jvcr7 Posted June 20, 2010 at 06:06 PM Posted June 20, 2010 at 06:06 PM a quand donc the collector's séries volume 2 ?,moi je verrai bien quelques inédits du genre the show must go on studio,son duo sur l'amour existe encore en duo avec éric lapointe,pourquoi pas une version inédite d'un de ses classiques en espagnol le reste serait ba définir voila qu'en pensait vous Quote
Philippe1984 Posted June 20, 2010 at 06:42 PM Posted June 20, 2010 at 06:42 PM Un Volume 2 pourrait être intéressant en effet! :-) Philippe Quote
fab Posted June 21, 2010 at 12:40 PM Posted June 21, 2010 at 12:40 PM ca aurait ete plus vendeur qu'un my love besto of au moins on aurait eu un best of + des chansons inedites Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
sailornic Posted June 21, 2010 at 01:08 PM Posted June 21, 2010 at 01:08 PM je ne vois pas qu'est ce qu'ils pourraient mettre dessus Ici on est au garde à vous et on guette la moindre chanson, la moindre version live. Bref, ceux qui sont ici sur ce forum ne trouveront rien de nouveau dans ce volume 2. En plus, il me vint une pensée. Après la mort de céline (qui viendra bien un jour, et non elle n'est pas immortelle) qu'est ce qu'il adviendra de nous ? Aurons-nous des best of à ne plus savoir quoi en faire ou René a t-il déjà prévu le coup avec des super chansons laissées de côté. Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 02:33 PM Posted June 21, 2010 at 02:33 PM Vous en avez pas marre des best-of que se soit the collector's séries volume 1 ou 2 ou encore My loveça sert à rien les best-off comme certaines réédition ça apporte rien de nouveaux et dire que j'achète ça . Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 03:45 PM Posted June 21, 2010 at 03:45 PM (edited) Vous en avez pas marre des best-of que se soit the collector's séries volume 1 ou 2 ou encore My loveça sert à rien les best-off comme certaines réédition ça apporte rien de nouveaux et dire que j'achète ça . Grave! LOL!All the way... Ça c'est du best of pour moi The collector's machin ne sert a rien, juste pour Be the man et Sola otra vezMy love ne sert a rien a part pour la couverture (Ils ont juste tires des chansons au hasard! Eh oui tout le monde sait que Dance with my father ou River deep sont des hits! Et puis le PQTME dans un best of en anglais...) Edited June 21, 2010 at 03:46 PM by fan2celinedion Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 04:04 PM Posted June 21, 2010 at 04:04 PM the collector's séries volume 1 on a eu droit à Ziggy et Pour que tu m'aimes encore pour un best of Anglaiset pour on ne change pas c'est I believe in you pour un best of français c'est pas cohérent du tout mais bon Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 04:16 PM Posted June 21, 2010 at 04:16 PM Vous en avez pas marre des best-of que se soit the collector's séries volume 1 ou 2 ou encore My loveça sert à rien les best-off comme certaines réédition ça apporte rien de nouveaux et dire que j'achète ça . Grave! LOL!All the way... Ça c'est du best of pour moi The collector's machin ne sert a rien, juste pour Be the man et Sola otra vezMy love ne sert a rien a part pour la couverture (Ils ont juste tires des chansons au hasard! Eh oui tout le monde sait que Dance with my father ou River deep sont des hits! Et puis le PQTME dans un best of en anglais...) Pour que tu m'aimes encore est connu au USA. Elle l'a chanté en promo la bas et a chaque tournée pratiquement.Puis avec un titre français ils assuraient la chose un minimum avec les ventes dans les pays francophone. Dance with my father fait office d'inédit. Seul les fans connaissent et encore pas tous. Moi j'aime bien le best of My love ca permet d'écouter un peu de tous ses albums anglo sans changer de cd. Quote
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 04:18 PM Posted June 21, 2010 at 04:18 PM the collector's séries volume 1 on a eu droit à Ziggy et Pour que tu m'aimes encore pour un best of Anglaiset pour on ne change pas c'est I believe in you pour un best of français c'est pas cohérent du tout mais bon Céline et René ne sont pas derrière cette compilation. La maison de disque à jouer sur l'effet pause. Elle était au meilleure au niveau des ventes, donc pourquoi ce priver ?Ziggy est un tube ici en France et au USA aussi elle l'a déjà interprété et enregistré en anglais pour Tycoon. Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 04:32 PM Posted June 21, 2010 at 04:32 PM Sur tycoon elle la chanté en anglais pour la version anglaise et en français pour la version française donc rien à dire,mais un best off anglais doit contenir des chansons en anglais et pas en français et vise-versa.j'en ai pas aprés Céline et René lol Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 05:08 PM Posted June 21, 2010 at 05:08 PM (edited) Pour que tu m'aimes encore est connu au USA. Elle l'a chanté en promo la bas et a chaque tournée pratiquement.Puis avec un titre français ils assuraient la chose un minimum avec les ventes dans les pays francophone. Dance with my father fait office d'inédit. Seul les fans connaissent et encore pas tous. Moi j'aime bien le best of My love ca permet d'écouter un peu de tous ses albums anglo sans changer de cd. Tous ce que je disais c'est que quitte a faire une compilation en anglais, autant jouer le jeu jusqu'au bout...Mais maintenant je comprend mieux ce que tu veux dire: PQTME est une exception, c'était la seul chanson dans ses setlists anglophones... Donc c'est pas une chanson francaise comme les autres, Bon ok je te l'accorde! Mais bon après c'est juste mon avis, un concert et un CD c'est pas pareil: je me dis a chaques fois qu'est-ce que ça viens faire la, ça? Dance with my father et I knew I loved you font office d'inedits? Ok la aussi je vois ce que tu veux dire mais euh franchement qui ne connaissait pas Dance with my father... Des qu'on a un inédit c'est la fête tout le monde est au courrant, c'est pas comme s'il en pleuvait des inédits ... Mais cela étant, je ne comprends pas le reste Sérieusement? Unison par exemple n'est-il pas plus interressant que River deep mountain High?La tracklist est vraiment mal faite même s'ils ont fait un effort pour la version UK: ou on retrouve Call the man, Think twice, Misled, Goodbye's (the saddest word) etc...Que ce soit des hits ou pas après je m'en fiche, ou moins ce sont des vrais singles (avec des clips et tout)Mais River deep, mountains high, Ten days, (You make me feel like a) natural woman...Rassurez-moi Celine a une carrière internationale bien plus importante que ça pour qu'on puisse faire une vrai compilation de 2CD avec des vrais chansons qui sont sortis en singles et non pas des chansons qu'on fait passer pour des hits au dernier moment. Edited June 21, 2010 at 05:12 PM by fan2celinedion Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 06:31 PM Posted June 21, 2010 at 06:31 PM Dance with my father et I knew I loved ne sons pas pour moi des inédits vu que ces chanson elle les adéjà chanté en "live" avant la sorie des best-off hors un inédit est une chanson que l'on découvre pour la premièrefois que l'on soit fan ou non fan. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 06:34 PM Posted June 21, 2010 at 06:34 PM Awwww! c'est vrai, c'est vrai! Merci Epicounette Lol Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 06:39 PM Posted June 21, 2010 at 06:39 PM Awwww! c'est vrai, c'est vrai! Merci Epicounette Lol lolEpic tout court ça me suffit largement mais bien trouvé Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 06:44 PM Posted June 21, 2010 at 06:44 PM J'ai pas ou m'en empêcher, je trouvais ça trop mignon: Epicounette LOL Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 06:47 PM Posted June 21, 2010 at 06:47 PM (edited) Oué c'est mignon Epicounette y a de doute lol Ce que j'aimerai c'est avoir un best-off des années 80 car à ma connaissance y en a pasou je peux me tromper. Edited June 21, 2010 at 06:54 PM by EPIC Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
celine-rc Posted June 21, 2010 at 06:53 PM Posted June 21, 2010 at 06:53 PM Je me demandais la même chose. Ça fait quand même dix ans... Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 07:29 PM Posted June 21, 2010 at 07:29 PM Oué c'est mignon Epicounette y a de doute lol Ce que j'aimerai c'est avoir un best-off des années 80 car à ma connaissance y en a pasou je peux me tromper. il y en a des tas, mais aucun réellement dans la discographie format CD de Céline.Si le cd 3 de la longue box sortie au Canada. Quote
