Jump to content

clip "je ne vous oublie pas"

Recommended Posts

Posted
L'information se trouve maintenant sur le site officiel!

Tournage du clip de "Je ne vous oublie pas"

3 août 2005

Vendredi 29 juillet, Céline était à Montréal pour tourner le clip vidéo de "Je ne vous oublie pas". Ce titre, écrit par Jacques Veneruso, est le premier extrait de la compilation 'On ne change pas' qui sortira au mois d'octobre 2005. Ce clip a été réalisé par le réalisateur français Didier Kerbra qui a déjà travaillé avec Céline sur le clip de "Contre Nature" extrait de l'album '1 Fille & 4 Types'.

:flowers:

Montréal ... hum...hum ... ( je ne savais pas que la compile allait s'appeller "on ne change pas" c'est pas mal du tout je trouve!!!! :flowers:

Je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir !!! je veux du noir et blanc moi !!!! lol

Purée comment j'ai hâte de voir le clip !!!!!!!!! :w00tbounce: :heartbounce:

Come what may ...
Posted
wow enfin on a la comfirmation .j'imagine mnt comment celine est habillé.coiffire et...j'ai hate de savoir
Posted

Le clip "Je ne vous oublie pas" tournée au cinéma Impérial de Montréal!

Le cinéma Impérial, au centre-ville de Montréal, sert de cadre au nouveau vidéo-clip de Céline Dion, enregistré vendredi dernier sur l'air de la chanson "Je ne vous oublie pas".

La chanteuse québécoise, qui profite de quelques jours de vacances au Québec, a enregistré le clip à l'intérieur de la magnifique salle de 819 sièges, complètement rénovée l'an dernier au coût de 6M$. «Nous avons été approchés sans savoir que c'était pour y tourner un clip de Céline Dion. «Quand on l'a appris, nous avons été surpris et flattés», confie le directeur du cinéma Impéral, François Beaudry-Losique.

Vendredi

Les images du vidéo-clip ont toutes été tournées vendredi en présence de la chanteuse, qui s'est aussi confié, entre deux enregistrements, au reporter Herby Moreau, de Star Système, en vue d'un reportage qui sera diffusé cet automne. Réalisé par le Français Didier Kerbrat, le clip, qui doit être en ondes dans quelques jours, montrera Céline Dion qui redécouvre la salle de spectacle plusieurs années après s'y être produite. La chanson Je ne vous oublie pas apparaîtra dans un album double en français de 34 titres qui sera lancé cet automne. L'album sera composé des plus grands hits en français de Céline Dion et de deux nouvelles chansons - "Je ne vous oublie pas" et "On ne change pas", qui a aussi donné son nom à l'album-, composées par Jacques Veneruso.

Source : celineonline

Que doit on en conclure? Y aurait il une nouvelle chanson appelée ''On ne Change pas'', ou est-ce une erreur? :msn-wink:

Posted
Que doit on en conclure? Y aurait il une nouvelle chanson appelée ''On ne Change pas'',  ou est-ce une erreur?  :msn-wink:

C'est évidemment une erreur... les journalistes les font souvent.

Je pense que ce sera un clip intéressant. J'ai très hâte de le voir. Merci pour cette information. :msn-wink:

Posted
très hate également de voir ce clip, la chanson est tellement jolie :wub:
Posted
montrera Céline Dion qui redécouvre la salle de spectacle plusieurs années après s'y être produite

ça s'annonce bien! c'est tout à fait ce que j'imaginais! :in_love: