Jump to content

céline a Paris pour 10 jours en Avril prochain "Fausse Rumeur"

Recommended Posts

Posted

Céline Dion sera de passage en France en avril 2011 pour 10 jours de promotion intensive du 21 au 30 avril 2011 à l'occasion de la sortie de ses 2 albums francophone et anglophone. Elle en profitera aussi pour faire la promotion de son nouveau show à Las Vegas qui reprendra du 7 juin jusqu'au 14 août 2011.

Son nouvel album en français sera composé de chansons inédites tandis que son album en anglais contiendra lui des chansons inédites ainsi que des chansons classiques de films qui feront partie du spectacle de Las Vegas.

Côté promotion, Céline Dion devrait figurer au programme des émissions suivantes :

- Champs-Elysées et Vivement Dimanche avec Michel Drucker pour France 2

- X Factor sur M6 qui aura pour jury sa complice et amie Véronic Dicaire

- Prime spécial Daniel Balavoine qui sera diffusé en mai sur TF1 présenté par Jean-Pierre Foucault

- Prime Chabada spécial Céline Dion pour France 3

- Star en question présentée par Patrick Sabatier pour France 2

- Les années bonheur présentée par Patrick Sebastien pour France 2

- Le Grand Journal sur Canal +

- Le journal de 20H sur TF1

- Prime Sacrée Soirée présenté par Jean Pierre Foucault sur TF1

- Prime Les 500 Choristes fêtent "la musique" présenté par Nikos Aliagas (diffusé probablement le 21 juin 2011 pour la Fête de la musique sur TF1

Côté radio, elle sera l'invitée du 6/9 de Nikos sur NRJ, Tout le plaisir est pour nous sur RTL, Le Grand Studio sur RTL, ...

Un concert événementiel est en pour parler pour une unique date en France le lundi 25 avril 2011 à l'Olympia de Paris dans le but de promouvoir les deux nouveaux albums de Céline. Aucune information ne dit si le concert sera ouvert au public ou privé pour le moment.

Une actualité très chargée donc pour la chanteuse cette année !

Pour en savoir plus sur Céline Dion, visitez son site officiel !

Posted

Oooooooooooh, quelle hâte de voir tout ça!!!

On frise l'indigestion, j'espère que les diffusions seront étalées dans le temps mais quel bonheur de voir Céline retrouver Patrick Sébastien, par exemple. J'ai hâte aussi de la voir au Grand Journal -décalage assuré!

Et surtout, Stars en questions, ça risque d'être plus qu'intéressant, d'autant qu'il y a fort à parier qu'elle sera, comme pour la première avec Sardou, l'unique invitée.

Très, très hâte de revoir Céline sur nos chaînes et participer à toutes ces émissions.

Quant à la dernière info, je croise les doigts pour ce concert!

Posted
Si elle vient vraiment au Grand Journal, purée mais je fond énorme ^^ :clap:
Posted
Terrible cette Nouvelle, en plus je suis en vacances au moment là !!!!

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Y a une source officielle, s'il te plait? merci :)

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted (edited)
IC

Super! merci beaucoup, c'est très gentil de partager ça avec nous!. :)

Alex

Edited by Adeline

Posted

j'en revient toujours pas!!

jai de la chance car ma mere et moi somme en vacances a se moment la!!!!!

We love you Céline!

on t'aime Céline!

http://images.contactmusic.com/videoimages/sbmg/celine-dion-goodbyes-the-saddest-word.jpg

http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_quemex_2.jpg

<3

Posted

Je me réjoui de ce retour, mais à la vue du programme je ne peux pas m'empêcher de me dire que cela risque d'être encore une fois bien indigeste pour le grand public! Encore une fois on va voir Céline partout pendant 3 semaines et puis plus rien! Et sortir encore une fois deux albums la même année, c'est encore donner cette image de machine à fric qui la déssert depuis plusieurs années en France.

Enfin, ne boudons pas notre plaisir de la revoir!