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 07:30 PM Posted June 21, 2010 at 07:30 PM Oué c'est mignon Epicounette y a de doute lol Ce que j'aimerai c'est avoir un best-off des années 80 car à ma connaissance y en a pasou je peux me tromper. il y en a des tas, mais aucun réellement dans la discographie format CD de Céline.Si le cd 3 de la longue box sortie au Canada. Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 07:32 PM Posted June 21, 2010 at 07:32 PM Je parle de vrai best-off de chansons des années 80 pas des compilations. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 07:32 PM Posted June 21, 2010 at 07:32 PM Pour que tu m'aimes encore est connu au USA. Elle l'a chanté en promo la bas et a chaque tournée pratiquement.Puis avec un titre français ils assuraient la chose un minimum avec les ventes dans les pays francophone. Dance with my father fait office d'inédit. Seul les fans connaissent et encore pas tous. Moi j'aime bien le best of My love ca permet d'écouter un peu de tous ses albums anglo sans changer de cd. Tous ce que je disais c'est que quitte a faire une compilation en anglais, autant jouer le jeu jusqu'au bout...Mais maintenant je comprend mieux ce que tu veux dire: PQTME est une exception, c'était la seul chanson dans ses setlists anglophones... Donc c'est pas une chanson francaise comme les autres, Bon ok je te l'accorde! Mais bon après c'est juste mon avis, un concert et un CD c'est pas pareil: je me dis a chaques fois qu'est-ce que ça viens faire la, ça? Dance with my father et I knew I loved you font office d'inedits? Ok la aussi je vois ce que tu veux dire mais euh franchement qui ne connaissait pas Dance with my father... Des qu'on a un inédit c'est la fête tout le monde est au courrant, c'est pas comme s'il en pleuvait des inédits ... Mais cela étant, je ne comprends pas le reste Sérieusement? Unison par exemple n'est-il pas plus interressant que River deep mountain High?La tracklist est vraiment mal faite même s'ils ont fait un effort pour la version UK: ou on retrouve Call the man, Think twice, Misled, Goodbye's (the saddest word) etc...Que ce soit des hits ou pas après je m'en fiche, ou moins ce sont des vrais singles (avec des clips et tout)Mais River deep, mountains high, Ten days, (You make me feel like a) natural woman...Rassurez-moi Celine a une carrière internationale bien plus importante que ça pour qu'on puisse faire une vrai compilation de 2CD avec des vrais chansons qui sont sortis en singles et non pas des chansons qu'on fait passer pour des hits au dernier moment. Pour Ten days je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question. M'enfin ca ne me dérange pas plus que ça. Quote
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 07:41 PM Posted June 21, 2010 at 07:41 PM (edited) Non bien sur C'est juste que Je rêverai d'un Best of CD/DVD avec tous ses singles de (If there was) Any other way a My love Une sorte de All the way mais mis a jour PS: si on pouvait éviter les "album version" dans les compilations svp Edited June 21, 2010 at 07:43 PM by fan2celinedion Quote
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 07:49 PM Posted June 21, 2010 at 07:49 PM oui mais bon, ce n'était qu'un rêve la. on verra bien. Moi je l'écoute, je l'adore puis voila. J'ai arrêté de me poser les questions que vous vous posez, car il n'y a sans doute pas de réponse.. C'est René Charles qui a choisi Ten Days lol :lol: Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 07:50 PM Posted June 21, 2010 at 07:50 PM C'est René Charles qui a choisi Ten Days lol :lol: Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
EPIC Posted June 21, 2010 at 07:52 PM Posted June 21, 2010 at 07:52 PM Non bien sur C'est juste que Je rêverai d'un Best of CD/DVD avec tous ses singles de (If there was) Any other way a My love Une sorte de All the way mais mis a jour Pour ça j'aimerai bien aussi Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted June 21, 2010 at 07:55 PM Posted June 21, 2010 at 07:55 PM Ah ouiiiiii! PTDR comme dans la voiture a la fin du docu "moman?" "ouiiiiii mon amour?" "on peu mettre (gnagnagna...)" "on peut mettre... quoi?" "on peu mettre (gnagnagna...)" "On peut mettre Ten days? Meuh oui mon amouur!" Gnagnagna: oui parceque des fois R-C on comprend pas toujours ce qu'il raconte Quote
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 07:57 PM Posted June 21, 2010 at 07:57 PM chutttttt faut pas le réveiller. Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 07:59 PM Posted June 21, 2010 at 07:59 PM Ah ouiiiiii! PTDR comme dans la voiture a la fin du docu "moman?" "ouiiiiii mon amour?" "on peu mettre (gnagnagna...)" "on peut mettre... quoi?" "on peu mettre (gnagnagna...)" "On peut mettre Ten days? Meuh oui mon amouur!" Gnagnagna: oui parceque des fois R-C on comprend pas toujours ce qu'il raconte chutttttt faut pas le réveiller. Excélent les mecs Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
takingchances59 Posted June 21, 2010 at 08:08 PM Posted June 21, 2010 at 08:08 PM pourquoi fan2celinedion est bleu ? Quote
EPIC Posted June 21, 2010 at 08:12 PM Posted June 21, 2010 at 08:12 PM pourquoi fan2celinedion est bleu ?Il est passé Channel Addict Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Recommended Posts