Jump to content

Recensement section française

Recommended Posts

Posted
Arrêtes tu t'enfonces :)

et puis ça s'écrit ciao/tchao pas chow

:bye1:

tu te prends pour qui ?? je t'ai pas sonner , ferme la... et va ton chemin vers le royaume des titou... :-D

Posted (edited)

tu te prends pour qui ?? je t'ai pas sonner , ferme la... et va ton chemin vers le royaume des titou... :-D

Faut vraiment être désespéré pour n'avoir rien d'autre à répondre que ce genre de chose! T'ai-je parlé sur ce ton, moi? Tu me fais de la peine mon pauvre... :confused:

Edited by feroi35
Posted (edited)

Faut vraiment être désespéré pour n'avoir rien d'autre à répondre que ce genre de chose! T'ai-je insulter, moi? Tu me fais de la peine mon pauvre... :confused:

ben va pleurer tu pisseras moins ce soir :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny:

vas te plaindre l'autre coté... tu fais pitié toi aussi

Edited by Jerrico
Posted
ben va pleurer tu pisseras moins ce soir :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny: :sofunny:

vas te plaindre l'autre coté... tu fais pitié toi aussi

33 ans quand même! Eh beh... :rolleyes: Bravo!

Posted
Ceux qui désirent la supression de leur compte peuvent s'adresser à Koolan ou a Bellamy.
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...