Jump to content

Jeux-concours Céline Dion

Recommended Posts

Posted

:laughing:

Bon une petite aide, la plupart des réponses sont dans les deux livres les plus officiels de Céline :msn-wink:

Posted

Bon une petite aide, la plupart des réponses sont dans les deux livres les plus officiels de Céline :msn-wink:

D'après ton message, il n'y a pas beaucoup de membres qui ont joué :ermm:

Posted
D'après ton message, il n'y a pas beaucoup de membres qui ont joué  :ermm:

Exact!!! quelle bande de fainéants :laughing: :P

Posted

Le pire c'est que je les ais tous les deux sous le nez depuis hier, mais j'ai tellement la flemme de chercher :laughing: je sais que je pourrais en trouver facilement 2 voire 3... mais pour le reste faut chercher, trop duuuuur pour moi !

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
mais pour le reste faut chercher, trop duuuuur pour moi !

J'aurais dû attendre l'hiver pour lancer ce jeu :laughing:

Posted

J'ai les réponses à 5 questions...

Je sais où trouver les réponses pour 4 autres questions, le problème c'est que je n'ai pas le livre, je l'avais lu chez une copine, et je n'arrive pas à m'en souvenir en détail! C'est frustrant, je l'aurais entre les mains, j'aurais les réponses! :wacko:

Et la dernière question, je ne sais absolument pas où trouver la réponse... :pinch:

Posted
J'ai les réponses à 5 questions...

Je sais où trouver les réponses pour 4 autres questions, le problème c'est que je n'ai pas le livre, je l'avais lu chez une copine, et je n'arrive pas à m'en souvenir en détail! C'est frustrant, je l'aurais entre les mains, j'aurais les réponses!  :wacko:

Et la dernière question, je ne sais absolument pas où trouver la réponse...  :pinch:

Tu peux demander à des amis fans de Céline, rien ne vous empêche de vous renseigner auprès d'autres personnes :msn-wink:

Posted

Bon, ben alors, vous me donnez toutes les réponses, je gagne, et je vous offre une sucette. Merci !

:lmao:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Bon, ben alors, vous me donnez toutes les réponses, je gagne, et je vous offre une sucette. Merci !

:lmao:

Avec une telle proposition, je me demande si je ne vais pas tricher :laughing:

Posted
J'aimerais avoir plus d'explication pour la question 10 car il y a plusieurs singles sorti chez columbia, où le second titre n'est pas toujours le même !!!
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
J'aimerais avoir plus d'explication pour la question 10 car il y a plusieurs singles sorti chez columbia, où le second titre n'est pas toujours le même !!!

Ben il pense évidemment du single - 2 titres, sinon il marquerait maxi-single. N'est-ce pas Michael?

Posted

Ben il pense évidemment du single - 2 titres, sinon il marquerait maxi-single. N'est-ce pas Michael?

Oui le single 2 titres d'All by myself

Posted
Je vais m'essayer....mais je pense pas toute les avoirs! :pinch:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Oui le single 2 titres d'All by myself

ALors je suppose que j'ai bien répondu à celle-ci.

Posted
Trop dur lol!!!!!!!!!!! :down:

fo fr des questions plus simple smdr :shy:

C'est fait exprès, il faut mériter les cadeaux lol

Posted (edited)
Bon je laisse jusqu'à Dimanche 7 Août, si quelqu'un est en recherche et veut plus de temps alors je repousserai sinon je dévoilerai les résultats et le jeu sera fini :huh: Edited by Michael
Posted

:cry: :cry: je pourrais pas participer !!!!

Samedi et dimanche je suis pas la, Lundi je prépare les valises et je pars Mardi en vacances.

Et il n'y a pas de pc ou je vais. Ma mère a 75 ans ne veut pas s'encombrer de ca.