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Un concert a l'Olympia! C'est mon rêve! J’espère que c'est vrai. Mais si c'est seulement 1 soir---je ne peux pas imaginer d'avoir la chance de les acheter!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted

fans de Céline Dion vont être ravis d'apprendre que leur idole posera ses valises en France du 21 au 30 avril prochain pour promouvoir deux nouveaux albums à paraître au printemps, ainsi que son nouveau spectacle au Caesars Palace qui débutera très prochainement. Trois ans après "Taking Chances", le retour de la diva devrait, à n'en pas douter, résonner dans vos oreilles.

Céline Dion sera bientôt de retour en France, et non pas pour une simple visite de courtoisie, mais pour promouvoir ses deux futurs albums programmés pour le printemps prochain. Un retour que l'on attendait, mais pas si tôt ! D'autant que la chanteuse aux cinq octaves proposera deux disques simultanément : l'un enregistré dans la langue de Molière, l'autre dans celle de Shakespeare. Céline nous a habitués à jouer sur les deux tableaux. Son dernier opus, "Taking Chances" (publié fin 2007), donnait à voir une nouvelle facette d'elle-même : plus électrique, il avait notamment marqué les esprits avec le titre éponyme multi diffusé sur les ondes et à la télévision. Il succédait à "D'elles" (2007), son dernier disque enregistré en français, écrit par des femmes et pour des femmes. Si l'on retrouvait les marques de fabrique qui ont bâti le succès de Céline Dion, la patte d'un certain Jean Jacques Goldman manquait indéniablement.

C'est effectivement lui qui avait composé les albums francophones "D'eux" (1995), "S'il suffisait d'aimer" (1998) et "Une fille & 4 types" (2003), qui ont rencontré un véritable succès. Comment ne pas se souvenir des tubes "Pour que tu m'aimes encore" (Top Singles 1), "Je sais pas" (Top Singles 1), S'il suffisait d'aimer (Top Singles 4) et Tout l'or des hommes (Top Singles 3) ? Contrairement à l'album anglophone, celui-ci ne contiendra que des nouveaux morceaux dont nous connaissons déjà certains auteurs : Luc Plamondon a confirmé avoir écrit plusieurs chansons de même que Jean-Pierre Ferland et Maxime Leforestier ont également été entendus. Un juste retour pour Céline Dion qui avait publié un album intitulé "Dion chante Plamondon" au début de sa carrière (1991).

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que Céline Dion sera l'invitée de nombreux primes télévisés à partir de fin avril. Elle devrait venir interpréter ses nouveaux titres sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +, ainsi que sur ceux d' "X-Factor" (M6) et "Champs-Elysées" (France 2) entre autres. L'interprète de "Sous le vent" devrait balayer les divers médias et apporter un souffle nouveau à sa carrière. Elle sera par ailleurs l'invitée du Journal télévisé de TF1. Enfin, Céline Dion fera à cette occasion la promotion de son nouveau spectacle au Caesars Palace (Las Vegas) qui débutera le 15 mars prochain. Sont prévues soixante-dix représentations par année, et ce, pour trois ans. La chanteuse sera accompagnée d'un orchestre d'une trentaine de musiciens et se concentrera notamment sur les grandes chansons du cinéma américain qui figureront d'ailleurs sur son prochain album anglais. Des effets et illusions en 3D permettront à l'artiste de mettre en exergue ses qualités de show woman.

Et rien en France ? Figurez-vous que si ! Céline Dion pourrait chanter sur la scène de l'Olympia pour un concert unique le 25 avril prochain. Ne vous réjouissez pas trop vite car il est probable que cette prestation soit exclusivement réservée à ses proches et aux médias devant lesquels elle viendrait présenter ses deux nouveaux disques.

Posted

C'était très drole.....

Ou est la source officielle disant que ce n'est qu'une rumeur?

Posted
Donc si la boîte de Coullier le confirme, finalement, tout cela ne serait que du pipeau, cela ne m'étonne guère, Mégo avait bien précisé qu'elle n'avait pas le temps d'enregistrer un album qu'il soit en anglais ou en français, d'ailleurs Céline elle même avait bien précisé qu'elle ne trouverait pas le temps de le faire juste après la naissance... bref tout cela semble être pompé du forum :sofunny:
Posted

En gros, c'est du fouttage de gueule intensif, quoi...

Y a pas de fumée sans feu, remarquez.. On verra bien..

Déception, quand tu nous tient..

Alex

Posted
Bien dit, Alex!!!!

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
Bien dit, Alex!!!!

Merci. :) lol

Posted
gardons espoir aprés tout il y a toujours une par de vrai dans ce qui est dit,déja nous auraons nos deux albums français et angalis les information officielles vont venir
Posted
gardons espoir aprés tout il y a toujours une par de vrai dans ce qui est dit,déja nous auraons nos deux albums français et angalis les information officielles vont venir

Pas l'orthographe ni la syntaxe en tout cas...

Posted (edited)

Apparement la rumeur est bien fausse : :doh:

"Céline en France ? Ce n'est pas prévu

actualisation : Contactée par la rédaction de Télé Obs.com, la maison de disque Sony Music, qui s'occupe de Céline Dion, a démenti la sortie imminente de deux disques de la star ainsi qu'un potentiel concert donné en France. La société a ajouté qu'elle ferait un communiqué officiel dans les prochains jours. Dont acte."

Source : Pure People

On a plus qu'à attendre le communiqué officiel qui ne devrait pas tarder ^_^

Edited by Souam

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted

Mouais... la rumeur a été lancée depuis 2 ou 3 jours, pourquoi encore attendre les "prochains jours" pour communiquer "officiellement" ?

A moins qu'eux-mêmes n'en soient pas sûrs...

http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted
Encore de faux espoirs, sniff, c'est vrai que cela serait super que Celine vienne en France pur la promo du spectacle quand même, mais bon, planning chargé! il vaut mieux attendre le communiqué officiel avant de se rejouir ou de pleurer lol :in_love:

SI communiqué officiel il y a... Vive Sony Music..

Alex

Posted

bon je comprend plus grand choses les amis! :wacko:

alors Céline,elle vient ou pas a Paris du 21 au 30 avril? :confusedsmiley: :hmm:

We love you Céline!

on t'aime Céline!

http://images.contactmusic.com/videoimages/sbmg/celine-dion-goodbyes-the-saddest-word.jpg

http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_quemex_2.jpg

<3

Posted
bon je comprend plus grand choses les amis! :wacko:

alors Céline,elle vient ou pas a Paris du 21 au 30 avril? :confusedsmiley: :hmm:

On l'ignore encore. Pour le moment sa venue a été démentie.

"La maison de disque qui gère la carrière musicale de l'artiste a toutefois précisé qu'un communique officiel était en cours de rédaction. Pour démentir une fois de plus les informations ? Ou bien pour annoncer eux même un évènement en France ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir !"

Il nous reste plus qu'à attendre le communiqué officiel, en espérant qu'il ne soit pas communiqué trop tardivement.

Posted
vous avez de la chance vous qui pouvez aller ou qui habitez à Paris. de toute façon l'une de ces deux ipothèses est fausse j'avais lu que le 25 avril Céline serait venue à Rome pour le concert de la FAO... et puis j'ai su cette chose de Paris :huh: .. bon c'est évident que si elle devait choisir elle choisirait Paris ..mais on ne sait jamais.. :innocent: .. bientot on le saura

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted

C'est quand même bizare que le site de la chaine RTL-TVI ai annoncé l'émission spéciale Céline.

Surtout en précisant "Nous faisons partie des 3 médias que Céline a choisit"....

Trop bizare..

Alex

Posted
coullier a démenti non elle ne viens pas !!!

pas besoin de sony et de son communiqué

Pour moi, "Ces informations ne sont pas exactes" ne signifie pas "Céline Dion ne viendra pas"