Jump to content

the collector's séries volume two

Recommended Posts

Posted (edited)
Pour que tu m'aimes encore est connu au USA. Elle l'a chanté en promo la bas et a chaque tournée pratiquement.

Puis avec un titre français ils assuraient la chose un minimum avec les ventes dans les pays francophone.

Dance with my father fait office d'inédit. Seul les fans connaissent et encore pas tous. :rolleyes:

Moi j'aime bien le best of My love ca permet d'écouter un peu de tous ses albums anglo sans changer de cd. :giggle:

Tous ce que je disais c'est que quitte a faire une compilation en anglais, autant jouer le jeu jusqu'au bout...

Mais maintenant je comprend mieux ce que tu veux dire: PQTME est une exception, c'était la seul chanson dans ses setlists anglophones... Donc c'est pas une chanson francaise comme les autres, Bon ok je te l'accorde!

Mais bon après c'est juste mon avis, un concert et un CD c'est pas pareil: je me dis a chaques fois qu'est-ce que ça viens faire la, ça? :ermm:

Dance with my father et I knew I loved you font office d'inedits? Ok la aussi je vois ce que tu veux dire mais euh franchement qui ne connaissait pas Dance with my father... Des qu'on a un inédit c'est la fête tout le monde est au courrant, c'est pas comme s'il en pleuvait des inédits ...

Mais cela étant, je ne comprends pas le reste :shrug:

Sérieusement? Unison par exemple n'est-il pas plus interressant que River deep mountain High?

La tracklist est vraiment mal faite :shrug: même s'ils ont fait un effort pour la version UK: ou on retrouve Call the man, Think twice, Misled, Goodbye's (the saddest word) etc...

Que ce soit des hits ou pas après je m'en fiche, ou moins ce sont des vrais singles (avec des clips et tout)

Mais River deep, mountains high, Ten days, (You make me feel like a) natural woman...

Rassurez-moi Celine a une carrière internationale bien plus importante que ça pour qu'on puisse faire une vrai compilation de 2CD avec des vrais chansons qui sont sortis en singles et non pas des chansons qu'on fait passer pour des hits au dernier moment.

Live In Memphis

Love Can Move Mountains (intro instrumental)

Power Of Love

Seduces Me

All By Myself

If You Asked Me To

Misled

Beauty And The Beast

Declaration of Love

Pour que tu m'aimes encore

J'irai où tu iras

It's All Coming Back To Me Now

To Love You More (with Taro Hakase)

Le ballet

Love Can Move Mountains

Call The Man

The Power Of The Dream

Twist And Shout

Because You Loved Me

Declaration Of Love (outro instrumental)

Ya pas que le TCWT dans sa carriere elle a fait aussi Falling into You Tour (memphis) et LTAL tour ou elle integrait PQTME et S'il suffisait d'aimer.

Et dans ma premiere reponse je parlais du concept de ATW Decade of song j'ai confondu les 2

Edited by fab
Posted (edited)
c'est quoi ça ?

:nerd:

Sinon fab, c'est vrai! j'avais complètement oublie :doh:

Cela signifie qu'elle a chante d'autres chansons en français dans ses tournées anglophones ce qui veux dire que PQTME n'occupe pas particulierement une place spéciale et donc ---> il n'a rien a faire sur une compil anglaise :ermm:

non?

c'est peut-être moi qui râle trop mais j'ai l'impression qu'ils ont un gros pb avec les tracklists/setlists ils font toujours paraitre la carrière de Celine moins interressante qu'elle ne l'est en réalité :ermm:

La dernière tournée par exemple est inspirée de la tournée précédente: LTAL tour. c'est a croire que Céline n'a fait que TC depuis tout ce temps :shrug:

Je m'attendais a des trucs nouveaux du genre ses derniers singles ANHC (remix), OH etc... Et noooon! :ermm:

Je suis vraiment désole de vous saouler avec ça! Regardez ici vous comprendrez:

On a le droit aux même chansons depuis des années! Même pas "remixes" et en plus souvent en playbacks (TLYM, TPOL...)

http://spreadsheets.google.com/lv?key=0Ap2...ucnhjZEE&hl

Edited by fan2celinedion
Posted

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

j'en ai marre d'entendre dans ses show toujours les mêmes chansons alors qu'elle a un répertoire vraiment

trés complet.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

j'en ai marre d'entendre dans ses show toujours les mêmes chansons alors qu'elle a un répertoire vraiment

trés complet.

