Jump to content

Rencontre de fans à Paris en Octobre

Qui aimerait qu'une rencontre soit organisée?  

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Pour le point de rdv, je pense qu'il faudra voir plus tard... déjà, j'attends d'avoir mon emploi du temps pour m'exprimer. Si je finis à 18h30 (je prie pour finir à 16h30 max...), comme on met 1h30/2h à aller à Paris... sans parler des bouchons sur les Champs... ce sera la merde. Dans ce cas là, je pense que je louperai les cours pour y être plus tôt.

Si j'arrive vers 18h admettons, on peut se rejoindre à l'hotel. Mais est-ce qu'on est placé à la star ac ? Si non, on a tout intérêt à y être en avance !!! Mais je pense qu'on est placé, dans ce cas ce sera plus simple.

Pour résumer, Emeline et moi on essaiera d'être au George V à 19h maximum, de là on part direct en RER pour la star ac (si tout le monde est là, bien sur), on laisse la voiture à l'hotel (là où on trouvera une place....). Après le prime, on revient à l'hotel (il faut espérer qu'il y ait toujours des RER ! Une voiture serait quand même utile...) et on harcèle Céline mdr.

Vous en pensez quoi ? Je sais que c'est tôt pour s'organiser, mais mieux vaut tôt que jamais (je sors :laughing: )

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)
on se retiens au courant de toute façon Miss!!ne t'inquiete pas!!! :flowers: Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Alors après avoir parlé avec Bérangère, on a conclue que Steph, Michael, Emeline (une amie à moi) et moi même retrouvons Bérangère et Adeline quelque part... si vous voulez bien d'Emeline et moi, évidemment !!

Oui bien sûr, par contre je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai puisque ça dépend de Daysleeper qui sera en cours et moi je ne sais où lol

Je ne sais pas enocore, mais combien de temps on restera à Paris? Deux jours?

Posted
(je sors  :laughing: )

Bonne idée :laughing: :P

Vilain !

Je ne sais pas enocore, mais combien de temps on restera à Paris? Deux jours?

Euh ça dépend des personnes je pense... si elle est à la star ac le vendredi 7, j'y serai du vendredi 7 au dimanche 9 je pense...

THE RED HEADS

Posted
Moi j'ai prit une semaine de vacance comme sa au moin je ne suis sur de ne pas la rater !
Posted

Ba attent ! :kicking:

Sinon elle ce ferra ou la rencontre ? Et quant ?

Posted
Ba attent !  :kicking:

Sinon elle ce ferra ou la rencontre ? Et quant ?

Il n'y a pas de rencontre de prévue dans le sens où un resto de réservé etc..., on se retrouvera pour la plupart devant le Georges V et ensuite ceux qui voudront dîneront ensemble, de toutes façons, personnellement je trouve que l'imprévu est toujours mieux réussi :msn-wink:

Posted
Oui vaut mieux que sa soit pas organisé on verras sur place après

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

ptdr c'est le comble :laughing: "faut pas organiser sinon ça va être le bordel !" :mdr: :flowers:

THE RED HEADS

Posted

ptdr c'est le comble :laughing: "faut pas organiser sinon ça va être le bordel !" :mdr: :flowers:

C'est surtout que souvent lorsque c'est organisé, on s'embête pour être poli lol

Posted
voilà je ne viendrais plus seule mais accompagnée d'un copain qui est aussi très fan de Céline.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
voilà je ne viendrais plus seule mais accompagnée d'un copain  qui est aussi très fan de Céline.

cool! plus on est et mieux c'est :clap:

Posted

Il y aura-t-il le mois qui vient une rencontre de fans espagnols en Espagne et ensuite l'Iran de voyage à Madrid, avez-elles fixé avec ce groupe de Fans pour se trouver ? parce que s'ils ne l'ont pas rendu sérieuse bon qu'ils le fassent ainsi un échange culturel se produit.

Ne paraît-il pas ?

http://img138.imageshack.us/img138/637/vakf3.jpg
Posted
Je ne pourrais malheureusement pas être à Paris avec vous autres... :( Mais j'attendrais cependant avec impatiente un topic sur le compte rendu de votre voyage! B) :flowers: :msn-wink:
Posted
Je ne pourrais malheureusement pas être à Paris avec vous autres...  :( Mais j'attendrais cependant avec impatiente un topic sur le compte rendu de votre voyage!  B)  :flowers:  :msn-wink:

Je vais filmer alors il y aura certainement une vidéo de dispo sur le forum :msn-wink:

Juan, les espagnols pourront se joindre aux fans Français, personnellement je ne parle pas l'Espagnol alors ce sera plus délicat :msn-tongue: :laughing:

Posted (edited)

"Je vais filmer alors il y aura certainement une vidéo de dispo sur le forum :msn-wink: "

Parfait :clap: . J'espère que vous pourrez la rencontrer... Qui sait? :wub:

Edited by René 2
Posted
"Je vais filmer alors il y aura certainement une vidéo de dispo sur le forum :msn-wink: "

Parfait :clap: . J'espère que vous pourrez la rencontrer... Qui sait? :wub:

Je vais tout faire pour... :)

Posted

Mais il n'importe pas qu'ils ne parlent pas Espagnol, il n'est pas nécessaire que parlent cette langue, podrian être facilement communiqués tous en utilisant l'Anglais que lui parle toute par personne.

