Jump to content

Recensement section française

Recommended Posts

Posted
Si vous postez dans la section française, merci de faire acte de présence en répondant à ce topic. Montrons à la section anglo que notre section est très dynamique, malgré l'épidémie de rougeole qui a décimé une partie de notre communauté au cours des dernières semaines.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Très bonne initiative et de plus cela montrera à certains que beaucoup de membres passent par là.
Posted

oui c vrai que le forum est très calme en ce moment ....

mais je reste toujours la moi...

Posted
Je suis la aussi :clap:

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
:thumbsup2:
http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg

Posted
YABADABADOOOUUU !!!!! :whee: :whee: :whee:

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted (edited)
Très bonne initiative et de plus cela montrera à certains que beaucoup de membres passent par là.

Passer c'est une chose, participer et rester en est une autre.

Faut vous rendre à l'évidence, vous avez beau avoir 25000 membres et etre là depuis plusieurs années, ca ne vous permet meme pas d'avoir des projets d'envergure qui aboutissent.

Les Black Heads, comme vous les surnommez, qui au passage ne sont qu'une centaine, et n'ont que deux ans d'existence, on réussit a faire tout ce que vous n'avez su et ne saurait probablement jamais faire : avoir des projets d'envergure et fédérateurs, avoir un minimum de reconnaissance venant de l'équipe Dion - Angélil et de Céline elle-meme.

Et oui les RH sont ses amis.

Alors que ce forum ...

http://www.youtube.com/watch?v=P1AUqaVyIgQ&feature=related

:)

Au revoir

Edited by Legende
Posted

Y'a eu un écrémage cet été, ça fait du bien maintenant d'être ENTRE NOUUUSouhouuuu !!!

ça m'inspire une petite chanson :

"Entre nous

C'est l'aveu qui nous brûle en dessous

De nos peaux que l'on frôle, jaloux,

De la moindre seconde sans nous"

Bref ça va être cho cho entre nous, on va pas se quitter

Tiens au fait si on faisait de Channel LE forum internationaloplanétaire consacré à Chimène Badi ?

Posted (edited)

Faut vous rendre à l'évidence, vous avez beau avoir 25000 membres et etre là depuis plusieurs années, ca ne vous permet meme pas d'avoir des projets d'envergure qui aboutissent.

Les Black Heads, comme vous les surnommez, qui au passage ne sont qu'une centaine, et n'ont que deux ans d'existence, on réussit a faire tout ce que vous n'avez su et ne saurait probablement jamais faire : avoir des projets d'envergure et fédérateurs, avoir un minimum de reconnaissance venant de l'équipe Dion - Angélil et de Céline elle-meme.

Alors que ce forum ...

Au revoir

bon allez un petit message pour la route;

Nous on est la depuis le début de ce forum, même depuis le club Céline, et vous vous débarquez comme ça avec votre groupe à la noix et foutez la m.....

pourquoi vous êtes pas allez envahir un autre forum avec vos projets! pour vous vanter de l'avoir rencontré, pour vous vantez d'avoir pu lui offrir des cadeaux pour son anniversaire, et alors ont doit vous suivre parce que vous pouvez faire tout cela ! genre si j'ai pas de projets pour elle, je ne suis pas une fan de Céline c'est quoi ça !!! :blink:

dsl mais vous êtez limite ridicule dans tout ça, car vous vous voyez pas et franchement ça fait peur, des fans au canada ont eu peur de vous ! avec votre attitude, vous écrasez les autres fans qui ne font pas parti de votre groupe et ça c'est pas jolie jolie, on voit que vous êtes prêt à tout pour vous montrer devant céline même au ridicule !

on le sait que vous la rencontrerai à las Vegas, et que céline vous écrira un autre petit mot, vous parlez de respect mais bon je pense pas que vous êtes un bon exemple à suivre !

sur ce je pense que mon message sera effacé mais au moins j'aurai dis ce que je pense

Edited by ABBY
Posted

Non, ton message ne sera pas efface, du moins, pas par moi. Tout le monde a le droit a la liberte d>expression, tant que tout le monde respecte la liberte de chacuns.

Mais bon, les RH sont debarque pendant 6 mois, sur une periode de 6 ans de vie du forum, il serait bien de passer a autre chose un moment donne, et j

Bref, pour en revenir au topic, je suis ici depuis le tout premier jour, et j

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Alors que ce forum ...

Au revoir

AMEN!

Posted (edited)
Salut !!! c'est quoi les Celine fan Edited by xXMaterial_boyXx
Posted
pourquoi ça veut pas éditer ? RH c'est quoi ?
Posted (edited)
Non, ton message ne sera pas efface, du moins, pas par moi. Tout le monde a le droit a la liberte d>expression, tant que tout le monde respecte la liberte de chacuns.

Mais bon, les RH sont debarque pendant 6 mois, sur une periode de 6 ans de vie du forum, il serait bien de passer a autre chose un moment donne, et j<aimerais laisser ce topic ouvert..

Bref, pour en revenir au topic, je suis ici depuis le tout premier jour, et j<y serai jusqu<au dernier! :)

Liberté d'expression ? A bon depuis quand ?