Pareil! Franchement je les félicite pour I'm alive, c'est bien ce qu'ils ont fait... mais I'm alive c'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'elle la chante en concert :doh:

mais c'est déjà ça!

Posted
Pour que tu m'aimes encore est connu au USA. Elle l'a chanté en promo la bas et a chaque tournée pratiquement.

Puis avec un titre français ils assuraient la chose un minimum avec les ventes dans les pays francophone.

Dance with my father fait office d'inédit. Seul les fans connaissent et encore pas tous. :rolleyes:

Moi j'aime bien le best of My love ca permet d'écouter un peu de tous ses albums anglo sans changer de cd. :giggle:

Tous ce que je disais c'est que quitte a faire une compilation en anglais, autant jouer le jeu jusqu'au bout...

Mais maintenant je comprend mieux ce que tu veux dire: PQTME est une exception, c'était la seul chanson dans ses setlists anglophones... Donc c'est pas une chanson francaise comme les autres, Bon ok je te l'accorde!

Mais bon après c'est juste mon avis, un concert et un CD c'est pas pareil: je me dis a chaques fois qu'est-ce que ça viens faire la, ça? :ermm:

Dance with my father et I knew I loved you font office d'inedits? Ok la aussi je vois ce que tu veux dire mais euh franchement qui ne connaissait pas Dance with my father... Des qu'on a un inédit c'est la fête tout le monde est au courrant, c'est pas comme s'il en pleuvait des inédits ...

Mais cela étant, je ne comprends pas le reste :shrug:

Sérieusement? Unison par exemple n'est-il pas plus interressant que River deep mountain High?

La tracklist est vraiment mal faite :shrug: même s'ils ont fait un effort pour la version UK: ou on retrouve Call the man, Think twice, Misled, Goodbye's (the saddest word) etc...

Que ce soit des hits ou pas après je m'en fiche, ou moins ce sont des vrais singles (avec des clips et tout)

Mais River deep, mountains high, Ten days, (You make me feel like a) natural woman...

Rassurez-moi Celine a une carrière internationale bien plus importante que ça pour qu'on puisse faire une vrai compilation de 2CD avec des vrais chansons qui sont sortis en singles et non pas des chansons qu'on fait passer pour des hits au dernier moment.

Live In Memphis

Love Can Move Mountains (intro instrumental)

Power Of Love

Seduces Me

All By Myself

If You Asked Me To

Misled

Beauty And The Beast

Declaration of Love

Pour que tu m'aimes encore

J'irai où tu iras

It's All Coming Back To Me Now

To Love You More (with Taro Hakase)

Le ballet

Love Can Move Mountains

Call The Man

The Power Of The Dream

Twist And Shout

Because You Loved Me

Declaration Of Love (outro instrumental)

Ya pas que le TCWT dans sa carriere elle a fait aussi Falling into You Tour (memphis) et LTAL tour ou elle integrait PQTME et S'il suffisait d'aimer.

Et dans ma premiere reponse je parlais du concept de ATW Decade of song j'ai confondu les 2

Meme à ses debuts lorsqu'elle a commencé à etre connue aux USA elle

chantait des chansons francaise.

Voici toutes les chansons francaise qu'elle a chanté lors de ses show aux USA :

-Des mots qui sonnent

-L'amour existe encore

-Je danse dans ma tête

-S'il suffisait d'aimer

-Pour que tu m'aimes encore

-Le Ballet

-J'irai où tu iras

-Zora sourit

-Et je t'aime encore

Fin bref , ce Best Of ne servirais à rien , Sa maison de disque en a sorti +

d'une vingtaines durant sa carriere donc bon..

NEW WEB SITE

Posted

Une 20aine?

Les chansons en Or (seulement au Canada)

Les premières années

Gold 1 et 2 (et encore le deuxième comportait tout l'album incognito)

All the way (si on peut dire)

Collector's serie

On change pas

My love.

Le reste n'est pas officiel.

Posted
Une 20aine?

Les premières années

Collector's serie

On change pas

My love.

Du soleil au cœur ·

Les plus grands succès de Céline Dion ·

Les oiseaux du bonheur ·

Les chansons en or ·

The Best Of ·

Les premières années ·

Gold Vol. 1 ·

Gold Vol. 2 ·

C'est pour vivre ·

The Collection 1982–1988 ·

The Early Singles ·

All the Way… A Decade of Song ·

The Collector's Series, Volume One ·

Les indispensables ·

Les plus belles chansons d'amour ·

On ne change pas ·

Let's Talk About Love / Falling into You / A New Day Has Come ·

Complete Best ·

Ultimate Box ·

My Love: Essential Collection

Toutes ces compiles sont officiels.

NEW WEB SITE

Posted
En effet ça en fait déjâ un bon paquet.
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Une 20aine?

Les premières années

Collector's serie

On change pas

My love.

Du soleil au cœur ·

Les oiseaux du bonheur ·

Les chansons en or ·

The Best Of ·

Les premières années ·

Gold Vol. 1 ·

Gold Vol. 2 ·

C'est pour vivre ·

The Early Singles ·

Les indispensables ·

On ne change pas ·

Complete Best ·

Ultimate Box ·

Faut pas tout confondre.

Les chansons en Or , c'était le best of pré-Sony sorti uniquement au Québec.

Les plus grands succès de Céline Dion est sorti dans une chaîne de magasin au Québec pour une association et pour un temps limité.

Du soleil au coeur et Les oiseaux du bonheur ne sont pas à proprement parler des best of. Ils s'agit de deux premiers albums de Céline sortis en France seulement. Après, il s'agit de chansons issus des premiers albums Québecois, c'est certain.

Depuis quand un coffret qui regroupe des albums est un best of?

Complete Best /Ultimate box est le pendant japonais de "my love".

All the way, avec 7 chansons nouvelles, n'est qu'un mi best of.

Les best of genre "C'est pour vivre", "the early singles" ou " "the collection 82-88", "les plus belles chansons d'amour"...ne sont pas sortis sous le label Sony voire Carrere. De toutes façons, ils ont pratiquement toutes la belle tracklist, c'est tous le même best of et, en toute logique, ils sont destinés à des marchés spécifiques... enfin, perso, je les considère pas comme des best of officiels.

Posted
Une 20aine?

Les premières années

Collector's serie

On change pas

My love.

Du soleil au cœur ·

Les oiseaux du bonheur ·

Les chansons en or ·

The Best Of ·

Les premières années ·

Gold Vol. 1 ·

Gold Vol. 2 ·

C'est pour vivre ·

The Early Singles ·

Les indispensables ·

On ne change pas ·

Complete Best ·

Ultimate Box ·

Faut pas tout confondre.

Les chansons en Or , c'était le best of pré-Sony sorti uniquement au Québec.

Les plus grands succès de Céline Dion est sorti dans une chaîne de magasin au Québec pour une association et pour un temps limité.

Du soleil au coeur et Les oiseaux du bonheur ne sont pas à proprement parler des best of. Ils s'agit de deux premiers albums de Céline sortis en France seulement. Après, il s'agit de chansons issus des premiers albums Québecois, c'est certain.

Depuis quand un coffret qui regroupe des albums est un best of?

Complete Best /Ultimate box est le pendant japonais de "my love".

All the way, avec 7 chansons nouvelles, n'est qu'un mi best of.

Les best of genre "C'est pour vivre", "the early singles" ou " "the collection 82-88", "les plus belles chansons d'amour"...ne sont pas sortis sous le label Sony voire Carrere. De toutes façons, ils ont pratiquement toutes la belle tracklist, c'est tous le même best of et, en toute logique, ils sont destinés à des marchés spécifiques... enfin, perso, je les considère pas comme des best of officiels.

De toute facon tout les Best Of sorti avant "All The Way" ne sont pas sorti sous le label "Epic Columbia" donc on peut les

considerer comme on le veut.

Que tel ou tel album sort dans 1 ou plusieurs pays , il reste malgres tout un Best Of.

Quant à "All The Way" il a quand meme etait presenté à la presse comme un Best Of et non un nouvel album meme

si c'est vrai qu'il y a autant de chanson inedites que de Hits.

Tous ca pour dire que malgres tout sa maison de disque en a sorti pas mal..

NEW WEB SITE

Posted
pourquoi fan2celinedion est bleu ?

Il est passé Channel Addict

^_^ qu'il a de la chance!

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted
Avec la grossesse de Celine, un Gold volume 2 est tres possible