Jump to content

Jeux-concours Céline Dion

Recommended Posts

Posted
Il me reste la question 6, elle est vraiment dure (je n'ai que l'année) et la 8 (le petit probleme avant de participer au tonight show)! Je n'arrête pas de chercher je continue jusqu'à la fin, même si je crois avoir chercher partout !!!!!!!
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
Il me reste la question 6, elle est vraiment dure (je n'ai que l'année) et la 8 (le petit probleme avant de participer au tonight show)! Je n'arrête pas de chercher je continue jusqu'à la fin, même si je crois avoir chercher partout !!!!!!!

Les réponses sont dans les livres :)

Posted

J'ai 3 livres de Céline, "Ma vie mon rêve" "Céline,L'ascension d'une étoile" et "Céline Dion, Entre rêve et réalité" !!!

Est -ce que les réponses sont dans ceux là ????

http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
J'ai 3 livres de Céline, "Ma vie mon rêve" "Céline,L'ascension d'une étoile" et "Céline Dion, Entre rêve et réalité" !!!

Est -ce que les réponses sont dans ceux là ????

Tu as besoin de la biographie officielle

Posted
Je vois que certains se démènent pour le jeu, c'est génial!!! :clap:
Posted

Félicitations à Cadet95290 qui a trouvé les 10 bonnes réponses, je t'envoie les deux articles le plus tôt possible :clap: :msn-wink:

PS: les réponses se trouvent au premier post

Posted (edited)

J'avais pas trouver une réponse!! :laughing:

Félicitation au gagnant!!! :clap:

Edited by CelineContreNature

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Ah j'ai pas répondu correctement à la première question. J'ai écrit "Ne partez pas sans moi" au lieu "The Power Of Love" :ermm: :laughing:

Félicitations Cadet95290!! :clap: :flowers:

Posted (edited)
Ah j'ai pas répondu correctement à la première question. J'ai écrit "Ne partez pas sans moi" au lieu "The Power Of Love"  :ermm:  :laughing:

Exact!!! Pour NPPSM Céline a simplement dit qu'elle n'aimait pas beaucoup la chanson et non qu'elle avait de la difficulté à y mettre de l'émotion à force de la chanter :msn-wink:

J'avais pas trouver une réponse!! :laughing:

:huh: :laughing:

Edited by Michael
Posted
Exact!!! Pour NPPSM Céline a simplement dit qu'elle n'aimait pas beaucoup la chanson et non qu'elle avait de la difficulté à y mettre de l'émotion à force de la chanter :msn-wink:

Oui, je voulais même écrire "Where Does My Heart Beat Now" à cause du chapitre "La chanson fanée" lol

Posted

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Merci :blushing: pour vos félicitations