( :)

5 July 2008 Nice France

Posted
ça va etre rude pour se voir je crois! :) ce sera pour une autre fois sinon,tampis! :(  :)

T'es pas censée voir Anne ? Car je serai avec eux tout le temps donc bon :P

THE RED HEADS

Posted
ça va etre rude pour se voir je crois! :) ce sera pour une autre fois sinon,tampis! :(  :)

ben si,mais bon vu les plamings de chacun prevus ça risque de tombé a l'eau.tampis. :mellow:

5 July 2008 Nice France

Posted

ben si,mais bon vu les plamings de chacun prevus ça risque de tombé a l'eau.tampis. :mellow:

Qui est Anne?

Posted

Coucou !

Alors moi ce qui est sur à 100% car je suis allée acheter mes billets cet après midi.

Je serais sur paris à partir du 5 octobre !

Lendemain matin le Jeudi 6 octobre , je serais aux hit machine jusque début de soirée.

Vendredi 07 matin j'irai me promener,...

j'attends toujours confirmation pour le public de star ac au soir! ( quelqu'un a eu sa confirmation pour star ac ?)

Samedi shopping et ballade vu que l'enregistrement des choristes avec Céline se fait dimanche !

Dimanche si j'arrive à avoir une place pour les choristes je serais là et Lundi chez drucker si j'arrive aussi à avoir une place !

Je repars donc le lendemain !

J'espère tous vous voir ! ( Je serais au rendez vous devant le George V)

Sinon moi j'ai réservé mon hotel (47euros) la nuit à La vilette dans un Etap hotel.

dans cet hotel : Possiblité de dormir à trois dans une chambre pour ceux qui sont plusieurs et qui ne savent pas où loger sans trop se ruiner. (lit de deux personne plus un lit jumaux d'une personne).

www.etaphotel.fr

Je ne serais pas tout près du centre mais bon ! je serais pas loin de la porte de la chappelle et de la pleine st denis pour les rengistrements c'est pratique !

Voilà pour moi :-)

Bisous à tous :flowers:

Come what may ...
Posted (edited)
Miss Celina, Pour la star ac tu aura jamais de confirmations Car le soir Ou Céline et Là C'est Plein, car moi j'ai téléphoner et il dit c'est m'ont Plein et que j'etait sur liste d'attente au cas ou quelqu'un s'annulerais Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Miss Celina, Pour la star ac tu aura jamais de confirmations Car le soir Ou Céline et Là C'est Plein, car moi j'ai téléphoner et il dit c'est m'ont Plein et que j'etait sur liste d'attente au cas ou quelqu'un s'annulerais

oh noooooon ! :cry: c'est deja complet....

Est ce que certains d'entre vous vont attendre au studios pour voir not'Céline arriver?

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted (edited)
Miss Celina, Pour la star ac tu aura jamais de confirmations Car le soir Ou Céline et Là C'est Plein, car moi j'ai téléphoner et il dit c'est m'ont Plein et que j'etait sur liste d'attente au cas ou quelqu'un s'annulerais

Je comprends pas ... :huh:

Parce que quand j'ai téléphoné, la femme au téléphone m'a dit que c'était ok et qu'elle m'envoyait la confirmation par e mail le plus tôt possible !

Seulement jai pas eu de nouvelles de sa part, alors jai sonné mais c'est toujours le répondeur et quand j'envoi un mail , j'ai pas de réponse non plus ! ...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu sa confirmation pour aller à star ac ???

Edited by miss_celina
Come what may ...
Posted
Oui je connais Kevin qui a eu ca place pour la Star Ac. sinon tout les autres sont comme moi sur Liste d'attente

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Oui je connais Kevin qui a eu ca place pour la Star Ac. sinon tout les autres sont comme moi sur Liste d'attente

Attends Adeline... il dit qu'il a sa place, mais est-ce qu'il l'a reçue en main propre ? Car lorsque j'ai appellé, ils ont répondu qu'en fait PERSONNE n'a réellement de places, ils sont juste mis sur une liste ! Et ils seront prévenus début octobre ! :mellow:

THE RED HEADS

Posted
slt! moi j'ai envoyé un mail ms j'ai pas eu de reponse alors est ce que quelqu'un pourrait me passer le num pour appeler?SVP! Merci bcp :D
Posted
slt! moi j'ai envoyé un mail ms j'ai pas eu de reponse alors est ce que quelqu'un pourrait me passer le num pour appeler?SVP! Merci bcp :D

Il y a un topic pour les réservations d'émissions :msn-wink:

Posted

on se voit vers 15h al 'htel de Céline Michael?dis moi tiut par mp!!

pour miss celina moi,je repars que le 11 et je n'ai pas d'hotel pour le soir du 10 alors si tu veux et le souhaite bien sur on pourrai partagé la chambre?je connais cette etaphotel.

il est pas loin du Zentih de Paris.

Re dis moi quoi par mp?

merci STéphanie :)

5 July 2008 Nice France

Posted
on se voit vers 15h al 'htel de Céline Michael?dis moi tiut par mp!!

pour miss celina moi,je repars que le 11 et je n'ai pas d'hotel pour le soir du 10 alors si tu veux et le souhaite bien sur on pourrai partagé la chambre?je connais cette etaphotel.

il est pas loin du Zentih de Paris.

Re dis moi quoi par mp?

merci STéphanie :)

ok miss ! :bye1:

Come what may ...
Posted

Attends Adeline... il dit qu'il a sa place, mais est-ce qu'il l'a reçue en main propre ? Car lorsque j'ai appellé, ils ont répondu qu'en fait PERSONNE n'a réellement de places, ils sont juste mis sur une liste ! Et ils seront prévenus début octobre ! :mellow:

Je suis d'accord avec toi Faline ! Je pense que personne n'a véritablement eu ses places pour le moment ! ... je suis impatiente de savoir ... :innocent:

Come what may ...
Posted (edited)

If I come in france (from Italy) is someone available to come to Paris Beauvais airport to take me, and go togheter to know Celine?? :confused1:

Si je viens en France (d'Italie), y a t-il quelqu'un de disponible pour venir me chercher à l'aéroport and nous pourrions aller voir Céline ensemble?

Edited by Michael
Posted
If I come in france (from Italy) is someone available to come to Paris Beauvais airport to take me, and go togheter to know Celine?? :confused1:

Si je viens en France (d'Italie), y a t-il quelqu'un de disponible pour venir me chercher à l'aéroport and nous pourrions aller voir Céline ensemble?

Tu arrives a quelle heure? Tu vas a quelle(s) emissions?

Posted

Tu arrives a quelle heure? Tu vas a quelle(s) emissions?

Contacte-la par PM, apparemment elle ne vient pas sur cette section souvent, j'ai traduis, elle est Italienne et ne doit pas parler le Français alors demandez-lui en anglais :)

Posted
A lala ça approche plus que 6 jours et on va voir Céline!!!!!!!!!!! et pis j'ai hâte être au 500 choristes et a vivement Dimanche :happydance:

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
A lala ça approche plus que 6 jours et on va voir Céline!!!!!!!!!!! et pis j'ai hâte être au 500 choristes et a vivement Dimanche :happydance:

J'ai hâte aussi, qui sera au même hôtel que nous?

Posted

Vous allez à quel hotel ??

Moi je serais à l'étap d'aubervilliers.

Vivement !!! demain je prends le départ pour Paris :clap:

CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Come what may ...
Posted

Vous allez à quel hotel ??

Moi je serais à l'étap d'aubervilliers.

Vivement !!! demain je prends le départ pour Paris :clap:

CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Nous sommes à l'hôtel Président Wilson dans le 8ème arrondissement

Posted

Alors, il y aurait avec nous, Donc Moi, Stephanie, Geoffrey, Stephane, Michael, Bérengére, Angy, Nathalie et des autres je me souvient plus de leurs noms

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Alors, il y aurait avec nous, Donc Moi, Stephanie, Geoffrey, Stephane, Michael, Bérengére, Angy, Nathalie et des autres je me souvient plus de leurs noms

:w00t: ça av être topppppp!!!

Posted

hello!!

un coucou rapide pour dire que je serais a l'hotel de Céline

demain soir vers 20h.Michael retiens moi au courant rapidement si c'est ok?merci. :flowers:

5 July 2008 Nice France