Je me suis vu effacer des messages sans motif, j'ai lancé un appel au modérateur qui a prit grand soin de les supprimer. Hélas je n'ai eu aucun retour.

Personnellement je n'apprécie pas plus que ça le groupe de fan dont vous parlez tous.

Mais il faut reconnaitre qu'ils ont réussi des projets que beaucoup on échoué. Il faut être objectif est voir les choses en face.

Il faut arrêter de les mètrent tous dans le même panier. Ce groupe n'est pas, enfin je ne pense pas la raison de la mauvaise ambiance ici. Il suffisait simplement de les cadrer un peu au sein du forum. Et par la même occasion stopper les suppressions de message quelques qu'il soit. Ce précédé est des plus désagréable. Je parle pour moi quand je dis ça. :)

Edited by takingchances59
Posted

Sans vouloir polémiquer, et ce sera sûrement mon tout dernier message sur ce forum, la façon dont notre groupe (dont je ne fais partie que depuis mars) a été traité est nulle. J'ai l'impression que les nord-américains et les anglophones qui conduisent ce forum font exprès de taper sur ce groupe. Pour moi ça ressemble à ce que certains font des fois sur les français en général (car il y a beaucoup de français dans ce groupe). Bref pour moi y a un parallèle entre le french bashing et le R H bashing. C'est bien triste venant de nos cousins québécois. Le cliché de l'arrogance des français et, par extension, de ce groupe (dont on n'a même pas le droit de citer le nom) a bon dos ! Mais vraiment bon dos !!! Facile ensuite de traiter les autres de groupe à la noix ou d'épiphénomène de 6 mois !!

moi je n'attends plus qu'une chose c'est de me faire bannir alors JP si tu veux va y !! j'ai déjà trop posté aujourd'hui, puisque je n'avais pas posté ici depuis le 13 juillet dernier !!

Bonne continuation à tous !!

Posted
Bah moi je suis québecois et je connais pas les RH ... et plusieurs de mes amis non plus..
Posted

Puisque j'ai jamais rencontré personnes du ou des forums, je n'ai jamais rien compris aux guerres et clans qui se sont formés, j'suis inscris sur ce forum et City, et avant à community , puis je visitais régulièrement le blog Lamo-lamo, mais je sais pas ce qui est arrivé entre certains membres , forums ou groupes, mais l'important pour moi c'est de partager ma passion avec d'autres personnes et d'échanger de l'info sur ma femme préférée . Bref, je garde ça simple.

Maybe I'm not thinking with my head I'm talking with my heart :msn-wink:

Peace

Posted
Liberté d'expression ? A bon depuis quand ?

Je me suis vu effacer des messages sans motif, j'ai lancé un appel au modérateur qui a prit grand soin de les supprimer. Hélas je n'ai eu aucun retour.

Personnellement je n'apprécie pas plus que ça le groupe de fan dont vous parlez tous.

Mais il faut reconnaitre qu'ils ont réussi des projets que beaucoup on échoué. Il faut être objectif est voir les choses en face.

Il faut arrêter de les mètrent tous dans le même panier. Ce groupe n'est pas, enfin je ne pense pas la raison de la mauvaise ambiance ici. Il suffisait simplement de les cadrer un peu au sein du forum. Et par la même occasion stopper les suppressions de message quelques qu'il soit. Ce précédé est des plus désagréable. Je parle pour moi quand je dis ça. :)

Je sais pas si t

moi je n'attends plus qu'une chose c'est de me faire bannir alors JP si tu veux va y !! j'ai déjà trop posté aujourd'hui, puisque je n'avais pas posté ici depuis le 13 juillet dernier !!

Bonne continuation à tous !!

Je ne sais pas pour qui tu me prend, mais je ne banierai personne. J Donc si t

Et puis je nen ai fait parti en fevrier 2009 mais sinon, tout est bien loin et je me sens pas rejoint par ce groupe. De plus, je ne pense pas avoir besoin de tout faire cela pour prouver mon admiration pour Celine. Mais bref, si des gens ont envie de le faire, ils sont totalement libre de le faire, et je respecte leur decision, tout le monde est different et vit sa fanattitude differement :)

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
les admins n<ont pas envie que quiconque fasse de pub gratuite envers ce groupe et desirent passer a autre chose. Si cela ne te convient pas comme regle, et bien, tu es libre.

IL n'y avait aucune "pub gratuite envers ce groupe" dans le(s) posts de takingchances59 :rolleyes:

Posted
les admins n

IL n'y avait aucune "pub gratuite envers ce groupe" dans le(s) posts de takingchances59 :rolleyes:

Bah tu sais, je suis un moderateur, pas tout les moderateurs.

En meme temps, il y a un topic de Koolan sur les RH, donc en parler, c

Posted

T'en fait pas, C'est pas contre toi personnellement JP mais contre certains....

Le forum c'est une chose d'accord! mais les MPs??? :blink:

meme en MP on ne peut pas écrire Celine fans ou celinedionbannedwebsite? Non mais je reve??? on est où là????

Posted
wow .. vive la liberté d'expression o.o
Posted

l'épidémie de rougeole pfffffffffff

je crois que ce forum existait bien avant cette gang.......... bonne continuations sans ce virus ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...