Ne paraît-il pas ?

Les Espagnols se réuniront à Madrid et ensuite visiteront Paris pour voir à Celine et ensuite le soir l'Iran à festajar. :):):)

http://img138.imageshack.us/img138/637/vakf3.jpg
Posted

je serais là moi aussi!!meme si voila quoi!! :P

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Je viens de lire une grande partie du topic, j'ai déjà hâte d'y être, c'est dans un mois! :wub:

J'ai quelques questions cependant:

-Dans quel hotel pensez-vous dormir et quand faut-il réserver ?

-Combien de jours allez vous rester à Paris ?

et dernièrement euh c'est un peu stupide mais j'ai fait ce rêve cette nuit lol et je voulais le partager avec vous! Bon..euh...J'ai revé que tous les fans cotisaient et qu'on fesait livrer un bouquet de fleurs + un petit message à Céline ( je sais que c'est possible, j'ai déjà vu qu'on pouvait lui livrer un bouquet de fleurs à son hotel !), euh qu'en pensez-vous ? :shy:

Woohoo, j'ai hate!

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
Alors après avoir parlé avec Bérangère, on a conclue que Steph, Michael, Emeline (une amie à moi) et moi même retrouvons Bérangère et Adeline quelque part... si vous voulez bien d'Emeline et moi, évidemment !!

Oui bien sur qu'on veut de vous! Moi, en tous les cas, j'ai très hate de rencontrer! :bye1:

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
J'aimerai être des votre donnez moi plus de renseignements sur la rencontre pour ceux qui ont une adress msn merci!
Posted

La pression monte, la pression monte !!! :w00t:

Alors moi comme j'ai dit, je serais présente ...

Personne n'a de date ??? j'ai entendu parler du 14 oct , c'est possible ?

je serais là plusieurs jours, car je compte bien aussi aller voir la pièce de pierre palmade et isabelle mergot tant que je suis sur Paris !

Seulement j'aimerai bien avoir des dates car je dois tout reserver, train, hotel, spectacle ...

Sinon comme je viens de Belgique, jai lu qu'une personne se rendait sans s'y connaître ... si d'autre fans belge veulent qu'on fasse un départ groupé, moi je suis OK !

Et même si il n'y a personne d'autre de belgique c'est avec plaisir que j'accompagnerai cette personne ce serait toujours plus sympa de toute façon !

Dites pour la star ac il faut réserver ses places ou bien on peut aller comme ça ???

car je pense qu'avec l'autre forum ça va être le carnage, on aura plus de place lolll (et y en a qui vont me reconnaître => celle là ele venait sur notre forum avant , elle est( mm venue a une rencontre de fans qui était un peu naze d'ailleurs a part quelques personnes avec qui ct génial !!!) :laughing:

Enfin, si vous avez plus de détails, je suppose que vous postez ici ?

Gros bisous et à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

J'ai trop hate de vous voir :flowers: , mais surtout de voir céline lol :P

Come what may ...
Posted

Miss-célina:Pour Star Ac: il faut absolument réserver

Céline enregistrera une émission sur France 2 le 10 Octobre d'après France 2 eux-mêmes :)

Cadet95290: tu peux lire sur el topic que beaucoup de fans seront devant le Georges V :msn-wink:

PrincessCéline: personnellement je ne sais aps encore combien de jours et quand exactement je serai à paris :)

Posted
J'attends de voir mon emploi du temps le 15 septembre, mais en principe, Emeline et moi seront à Paris du vendredi 7 au soir jusqu'au lundi 10 au soir. On ira dormir chez quelqu'un de sa famille, ou bien on prendra un Formule 1 pas très loin, car c'est pas cher. :bye1:

THE RED HEADS

Posted

Bon j'ai mon coeur qui bat a font je demande une semaine de vacance a mon patron demain !

Popur vue quil accepte sinon je me met en maladie !

Posted
Miss-célina:Pour Star Ac: il faut absolument réserver

Céline enregistrera une émission sur France 2 le 10 Octobre d'après France 2 eux-mêmes :)

merci michael ! tu peux me dire si il y a un numero pour star ac, pour réserver ?

Et le prime aura lieu quand alors ? le 7 ? le 14 ? ...

Pour france 2 c'est drucker je suppose , personne n'a de news pour l'émission ???

quand je suis allée a ça se discute jai eu un numero de téléphone d'un gars qui travaillai là et qui ma dit si céline vient un jour sonne moi ... je vais essayer de retrouver cette foute carte !!!!!!!!!!!!! ( je sais plus ou je l'ai mise depuis le temps) :D

Come what may ...