celinevegas Posted July 27, 2005 at 04:47 PM Posted July 27, 2005 at 04:47 PM La chanson est tellement sublime et touchante pour nous ...J'espère que le clip sera à la hauteur des paroles ! J'aimerais bien des images d'elle simple, peut être dans le noir et blanc et de nous ses fans ... en concert ou ailleurs ... ce serait marrant ... Vous voyez une sorte de flash back sur ses fans, qui peuvent attendre devant le George V, ou devant les portes des stades des heures durant, ou une foule en délire, mais tout ça dans un cadre simple, noir et blanc feutré , un peu au ralenti ...(hors vegas bien entendu) Et je la vois bien si sublime qu'elle peut l'être les cheveux lachés habillée simplement sans trop de chichi ... qu'en pensez-vous ? En tout cas moi je pense que cette idée me conviendrait bien ! J'ai super hate de voir un bout du clip !!!!!!!!<{POST_SNAPBACK}>tres bonne idée oiu!!mais bon,je ne figuerais pas dans les bouts de "flash back" de concert,autre que Végas car je l'ai 4fois que dans son show pour l'instant,j'ai hate de te revoir Céline!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
romain Posted July 27, 2005 at 05:13 PM Posted July 27, 2005 at 05:13 PM Oui j'avait la meme idee met avec Vegas aussi car c'est un grand tournant dans sa carrier sa ! Quote
celinevegas Posted July 27, 2005 at 06:35 PM Posted July 27, 2005 at 06:35 PM Oui j'avait la meme idee met avec Vegas aussi car c'est un grand tournant dans sa carrier sa !<{POST_SNAPBACK}>c'est clair!!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
LaFeeRailleuse Posted July 27, 2005 at 06:59 PM Posted July 27, 2005 at 06:59 PM Je ne sais pas pourquoi, cette idée de flashbach ne me séduit pas trop! ça aurait un côté "documentaire" je trouve... En tout cas pour le noir et blanc, je dit d'accord, ça serait super... Moi je verrais bien Céline flânant dans une salle de spectacle vide... comme après un spectacle... Dans les coulisses, près des sièges vides, sur scène... Quote
miss_celina Posted July 27, 2005 at 10:31 PM Posted July 27, 2005 at 10:31 PM Je ne sais pas pourquoi, cette idée de flashbach ne me séduit pas trop! ça aurait un côté "documentaire" je trouve... En tout cas pour le noir et blanc, je dit d'accord, ça serait super... Moi je verrais bien Céline flânant dans une salle de spectacle vide... comme après un spectacle... Dans les coulisses, près des sièges vides, sur scène... <{POST_SNAPBACK}>oui j'aime aussi cette idée de salle vide ... et nous vide d'elle ... ici ... loin de Vegas ... Mais on garde mon noir et blanc alors Quote Come what may ...
LaFeeRailleuse Posted July 27, 2005 at 11:23 PM Posted July 27, 2005 at 11:23 PM Je ne sais pas pourquoi, cette idée de flashbach ne me séduit pas trop! ça aurait un côté "documentaire" je trouve... En tout cas pour le noir et blanc, je dit d'accord, ça serait super... Moi je verrais bien Céline flânant dans une salle de spectacle vide... comme après un spectacle... Dans les coulisses, près des sièges vides, sur scène... <{POST_SNAPBACK}>oui j'aime aussi cette idée de salle vide ... et nous vide d'elle ... ici ... loin de Vegas ... Mais on garde mon noir et blanc alors <{POST_SNAPBACK}> Oui, pour moi le noir et blanc semble l'idéal (assez sombre comme dans Je sais pas )... ça exprime bien une idée de mélancolie... vu qu'elle se penche un peu sur le passé! On verra si ça semble aussi évident pour ceux qui le réaliseront! Quote
miss_celina Posted July 28, 2005 at 09:47 AM Posted July 28, 2005 at 09:47 AM Je ne sais pas pourquoi, cette idée de flashbach ne me séduit pas trop! ça aurait un côté "documentaire" je trouve... En tout cas pour le noir et blanc, je dit d'accord, ça serait super... Moi je verrais bien Céline flânant dans une salle de spectacle vide... comme après un spectacle... Dans les coulisses, près des sièges vides, sur scène... <{POST_SNAPBACK}>oui j'aime aussi cette idée de salle vide ... et nous vide d'elle ... ici ... loin de Vegas ... Mais on garde mon noir et blanc alors <{POST_SNAPBACK}> Oui, pour moi le noir et blanc semble l'idéal (assez sombre comme dans Je sais pas )... ça exprime bien une idée de mélancolie... vu qu'elle se penche un peu sur le passé! On verra si ça semble aussi évident pour ceux qui le réaliseront! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair j'espère de tout coeur que ce sera quelque chose dans le genre. En passant Nelemy j'adore trop ton avatar, enfin surtout la police d'écriture, c'est superbe ! voilà ... comme ça c'est dit lol Quote Come what may ...
LaFeeRailleuse Posted July 28, 2005 at 11:24 AM Posted July 28, 2005 at 11:24 AM C'est clair j'espère de tout coeur que ce sera quelque chose dans le genre. En passant Nelemy j'adore trop ton avatar, enfin surtout la police d'écriture, c'est superbe ! voilà ... comme ça c'est dit lol <{POST_SNAPBACK}> Merci!!! J'ai craqué sur cette police!!! Si elle t'interesse, je peux te fournir un lien pour la trouver!!! ... Je le ferais bien ici mais.. ça risquerait de devenir un topic de polices LOL Sinon pour la photo... c'est pour moi une des plus sensuelles de Céline Trop belle je trouve!!!!! Quote
CDA Posted July 28, 2005 at 01:49 PM Posted July 28, 2005 at 01:49 PM Vous me faîtes rêver avec toutes vos idées de clip Trop préssée de voir le résultat!!Il paraît que Céline a les cheveux frisés et ça ne m'étonnerait pas parce que y a une fille que je connais qui a été voir Céline le 22 juillet et ses cheveux étaient frisés!!C'est donc tout nouveau parce que le 30 juin,quand je l'ai vue elle les avait encore lisses!!! Wahouuu trop génial Quote http://img515.imageshack.us/img515/4671/c1copie2copieyg7.jpg
4celine Posted July 28, 2005 at 07:02 PM Posted July 28, 2005 at 07:02 PM (edited) j'ai fait 1 video montage pour cette chanson! Noir & Blanc Je ne vous oublie pas CouleurJe ne vous oublie pas STP ne le poster pas ailleure, si vous trouver sa poster par quelqu'un d'autre ne s'apelant pas "4celine" dites le moi! C'EST PAS OFFICIEL c'est un montage juste pour le fun Edited July 28, 2005 at 07:03 PM by 4celine Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Michael Posted July 28, 2005 at 07:08 PM Posted July 28, 2005 at 07:08 PM j'ai fait 1 video montage pour cette chanson! Noir & Blanc Je ne vous oublie pas CouleurJe ne vous oublie pas STP ne le poster pas ailleure, si vous trouver sa poster par quelqu'un d'autre ne s'apelant pas "4celine" dites le moi! C'EST PAS OFFICIEL c'est un montage juste pour le fun<{POST_SNAPBACK}>Le second ne fonctionne pas mais je télécharge le premier, merci beaucoup Quote
Michael Posted July 28, 2005 at 07:15 PM Posted July 28, 2005 at 07:15 PM C'est pas mal, la fin est très réussie, ce qui est un peu dommage c'est que les images sont trop rapides par rapport au rythme de la chanson mais bravo, je serais incapable d'en faire autant Quote
4celine Posted July 28, 2005 at 07:22 PM Posted July 28, 2005 at 07:22 PM (edited) j'ai fait 1 video montage pour cette chanson! Noir & Blanc Je ne vous oublie pas CouleurJe ne vous oublie pas STP ne le poster pas ailleure, si vous trouver sa poster par quelqu'un d'autre ne s'apelant pas "4celine" dites le moi! C'EST PAS OFFICIEL c'est un montage juste pour le fun<{POST_SNAPBACK}>Le second ne fonctionne pas mais je télécharge le premier, merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> OPssssssssss je vais remetre Nouveau lien pour la video en coleur Edited July 28, 2005 at 07:32 PM by 4celine Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
4celine Posted July 28, 2005 at 07:24 PM Posted July 28, 2005 at 07:24 PM C'est pas mal, la fin est très réussie, ce qui est un peu dommage c'est que les images sont trop rapides par rapport au rythme de la chanson mais bravo, je serais incapable d'en faire autant <{POST_SNAPBACK}> je sais pas ralentir les images...Merci poue le compliment Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
LaFeeRailleuse Posted July 28, 2005 at 08:24 PM Posted July 28, 2005 at 08:24 PM Aaaah! je viens de regarder! C'est tout simplement SUPERBE très très très touchant!!!Tu es très douée et c'est un très bon choix d'images!! merci beaucoup! Quote
Michael Posted July 28, 2005 at 10:10 PM Posted July 28, 2005 at 10:10 PM Je télécharge celle en couleur, merci beaucoup Quote
Goffy Posted July 29, 2005 at 03:46 PM Posted July 29, 2005 at 03:46 PM (edited) Tres beau montage! Bravo!Tu sais c est le genre de truc que je verrais bien dans le clip: mon sénario: Celine assis dans la salle de son Collossum regarde une retrospective de sa carriere de ses shows francophones depuis ses tout debuts (de 1981 a 2005). Chante quelque passages, s essuis quelque larmes, revoit quelques flash back de ses grandes participations, quelque images de fans qui pleurent et crient, un ptit flou artistique, une silouette de Celine qui passe devant l`écran... un beau ptit fondu enchainé! et Hop Voila! moi je serais satisfait de ca! Edited July 29, 2005 at 03:47 PM by Goffy Quote https://www.facebook.com/francisbenoitZ*love
Michael Posted July 29, 2005 at 05:12 PM Posted July 29, 2005 at 05:12 PM Tres beau montage! Bravo!Tu sais c est le genre de truc que je verrais bien dans le clip: mon sénario: Celine assis dans la salle de son Collossum regarde une retrospective de sa carriere de ses shows francophones depuis ses tout debuts (de 1981 a 2005). Chante quelque passages, s essuis quelque larmes, revoit quelques flash back de ses grandes participations, quelque images de fans qui pleurent et crient, un ptit flou artistique, une silouette de Celine qui passe devant l`écran... un beau ptit fondu enchainé! et Hop Voila! moi je serais satisfait de ca!<{POST_SNAPBACK}>ça ce serait le top Quote
canadion Posted July 30, 2005 at 11:09 AM Posted July 30, 2005 at 11:09 AM (edited) La chanson est tellement sublime et touchante pour nous ...J'espère que le clip sera à la hauteur des paroles ! J'aimerais bien des images d'elle simple, peut être dans le noir et blanc et de nous ses fans ... en concert ou ailleurs ... ce serait marrant ... Vous voyez une sorte de flash back sur ses fans, qui peuvent attendre devant le George V, ou devant les portes des stades des heures durant, ou une foule en délire, mais tout ça dans un cadre simple, noir et blanc feutré , un peu au ralenti ...(hors vegas bien entendu) Et je la vois bien si sublime qu'elle peut l'être les cheveux lachés habillée simplement sans trop de chichi ... qu'en pensez-vous ? En tout cas moi je pense que cette idée me conviendrait bien ! J'ai super hate de voir un bout du clip !!!!!!!!<{POST_SNAPBACK}> >>> J'ai téléchargé un montage de quelques morceaux de vidéos avecla chanson Je Ne Vous Oublie Pas. Une vidéo-montage sur le forumportugais/brésilien. Bon, c'est évidemment un montage mais c'es bienédité en tous cas avec des images d'All By Myself (la vidéo) avec le publiquenoir et blanc... Mais pour une vraie vidéo, j'espère que Céline aie ses cheveux lachésaussi. Quelque chose de très legère, suave! Edited July 30, 2005 at 11:13 AM by canadion Quote
Michael Posted July 30, 2005 at 11:18 AM Posted July 30, 2005 at 11:18 AM >>> J'ai téléchargé un montage de quelques morceaux de vidéos avecla chanson Je Ne Vous Oublie Pas. Une vidéo-montage sur le forumportugais/brésilien. Bon, c'est évidemment un montage mais c'es bienédité en tous cas avec des images d'All By Myself (la vidéo) avec le publiquenoir et blanc... <{POST_SNAPBACK}>La vidéo est dans la section multimédia Quote
celinevegas Posted July 31, 2005 at 01:13 PM Posted July 31, 2005 at 01:13 PM j'ai une info,conçernant ce clip,Céline vient de le tourné,il y a2 jours a Montréal!!! ,alors je pense que bientot nous pourrons voir ce que cela donnera!!elle a les cheveux lisse a nouveau a ce que j'ai pu lire dans un autre forum!!moi,je l'aimerai mieux avec ces cheveux ondulés!!! becsxxx merci pour ces mini montages "4celine"!!! Stéph Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Daysleeper Posted July 31, 2005 at 01:17 PM Posted July 31, 2005 at 01:17 PM j'ai une info,conçernant ce clip,Céline vient de le tourné,il y a2 jours a Montréal!!! ,alors je pense que bientot nous pourrons voir ce que cela donnera!!elle a les cheveux lisse a nouveau a ce que j'ai pu lire dans un autre forum!!moi,je l'aimerai mieux avec ces cheveux ondulés!!! becsxxx merci pour ces mini montages "4celine"!!! Stéph<{POST_SNAPBACK}> merci pour cette info!!! Quote
Bellamy Posted July 31, 2005 at 01:23 PM Posted July 31, 2005 at 01:23 PM j'ai une info,conçernant ce clip,Céline vient de le tourné,il y a2 jours a Montréal!!! ,alors je pense que bientot nous pourrons voir ce que cela donnera!!elle a les cheveux lisse a nouveau a ce que j'ai pu lire dans un autre forum!!moi,je l'aimerai mieux avec ces cheveux ondulés!!! becsxxx merci pour ces mini montages "4celine"!!! Stéph<{POST_SNAPBACK}>Nous avons signalé ce frist dans notre section anglaise. d'autres forum ont juste copié nos nouvelles. mercicontrôle ici : http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=5812 Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
celinevegas Posted July 31, 2005 at 01:26 PM Posted July 31, 2005 at 01:26 PM ah désolé!!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Michael Posted July 31, 2005 at 01:27 PM Posted July 31, 2005 at 01:27 PM Nous avons signalé ce frist dans notre section anglaise. d'autres forum ont juste copié nos nouvelles. mercicontrôle ici : http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=5812<{POST_SNAPBACK}>Et je suppose que la source n'a pas été indiquée Quote
ahmed Posted July 31, 2005 at 07:34 PM Posted July 31, 2005 at 07:34 PM en tout càs j'éspére que l'infos sera juste.si c vrai alors ke notre chére celine n'a pas pris de vacance elle traivail tjrs pour nous plaires Quote
heroboy Posted July 31, 2005 at 09:23 PM Posted July 31, 2005 at 09:23 PM here is the pic of Bleury/S.te Catherine Street in Montreal: http://photos8.flickr.com/8389440_7a49d6362f.jpg this is the cinema called Imperial: http://photos8.flickr.com/8389440_7a49d6362f.jpg Quote
miss_celina Posted July 31, 2005 at 09:52 PM Posted July 31, 2005 at 09:52 PM C'est clair j'espère de tout coeur que ce sera quelque chose dans le genre. En passant Nelemy j'adore trop ton avatar, enfin surtout la police d'écriture, c'est superbe ! voilà ... comme ça c'est dit lol <{POST_SNAPBACK}> Merci!!! J'ai craqué sur cette police!!! Si elle t'interesse, je peux te fournir un lien pour la trouver!!! ... Je le ferais bien ici mais.. ça risquerait de devenir un topic de polices LOL Sinon pour la photo... c'est pour moi une des plus sensuelles de Céline Trop belle je trouve!!!!!<{POST_SNAPBACK}> Waou merci j'adore ce serait hyper sympa que je puisse utiliser une police semblabe, car j'aime faire parfois quelques montages photos... pas forcement sur céline mais ça peut être chouette !!! si jamais tu as d'autres police intéressantes , je suis très interessée ... tu pourrais m'envoyer le lien par mp stp ??? ce serait trop chou de ta part merci d'avance ! Quote Come what may ...
Koolan Posted July 31, 2005 at 10:31 PM Posted July 31, 2005 at 10:31 PM Je ne sais pas pourquoi, cette idée de flashbach ne me séduit pas trop! ça aurait un côté "documentaire" je trouve... En tout cas pour le noir et blanc, je dit d'accord, ça serait super... Moi je verrais bien Céline flânant dans une salle de spectacle vide... comme après un spectacle... Dans les coulisses, près des sièges vides, sur scène... <{POST_SNAPBACK}>Je conviens, il ferait un sentiment très bon de vidéo et de nostalgique. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Daysleeper Posted August 3, 2005 at 10:20 AM Posted August 3, 2005 at 10:20 AM L'information se trouve maintenant sur le site officiel! Tournage du clip de "Je ne vous oublie pas"3 août 2005 Vendredi 29 juillet, Céline était à Montréal pour tourner le clip vidéo de "Je ne vous oublie pas". Ce titre, écrit par Jacques Veneruso, est le premier extrait de la compilation 'On ne change pas' qui sortira au mois d'octobre 2005. Ce clip a été réalisé par le réalisateur français Didier Kerbra qui a déjà travaillé avec Céline sur le clip de "Contre Nature" extrait de l'album '1 Fille & 4 Types'. Quote
Recommended Posts