romain Posted January 25, 2011 at 07:49 AM Posted January 25, 2011 at 07:49 AM Bizare bizare ... Quote
kinou1985 Posted January 25, 2011 at 12:02 PM Posted January 25, 2011 at 12:02 PM toute façon, c'est bien trop gros pour être vrai !!!vous imaginez toutes ces emissions à faire en seulement 10 jours ???? l'enregistrement de 2 albums ???? les répétitions de las vegas ???? les jumeaux ??? c'est bien trop, même pour celine dion, faut voir les choses en face, c'est quasi impossible de gérer tout ça en l'espace de 2 ou 3 moisCeline a dit qu'elle avait a peine le temps de s'occuper d'elle, et meme de prendre une douche, donc enregistrer ne serait-ce qu'un album viendrai du miracle. Et puis Mego l'a bien dit, aucun album n'est prévu Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
InnerSmile Posted January 25, 2011 at 07:56 PM Posted January 25, 2011 at 07:56 PM Celine a dit qu'elle avait a peine le temps de s'occuper d'elle, et meme de prendre une douche, donc enregistrer ne serait-ce qu'un album viendrai du miracle. Et puis Mego l'a bien dit, aucun album n'est prévu Oui enfin bon ce que Céline dit il faut vraiment en prendre et en laisser, soit disant qu'elle n'a même plus le temps de se laver mais elle trouve encore du temps pour poser pour les magazines et raconter sa vie dans les journaux, que tout ça est paradoxal. Quote vOodOo
kinou1985 Posted January 26, 2011 at 12:45 PM Posted January 26, 2011 at 12:45 PM Oui enfin bon ce que Céline dit il faut vraiment en prendre et en laisser, soit disant qu'elle n'a même plus le temps de se laver mais elle trouve encore du temps pour poser pour les magazines et raconter sa vie dans les journaux, que tout ça est paradoxal. ah, oui j'avoue ! tu marque un point Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
A new day... Posted January 26, 2011 at 06:44 PM Posted January 26, 2011 at 06:44 PM ah, oui j'avoue ! tu marque un point Et puis rien ne l'empecherai de venir en France, sans devoir pour autant promouvoir un nouvel album... promouvoir Vegas serait déjà pas mal (car beaucoup ne savent pas qu'elle y retourne pour 3 ans) et des émissions auxquelles elle pourrait participer De toute façon pour moi tant qu'elle vient! C'est le principal. Quote
kinou1985 Posted January 26, 2011 at 07:20 PM Posted January 26, 2011 at 07:20 PM Hey finalement, peut etre bien qu'un album est en préparationlisez cet article --> La Chorale sensation il est dit "L’équipe de Mariette Lafrance a eu la confirmation qu’elle fera une apparition dans le prochain vidéoclip de Céline Dion et Grégory Charles a confirmé qu’il prêtera sa voix à la nouvelle troupe élite de la chorale franco-ontarienne. «Notre première rencontre –avec l’équipe de Céline Dion- a été tellement spéciale, c’est spécial de négocier avec ces gens-là. Tout est secret, tout est confidentiel!» Mme Lafrance ne connait pas encore tous les détails de cette collaboration spéciale, comme le titre de la chanson sélectionnée et le moment de l’enregistrement. «Ils vont nous rappeler, et on ne saura peut-être que la veille le nom de la chanson», ajoute Mme Lafrance." Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
InnerSmile Posted January 26, 2011 at 08:41 PM Posted January 26, 2011 at 08:41 PM «Tout est secret, tout est confidentiel!» Tout est dit. Après pourquoi est-ce que les projets de Céline doivent rester si secrets ? Céline nous prépare-t-elle un grand comeback artistique digne de ce nom ?Ou bien Céline cherche-t-elle uniquement à soigner sa fausse image d'omnimaman au foyer ? Que tout cela est mystérieux. Quote vOodOo
Alex Karev Posted January 27, 2011 at 09:19 AM Posted January 27, 2011 at 09:19 AM (edited) Hey finalement, peut etre bien qu'un album est en préparationlisez cet article --> La Chorale sensation il est dit "L’équipe de Mariette Lafrance a eu la confirmation qu’elle fera une apparition dans le prochain vidéoclip de Céline Dion et Grégory Charles a confirmé qu’il prêtera sa voix à la nouvelle troupe élite de la chorale franco-ontarienne. «Notre première rencontre –avec l’équipe de Céline Dion- a été tellement spéciale, c’est spécial de négocier avec ces gens-là. Tout est secret, tout est confidentiel!» Mme Lafrance ne connait pas encore tous les détails de cette collaboration spéciale, comme le titre de la chanson sélectionnée et le moment de l’enregistrement. «Ils vont nous rappeler, et on ne saura peut-être que la veille le nom de la chanson», ajoute Mme Lafrance." Tu vois?! J'te l'avais dit, j'le sentais qu'elle nous préparait un nouvel album!!! Bon, maintenant.. Reste plus qu'à patienter.. Remarquez, si elle nous donne autant d'infos que sur le nouveau spectacle de Vegas, on risque d'attendre encore un ptit bout de temps avant d'avoir des infos.. lol Alex Edited January 27, 2011 at 09:19 AM by Alex Karev Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Recommended Posts