Alors fini le jeu pour moi. :cry: :cry:

Daysleeper :clap: :clap: :clap: avec 9 bonnes réponses, et d'ici la fin du jeu, certainement 1., je pense que tu es la grande gagnante :clap: :clap:

Tu l'as mérité :flowers: :flowers:

Voila bonnes recherches aux autres. :bye1: :bye1:

Posted
J'ai trouvé les réponses à 7 questions, il me reste les questions 5,6 et 8 ! C'est trop dur mais c'est ce qui rend le jeu intéressant. Je vais continuer de chercher encore et encore.
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
J'ai trouvé les réponses à 7 questions, il me reste les questions 5,6 et 8 ! C'est trop dur mais c'est ce qui rend le jeu intéressant. Je vais continuer de chercher encore et encore.

Bravo Bouddha, c'est exactement mon état d'esprit, simple n'est pas captivant, il suffit d'en trouver une pour être motivé :msn-wink: :clap:

Posted
:cry:  :cry:  je pourrais pas participer !!!!

Samedi et dimanche je suis pas la, Lundi je prépare les valises et je pars Mardi en vacances.

Et il n'y a pas de pc ou je vais. Ma mère a 75 ans  ne veut pas s'encombrer de ca.

Alors fini le jeu pour moi. :cry:  :cry:

Daysleeper  :clap:  :clap:  :clap:  avec 9 bonnes réponses, et d'ici la fin du jeu, certainement 1., je pense que tu es la grande gagnante  :clap:  :clap:

Tu l'as mérité  :flowers:  :flowers:

Voila bonnes recherches aux autres.  :bye1:  :bye1:

...grand gagnant (je suis un mec) :msn-wink:

Je pense que ce serait pas juste puisque je n'ai répondu qu'à neuf questions et le prix c'est pour celui qui répond tout. Alors, ja'i pas vraiment mérité. C'est facile, essayez de trouver. Regardez dans les livres, sur internet etc. Profitez de la générosité de Michael :D

Posted
C'est facile, essayez de trouver. Regardez dans les livres, sur internet etc. Profitez de la générosité de Michael  :D

Oui ce n'est pas si difficile, il suffit de lire les titres des chapitres dans les livres, ça peut aider :msn-wink:

Posted
Dit,les frais de port c'est tu toi qui les paient ou nous?

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
:cry:  :cry:  je pourrais pas participer !!!!

Et il n'y a pas de pc ou je vais. Ma mère a 75 ans  ne veut pas s'encombrer de ca.

Alors fini le jeu pour moi. :cry:  :cry:

Daysleeper  :clap:  :clap:  :clap:  avec 9 bonnes réponses, et d'ici la fin du jeu, certainement 1., je pense que tu es la grande gagnante  :clap:  :clap:

Tu l'as mérité  :flowers:  :flowers:

Voila bonnes recherches aux autres.  :bye1:  :bye1:

...grand gagnant (je suis un mec) :msn-wink:

Je pense que ce serait pas juste puisque je n'ai répondu qu'à neuf questions et le prix c'est pour celui qui répond tout. Alors, ja'i pas vraiment mérité. C'est facile, essayez de trouver. Regardez dans les livres, sur internet etc. Profitez de la générosité de Michael :D

oh excuse moi, je ne sais pas pourquoi ton pseudo me faisait penser a celui d'une fille :blushing: :blushing:

tu as le temps d'ici la fin du jeu pour trouver la dernière réponse, donc tu peux encore gagner tout comme les autres; Profite de la générosité de Michael toi aussi

Posted
Profite de la générosité de Michael toi aussi

Oui parce qu'elle ne sera pas éternelle :laughing: :P

Posted
Profite de la générosité de Michael toi aussi

Oui parce qu'elle ne sera pas éternelle :laughing: :P

De toute façon, je n'ai pas encore trouvé la bonne réponse. Mais je veux pas gagner le prix sans se battre pour lui avec d'autres gens. Comme ça je ne me sens pas vraiment comme le gagnant.

Michael, tu devais peut-être ouvrir ce topic dans la section anglophone aussi :ermm: